Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il y a méprise sur la personne ! [Kristen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

~Dante~

Avatar

Il y a méprise sur la personne ! [Kristen]

lundi 28 janvier 2013, 20:06:11

 Ce monde était encore plus strict que le nôtre au niveau des règles de sécurité et des lois, j'avais faim et pour manger il me fallait de l'argent, j'avais donc demandé à un policier ou je pouvais trouver de l'argent facilement, il avait commencé à me demander une carte d'identité sur un ton menaçant, or je n'avais rien, et je ne savais même pas à quoi ressemblait une carte d'identité.

"Non attendez, je veux juste savoir comment se procurer de l'argent pour que je puisse manger et retourner dans mon monde chasser les démons et que l'on m'engage pour tuer des gens comme citoyen respectable, vous voyez, pas la peine de s'énerver...

Après quoi il avait commencé à vouloir me faire rentrer dans une voiture, forcement je n'allais pas me laisser faire, je me débattis et alors qu'il tentait de me mettre des menottes je lui donnai un coup de tête en arrière qui le fit hurler de douleur. Je le regardai se relever difficilement avec le nez en sang, sans vraiment comprendre pourquoi il avait réagi aussi violemment, je ne suis pas les inconnus dans leurs voitures moi, je ne suis pas fou...

Le policer voyant bien qu'il n'y arriverait à rien tout seul, il courut jusqu'à sa voiture surement pour demander des renforts et donner un signalement, puis il en ressortit et me regarda avec un regard à la fois craintif et déterminé . Je ne savais toujours pas si je devais fuir ou rester pour lui expliquer ma situation, je pris ma décision lorsque je vis l'homme pointer une arme sur moi, avec l'obscurité ambiante je ne voyais pas vraiment quel type d'arme c'était. Le problème c'est que quand on me pointe une arme dessus, j'ai la fâcheuse tendance à faire la même chose, je dégainai donc un de mes revolvers par pur réflexe d'un geste très rapide et le pointai sur le policier. Ce dernier resta un moment figé la main tremblant sur son arme, je le regardai avec un air froid et confiant, un moment s'écoula où nous nous regardâmes sans rien dire. L'homme ne voulant pas abandonnez-la partie je soupira et dégaina mon deuxième flingue pui je fis signer au policier de jeter son arme. Ce qu'il fit sans hésiter.

Ce policier ne représentait pas une menace réelle de toute façon, je rengaina donc calmement mes armes et recula calmement vers une ruelle adjacente puis je m'engouffra dedans. Je me mis à courir en entendant les sirènes de police approcher de ma position, je cru même entendre le bruit sourd des pales d'un hélicoptère ça se confirma lorsque je vis une lumière dans le ciel se braquer sur moi et me suivre . Je bifurqua dans une ruelle encore plus petite que la précédente, juste assez grande pour que deux personnes puisse passer. Devant moi les lumières d'une grande rue encore animé à cette heure et l'ombre de nombreux passants, je me mêla donc à la foule en rabattant ma capuche sur ma tête et en priant pour que l'on me laisse tranquille.

Kristen

Avatar

Re : Il y a méprise sur la personne ! [Kristen]

Réponse 1 mardi 29 janvier 2013, 10:02:39

La nuit, Kristen appréciez cette partie de la journée, la ville s'illuminait de milles lumières et autres lucioles. De plus si certains quartiers sombraient dans le calme, tandis que leurs habitants se laissaient emporter par le sommeil. D'autres quartiers quand à eux, révélaient à ceux qui les traversaient, une vie foisonnante et festive. La jeune femme avait enfiler un jean's taille basse et portait un vieux perfecto sur les épaules, dissimulant ainsi son costume de super héroïne.

Malgré tout, la jeune femme ne passait pas inaperçu et grand nombre d'hommes, surement des "salary men", lui proposèrent de venir boire un verre avec eux, dans l'un des multiples bars qui apparaissaient maintenant que les gens de bonne dormait chez eux. Kristen avait accepté une ou deux invitation, mais ses chevaliers servants, finirent vite sous la table et ce bien avant que la jeune femme ne soit suffisamment éméchée pour céder à leurs avances, plus ou moins dissimuler. Ce fut en sortant de l'un de ces bars, que notre super héroine, entendit les sirènes, puis elle vit l'hélicoptère. Se doutant qu'il devait se passer quelque chose de grave, elle courut dans une ruelle déserte et s'envola, laissant derrière sa veste.

Suivant les mouvements de l'engin volant, ainsi que celui des voitures de police, la jeune femme parvint à localiser une zone de recherche. Pour déployer de tels moyens, la police devait traquer quelqu'un de dangereux. Kristen aperçut une silhouette, se faufilant, entre les ruelles, comportement d'une personne qui tente de fuir. La ruelle qu'il venait de prendre était trop étroite pour qu'elle puisse intervenir, mais ce dernier allait déboucher sur une rue plus passante. Elle devait l'attraper à ce moment et l'éloigner de la foule. Alors que Dante, ne pouvant pas savoir que tel un aigle, une magnifique blonde allait l'attrapé, déboucha sur la rue. Ce fut à cet instant qu'il sentit quelqu'un l'attraper, d'une saisie puissante et ferme, avant de s'envoler avec lui. Kristen jeta le jeune homme, qu'elle n'avait pas pris le temps d'observer, sur le toit d'un des immeubles voisins. Non loin, on pouvait voir l'hélicoptère balayer les ruelles, n'ayant nullement perçut l'intervention de la jeune femme.

Maintenant qu'elle pouvait voir, le fugitif, elle ne trouva pas qu'il ressemblait à un quelconque danger. Bien sur il se dégageait de lui, une certaine aura de souffre, mais cela était dut à son regard, son attitude, il était de ces hommes qui devaient faire mouiller leurs petites culottes aux étudiantes. Et même si Kristen avait dépassé ce stade, et encore, elle devait reconnaitre qu'elle le trouvait diaboliquement sexy.

"Je ne sais pourquoi tu fuis, mais ta course s’arrête là."

Kristen faisait de son mieux, pour cacher l'émoi qu'elle commençait à ressentir, surtout au niveau de son entre-jambe. Pour une raison qu'elle ne s'expliquait pas, peut être l'alcool ou la drague dont elle avait fait l'objet, notre super héroïne, sentait monter en elle une pointe de désir purement physique. Peu d'hommes avaient éveillé cela en elle et tous étaient originaires du plan de Terra.

~Dante~

Avatar

Re : Il y a méprise sur la personne ! [Kristen]

Réponse 2 vendredi 01 février 2013, 15:12:36

Étrange impression que celle de voler, même si c'était pendant un court instant, je n'avais pas tout de suite compris ce qui se passait m’apprêtant à disparaitre parmi tous ces gens et puis tout d'un coup me retrouvant propulser sur le toit d'un immeuble, ce ne fut qu'une fois sur ce toit que je compris que l'on m'y avait porté de force. Alors que je m’apprêtais à insulter la personne qui se trouvait en face de moi et à essayer de me barrer d'ici, je m’arrêtai net dans ma lancée et fixai la femme qui se trouvait en face de moi, une jeune femme blonde dans une tenue moulante blanche, elle avait des formes plus que généreuses et je dois bien avouez que je n'étais pas insensible à ses charmes, loin de là.

Je me ressaisis lorsque j'entendis sa voix :
"Je ne sais pourquoi tu fuis, mais ta course s’arrête là."

Même si elle était très jolie, je n'allais pas me laisser faire, non mais oh ! Moi je voulais juste des sous pour manger et voila que je me retrouvais sur un toit avec la police à mes trousses et une femme qui peut voler qui veut m’arrêter.

-À bon et qui va m'en empêcher ? Toi peut être . Dis-je avec un petit sourire en coin.

Je m'approchai du bord de l'immeuble pour voir la hauteur du bâtiment et malheureusement je n'avais aucun moyen d'en descendre sans me casser une jambe .

-Bon, bon, bon, d'accord je suis peut-être un peu piégé mais, je vais trouver une solution, et puis pourquoi est-ce que tu veux m’arrêter ?

Plus je regardais cette femme plus je la trouvais belle, et sa combinaison moulante n'aidait vraiment pas, je sentis petit à petit l'excitation m'envahir, l'adrénaline aussi, face à un éventuel combat.

« Modifié: lundi 11 février 2013, 05:56:03 par ~Dante~ »

Kristen

Avatar

Re : Il y a méprise sur la personne ! [Kristen]

Réponse 3 lundi 04 février 2013, 11:23:49

Sexy, cela Kristen ne pouvait pas le nier, cela combiné à cette assurance dont il faisait preuve, ce jeune homme avait beaucoup de choses pour faire craquer la belle. Lorsqu'il s'était approché du toit, la belle blonde l'avait regardé faire, confiante, peu de personnes auraient été capables de quitter ce toit. Il reconnaissait qu'il était piégé et qu'il ne pouvait aller nul part, c'est alors qu'il lui posa la question. Question qui surpris quelque peu notre jeune amie, qui ne sut quoi répondre, ce pouvait elle qu'elle s''était méprise sur la raison de la présence du jeune homme dans une ruelle étroite, alors que la police était à la recherche de quelqu'un. D'ailleurs on pouvait toujours entendre les sirènes de leurs voitures résonner dans la nuit de la ville. Sans oublier l’hélicoptère qui de son phare balayait les rues, dérangeant par moment les pauvres citoyens qui se seraient bien passé de tout cela.

"ben, car la police te recherche, ... je pense que c'est une bonne raison."

Kristen doutait quelque peu d'elle, sur cette affirmation, après tout ce jeune homme, diablement sexy, n'avait pas l'air d'un criminel. Il pouvait simplement avoir fuit, celui que la police recherchait, ou bien étant pressé de se rendre à un rendez-vous avait pris cette ruelle. Il se serait alors trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment.

*A moins, que tu craque pour lui et que tu te laisse manipuler par ton désir ...*


Kristen devait reconnaitre que cette possibilité était à envisager, mais il avait l'air, non pas innocent dans le sens angélique, mais elle ne le pensait pas être un criminel. Le désir qu'elle ressentait poindre en elle, face à l'attitude et à ce que dégageait celui qui lui faisait face, troublait sa réflexion, mais son instinct lui disait qu'il n'était pas un mauvais, il serait donc possible qu'elle se soit trompée.

~Dante~

Avatar

Re : Il y a méprise sur la personne ! [Kristen]

Réponse 4 lundi 11 février 2013, 18:26:10

Mon regard devenait de plus en plus fuyant face à moi la jeune femme dégageait un mélange de force, d'assurance et de sensualité. À tel point que lorsque la jeune femme me parla je la dévorais des yeux ne pouvant plus ignorer plus longtemps la tension qui montait . La jeune femme semblait moins sur d'elle, maintenant deux choix s'offraient à moi, soit je mentais en disant que je n'étais qu'un simple passant, soit j’essayais de lui expliquer comment j'en étais arrivé là .

Le deuxième choix me semblait mieux moralement quoi que plus risqué parce que techniquement j'avais bien commis un délit, toutefois ce n'était pas vraiment de ma faute je ne suis pas encore habitué à ce monde et je ne savais pas qu'il ne fallait pas demander de renseignement au policier.

Bon allez autant se lancer et puis au pire j'essayerais de passer en force...

-Je suis désolé mais je crois qu'il y a méprise sur la personne et sur le motif, si vous rechercher un criminel je ne le suis pas, par contre si vous recherchez une personne innocente que la police recherche sur les bases d'une simple méprise, je suis votre homme. En fait je ne suis pas de ce monde enfin pas de cette époque enfin bref je suis un étranger et j'ai demandé à un policier comment me faire de l'argent facilement et puis il m'a demandé des papiers d'identité, sauf que j'en avais pas et j'en avais rien à faire de ses foutus papiers.
 Et puis il a voulu m'embarquer dans sa voiture et je monte pas dans la voiture des inconnus, du coup je me suis défendu il a sorti son flingue et appelé des renforts du coup j'ai sorti les miens et suis Ba il s'est rendu, je me suis cassé et Ba vous m'avez attrapé. Mais toute cette histoire est une méprise, les choses se passe pas comme ça sur Terra je peux me faire de l'argent facile avec des contrats mais là on dirait que c'est un peu plus strict. Enfin bref j’espère que vous m'avez compris et que vous ne me livrerez pas à la police sans quoi je vais devoir me défendre et sa m’embêterai de blesser une si belle femme...

Cette dernière remarque m'avais échappé je m'étais laissé entrainer dans mes pensées, toutefois j'étais sincère ça m’embêterait vraiment de devoir abimer un si beau visage et un si beau corps, ça serait un beau gâchis.

Kristen

Avatar

Re : Il y a méprise sur la personne ! [Kristen]

Réponse 5 jeudi 28 février 2013, 13:48:33

Il n'échappa pas à notre jeune héroïne, qu'elle ne laissait pas ce jeune homme indifférent, ce qui réchauffa son cœur. Mais ceci souffla aussi sur les feu du désir qui s'était allumé en elle, lorsque ses yeux s'étaient posés sur cet étranger. Malgré tout la jeune femme fit un effort pour écouter et comprendre, l'explication que lui donnait ce dernier.
La jeune femme ne cacha pas sa surprise en apprenant que ce dernier venait du plan de Terra, de plus on pouvait lire dans son regard une certaine compassion, ou du moins de la compréhension pour la mésaventure du jeune homme. Le comportement de Kristen changea quelque peu, passant de celui de la justicière, à celui d'une jeune femme attendrie.

"Je vous comprend, un nouveau monde peu être très déstabilisant."


Kristen tout en parlant s'était rapprochée du jeune homme, au point qu'il n'y avait plus que deux pas entre eux. La jeune femme n'osait pas regarder le jeune homme dans les yeux, une légère honte devant son comportement précédent naissant dans le cœur de notre héroïne.

"Je ne sais comment me faire pardonner et vous faire oublier ce regrettable accident avec les forces de l'ordre de ce plan."


Les joues de la jeune femme étaient devenues légèrement rouges et as respiration un peu plus haletante, comme celle d'une lycéenne lors de son premier rendez vous. Kristen ne comprenait pas vraiment la raison d'une telle réaction de son corps à la présence de ce jeune homme, à moins que ce dernier possédait des dons surnaturels, mais Kristen refoula ses questions. Tout comme elle ignorait les sirènes de polices qui se faisaient entendre au loin, ou l'hélicoptère qui balayait les rues, de son phare à la recherche du jeune homme.



~Dante~

Avatar

Re : Il y a méprise sur la personne ! [Kristen]

Réponse 6 dimanche 03 mars 2013, 17:46:43

Voyant la jeune femme s'approcher de moi, si honteuse et si vulnérable mon désir monta encore plus et lorsque la jeune femme fut juste devant moi, à seulement quelques mètres l'un de l'autre et qu'elle me dit :

"je ne sais comment me faire pardonner et vous faire oublier ce regrettable accident avec les forces de l'ordre de ce plan."


Mon aura démoniaque se libéra toute seule à cause de l’excitation que je ne pouvais plus contenir, elle n'était pas menaçante comme les fois où j'étais en colère d'un rouge pourpre avec des contour noir, mais plutôt envoutante et pleine de désir, d'un rouge clair elle ondulait doucement autour de moi.

-Désolé, c'est comme ça que je rougis. Dis-je avec un air gêné . Moi j'ai une idée de comment vous pourriez me remercier...

D'un pas décidé je m'approchai un peu plus de la jeune femme, enlevant mon manteau et laissant tomber mes revolvers sur le sol, il ne restait plus que un demi mètre entre nous  maintenant. Voulant à la fois jouer avec le désir que je ressentais chez la jeune femme en face de moi et aussi faire durer un peu le moment je lui dis d'une voix douce :

-Je m’appelle Dante, je suis un chasseur de démons et toi ?

Puis j'approchai petit à petit mon visage de celui de la jeune femme maintenant une distance de quelques centimètres entre nos deux visages, attendant sa réponse avant de l'embrasser .


« Modifié: samedi 16 mars 2013, 23:15:09 par ~Dante~ »


Répondre
Tags :