Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La vente d'une fleur [PV à réserver au coin du chalant.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Camelia

E.S.P.er

Re : La vente d'une fleur [PV à réserver au coin du chalant.]

Réponse 30 mercredi 29 mai 2013, 20:39:27

Camelia se mit à écouter Irys, la mercenaire était-elle le genre de femme à ne pas s'embêter d'accoutrement inutile ? L'esclave ne pouvait le dire, peut-elle allait-elle demander à l''ESP.er de se découvrir, cette dernière ne prenant pas le risque d'agir contre l'autorisation d'Irys.

Camelia perçut le geste de la mercenaire, se mettant un peu à l'aise sans prendre l'espace d'Irys.

Ce fut alors une nouvelle mise au point, l'esclave comprenant qu'elle n'avait toujours pas trouver l'attitude qui allait satisfaire sa maîtresse. L'esclave en apprit plus sur sa maîtresse, s'imaginant la vie trépidante d'Irys, voyage tout les jours, voir de nouveaux horizons. La mercenaire souligna la solitude, l'ESP.er pouvait comprendre qu'une femme qui voyage tout le temps et avec un travail aussi dangereux. L'esclave eut une question et répondit avec franchise.

- Vous souhaitez donc que je sois une compagne de voyage et aussi une personne qui attends votre retour de mission, un peu comme une soeur ou quelqu'un d'un peu plus intime ?

Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Irys Flivya

Créature

Re : La vente d'une fleur [PV à réserver au coin du chalant.]

Réponse 31 vendredi 07 juin 2013, 12:28:24

" En quelque-sorte... "

Irys voyait clairement qu'elles atteignaient des limites dans leur communication. L'esclave prenait les paroles de la mercenaire au pied de la lettre, alors qu'elle même souffrait d'incapacité à poser clairement ses idées. Conséquence, il y avait un écart entre ce qu'Irys voulait et ce que Camélia comprenait.
Peut-être que la semi-démone devrait essayer de sortir sa pensée en brut ? Plus elle réfléchissait, plus elle se disait que ça pourrait être une solution. De cette manière, Camélia verrait mieux les attentes d'Irys... Elle l'espérait. La mercenaire se redresse et regarde l'esclave dans les yeux.

" Camélia, en toute franchise, je ne veux pas que tu sois un simple automate à qui je donne les ordres. J'aimerai que tu agisses par toi-même, que tu penses par toi-même. Avoir une simple machine programmée ne me fera pas sentir mieux qu'actuellement. Je veux que tu sois plus vivante ! "

Puis Irys eut conscience de la portée de ses paroles, et de l'impact qu'elles auraient pu avoir.

" Désolée. Pour avoir été blessante. "

Camélia avait été élevée dans l'optique d'être une marionnette aux mains de son maitre, du moins d'après ce que la mercenaire avait compris. Ce qu'elle venait de dire remettait en question la vie entière de l'esclave. Décidément, Irys faisait une bien mauvaise maitresse...

Camelia

E.S.P.er

Re : La vente d'une fleur [PV à réserver au coin du chalant.]

Réponse 32 vendredi 07 juin 2013, 16:51:37

Camelia eut un sourire quand Irys répondit par "en quelque-sorte", croyant avoir enfin réussi à saisir l'idée de la mercenaire, mais cette joie ne fut que de courte durée, voyant cette dernière se mettre à la regarder de haut, ses yeux brillant d'une lueur que l'esclave ne put aisément comprendre et qui d'un certain point de vu l'effrayait quelque peu.

Chacune des phrases fut comme un méchant coups de poignard. Ne plus être un automate, comment Camelia pouvait faire pour être plus humaine ? Agir par elle-même, ce qui voudrait dire prendre des liberté qu'elle n'a jamais souhaité saisir pour le bien de son maître ou de sa maîtresse. Agir mécaniquement semblait faire mal à Irys, ce qui se traduisait par faire mal à Camelia qui se rendait compte qu'elle blessait sa maîtresse, mais surtout la demande d'être plus vivante fit pâlir Camelia, elle avait peur, elle ne voulait pas devenir plus vivante. L'excuse d'Irys fit trembler de peur l'esclave, oui la mercenaire avait été blessante, rouvrant d'anciennes questions sans réponse.  Elle devait expliquer à Irys le problème qu'elle avait.

- Ma capacité m'empêche d'être humaine, mon pouvoir me permet de copier la vie d'une personne, d'après-vous Irys combien de vie ai-je en moi ? Me forger une personnalité, me forger une vie est inutile, car elle volerait en éclat dès qu'une personne se lierait avec moi. Je ne suis douée que pour jouer des rôles et non jouer mon rôle.
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Irys Flivya

Créature

Re : La vente d'une fleur [PV à réserver au coin du chalant.]

Réponse 33 samedi 08 juin 2013, 21:13:15

Irys retomba sur le lit. Elle maudissait le sort qui avait privé la ravissante femme de sa composante la plus précieuse : son identité. Elle était triste, et en colère. Triste pour Camélia, et en colère envers elle-même. En colère d'avoir cédé à la facilité. En quelque sorte, elle récoltait ce qu'elle avait semé, non ?
Après la houle sentimentale, vient la lassitude. La mercenaire se sentait vidée. Elle fixait le plafond, inerte et silencieuse. Elle avait été idiote. De A à Z. Elle avait fière allure, la mercenaire, maintenant ! Elle avait envie de crier, de laisser sortir cette frustration. Elle bondit soudainement du lit, et frappa du poing sur la table. Irys n'avait pas cherché à juguler sa part démoniaque, et le bois se brisa comme si la table avait été faite de verre.

Pour la première fois depuis sa longue existence, la semi-démone était en proie à un violent conflit émotionnel. Fracasser la table ne l'avait en rien calmée, et elle serrait maintenant les poings et les dents. Une boule s'était formée dans sa gorge, qu'elle retenait à grand-peine. De fait, elle laissait s'échapper des sons trahissant son état interne, pendant que des larmes se formaient dans ses yeux.
Elle s'en voulait. Elle s'en voulait énormément. Elle était tombée sous le charme de Camélia, et l'avait profondément blessée. Quelle abrutie elle faisait ! Si elle avait été en face d'elle, elle se serait passée à tabac pour avoir été une telle incapable. Au lieu de ça, elle faisait tout son possible pour ne pas se saisir d'Etherilian et dévaster toute l'auberge.

Camelia

E.S.P.er

Re : La vente d'une fleur [PV à réserver au coin du chalant.]

Réponse 34 samedi 08 juin 2013, 22:07:21

Camelia se mit à être inquiète envers sa maîtresse, l'esclave voyait des sentiments négatifs luire dans les yeux d'Irys, avait-elle commit une erreur en répondant à sa propriétaire ? L'ESP.er fut d'autant plus surprise de voir la mercenaire quitter le lit à priser la table en bois avec une étrange facilité, Camelia avait put sentir à ce moment une aura bizarre, comme si Irys n'était pas humaine, avait-elle de la pitié pour une simple marchandise ? C'est ce que pensait l'esclave, mais cette dernière ne pouvait pas rester ainsi, laisser sa maîtresse se faire du mal en se retenant était un spectacle blessant pour l'esclave qui sentait bien Irys sur le point d'exploser de colère, hors cela aurait crée beaucoup d'ennui pour une simple phrase.

Voyant bien que la mercenaire n'arrivait plus à percevoir le monde qui l'entourait, l'esclave se mit à faire une action qui, si Irys devenait violente, pourrait lui coûter de grave blessure. Elle s'approcha dans le dos de la semi-démone et l'enlaça fermement, comme pour la contraindre à laisser cette rage partir, d'une petite voix, elle se mit à susurrer à l'oreille de sa maîtresse.

- Irys calmez-vous, vous n'avez aucune raison d'être ainsi, calmez-vous s'il vous plait, je suis là pour vous.

L'esclave sentit que ses mots avaient un peu de mal à percer l'esprit de la mercenaire et se permit d'outrepasser son statut d'esclave, elle se mit à pincer avec ses lèvre l'un des lobes de la mercenaire, espérant que la sensation perçu serait suffisante pour ramener au calme Irys, ayant constaté que face à un sentiment fort une petite pression sur une zone érogène amenait de l'embarra ou altérait les idées de la personnes. L'esclave ne pouvait pas se permettre de laisser Irys avoir des problème.
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Irys Flivya

Créature

Re : La vente d'une fleur [PV à réserver au coin du chalant.]

Réponse 35 samedi 10 août 2013, 17:24:32

Irys ne se rendit compte des actions de Camélia que quand celle-ci la prit dans ses bras. Dans un sens, c'était mieux que la mercenaire ne l'ai pas perçu plus tôt, ou elle aurait pu avoir un geste malheureux. Maintenant, l'esclave serrait la semi-démone, lui parlant dans le creux de l'oreille. Irys ne comprenait pas le sens de ses paroles, son esprit encore prisonnier du tourbillon d'émotions qui la traversait. Mais quand Camélia lui mordit l'oreille, le résultat fut immédiat.
Un frisson traversa la mercenaire de haut en bas. Elle reprit brutalement pleine conscience de son environnement. La table qu'elle avait brisée, l'eau du bain sur le parquet, elle nue tenue par Camélia. Elle sentait sur sa peau les tissus de la tenue de l'esclave, et sa peau là où elle n'était pas couverte. Elle sentait la caresse de ses cheveux, et la douceur de son odeur parvenait jusqu'à ses narines. D'un mouvement, elle se dégagea de la prise de l'esclave, se redressa, et la regarda du coin de l'oeil. Camélia lui revoyait son regard, et Irys s'abandonna un temps dans ces yeux si doux.

La semi-démone prit sa décision, et écouta ses instincts au lieu de sa raison.
Elle fondit sur Camélia, la prit par les bras, et la jeta sur le lit. L'esclave n'avait pas fini de rebondir sur le matelas qu'Irys l'avait déjà rejointe, et se tenait maintenant au dessus d'elle. La semi-démone fixait intensément Camélia,et sa respiration s'était alourdie. D'une main, elle fit sauter le haut du vêtement de l'esclave, révélant sa gorge immaculée. Irys approcha son visage, et embrassa la douce peau de Camélia. Elle remonta ainsi sa gorge, puis son cou, et s'arrêta le long de sa mâchoire. Leurs lèvres étaient maintenant si proches qu'Irys sentait le souffle de Camélia.
Pourtant, la semi-démone hésitait à poursuivre. Elle se souvenait des pouvoirs de l'esclave, et ne voulait pas prendre le risque de l'infecter avec son énergie démoniaque. Pour autant, elle voulait poursuivre, elle voulait gouter aux lèvres de Camélia...

Camelia

E.S.P.er

Re : La vente d'une fleur [PV à réserver au coin du chalant.]

Réponse 36 lundi 12 août 2013, 11:59:58

Camelia continua son geste, jusqu'à ce que les muscles de la mercenaires se détende un peu, c'est à partir de là qu'elle se permit de relâcher légèrement sa prise, de devenir une entrave de douceur et non de force, même si Camelia n'était pas du tout taillée pour rivaliser avec la mercenaire. L'esclave ne fut nullement intimidée d'avoir un contact tactile avec Irys, si cela pouvait aider la semi-démone à se calmer, alors cela méritait d'être plus douce. Quand la mercenaire se mit à se dégager de l'entrave de chair, Camelia n'offrit aucune résistance, pour la laisser prendre quelques pas de distance et l'observer. L'esclave conserva les yeux doux envers la semi-démone, comme pour s'assurer que cette dernière resterait calme.

Quand elle sentit les mains puissante de la mercenaire saisir ses bras, l'esclave put voir dans les yeux de sa maîtresse une lueur qu'elle ne connaissait que trop bien. Irys semblait vouloir dévorer la moindre parcelle de peau, l4ESP.er n'offrit aucune résistance quand elle se mit à voler jusqu'au lit. D'un geste vif, elle bougea ses bras de telle manière que la mercenaire ne puisse totalement entraver ses gestes avec ses cuisses. Aucune résistance ne fut perceptible quand Irys se mit à détacher les broches de sa robe, allant jusqu'à la descendre jusqu'aux hanche, exposant la poitrine et le ventre de la belle femme. 

Camelia sentit son corps se réchauffer aux baisers animal de la mercenaire, cette dernière pouvant se délecter autant qu'elle le pouvait du corps de l'esclave qui s'offrait sans aucune résistance, vint une hésitation de la part d'Irys, un léger sourire naquit sur le visage de l'esclave, un sourire amusé ? Ses doigts se mirent à remonter le long des cuisse, frôlant le fessier de la mercenaire pour au final se poser sur le dos de la dominatrice, faisant une légère pression pour inciter la semi-démone à agir et non à réfléchir.

- N'ayez crainte, je me suis liée à bon nombre d'être.

Camelia se mit a avancer son visage pour la poser à côté de celui d'Irys.

- Les envies sont faites pour être assouvit.

La voix était toujours aussi douce, mais quelque chose de sensuel semblait être présent, comme pour pousser la mercenaire à ne plus penser à sa capacité et simplement laisser les pulsions bestiale de la semi-démone faire parler le corps de cette dernière. L'esclave laissa son corps retomber sur le lit, ses cheveux ondulant légèrement sur le drap propre. Camelia employait sa connaissance acquise auprès d'une courtisane pour qu'Irys se laisse totalement aller, l'ESP.er savait qu'une pulsion refoulée pouvait changer de nature et engendre des troubles.

L'esclave garda encore  se sourire et se regard envouteur, où la crainte était absente, on aurait presque dit que Camelia était sur d'elle.
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Irys Flivya

Créature

Re : La vente d'une fleur [PV à réserver au coin du chalant.]

Réponse 37 mercredi 14 août 2013, 01:13:29

Irys se savait à la croisée des chemins. Deux options s'offraient à elle, aucune vraiment satisfaisante. Soit elle assouvrissait ses pulsions envers Camélia, l'infectant avec sa part démoniaque, soit elle résistait, au risque d'en souffrir en les refoulant. L'esclave, de son coté, agissait comme pour conforter la mercenaire dans le premier choix. Elle était devenue plus aguicheuse, presque provocatrice, incitant Irys à aller jusqu'au bout de ses pensées.
La semi-démone, sensible à ce genre de jeu, réagit au quart de tour. Sa main fusa, rapide et précise, et se glissa entre le tissu de la robe et la peau de Camélia, atteignant son jardin secret. Les doigts prirent le relai, et d'un mouvement de phalange en forcèrent l'entrée.

" Ne me tente pas, Camélia. Ne me tente surtout pas. "

La voix de la mercenaire était devenue différente, plus rauque, plus bestiale.
Irys bougea ses doigts à l'intérieur de Camélia, vivement, avant de les retirer pour les porter en bouche. Puis elle se redressa, et arracha son cache-œil. Immédiatement, l'énergie afflua, et des arabesques se formèrent sur le corps de la mercenaire, pendant que ses canines laissaient place à des crocs, et ses ongles s'aiguisaient.
Sa transformation achevée, la semi-démone replongea sur Camélia. Avec la proximité, l'esclave devait sentir l'énergie démoniaque parcourant le corps d'Irys, cette impression de se tenir tout près d'un brasier, mêlée à un sentiment d'inquiétude et d'oppression. La mercenaire fixa l'esclave de ses yeux aux teintes si opposées.

" Ne me force pas à t'imposer ce fardeau. Ceci est quelque-chose qui pourrait te tuer. Ne me tente pas. "

Irys était dans une voix sans issue, et elle le savait. Elle ne faisait que retarder le dénouement, dans un sens ou dans l'autre, de cette situation. À un moment, il faudra choisir.
« Modifié: samedi 31 août 2013, 13:24:45 par Irys Flivya »


Répondre
Tags :