Berk, la dite Umi ne l'interessait pas. Elle n'était pas ce qu'on pourrait appeller un canon de beauté, loin de là, alors autant la laisser a ses cageots, elle se sentirait surement moins seule. Comme il s'y attendait il avait triomphé avec brio de la garde d'Umi et avait, grâce a son bluff Elaboré, réussi a passer a travers ses defenses. Hah, quel dommage que le pouvoir d'Umi ne lui permette pas de voir sa nature d'Esper, ça lui aurait peut être mis la puce a l'oreille, mais là encore il pouvait barratiner "Oh mon pouvoir c'est d'être super fort" qu'il aurait pu sortir pour se tirer d'affaire. Don se tirait toujours d'affaire, c'était ses victimes qui ne s'en tiraient pas, pensa Don en souriant. Oh non elles ne s'en tiraient pas. Et plus il regardait Shandjy, plus il voyait l'étiquette pendre sur son col, et ce qu'il allait lui faire par la suite...La petite était adorable, et il ne les aimait pas forcement jeune, mais tout étant bon a prendre dans le métier, et plus elles étaient jeunes, plus elles étaient naïves et faciles a conditionner avec ce qu'il voulait atteindre: Une petite esclave modèle a la soumission sans faille et absolue.
Il lança un dernier regard a Umi, neutre, n'évoquant rien, mais c'était pour voir qu'elle les regarde bien. Car elle ne reverait plus jamais sa "fille" et surement pas pour le repas. Shandjy allait agrandir la collection personnelle de Don, une collection qui ne connaissait nulle fin et qui était toujours fraiche, en permanence. Don ne dit pas grand chose sur la route, il se contenta de sourire en tenant la main a Shandjy, chaque seconde passée ajoutant des minutes au compteur...Le temps d'arruver là ou Don le voulait, ils mirent bien un quart d'heure, ce qui représentait 15 heures sans pouvoir pour la petite...Parfait, tout était facile, trop facile même, si i l eut été plus bon il en aurait même eu des scrupules. Haha. Mais restons serieux. Les scripules, c'était mauvais pour les affaires, et il n'était pas du genre a se perdre en affaire, de toutes les questions que posa Shandjy il n'en répondit aucune, se contentant de sourire aimablement en guise de réponse, mais quelque chose, une des phrases qu'avait dit Shandjy lui mit la puce a l'oreille, quelque chose d'interessant
"Tu ne te rapelle plus de rien avant un mois?Comme c'est étrange, tu es sure de ne rien te souvenir?Que faisait tu avant de rejoindre cette femme?Et pourquoi l'as tu rejoins"
Ils arrivèrent devant un établissement banalisé et Don passa les portes en bois.
"Il s'agit de mon bureau"
Il ferma la porte derrière lui tandis que Shandjy admirait le décor puis l'accompagna avant de lui demander
"Mais avant de jouer au théatre, est ce que tu veux apprendre un secret?Je connais beaucoup de secrets tu sais...Certains dont tu n'a pas idée, comme le secret de la vie..."
Commença t'il avant de secouer la tête
"Ah, mais non il n'est pas pour toi."
Fit il en se resignant