Le Rodien observait la renarde, tentant d'anticiper sur son prochain mouvement, mais, contrairement à ce qu'il pouvait penser, son adversaire décida d'arrêter les frais.
-- Waow. D'accord,je m'incline, tu es le plus fort sur ce coup-là. Mais dis-moi...
*Déjà ?*
S'étonna le Rodien. Il la vit s'approcher alors, ne ressentant aucun danger particulier. Elle s'avouait vraiment vaincue alors ? Fallait croire que oui. D'ailleurs son regard était plus que suggestif...
-- ... es-tu aussi doué dans d'autres domaines ?
Il voyait très bien où cette allumeuse voulait en venir. Non seulement elle l'aguichait ouvertement -ce qui était somme toute assez rare- mais en plus elle se baladait à poil, ne se servant que de sa chevelure pour dissimuler certains endroits de son anatomie... Et voila-t-y pas qu'elle faisait glisser son index sur la poitrine du Rodien. Malgré ses vêtements, il n'en fallait pas plus pour l'exciter et déjà une gaule d'enfer s'empara de lui. Son engin ne demandait qu'à sortir de sa prison de textile...
-- Les êtres forts comme toi sont si rares ! Pour une fois que je ne tombe pas sur de vulgaires femmelettes. Tu me plaie bien... Je suis seule ce soir. Ça te dirait de passer la nuit avec moi ? Rassures-toi... je ne te demanderais rien en retour.
Littéralement en rut, le Rodien enserra la belle à la taille et la pressa contre lui. Elle pouvait facilement sentir son chibre dur, malgré son pantalon...
-- Et comment ! Petite catin, va ! Tu vas pas regretter !
Dit-il en rigolant. Il n'y avait rien de plus sexe pour lui qu'une femme qui savait se remettre à sa place, soit, de son point de vue à lui, comme un objet sexuel offert aux mâles. Il l'embrassa alors, glissant sa longue langue grisâtre dans la bouche de la donzelle. Ses mains glissèrent sur la croupe bien rebondie de la Kitsune. Il en profita même pour caresser sa queue velue. C'était très doux.
*Elle a le poil soyeux, cette petite...*
Entre deux baisers, il lui murmura :
-- T'es trop bonne, toi !
Puis, quand le baiser prit fin, il amena le sujet sur le tapis :
-- Tu veux qu'on aille où ? J'habite Ashnard mais j'ai une piaule réservée dans une auberge pas loin d'ici...
Il avait hâte de se mettre au pieu pour s'envoyer en l'air avec cette bonasse de renarde...