Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aïe Aïe Aïe, qu'est-ce que c'est encore ? ✖ Kira Farewell

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zoé A. Prescott

Créature

Le plus dur dans les longues journées de cours, c'est de répéter encore et encore le même discours. Parce qu'elle faisait principalement des cours de travaux dirigés. Donc elle avait, dans une journée, cinq ou six groupes de la même promotion. Ce qui faisait cinq ou six fois à répéter la même chose pendant une, voire deux heures. Le côté positif, c'est que ça lui évitait de trop réfléchir, et donc de s'épuiser pour un rien.

Après cette longue et harassante journée, Zoé avait décidé de rentrer à pied chez elle. Elle s'était trouvé un petit appartement, pas trop loin de chez son père, et pouvait donc faire un petit détour pour passer par le bord de mer. Le seul soucis, c'était qu'elle devait ensuite traverser le quartier de la Toussaint pour éviter de rebrousser chemin et de se rallonger.

Oh, d'ordinaire, ça ne la dérange pas. D'ordinaire, elle flâne au bord de mer et longe les habitations parfois délabrées de ce quartier qui "craignait" un peu (selon quelques étudiants). Mais ce soir-là, elle avait fini particulièrement tard. Elle avait dû déplacer une autopsie-conférence entre 18h et 20h, parce que son créneau horaire habituel avait été échangé avec une conférence en centre-ville pour ses étudiants. Ainsi donc, il faisait pratiquement noir quand elle traversa le quartier "craignos", en ce début février. La brise était fraîche. Froide même. La lune pointait le bout de son nez, se réfléchissant dans les diverses flaques d'eau qui parsemaient le chemin de la jeune professeur intérimaire.

Une voiture passa, manquant de renverser la demoiselle. Pour éviter d'être éclaboussée, et donc pour ne pas salir son tailleur rouge, tout neuf, et sa chemise d'une blancheur immaculée. Ce faisant, elle trébucha, et posa le pied sur une drôle de flaque.

Sans qu'elle n'ait le temps de comprendre ce qui lui arrivait, elle était aspirée par cette flaque et disparut de la surface de la Terre ...

... Pour arriver sur Terra.

C'est l'incompréhension qui domina, d'abord. Quelques longues secondes pendant lesquelles Zoé resta immobile, aveuglée par la soudaine luminosité, par le bruit incongru qui résonnait sur la place de ce qui devait être un marché vu les exclamations qui retentissait de partout.

Puis ce fut la peur qui l'emporta ensuite. « Mais où suis-je ? Comment... ? Pourquoi... ? »

Et enfin, ce fut la curiosité, mêlée aux deux autres sentiments, qui s'empara de la blonde Zoé.
Présentation.
Topic de Relations / RPs.
Code couleur des paroles : #D473D4.

Kira Farewell

Avatar

Re : Aïe Aïe Aïe, qu'est-ce que c'est encore ? ✖ Kira Farewell

Réponse 1 mercredi 13 février 2013, 02:45:21

Rien ne vaut une place pleine de monde pour la chasse ! Quand on oublie les gros bras qui accompagnent les esclaves ainsi que les hommes trop près de leur femme. Ce jour-là, Kira se baladait tranquillement en pleine ville, après tout le grand air le ferait du bien et pour une fois il n’était pas perdu. Le jeune homme était au milieu de la foule, un peu à l’étroit ceci dit, alors qu’il regarde les étals des marchands. La populace criait à tout vas pour faire vendre sa marchandise et essayer de surpasser la voix de la concurrence. Tout ce chahut était abasourdissant mais le démon avait l’habitude des cris à cause de l’enfer où il avait vécu durant un long moment. Il passait devant de grands étalages de nourritures ce qui avait le don de le faire saliver mais en mettant ses mains dans les poches il se rendait compte que ses bourses secondaires étaient bien vides contrairement à d’autres. Un peu désespéré de la situation, Kira se met à l’écart dans une petite ruelle histoire de réfléchir à un plan ingénieux pour dire de récupérer un peu d’argent durement gagné. Il était prêt, il était concentré, son énergie était à son maximum quand soudain ! Un grand éclair lumineux apparut devant sa gueule ce qui lui fit faire un bon d’un mètre pour esquiver celui-ci. Ses yeux mirent le temps pour pouvoir revoir le moindre détail du paysage. Une drôle de surprise l’attendait quand il distingua un à un les détails de la jeune femme. Celle-ci portait un tailleur comme on en voyait régulièrement dans le monde des humains mais sur terra c’était plutôt rare. Les seuls tissus qui étaient plus ou moins identiques appartenait aux nobles de ce monde qui pouvaient bien évidement se le permettre. Une autre chose qui attisa l’envie du démon à connaître mieux la jeune femme c’est son corps. Elle était loin d’être un laidron, bien au contraire. Kira reprit ses esprits lorsque cette dernière s’affola.

-Mademoiselle… ? Calmez-vous…

Il restait à une distance raisonnable pour ne pas l’effrayer plus et, encore heureux pour lui, il ne portait pas d’armes. Le jeune homme n’avait pas l’air menaçant vue son cul par terre et son air encore légèrement surpris après ce choc. Une idée lui traversa l’esprit : « Est-ce qu’elle viendrait de l’enfer ? » Mais non, c’était impossible car sinon il l’aurait détecté et puis même si elle attirante pour les humains elle n’a rien de démoniaque aux premiers abords. Le jeune démon inspira profondément et expira, la situation n’allait pas être simple à expliquer.

-Vous êtes sur Terra mais je n’ai aucune idée de comment vous êtes arrivée ici ni pourquoi par contre je peux vous aider car ce monde ne fait pas de cadeau.

Le démon lui tend la main alors qu’il esquisse un sourire peu sûr de lui.

-Je me présente, je m’appelle Kira Farewell, et vous êtes ?


Répondre
Tags :