Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alerte, Monstre en liberté ✖ Bio-Rangers Girls

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zoé A. Prescott

Créature

Alerte, Monstre en liberté ✖ Bio-Rangers Girls

lundi 04 février 2013, 19:49:00

Aujourd'hui, c'était samedi. Normalement, elle était en congé, si on ne l'appelait pas encore pour venir remplacer le médecin légiste en chef qui s'absentait souvent. Zoé avait donc décidé d'aller faire un tour dans la zone sous-marine. Ses frères avaient décidé de l'accompagner. Ronan et Noah étaient tout deux majeurs, mais ils se comportaient encore parfois comme des adolescents. Et là, en l'occurrence, ils sautaient comme des fous dans son salon.

« Hey,, les mecs ! Calmez-vous. Allez plutôt enfiler quelque chose de décent. On croirait, à vous voir, que vous êtes les racailles de la ville avec votre jogging-basket. »
« On peut pas y aller comme ça ? »
« Noah. Allez vous changez, ou je ne vous emmène pas ! »
« Bon. Bon.. Jean et tee-shirt, c'est décent pour toi ? »
« Non Noah, je serais toi, je mettrais un costard-cravate pour être chic et stricte comme notre charmante soeur. »
« Gnia gnia gnia. Oui Noah, ça ira. Et toi Ronan, arrête de te foutre de moi ! »
« C'est si tentant soeurette, faut pas m'en vouloir. »

En riant, les deux garçons de 18 et 19 ans se dirigèrent vers la chambre qu'ils avaient de réservé, chez elle, pour se changer rapidement et en revenir vêtus plus convenablement. Jean délavé et tee-shirt blanc. Basique. Elle sourit doucement, et ils partirent pour le parc d'attraction sous-marin.

Zoé y passa une heure avec eux, puis elle les abandonna pour aller visiter le centre de recherche, sa curiosité étant attisée. Elle leur promit d'être de retour une heure plus tard, et les laissa patienter dans la file de ceux qui voulaient nager avec les dauphins.

Arrivée dans la partie réservée au public, elle discuta brièvement avec un des scientifiques en charge des opérations qu'ils menaient. Constatant ses connaissances pointus sur nombres de sujets, il décida de faire une exception pour elle et de lui montrer quelques sujets de recherches que le public ne devait pas encore connaître. Il comptait sur son professionnalisme pour qu'elle ne répète pas ce qu'elle verrait. Honnête comme elle était, elle lui promit même de ne rien dire.

Mais ce qu'elle découvrit l'étonna grandement. Bon, avec ces trucs irréels qui lui étaient arrivés au cours des dernières semaines, elle n'était pas choquée, mais restait tout de même très surprise.

Devant elle était creusé un bassin. Et dans ce bassin, relié à la mer en-dehors dès que l'on ouvrait les vannes, une créature génétiquement modifiée. Autrefois, c'était une grande orque banale. A présent, elle possédait des gênes de méduse, de calamar, de lion et de lézard. L'effet extérieur était surprenant. La créature possédait trois pattes griffues sous le ventre, et deux bras atrophiés par rapport à la taille complète de l'animal étaient greffés dans son dos. Des tentacules émergeaient de sa queue en forme de "Y". Des tentacules de calamar qui, selon le scientifique, possédait des propriétés propre aux méduses.

Zoé en était quelque peu horrifiée. Pauvre bête. Elle se pencha légèrement, dans l'espoir de déchiffrer l'émotion qu'elle y voyait au fond de ses grand yeux d'or, quand l'un des tentacules jaillit et s'enroula autour de sa taille. Fermement. Le tentacule possédait une force hors du commun. Tirée en avant, Zoé cria son effroi avant de boire la tasse quand elle pénétra dans l'eau fraîche tirée de la mer en-dehors. Elle entendit vaguement une alarme se mettre en route, et une voix métallique rabâcher :

« Créature hors de contrôle. Visiteur en danger. »
« Modifié: lundi 04 février 2013, 22:24:48 par Zoé A. Prescott »
Présentation.
Topic de Relations / RPs.
Code couleur des paroles : #D473D4.

Les Bio-Rangers Girls

Légion

Re : Alerte, Monstre en liberté ✖ Bio-Rangers Girls

Réponse 1 mardi 12 mars 2013, 15:00:26


Daichi travaillait, pour une fois, dans le centre de recherche, le Projet « Chimère » avait besoin de ses connaissances sur les cétacés pour pouvoir avancer. Elle avait donc passé sa journée sur le programme génétique du projet, découvrant avec horreur ce que les chercheurs avaient créés, un monstre dont le corps principal avait été celui d’une femelle orque adulte. Elle avait trois pattes griffues sous le ventre, deux bras atrophiés étaient greffés dans son dos et des tentacules émergeaient de sa queue en forme de "Y". Tentacules de calamar qui, selon l’étude génétique qu’elle lisait, possédait des propriétés propre aux méduses.

Daishi secoua la tête c’était une chose de trouver une telle créature dans la nature, mais là, les chercheurs avaient créé une horreur, une chose qui risquerait de faire de terribles dégâts dans les eaux et dans la nature. Daishi continua de lire le code génétique avec les annotations, elle vit avec encore plus d’horreur que la créature était capable de se reproduire avec chacune des créatures qui avaient servie à l’hybridation du Projet « Chimère. »

Elle en était là de sa lecture, quand une alarme se mit en route et une voix métallique annonça : _ « Créature hors de contrôle. Visiteur en danger. »

Daishi qui était seule dans le labo aussi elle en profita pour se transformer.

_ « B ! R ! Transformation ! »

Elle se retrouva un instant nue avant de revêtirent sa combinaison de Bio-Ranger Girl. Bleue était sa couleur et son casque ressemblait à celui d’un dauphin. Elle quitta la pièce où elle se trouvait pour aller à la rencontre de la créature et sauver la jeune femme.

_ « Utilise ton arme, dis-je à Daishi, vise entre les deux yeux.
_ Je risque de toucher la jeune femme…
_ Tu peux y arriver, je te fais confiance, Bio-Ranger Dolphin. »

Elle sortit sont arme laser qui ressemblait à un jouet, visa la créature et tira un laser d’un bleu intense. Elle loupa la créature qui envoya ses tentacules vers elle. Daishi tira une seconde fois, tandis qu’elle était emportée au-dessus de la créature. Le laser toucha la créature qui sembla se figer un instant. Puis celle-ci poussa un cri horrible, tandis que la Bio-Ranger tirait à nouveau, touchant la créature entre les deux yeux.

La Chimère lâcha les deux jeunes femmes et se recroquevilla dans un coin de l’aquarium. Daishi et la jeune femme plongèrent dans l’eau. Daishi nagea vers elle.

_ « Pas de blessure ? »
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D


Répondre
Tags :