Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

mi homme mi terranide [Marie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Althar

mi homme mi terranide [Marie]

jeudi 21 février 2013, 18:42:18

Nom : Garlitz

Prenom : Althar

Surnom : Tornade

Âge : 33 ans

Sexe : Mâle

Race : terranide des terres chaude/humain

Orientation sexuelle :hétéro à 100%

Description physique : Althar possède un corps élancé et athlétique,sa peau est douce comme une pêche et sa sueur sens légèrement la cannelle. Il a les cheveux en bataille
bleutés et les traits de son visage son fins. Ses yeux sont d'un vert si profond que lorsque l'on se regarde dedans on s'y perdrai presque. Il fait partie des plus beaux terranides des terres chaudes et humain et donc de se fait est très convoité par la gente féminine, il possède une paire d'ailes bleutées également dont l'envergure mesures presque 3 mètres amis de part sa moitie génétique humaine il est capable de rétracter ses ailes jusqu’à devenir minuscule et sembler être un humain. il peut aussi lorsqu'il s’avère nécessaire sortir de longues griffes acérées pour déchiqueter ses adversaires

Caractère : de nature très extravertie, Althar aime discuter avec les gens,mais sous se faux semblant se cache une personne très timide. Il a un grand sens de l'honneur il aime la justice et la vérité et a une grande estime pour les gens honnête. Il tient énormément à l'amitié et serait même prêt a mourir pour ses amis. il est aussi un fervent combattant qui n'hésite pas a faire couler le sang ou tout autre liquide pour le bien du peuple ou pour son bien personnel.il est aussi tres susceptible donc peser bien vos mots si vous ne voulez pas goutez a ces griffes en ce qui concerne la gente feminine, Althar est capable de supporter pas mal de choses mais pas a faire la carpette non plus.

Histoire : Althar est né sur terre d'un amour unissant un terranide et une humaine. Après que son père ai été capturé par des humains et envoyer sur terre pour être exploiter dans une mine de diamant ou il travailla comme esclave durant de longues années il fini par s’échapper et se réfugier dans une grotte proche du désert du Sahara et a une centaines de kilomètres de la mine ou il pu trouver quelques effets dont une couverture qu'il utilisa pour cacher ses ailes. Il essaya de traverser le désert à pieds mais il ne tenu même pas la journée et s'effondra par manque d'eau a l'ombre d'une dune. Après quelques heures, une caravane qui passait par la vit un homme qui paraissait être sans vie. Ils vinrent vers lui afin de voir se qu'il en était et se rendirent compte que l'homme avait un léger pouls le portèrent et l’amenèrent dans la caravane du chef qui décida de lui venir en aide en demandant a sa fille de lui apporter tout les soins dont il aurait besoin pour se remettre sur pied. Donc la fille du chef demanda qu'on lui amène sous sa tente et demanda au homme de sortir elle lui enleva sa couverture et vit qu'il possédait une paire d'ailes mais voyant la beauté de la créature qui se trouvait devant elle préféra ne rien dire a personne. Le lendemain, Altharius (le père d'althar) se réveilla et vit qu'il avait été débarrasser de ses effets et que ses ailes étaient découverte.
Il ramassa ses effets et essaya de fuire mais au moment ou il allais franchir l'entrée de la porte vit derriere le voile une magnifique jeune fille d'une vingtaine d'années d'une beauté sans pareille aussi claire que la lune , ses yeux en amande reflétaient le bleu du ciel et ses cheveux étaient long, noir et  ondulés qui se dirigeait vers la tente il se précipita donc à l'endroit ou il s'était réveiller et fit mine de rien. Anissa ( la jeune fille) entra dans la tente, vit Altharius éveillé et lui dis ne craint rien je n'ai rien dit à mon père au sujet de tes ailes mais il veux que des que tu sera rétablit que tu t'en aillent car mon père se méfie des étrangers. Il remercia Anissa pour les soins qu'elle lui avait prodigué et lui demanda  comment il pouvait la remercier c'est a ce moment qu'elle vit l'opportunité de s'echapper de cette vie de nomade et lui dis je sais comment tu pourrai me remercier, enlève moi, partons tout les deux, je ne peux plus vivre ici  il s’avança , l’enlaça et déploya ses ailes avant de s'envoler vers une contrée lointaine. C'est de cette histoire qu'est né Althar de lhistoire entre un terranide et une nomade.

Situation de départ : Vierge


Comment avez vous connu le forum : par hasard en allant sur irc lgj

« Modifié: dimanche 24 février 2013, 16:15:53 par Marie Raven »

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : mi homme mi terranide

Réponse 1 jeudi 21 février 2013, 18:48:24

Bienvenue.

A mon avis, tu vas devoir changer ton pseudo pour qu'il corresponde au nom de ton personnage.
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Althar

Re : mi homme mi terranide

Réponse 2 jeudi 21 février 2013, 19:07:14

bien vu merci du conseil

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : mi homme mi terranide

Réponse 3 jeudi 21 février 2013, 19:56:13

Bienvenue !



Marie Raven

Créature

Re : mi homme mi terranide

Réponse 4 jeudi 21 février 2013, 20:14:19

Bonsoir et bienvenue !

Avant que je ne puisse voir si ta fiche est validable, il faudrait que tu rajoutes des lignes au caractère. Et aussi que tu changes de nom vu que tu n'es pas Jaafar (ça ne changera pas ton login par contre).




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Althar

Re : mi homme mi terranide

Réponse 6 samedi 23 février 2013, 10:04:41

un tout grand merci pour cet accueil Nightmarish Moon

Nightmarish Moon

Légion

Re : mi homme mi terranide

Réponse 7 samedi 23 février 2013, 12:05:11

malgré ma faute du "amses-toi" au lieu de "amuses-toi" ?  ;D Enfin, de rien.  :) Si tu veux un rp avec un de mes persos (je n'ai pas qu'order, nightmarish et le grand patron), dis-le moi. x)

Althar

Re : mi homme mi terranide

Réponse 8 samedi 23 février 2013, 12:31:21

Merci j en prend bien note se serai avec plaisir tu peux me mp et me faire la liste de tes persos histoire de voir avec lequel althar aurai le plus de feeling mais cela bien evidemment apres que ma fiche n ai ete validee sur ce bonne journee a toi

Marie Raven

Créature

Re : mi homme mi terranide

Réponse 9 dimanche 24 février 2013, 16:15:35

Encore un effort pour le caractère si tu souhaites être validé. Une bonne ligne en plus serait bien.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :