Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nulle bonne action ne reste impunie [PV Kristen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hastur

Créature

Nulle bonne action ne reste impunie [PV Kristen]

mardi 12 février 2013, 10:12:14

Le paysage était le même, et pourtant bien différent des régions autour de la fourmilière et de Tekhos. Des plaines gigantesques, avec quelques villages de terranides de ci et de là, fortifiés pour éviter les attaques d'esclavagistes. Normalement, Hastur aurait songé à attaquer ces villages et à capturer leurs femelles pour la fourmilière, mais ce n'était pas sa mission, et il se répugnait à désobéir à l'Overmind. Oh, bien sûr il pouvait s'il le souhaitait vraiment et c'était justifié, son esprit était étonnamment indépendant pour un formien, mais l'obéissance à l'esprit de ruche était directement codée dans son patrimoine génétique. Donc il parcourait la lande, utilisant une combinaison de ses deux précédents corps, l'un doté de capacités télékinétiques, et l'autre un formien polymorphe. Cela avait mis deux ans à la fourmilière pour réussir à recréer un corps possédant les capacités originales de celui d'Hastur, et il comptait bien en profiter pleinement. Il ne put s'empêcher de se rappeler la perte de ses deux précédents corps, chacun à cause d'une Tekhane, Samus Aran. Il n'en avait plus vraiment entendu parler, mais elle lui avait appris la haine et l'obsession, donc il devait lui en être reconnaissant. Il n'avait aussi pas encore pris de femelle pour assurer sa descendance, ne voulant qu'elle, mais avec sa disparition, il devait changer d'avis et trouver quelqu'un. Seulement, il ne voulait pas n'importe qui.


Alors qu'il était perdu dans ses pensées, il n’aperçut pas le petit groupe de bandits approchant à cheval, du moins pas jusqu'à ce qu'ils soient trop près pour les éviter. C'était un petit groupe d'hommes, et ils observèrent un moment Hastur, prenant note de son corps complètement recouvert par sa longue robe jaune légèrement usée, mais surtout de son masque en argent gravé, comptant sans doute le lui voler et le tuer au passage. Les yeux d'Hastur se rétrécirent derrière son masque. Il semblait bien qu'il ne pourrait éviter le combat... Celui qui semblait être le chef s'approcha avant de lancer d'un ton amusé :

- Hola prêtre, voila un bien beau masque que tu as là. Je vais te faire une offre, tu es sur nos terres, et normalement ça te coûterait la vie. Donne nous ce masque et on te laissera partir en vivant. Un peu abimé, mais toujours vivant, qu'en dis tu?

Le formien pencha la tête sur le côté, semblant réfléchir à la proposition avant de secouer la tête après quelques secondes. Il aurait pu dire oui pour éviter le combat, mais il se savait plus puissant qu'une poignée d'humains armés d'épées, et son masque lui serait utile par la suite. Il leur répondit d'une voix rocailleuse, clairement inhumaine.

- Bonjour à vous... Je crains que je ne dusse refuser votre offre. Ce masque est maudit, tout autant que moi même, et le perdre aurait des conséquences désagréables pour ma personne.

Le chef des bandits laissa apparaitre un sourire mauvais sur son visage, et se retourna vers ses compagnons.

- On dirait bien qu'on va pouvoir faire la peau à un prêtre les gars, taillez le en pièces, mais n'abimez pas son masque.

Le petit groupe de bandits, ils étaient sept, chargèrent le formien, qui évita avec une vitesse et une agilité inhumaines les attaques, sans pour autant contre-attaquer. Pas de suite. Il voulait les laisser espérer, s'épuiser, et puis les écraser en un seul instant, briser leurs corps et leurs esprits d'une seule traite. Pourtant, après quelques minutes de combat, une nouvelle intervenante arriva et il dut réviser ses plans... intéressant.

Kristen

Avatar

Re : Nulle bonne action ne reste impunie [PV Kristen]

Réponse 1 jeudi 28 février 2013, 14:04:12

La ville de Tekhos était aussi calme, qu'elle pouvait l'être, de plus la jeune femme commençait à s'ennuyer. Elle savait que non loin, se trouvait une contrée un peu plus sauvage et dangereux, dans laquelle elle pourrait trouver de quoi s'amuser un peu, mais on lui avait interdit de quitter la ville. Il ne fallut pas plus de trois jours, pour que la patience de la jeune femme ne flanche et que celle-ci décide de désobéir. Kristen prit donc son envol en toute discrétion et quitta la ville, pour se diriger vers les villages éloignées. Après tout, il était aussi de son devoir de s'assurer que ces derniers n'étaient pas menacés par les Formiens ou tout autre menace. Il ne fallut pas longtemps à la jeune femme pour trouver l'occasion de mettre sa puissance au service de la justice.

En effet, alors qu'elle parcourait un chemin, ayant décidé de ne pas voler, afin de ne pas attirer l'attention de possibles sentinelles chargées de la retrouver, elle fut le témoin d'une agression. Une bande de bandit de grands chemins, avaient choisit de s'attaquer un prêtre, ou à ce qui s'en rapprochait. Ce dernier semblait s'en sortir, sans trop de soucis, évitant avec rapidité et grâce les attaques des brigands, mais Kristen ne pouvait rester sans agir. N'écoutant que son sens de la justice, la jeune femme décida d'intervenir et de mettre fin à cette attaque.

Elle put lire de la surprise dans le regard de l'un des brigands, lorsque ce dernier se retrouva soulevé, avant d'être jeté plus loin. Sa surprise fut encore plus grande lorsqu'il constata que la personne qui l'avait envoyé volé, était une jeune femme vêtue d'une combinaison blanche. Ses camarades réagirent rapidement, preuve qu'ils avaient de l'expérience et qu'elle avait bien fait d'intervenir. Le prêtre aurait certainement finit par succomber aux assauts des ces agresseurs. Comment vous dire que le combat qui suivit, fut des plus déséquilibré et que Kristen mis assez rapidement fin à ce dernier en neutralisant les brigands. Tout à son affaire, la jeune femme n'avait prêté que peu d'attention au prêtre, sinon elle aurait put se méfier de lui. Mais l'arrogance peut vous faire manquer de prudence et de réflexion, surtout lorsqu'on est jeune et que l'on possède une puissance peu égalée. Ce fut au moment où elle neutralisait le dernier brigand que la situation lui échappa.

Hastur

Créature

Re : Nulle bonne action ne reste impunie [PV Kristen]

Réponse 2 mercredi 06 mars 2013, 21:20:21

Elle était puissante, vraiment puissante. Force surhumaine, réflexes à toute épreuve, elle pouvait voler... oui, elle serait possiblement une bonne candidate pour porter la descendance d'Hastur et faire progresser le patrimoine génétique formien. Cependant, il devait s'assurer de sa coopération, et ça ce n'était pas gagné, surtout avec les capacités qu'elle laissait apparaître. Qui savait si elle n'avait pas d'autres capacités qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'exprimer? Le combat avait été court, et on ne pouvait plus vraiment parler de combat à ce niveau là, plutôt un massacre. Non, il avait son temps, et allait bien faire les choses.

Hastur observa calmement et s'approcha d'elle alors qu'elle neutralisait le dernier brigand. Il changea son apparence pour apparaître humain, si ce n'était l'unique griffe, disproportionnée qu'arborait sa main droite. Elle était noirâtre et avait comme couleur un gris malsain. Ça lui servirait sans aucun doute et pouvait s'expliquer par la malédiction qu'il clamait avoir été la victime. Elle venait de finir le dernier bandit lorsqu'il posa sa main droite sur l'épaule de la jeune femme. Immédiatement, la griffe sembla agir de manière indépendante et s’enfonça légèrement dans l'épaule de la jeune femme. Hastur s'étonna une fraction de seconde, ça avait été extrêmement difficile de pénétrer la peau de la blonde, mais il avait modifié la griffe en conséquence en une fraction de seconde, rendant la pointe si fine et résistante qu'elle avait fini par surpasser la protection. La fraction de seconde que la griffe avait passé dans la peau de la jeune femme avait été suffisante pour lui injecter un liquide aphrodisiaque, une spécialité formienne à moyen terme. Pendant l'heure qui suivait, la libido de la jeune femme allait augmenter jusqu'à devenir presque insoutenable, mais c'était un phénomène lent et progressif. Il allait prendre son temps, et à la fin elle ne se défendrait pas, elle allait le supplier de porter sa descendance.

Il laissa échapper un petit cri de surprise et se retira brusquement, agitant sa main et parlant d'une voix légèrement contrite.

"Ah merde, désolé, vraiment désolé pour la griffe, j'oublie à chaque fois..."

Il s'approcha de nouveau, montrant cette fois ci sa main gauche, en signe de bonne foi, ainsi que sa main droite afin qu'il puisse lui expliquer. La griffe grisâtre s'agitait sporadiquement.

"J'ai été... maudit il y a peu de temps, je vous passe l'histoire. Depuis j'ai ça sur ma main... Ça n'en fait qu'à sa tête... Et mon nom a été maudit aussi. Enfin, c'était juste pour m'excuser. Si vous voulez je peux soigner ça... je pense?"

Il détestait parler de manière si... agitée, mais il devait passer pour normal... et un peu perdu aussi. Pour le soin, il allait simplement utiliser sa télékinésie pour refermer la plaie et appliquer une très fine couche de pansement liquide. Un produit utilisé par certaines Tekhanes et que les formiens savaient synthétiser et avaient amélioré depuis très longtemps. Ça ne serait même pas visible, simplement une légère trace là où la blessure était.


Répondre
Tags :