Cette nuit, c'était une superbe nuit de pleine lune, une nuit noire, sans nuage avec seule la lune pour éclairer l'endroit, seul le vent semblait briser ce silence nocturne qu'il chéri tant, il aime le calme, c'est peut être pour cela d'ailleurs qu'il adore la mort, quand tout est mort, seul le silence règne, et lui seul peut le briser quand il en à envie... Il marche donc dans les rues sombres, sous sa forme démoniaque. Pour évité d'être emmerder par des humains, il avait utilisé les ténèbres environnantes pour cacher sa présence physique, quand à son aura, il l'avait réduit à son plus bas niveau, juste au cas ou.
Il pris un tournant, croisant une humaine, suivit d'une personne habillé plutôt pauvrement, un capuchon vissé sur la tête et une longue tunique brune délabrée, il avait bien ressenti l'auras sombre qui émane de cet être, c'était sans aucun doute celle d'un dieu de la mort, d'un faucheur. Sur le coup il ne fit pas plus attention à eux que cela, il avait l'habitude de cela, un dieu de la mort qui suit une personne sur le point de mourir, c'est leurs boulots après tout non ? Enfin bref, il poursuivit sa route mais s'aretta net quand il entendit une phrase venant du shinigami.
- Maîtresse, puis-je troubler votre réflexion ?
Cette phrase, que voulait il dire et surtout où était la fameuse maîtresse ? Il se retourna vers lui, il ne l'avait pas vu, ce qui arrangeait plutôt bien ses affaires il faut dire. Il regarda un peu partout, cherchant la dite maîtresse des yeux, mais tout ce qu'il vit c’était le shinigami et... L'humaine ? Serait il possible qu'une humaine est réduit en esclavage un fossoyeur d'âme, une des fiertés de l'enfer, un de démons supérieurs charger de la « moisson » des âme pour nourrir nos familles ou bien agrandir nos rangs ? Était ce seulement possible ? Il devait se tromper, se n'était pas un faucheur... Non, son instinct ne le trompe jamais, s'en ai un.
- Parle, esclave, je t'écoute.
Esclave ? C'était donc cela, la femelle humaine l'avait réduit en esclavage ?! Mais comment ? Est-ce seulement possible de faire cela, tout du moins en étant humaine ? Il ne comprenait plus rien à tout cela, les questions se bousculèrent dans sa tête, qui est elle, qu'est elle exactement, pourquoi ce faucheur la nomme t'il maîtresse ? Et surtout, Par quel moyen avait elle réussi cela ? Il écouta leurs conversation, visiblement le shinigami avait capté une conversation entre deux hommes plus loin qui fixaient apparemment sa maîtresse de façon perverse, ce qui semblait d’ailleurs l'amuser.
- Va écouter ce qu'ils disent, j'ai envie d'en savoir plus.
Elle lui avait donner un ordre et le fossoyeur l’exécuta sans la moindre protestation, sans le moindre refus ni même un simple regard méprisant. Il était obéissant à ce point ? A moin que, peut être était ce un sort... Toujours est il qu'il s'avança vers les deux hommes, qui, naturellement, ne le virent pas. Comment pourraient il de toutes façon ? Ce ne sont que de stupide humains, bon à rien si ce n'est qu'à nous nourrir nous, les démons. Puis son intention se reporta sur le shinigami qui était revenu faire son rapport.
- Pour reprendre leurs paroles : "Cette garce à besoin d'une bonne grosse...". Je vous laisse deviner la fin.
- Garce ? Ils ont osé dire garce ?
Le shinigami était amusé, et sa maîtresse énervée, il en déduit donc que c'est l'énervement de sa maîtresse qui l'amusait. Elle commença à se déplacée, ne voulant pas en perdre une miette, il la suivit, et visiblement, les deux autres larves d'humains avaient fait de même. Ça allait être amusant.
- Alors, ma jolie, on se promène ?
- Oh oui, je me promène... et tout se passait si bien jusqu'à ce que je remarque que vous me suiviez. Vous voulez quoi, les deux puceaux ?
Il avait eût raison de la suivre, cela allait vraiment devenir amusant, rien qu'en voyant la tête des deux gros porcelets, il retenu un fou rire puis il remarqua leurs énervement, ils allaient peut être la tuer ? Oh que ce serait plaisant, un peu de sang et de mort dans cette histoire ! Puis l'un d'eux la saisi par les cheveux, il sourit, s'attendant à un cri de la jeune femme mais rien, pas même une grimace, cela semblait même attendre qu'ils s’énervent encore plus. Serait elle masochiste ? Ou juste trop sûr d'elle ? L'un d'eux l'insulta, mais il n'eût pas vraiment le temps de finir sa phrase que sa tête sauta de ses épaules.. Du sang, enfin ! Le shinigami lui avait tranché la tête et celle ci roula à ses pieds, XIII jubilait alors sur place devant cette scène de meurtre qu'il voyait en direct, que de beaux souvenirs cela lui rappelait.. Le second homme en tomba sur les fesses, visiblement choquer. Rha les humains, ça fait les malins, mais dès qu'il y a un petit mort, plus personne.
Le shinigami nettoya sa faux avant de plaquer l'homme au sol en appuyant sur son torse avec son pied, la scène du point de vue de l'humain devait être amusante, la tête de son ami avait volée toute seule, et maintenant il se retrouve plaquer au sol par une force invisible.. Puis il se souvenu d'une chose, les humains ne vois les faucheurs que dans deux cas bien précis : Un pacte, ou bien un contact non mortel avec celui ci.
- Dois-je trancher la tête de celui-ci, maîtresse ?
Seul le silence lui répondit, la dite maîtresse s'avança face à l'homme qui semblait aussi choquer que effrayer. On aurais dit un ange emprisonner dans un cage en enfer « Mon dieu que va t'il m'arriver ? ». C'est sûrement ce que l'homme se disait, pour peu qu'il crois en Dieu. Quoi qu'après ce qu'il venait de se produire, il faudrait être fou pour ne pas croire en ce genre de choses, Dieu, les anges, les démons, Satan... Puis elle fit un grand sourire... Quel superbe sourire, sadique à souhait !
- Montre-lui ton visage, je te l'ordonne, esclave.
Cet ordre, le shinigami semblait combler par celui ci et XIII, l'était tout autant, il n'avait jamais vu le visage d'un shinigami, ni même la réaction que ça engendre sur un humain. Si il était moin mature, il serait sûrement en train de sauté sur place en se tapant dans les mains. Il se contenta d'attendre, un sourire sadique bien que masquer par son heaume se dessina sur son visage. Celui ci s'élargit encore plus quand le shinigami planta sa faux dans la gorge de ce petit porc sur le point de chialer, plus aucun son ne sortait de sa gorge, seul du sang gicla en abondance, mais il était encore en vie, que les terres maudites de l'enfer soit loué ! Le shinigami semblait être visible par l'homme, il s'était tromper, le second cas dans le quel on voyait un shinigami, c'était au bord de la mort. Un superbe sourire dément s'échappa de la femelle humaine, ce qui ne déplus pas à notre prince démoniaque.
- Je te présente Pupuce, c'est grâce à lui que j'ai su que vous me suiviez. Il a aussi entendu votre conversation. Alors, laisse moi te dire une chose : je ne permets à personne de me traiter de garce. Allez, Pupuce, tue-le
Pupuce ? Il explosa de rire mal grès la situation. Pupuce ! Non seulement il était esclave de cette humaine, mais en plus il avait un nom si hilarant. Quelle déchéance pour un des légendaire faucheur. Il commença à retiré sa capuche, dévoilant son visage, le rire du démon se transforma en un hoquet de surprise. Beurk, ce que c'était moche un visage de shinigami, pas étonnant qu'ils ont toujours une capuche ! L'homme ouvrit les yeux en grand, tentant de hurler encore plus, puis sembla étouffer, palpiter, puis mourir, la jeune femme explosant une fois de plus d'un superbe rire sadique. Elle semblait tout aussi amusé que lui par la mort d’autrui. Décidant de lui jouer un tour, il remontant on aura à son paroxysme, le dieu de la mort se figea net, il avait reconnu le fils de son créateur, le seigneur de l'enfer. Mais il n'eût pas le temps de prévenir sa maîtresse que XIII retira son sort et se dévoilât à l'humaine, son armure dévoilée par un rayon lunaire, il sortit de l'ombre, d'un pas lent, dégageant une aura glacial que même un humain pourrais ressentir, pour preuve, les animaux autours étaient mort, étouffés par la pression démoniaque de cette aura. Il fixa l'humaine un long moment, les présentation n'allaient pas tarder à arriver, et de toute façon, elle l'avait déjà remarquer.