Je sais toujours me retrouver au bon endroit, au bon moment... Blague à part, je ne savais pas trop comment aider sur ce coup. Ne sachant pas comment étaient armés ces types, qui sait ce qu'il ont. Peut-être ont-ils de quoi me capturer ? Rho puis zut, adviendra ce qu'il devra arriver. Soupirant, j'avais éliminé un des dix gardes du convoi, mais alors que je me pensais le seul bon samaritain du moment, une autre personne vint à jouer les héros du jour. Caché vers l'arrière, j'écoutais le vent qui m'apportait aux tympans les mots prononcés. Ainsi donc, une personne plutôt connue, ou du moins de haute personnalité, s'était présentée ici ? Le ton était pour le moins menaçant. J'aurais été eux, je me serais déjà enfuis en libérant ces enfants au passage, mais non, ils revinrent en arrière prenant une arme de jet à distance, puis ils tentèrent de tirer. Pauvre homme, je ne voyais pas qui était la personne, ce qu'elle faisait, mais en tout cas, ça semblait piquer pour que la personne crie ainsi.
Alors que j'étais un peu tranquille, un homme me vit et hurla à ma présence aussi. Illico, sur huit restant, le deuxième tombé continuant à fondre littéralement, quatre vinrent vers moi, tandis que quatre partirent à l'assault de la personne ayant fait peur à ceux ci. Au final, ils n'étaient pas si armés que ça. Armes blanches de jets, de quoi capturer comme des filets, puis des armes de corps à corps... A moins qu'ils aient réservés la suite à la belle ? Allez savoir. Pour ma part, je regardais ces gens qui m'approchaient tel des chasseurs piégeant la proie, mais alors qu'un tenta de me frapper, je vins à lui rendre son coup pour alors sauter sur le haut du convois, étant à la vue de la demoiselle si elle levait la tête. Peut être que mes mots arriveront jusqu'à ses oreilles.
« Pour qui me prenez vous ? Un simple humain ? Ou autre genre soumis ? Ne me faites pas rire, ce n'est pas avec ça que vous m'aurez... Ni moi... Ni... »
Je me retournais pour alors voir la responsable de ce chahut. Je comprenais bien plus vite les choses. Une lamia, autrement dit, une femme serpent. Intérieurement, j'étais fasciné et extérieurement, on pourrait croire que je la dévorais du regard, sans laisser voir comment. De dégoût ? Ou de fascination ? Pour ma part, s'était la deuxième option, mais bon... Je revins à l'attaque de mes quatre adversaires puis plongeant vers eux. Désarmant, frappant, esquivant, seuls quelques coups m'atteignaient, mais rien de grave. Ils attisaient ma soif en me faisant saigner mais bon.. Finalement, deux partirent vers la belle, s'y mettant à six contre une. Ils n'avaient aucune chance mais bon, visiblement, ça n'apprends pas vite ici. Pour ma part, je m'amusais avec les deux autres. Mais toutes les bonnes choses ont une fin...
De son côté, à la demoiselle, que se passait-il ? M'avait-elle pris pour un ennemi ? Un fauteur de trouble ? Allez savoir.. Alors que j'avais tué un des deux, puis que j'allais tuer le deuxième... Il se passa une chose que je n'avais pas prévu...
Comme quoi, le destin est amusant parfois.