Aujourd’hui était un jour comme les autres dans le harem de l’elfe rouge. Il n’y avait pas de visite et pour dire vrai l’elfe n’avait pas réellement de travail. Il lui restait biensur un peu d’administratif à faire mais cela serait vite réglée. Elle en profita donc pour s’absenter du lieu après avoir dit qu’elle revenait vite.
Ses amantes n’avaient rien dit sachant bien que l’elfe avait besoin de sortir. De toute manière, elles le savaient l’elfe serait bientôt de retour. En général elle revenait toujours au plus tard dans la soirée quand elle n’avait aucune raison valable pour sortir. Elle marchait donc dans le désert, se disant qu’au final, elle avait une chance extrême de pouvoir compter sur la compréhension de ses amantes. Celles ci comprenaient que l’elfe avait besoin de temps pour elle de temps en temps. Hors ce laps de temps se faisait de plus en plus rare c’est dernier temps.
Cet instant de solitude ne dura en effet pas, le désert était en général plein de surprise et cela ne changea pas aujourd’hui puisqu’elle venait de tomber sur une jeune femme. Que faisait-elle ici ? Elle n’en savait absolument rien. Pourtant, elle était sur qu’il devait y avoir un problème car personne n’était assez fou pour franchir se désert sans une bonne préparation. Hors, cela ne semblait pas être le cas de cette charmante créature.
Elle s’avança donc histoire de voir de plus près qui était cette demoiselle. Elle fut d’ailleurs assez surprise de voir que cette demoiselle était une ange. Remarquez, elle en avait déjà vu puisqu’elle en avait deux dans son harem mais tout de même. Le fait de voir une ou un ange n’avait rien de normal. Elle s’avança donc tranquillement vers cette jeune demoiselle avant de lui dire.
- Et bien, je ne pensais pas que je trouverais un ange à cet endroit. Remarquez ce n’est pas pour me déplaire d’accueillir en ce lieu une si charmante demoiselle mais je me demande quand même ce qui vous pousse à venir dans un endroit si désolé.
Elle se contenta d’avancer doucement en direction de la jeune femme une main tendue vers elle.
-J’ai oublié de me présenter, Tinuviel Lastrim, elfe du soleil, ravie de vous rencontrer.