kuro fut prète dès que Stag, lui dit de partir. Elle fut joyeuse et triste. Même si elle n'aimait pas la terranide, elle aurait voulut la taquiner un peu. Elle écouta ce que son employeur lui disait d'une oreille, elle était bien ici à sentir les brises fraîches venant des montagnes à traverser. Elle mit une main dans ces cheveux pour mieu ressentir la caresse du vent faisant baloter ces cheveux avec grace.
- Pour être franche je ne suis pas habitué à travailler en équipe, les rares fois c'était avec des personnes moins agées que moi et des filles, sans vouloir ous vexer,bien sur. de plus le nombre ne fait pas l'efficacité, une personne calme et organisée bat facilemnt dix bandit auss experimentés soient-ils.
Quand au sac de couchage je préfère dormir à même la terre, un sac de couchage apporte certe confort et chaleur, mais elle est un piège quand on est attaqué. Et pour finir, étant l'employeur, vous pouvez me parler comme bon vous semble, mais je dois vous prévenir que je ne supporte pas que l'on me traite comme une trainée ou comme une esclave.
Kuro dégaina un poignard avec sur sa garde deux femmes s'embrassant, elle s'amusait à le lancer et à le receptionner avec son index, sans que cela ne laisse de marques.