Nom : Elle n'en a pas vraiment, mais le nom de son père est « Abigor ».
Prénom : Haria
Âge : Haria est née il a y 2 siècles, mais elle a seulement 20 ans.
Sexe : Féminin
Race : Esper
Orientation sexuelle: Elle ne s'est jamais posée la question.
Description physique : Frêle et fragile, la jeune fille n'est pas très grande à cause de la nourriture pas très équilibrés dont elle se nourrissait dans la forteresse du Silence. À la voir, on pourrait croire que le simple fait de la toucher peut la briser comme du verre, surtout en regardant ses maigres bras. À cause de cette malnutrition, la poitrine et le fessier d'Haria ne sont pas très imposants, mais ils sont doux au toucher. Sa peau est d'une pâleur presque maladif, accentuer par la simple robe blanche qui constitue le seul vêtement de son vestiaire, ce qui donne à la jeune fille une allure encore plus fragile. Haria possède aussi une broche à cheveux en forme de fleur, un cadeau de sa mère afin de fêter sa naissance, elle la garde sur elle toujours, même en dormant ou en se lavant.
L'éclat argenté de ses cheveux mi-long se marie à merveille avec la blondeur de ceux-ci et le caractère pur et innocent de la fille. Ses yeux sont d'un bleu vert turquoise des plus magnifiques, qui se marient avec le ruban vert qui lui sert de ceinture. La démarche de la fille est très maladroite et lent du fait qu'elle ne porte pas de chaussure et que le sol n'est pas toujours très doux.
Caractère : Si on ne connait pas le passé d'Haria, on pourrait croire que c'est une fille stupide et toujours triste, mais c'est faux. Elle est juste ignorante. Arriver ainsi dans un monde qu'elle ne connait pas et qu'elle ne comprend pas demande un certain temps d'adaptation et encore plus longtemps si on ne sait ni lire, ni écrire. Car en effet, la jeune fille n'a jamais appris à lire ni à écrire en compagnie de sa mère car il n'y avait aucun livre dans la forteresse. Par contre, elle a appris à parler, même si son vocabulaire n'est pas très développé et qu'elle ne connait pas beaucoup de mot.
Si elle semble toujours aussi triste, c'est parce qu'elle ne sait pas comment ressentir les autres émotions. Sa mère avait toujours cette expression de chagrin dessiner sur son visage, elle n'a pas put apprendre à sa fille à sourire dans ce cas-là. Mais ce n'est pas parce qu'Haria semble attristée qu'elle l'est vraiment, ça aussi demande un certain temps d'adaptation pour la comprendre.
Pour faire simple, il faut la considérer comme une petite fille perdue, aussi bien physiquement que mentalement. Farouche et timide, vous aurez du mal à l'approcher sans lui faire peur et vous faire égorger par un monstre d'ombre.
Histoire : Pour comprendre l'histoire d'Haria, il faut ressortir les livres d'histoires et retourner il y a 200 ans environ. À cette époque, dans le sud de la dictature d'Ashnard, il y avait un petit royaume diriger par un roi-sorcier nommé Magnus Abigor et qu'on surnommait, « le maître des ombres ». Il ne s'agissait pas d'un bon, ni d'un mauvais roi d'ailleurs, et si l'histoire ne se souvient pas de lui, c'est normal car il n'a jamais rien accomplie qu'il vaille la peine d'être cité dans les livres. Magnus était tout de même un puisant sorcier, rusé et qui avait plus d'un tour dans sa manche, mais il avait un gros défaut, celui de beaucoup d'hommes, il n'était pas très fidèle.
Un jour, lord Abigor avait des vu sur une jeune servante de son château, mais pour ne pas se faire prendre par les espions de son épouse jalouse, il amena cette jeune femme dans un endroit secret, la forteresse du Silence. Il s'agit d'une bâtisse construite sur une petite ile au milieu d'un lac et qui était entourée par une bulle magique qui empêchait les autres personnes de le voir et d'entrer. Si on regardait au milieu du lac, on ne pouvait voir qu'une étendu d'eau, mais une fois qu'on entrait dans la bulle, on pouvait alors voir la forteresse. L'intérieur de ce mini monde magique était très spécial, car il n'y avait aucune couleur, aucun son venant de l'extérieur, même le vent ne semblait pas souffler ici. Et le temps dans la forteresse semblait ralentit, une année dans ce lieu équivalait à 10 ans sur Terra. Une sorte de prison que seul le sorcier savait comment partir. Le roi-sorcier amena alors la servante dans ce lieu triste et sans vie, et la viola à plusieurs reprises, s'absentant de son royaume pendant quelques jours afin de venir voir sa maitresse secrète pour quelques heures.
Et puis un jour, le sorcier arrêta de venir. L'histoire ne dit pas ce qui arriva au roi. Peut-être que sa femme appris son infidélité et l'assassina, peut-être avait il disparue lors d'une de ses expériences sur la magie. En tout cas, on ne sait ce qu'il advint du royaume. De nombreuses guerres de succession éclatèrent, qui affaiblit le pays et on ne su jamais vraiment ce qui se passa, mais au final Ashnard a fini par annexer ce petit royaume et la dynastie des Abigor disparue.
Enfin presque, puisque la servante que le roi Magnus avait laissé dans la forteresse du Silence était tombée enceinte de lui et elle donna naissance à une petite fille, Haria. Elle éleva cette petite comme elle le pouvait, l'aimant de tout son être même s'il s'agissait du fruit d'un viol. Elle lui appris à parler mais pas à lire ou à écrire car il n'y avait aucun livre dans les bibliothèques de la battisse de pierre. Comme seul source d'alimentation, elles n'avaient que des pommes, grises et sans saveur, à manger, mais assez nourrissante pour survivre un minimum et elles repoussaient le lendemain .
Neuf ans après la naissance d'Haria, la mère de la fillette mourut d'une maladie en laissant sa fille seule. La petite continua de lui parler et de dormir contre elle malgré le fait qu'elle ne lui répondait jamais. Elle ignorait ce qu'était la mort et pensait tout simplement que sa mère dormait. La bulle de magie avait pour effet de conserver le cadavre de la jeune femme.
La petite Haria grandit seule pendant près de 11 ans et elle devint une magnifique jeune femme bien qu'un peu maigre. C'est alors que le dôme de magie qui entourait la forteresse du Silence se fissura et ce brisa sans aucune raison. Peut-être n'avait telle plus d'énergie magique pour rester intact, ou alors la bulle n'avait qu'une durée limitée. Dans tous les cas, la forteresse était de nouveau visible et accessible par tous. La couleur revint dans ce fort et Haria à put les admirer pour la première fois de toute sa vie. Il fallut plusieurs jours à la jeune fille avant que la curiosité ne prenne le dessus sur la crainte de ce nouveau monde et elle quitta sa prison avant d'avoir embrassée sa mère et de lui promettre de revenir.
Maintenant, la jeune fille est livrée à elle-même dans un monde qu'elle ne comprend pas et qui est hostile. Va-t-elle s'en sortir toute seule? L'histoire nous le dira.
Situation de départ : Vierge et sans aucune connaissance dans ce domaine.
Autres : – Quand Haria a trop peur, elle invoque, sans le vouloir, des créatures d'ombres qui la protège. Un pouvoir inné hérité de son père. Elle ignore encore qu'elle est responsable de ça et à chaque fois que cela arrive, elle a encore plus peur ce qui invoque de plus en plus de créatures. Un cercle vicieux qui s'arrête qu'une fois qu'elle trouve le courage de s'enfuir.
Comment avez vous connu le forum : DC d'Angurva
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: La bouche à oreille, je suppose.