Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et sinon, ton épée... Y'a moyen que j'te la vole ? [PV : Louane Fox]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Keepa Rendris-Warren

Créature

Quelques heures à peine après sa rencontre avec Xalya, la Déesse du Chaos (enfin Semi-Déesse, mais ça : chut !), le Rodien avait décidé de changer d'arme pour en prendre une plus belle et plus résistante. Il marchait en canard, ayant encore mal à l'oignon. Sa rencontre avec Xalya avait été éprouvante, surtout pour l'intégrité tant physique que morale, de son anus... Oui. La Déesse du Chaos avait appelé un minotaure (rien que ça) pour lui dépuceler la rondelle, et c'était elle-même fait du bien à la bite avec la sienne, justement... Quelle journée. C'est pour cela qu'il décida de troquer sa pauvre dague toute pourrie pour une belle épée. Une vraie.

On dit que c'est pas la taille qui compte, c'était vrai. Mais n'empêche qu'un bon mètre de métal dissuade plus qu'un cure-dent de 20cm... Il se rendit donc chez l'un des forgerons les plus réputés de Nexus pour obtenir une belle lame : Maître Orog Delven, le semi-Elfe. Malgré sa taille gracile et son allure svelte, le Maître Forgeron avait une technique de frappe digne des Maîtres Nains. Le Rodien avait donc passé commande et trois heures plus tard, dans les ruelles des bas-fonds de Nexus, il fit une rencontre quelque peu improbable...

Louane Fox

Terranide

Louane venait de s'endormir sur la table d'une auberge après avoir avalé un repas copieux. Ça faisait des jours et des jours qu'elle tournait en rond dans le coin dans l'espoir de tomber sur un village et quelqu'un qui puisse lui donner des informations sur un renard humanoïde, autrement dit son père. Sa mère étant humaine, Louane n'avait pas intégralement le physique d'un renard mais en avait les oreilles, les dents et la queue. Et surtout les aptitudes comme la vitesse, l'instinct...
Bref, aujourd'hui elle était épuisée. L'aubergiste décida d'aller la réveiller et s'approcha d'un pas certain de la jeune terranide. Sauf qu'il n'avait pas prévu que la petite demoiselle sans défense soit aussi réactive. Il avait à peine approché sa main que en une seconde, la jolie rousse était en mode combat, juchée sur le banc, la lame du couteau à quelques millimètres de la gorge de l'homme.

- Oh, oh !! Calmes-toi t'es complètement folle !
- Oups... pardon. J'ai été surprise.

Un peu gênée, Louane rangea son arme et descendit rapidement de son perchoir pour sortir vivement de l'auberge. Bravo pour la discrétion ! Elle soupira et s'adossa sur le mut d'une bâtisse. Elle se mit à haïr sa dernière et mauvaise rencontre, un vampire, qui lui avait fait perdre son arme, du sang... et de l'honneur. Mais bon, ce fut un mal pour un bien. Si on veut.
Elle passa une main dans ses cheveux lorsqu'elle aperçut une drôle de créature sortir avec une épée flambant neuve. Les yeux de Louane se mirent à briller. Voilà ce qu'il lui fallait ! Elle fonça chez le forgeron mais les épées étaient hors de prix, elle n'avait pas assez d'argent. Le pire, c'est qu'il était hors de question de reprendre son aventure sans une arme puissante. Bon... pas le choix. Elle allait devoir l'extorquer au type de tout à l'heure.
Aussitôt elle se mit sur sa piste. Son odeur particulière ne lui donna aucun mal pour le repérer de nouveau dans une ruelle. Elle s'approcha de lui dans le plus grand des silences, sortant alors un petit poignard de derrière son short et soudain, elle bondit en l'air, exécuta un salto avant au-dessus de la tête de la créature et atterri lestement sur le sol face à lui, son arme face à son torse.

- Ne bougez plus. Et donnez moi cette épée sans faire d'histoire.

Elle ne savait pas si ce type était fort en combat mais elle avait confiance en elle. Et son regard en disait long sur son assurance. Peut-être que ça pousserait ce gars à éviter les ennuis.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Keepa Rendris-Warren

Créature

Quelque chose n'allait pas. Mais quoi ? Le Rodien l'ignorait mais il sentait clairement que quelque chose n'allait pas. Il avait un mauvais pressentiment. Et celui-ci se confirma bien assez tôt. Un quart d'heure plus tard environ. En effet, il eut une vision grâce à son étrange don. Trois secondes avant qu'elle ne réalise son action, le Rodien la vit sortir son arme et le menacer. Il sortit alors son épée flambant neuve de son beau fourreau en cuir bouilli teint en rouge et désarma la donzelle sitôt sa lame sortit, avant même qu'elle ne puisse faire le salto qu'elle aurait voulue faire en temps normal...

-- A ta place, je rangerais ce cure-dent tout de suite, femme.
-- Ne bougez plus. Et donnez moi cette épée sans faire d'histoire.
-- Et puis quoi encore ? "Allonges toi par terre et fais le mort" ? T'as qu'à y croire, dans tes rêves !


Elle avait l'air pleine d'aplomb, ça se voyait. Mais hélas pour elle : lui aussi. Et après l'humiliation qu'il avait subi plus tôt dans la journée par Xalya, il avait bien envie de se venger sur une autre femme. Ces foutues garces... Rien que d'y repenser...

*Toutes des salopes !*

Pensa-t-il. Il observa les courbes plus qu'appétissantes de la Kitsune.

*Bonasse... Je la culbuterai bien celle-là !*
-- Au cas où ça se verrai pas : je viens juste de l'acheter. Même si tu me suçais la bite et que tu m'laisserai t'bourrer le fion, y'a aucune chance pour que je te la laisse. Faudra me passer sur le corps, renarde.


Il esquissa un sourire, se disant qu'il avait toutes ses chances d'avoir le dessus sur elle. Lui était prêt à passer à la manière forte. Restait à savoir si elle allait persister dans sa connerie ou si elle y réfléchirait à deux fois avant de vouloir lui prendre son épée...

Louane Fox

Terranide

Bah ça alors ! Il était sacrément rapide et réactif celui-là ! Ça lui rappelait un peu quelqu'un. Bon, certes, elle s'était laissé surprendre et était un peu en mauvaise posture face à cette grande épée mais peu importe ! Elle n'allait pas baisser les bras dès le début comme ça. Elle voulait une arme et sans argent elle n'avait pas d'autres moyens que de voler. Peut-être aurait-elle du s'en prendre ) quelqu'un de plus faible mais tout le monde sait que les faibles ne portent pas de bonnes armes ! Bon, il fallait qu'elle se concentre. Sans perdre la face, elle resta en position de combat, à la fois offensive et défensive, fixant la créature droit dans les yeux. Lui non plus n'avait pas l'air inquiet pour lui, au contraire. Il lui répliqua violemment, en gros, qu'elle pouvait aller se faire foutre. Louane fit une petite grimace mais bon... elle aurait réagit de la même manière à sa place, pas vrai ? Mais bon... c'était un sacré macho aussi ça se sentait. Raison de plus pour lui en faire baver un peu ! D'autant plus qu'il prit la parole de façon plutôt odieuse et dégueulasse. Bah voyons ! Non, non, elle lui ferait la tête au carré et il lui donnerait cette arme, point final ! La rouquine fronça donc les sourcils et se redressa un peu, dans un position toute aussi agressive. Lui passer sur le corps, hein ?

- Mais avec plaisir !

Sur ce, elle envoya d'un coup son pied en l'air ans le but de percuter la mâchoire du type d'en face. Et la danse commença. Louane avait apprit avec un maître très puissant ce style de combat. Elle était incroyablement agile, rapide et douée. Ça surprendrait sûrement son adversaire mais serais-ce suffisant ? Elle était prête à tout pour avoir cette arme. Et cet espèce de... d'extraterrestre ne lui faisait pas peur. Ça non ! Elle était déterminée à y mettre toute sa force et sa volonté.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Keepa Rendris-Warren

Créature

Comme l'on pouvait s'y attendre, la demoiselle n'était pas du genre à lâcher si facilement l'affaire. Elle le prouva en répondant sur un ton provocateur :

-- Mais avec plaisir !

Il vit le coup arriver et le bloqua avant de reculer, histoire d'avoir le temps de rengainer son épée avant de se mettre en position de combat.

-- Ah, tu veux jouer à ça ? Et ben on va jouer, femelle !

Répliqua-t-il. Keepa avait été formé au combat non seulement par le chef des gardes du harem de Mélinda, mais surtout par la dure vie sauvage auprès de son père d'adoption, dans une contrée toute autant sauvage, puisqu'il avait vécu longtemps dans les landes dévastées, non loin de la Fourmilière. Il prit donc une posture de combat plutôt barbare, mais qui était néanmoins efficace contre les sinistres habitant de ces Terres Chaotiques. Il lui envoya alors une série de coups de poings assez rudes. Il allait profiter de cette petite garce pour se défouler sur elle et se venger de Xalya...

-- Prends ça dans ta gueule !

Il tenta ensuite de lui bloquer un bras avec un des siens pour pousser sur son épaule de l'autre, dans l'idée de la faire tomber à terre.

Louane Fox

Terranide

Sacré enfoiré ! Il avait encore réussi à parer son cou ! Et en plus il sortait son épée toute neuve alors qu'elle n'avait qu'un petit couteau. C'était pas égal ça ! Quel tricheur. Et il se permettait de l'appeler femelle ?! Non mais sans rire, il méritait une bonne raclée celui-ci ! De plus, Louane n'était pas ce genre de type qui se permettait de rabaisser les jeunes femmes comme elle. Ça la motivait d'autant plus pour lui rabattre son clapet. Il se mit en position de combat à son tour, une position étrange mais qui prouvait qu'il avait également reçu un bon entrainement. Bien... il était temps pour elle de se mesurer à autre chose que des esclavagistes de passage et des petits montres sauvages. Concentrée, elle ne le quitta pas des yeux et réagit très vite lorsqu'il se mit à faire pleuvoir des coups de poings dans sa direction. Il y allait pas de main morte ! Heureusement, Louane avait des capacités animale qui lui permettait d'avoir de réflexes plus développés que la plupart des autres créatures. Elle évita donc avec dextérité les coups de poings. Prendre ça dans sa gueule ? Ah ah ! Louane esquissa un sourire ironique et répliqua sur un ton amusé :

- Encore faudrait-il que tu me touches, gros malin !

Il fit de nouveau un geste très rapide pour lui agripper le bras et le lui bloquer. Elle se laissa avoir et tira un grimace. Il tenta alors de la mettre à terre. Il avait beaucoup de force, il fallait l'avouer. Elle se retrouva donc sur le sol mais ne tarda pas à réagir. Mieux valait ne pas le laisser reprendre le dessus. Elle balança sa jambe en l'air, atteignant la mâchoire de la créature. Sans attendre, elle usa de toute sa force pour se dégager, roula, et se retrouva de nouveau sur pieds.

- Ok, bien joué.

Mais elle avait d'autres armes dans sa poche. En un éclair, des sorte de shuriken bien aiguisés apparurent entre ses doigts et filèrent droit sur l'adversaire. Elle profita de cela pour se jeter de nouveau sur lui et tenter de lui balancer un nouveau coup de pied droit dans ses bijoux de famille. S'il en avait... sait-on jamais.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Keepa Rendris-Warren

Créature

-- Encore faudrait-il que tu me touches, gros malin !

Répliqua la Kitsune. Il fallait le reconnaître : elle ne manquait pas de répondant. Une fois à terre, elle parvint à le frapper à la mâchoire avec sa jambe.

-- Ok, bien joué.

Elle lui lança alors d'étranges disques en métal avec des pointes aiguisées. Il sortit de nouveau son épée pour les bloquer tous en plein vol. Elle se jeta alors sur lui, avec une intention manifeste... Il frappa alors de toutes ses forces en plein dans son tibia. Un coup pareil était très brutal et même un combattant aguerri le sentirait passer.

-- Ecoutes, femelle : à ta place, je laisserai tomber. T'as aucune chance !

Il fallait qu'elle se rendre à l'évidence, elle ne pouvait pas avoir le dessus sur lui. Non pas à cause de la technique. Elle semblait aussi que lui pour le combat. Mais il avait ce petit truc en plus. Cet étrange "don" qui lui permettait de deviner les coups à l'avance. Parfois même avant même que l'adversaire n'ait l'idée de les porter...

Louane Fox

Terranide

Elle était très sûre d'elle et pensait pouvoir reprendre le dessus sans trop de mal. C'est ce qu'elle pensait fortement et pourtant elle du bientôt avouer que ce n'était pas le cas. Malgré tout son entrainement et sa détermination, la créature réussit une fois de plus à parer sans souci sa dernière attaque. Comme si... et bien comme si il s'avait déjà ce qu'elle allait faire en fin de compte. Étais-ce possible ? Pourquoi pas. Après tout il y avait tellement de créature étranges dotées de pouvoir bizarres sur Terra. Donc, le type en question parvint à arrêter son coup de pied d'un coup puissant sur son tibia. Louane ne put réprimer un petit cri de douleur et tomba douloureusement sur les fesses en tenant sa jambe malmenée entre ses mains. Elle grimaça et jeta un oeil à l'endroit où il avait frappé. C'était rouge, et ça ne tarderait pas à devenir un beau bleu. La kitsune lança un regard froid et détestable à l'homme vert. Autant dire qu'elle était un peu honteuse d'avoir perdue cette bataille. Il avait raison, mieux valait laisser tomber sur ce coup-là. Inutile de perdre de l'énergie et ses pleines capacités pour une simple épée. Elle se renfrogna donc et commença à se redresser en se disant qu'elle allait chercher ailleurs. Oui mais ou ? Elle ne trouverait jamais une arme pareille avant longtemps ! Et elle devait reprendre la route au plus tard demain matin ! Aucune chance d'y parvenir. A moins que... Non ! Non mauvaise idée ! Comment celle-ci avait-elle pu lui passer par la tête ? Elle s'était toujours refusée à faire un truc pareil ! Oui... seulement les mots de Cahir lui revinrent en tête. Un conseil qu'elle avait trouvé étrange mais qu'aujourd'hui, elle était prête à croire. Elle soupira et se redressa tout à fait pour faire face à la créature avec un sourire aux lèvres.

- Waow. D'accord,je m'incline, tu es le plus fort sur ce coup-là. Mais dis-moi...

Elle s'approcha lentement, sans menace, plongeant son regard provoquant dans celui de la créature pour se poster face à lui, très proche.

-... es-tu aussi doué dans d'autres domaines ?

La question et le sous entendu ne serait pas difficile à comprendre. La tournure des évènements étaient certes, étranges, mais peu importe. Louane se fichait de savoir si ça allait marcher ou pas, elle voulait le tenter.Elle sourit davantage, esquissant son sourire le plus mignon et faisait soudain glisser un doigt le long du torse de la créature.

- Les êtres forts comme toi sont si rares ! Pour une fois que je ne tombe pas sur de vulgaires femmelettes. Tu me plaie bien...

Elle se pencha légèrement à son oreille et souffla d'une voix très sensuelle :

- Je suis seule ce soir. Ça te dirait de passer la nuit avec moi ? Rassures-toi... je ne te demanderais rien en retour.

Ce n'était pas tout à fait vrai mais bon, il n'était pas sensé le savoir.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Keepa Rendris-Warren

Créature

Le Rodien observait la renarde, tentant d'anticiper sur son prochain mouvement, mais, contrairement à ce qu'il pouvait penser, son adversaire décida d'arrêter les frais.

-- Waow. D'accord,je m'incline, tu es le plus fort sur ce coup-là. Mais dis-moi...
*Déjà ?*

S'étonna le Rodien. Il la vit s'approcher alors, ne ressentant aucun danger particulier. Elle s'avouait vraiment vaincue alors ? Fallait croire que oui. D'ailleurs son regard était plus que suggestif...

-- ... es-tu aussi doué dans d'autres domaines ?

Il voyait très bien où cette allumeuse voulait en venir. Non seulement elle l'aguichait ouvertement -ce qui était somme toute assez rare- mais en plus elle se baladait à poil, ne se servant que de sa chevelure pour dissimuler certains endroits de son anatomie... Et voila-t-y pas qu'elle faisait glisser son index sur la poitrine du Rodien. Malgré ses vêtements, il n'en fallait pas plus pour l'exciter et déjà une gaule d'enfer s'empara de lui. Son engin ne demandait qu'à sortir de sa prison de textile...

-- Les êtres forts comme toi sont si rares ! Pour une fois que je ne tombe pas sur de vulgaires femmelettes. Tu me plaie bien... Je suis seule ce soir. Ça te dirait de passer la nuit avec moi ? Rassures-toi... je ne te demanderais rien en retour.

Littéralement en rut, le Rodien enserra la belle à la taille et la pressa contre lui. Elle pouvait facilement sentir son chibre dur, malgré son pantalon...

-- Et comment ! Petite catin, va ! Tu vas pas regretter !

Dit-il en rigolant. Il n'y avait rien de plus sexe pour lui qu'une femme qui savait se remettre à sa place, soit, de son point de vue à lui, comme un objet sexuel offert aux mâles. Il l'embrassa alors, glissant sa longue langue grisâtre dans la bouche de la donzelle. Ses mains glissèrent sur la croupe bien rebondie de la Kitsune. Il en profita même pour caresser sa queue velue. C'était très doux.

*Elle a le poil soyeux, cette petite...*

Entre deux baisers, il lui murmura :

-- T'es trop bonne, toi !

Puis, quand le baiser prit fin, il amena le sujet sur le tapis :

-- Tu veux qu'on aille où ? J'habite Ashnard mais j'ai une piaule réservée dans une auberge pas loin d'ici...

Il avait hâte de se mettre au pieu pour s'envoyer en l'air avec cette bonasse de renarde...

Louane Fox

Terranide

Cahir, celui qui lui avait tout apprit, lui avait dit un jour quelque chose du genre qu'elle possédait une arme que lui-même ne posséderait jamais parce qu'elle était une femme. Maintenant elle avait compris de quoi il s'agissait et il fallait avouer que c'était une arme efficace. Efficace, oui, mais à utiliser avec précaution et modération cela dit. Mais là, elle avait besoin d'en user un peu. Sincèrement, elle doutait que cela marcherait aussi facilement. C'est que notre belle renarde doutait beaucoup d'elle en réalité. Mais ça fonctionna bien au-delà de ses espérances. En effet, alors qu'elle s'approchait de lui avec cette attitude de petit allumeuse en chaleur, il se prit dans ses filets et l'attira soudainement contre lui. La kitsune sentit sans peine le membre intime et imposant de la créature qui réagissait vivement à ses avances. Elle était un peu tendu mais prit sur elle pour se détendre et se laisser porter par son jeu. Elle esquissa alors un sourire séduisant et se laissa embrasser sans sourciller. Y a pas à dire, c'était assez étrange. Louane n'avait déjà pas l'habitude de ce genre de chose avec des humains mais avec une créature comme celle-ci encore moins. Peu importe ! Elle se pressa un peu plus contre et lui, et surtout son membre, alors qu'il posait une main avide sur ses fesses et caresser sa queue. La jolie rousse retint son souffle et le regarda droit dans les yeux avec envie. Il lui murmura qu'elle était bonne, e à quoi elle répondit d'une voix douce :

- Attends un peu d'y avoir vraiment goûté.

Y a pas à dire, elle savait parfaitement s'y prendre de ce coté là. Il lui proposa enfin d'aller dans un endroit plu tranquille, à Ashnard ou dans une auberge dans le coin. Elle eut l'air de réfléchir et donne un petit coup de langue délicate sur ses lèvres.

- Allons à l'auberge. Je crois que je n'aurais pas la patience d'attendre plus longtemps.

Sa voix était remplie d'envie et de désir. Pour ponctuer ses paroles, elle caressa le membres à travers le tissu et l'embrassa de nouveau. Elle était prête à s'offrir à cette créature aussi longtemps et de la manière dont il le désirait, tant qu'elle parvenait à ses fins.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Keepa Rendris-Warren

Créature

Et bien ! Cette renarde devait probablement être en pleine période des amours ! Au lieu de le repousser, elle se plaqua encore plus contre lui !

-- Attends un peu d'y avoir vraiment goûté.

Cette phrase lui fit esquisser un sourire avide alors qu'il se voyait déjà en train de la culbuter. Il fallait reconnaître qu'elle donnait vraiment envie de lui faire des choses.

-- Allons à l'auberge. Je crois que je n'aurais pas la patience d'attendre plus longtemps.
-- Héhé ! Moi non plus ! Allons y !


Il l'emmena à l'auberge mais avait néanmoins une petite appréhension... Et si elle en profitait pour lui voler son arme pendant la nuit ? Quelque part, il s'en fichait un peu : il était assez fortuné pour s'en payer une autre. Mais c'était pour le principe ! En plus, le forgeron semi-Elfe, lui avait fait une arme personnalisée avec ses initiales et les armoiries de Mélinda. Elle avait donc une valeur plus sentimentale que pécuniaire. Bah ! Il verrait cela plus tard. Surtout que quand elle lui mit la main au panier, là il en pouvait plus ! Il avait grave envie de la baiser ! Une fois à l'auberge, il la mena directement dans sa chambre et se déshabilla en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "sexe" !

-- Hé hé ! Alors jolie renarde ! Tu viens goûter mon zboub ? Où c'est moi qui dois venir te chercher ?

Demanda-t-il sur un ton à la fois joueur et très pervers. Son sexe avait un aspect bien particulier... mais il avait  envie qu'elle le suce avant de la prendre par tout les trous.

-- Je vais t'attraper !

S'exclama-t-il, en sautant sur le lit. La nuit promettait d'être torride !

Louane Fox

Terranide

Nous y voilà. La créature semblait bien décidée à l'embarquer avec lui pour la baiser à l'auberge. Louane n'avait aucune crainte, elle se fichait de donner son corps impunément cette fois-ci. C'était pour la bonne cause et après tout, les rapports sexuels n'étaient pas comme une torture, ça n'avait rien de douloureux. Rien qu'elle ne puisse supporter en tous les cas. Elle était donc confiante et sentait que l'individu avait du mal à patienter, comme elle s'en doutait. Tant mieux, cela serait plus intéressant. Elle le suivit donc docilement, très sûr d'elle pour ce coup là. Une fois arrivés dans la chambre, la créature se débarrassa en moins de deux, ce qui surpris la renarde. Il était manifestement très pressé de la prendre. Louane arbora un sourire amusé et séduisant. Elle savait ce qu'il voulait et n'avait pas l'intention de désobéir. Son sexe était différent de celui d'un humain, et il ne s'agissait pas simplement de sa couleur verte. Peu importe ! C'était un sexe comme un autre et ça ne l'intimidait pas.
Il sauta alors sur le lit, l’entraînant alors dans sa chute en lançant qu'il allait l'attraper. Elle se mit à rire en se laissant faire et une fois sous lui, elle le retourna d'un seul coup pour se mettre au-dessus à califourchon.  Son comportement devint encore plus provoquant encore et elle dévorait littéralement la créature des yeux.

- Maintenant sois sage mon mignon... je vais m'occuper de toi.

Elle glissa sensuellement vers le bas ventre de l'individu. Une fois au dessus du membre, elle lui donna quelques coups de langue et le lécha comme s'il s'agissait d'une bonne glace. Elle suçota un peu le gland, puis engouffra avec lenteur le sexe dans sa bouche. C'était bien la première fois qu'elle agissait de cette manière et même si elle était stressée, elle était à l'aise.
Louane suçait donc avec gourmandise le chibre de la créature, et elle savait y faire pour ça. Elle le retira un instant dans sa bouche le temps de regarder son partenaire et de demander :

- Alors mon choux... tu aime ça ?

Sans le quitter des yeux, elle sortit sa langue et la fit glisser tout du long du membre avec une incroyable lenteur. Plus elle l'excitait, mieux ce serait. Espérons que ça lui plaise.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Keepa Rendris-Warren

Créature

Le Rodien se laissa dominer un peu à contre-coeur. Mais elle était tellement sexe, assis au dessus de lui. S'il avait été un Ange, le Rodien se serait volontairement brulé les ailes pour elle.

-- Maintenant sois sage mon mignon... je vais m'occuper de toi.
-- Oh ouais ! Chouette !


Répondit-il, excité comme une puce ! C'est alors qu'elle descendit d'un étage et commença à lui faire du bien à la bite. Le Rodien en était fou ! C'était extra !

- Alors mon choux... tu aime ça ?
-- Oh ouais, putain ! C'est trop bon, t'arrêtes pas !


Il se laissa sucer, caressant d'une main le sommet de son crâne, et de l'autre ses oreilles pointues et poilues.

-- Oh tu suce comme une reine !

Osa-t-il dire. C'était si bon, cette chaleur humide autour de son membre !

Louane Fox

Terranide

Louane sourit et se remit donc à le sucer avec dextérité. Elle commença d'abord avec lenteur, et doucement mais petit à petit elle fit augmenter son plaisir. Tout d'abord, elle commença par l'enfoncer de plus en plus profondément dans sa bouche, puis se fit plus rapide. Les vas et viens dans sa bouche délicate étaient rapides et brusques, cessant parfois tout mouvement avant de reprendre puisement leur danse. Elle continua ainsi longuement pour le pousser non loin de ses limites puis arrêta et se redressa. Elle passa sa langue sur ses lèvres en passant une main dans ses longs cheveux roux sans cesser de le regarder. Puis elle se mit à onduler sous ses yeux, mettant ses courbes en valeur. Elle glissait ses mains le long de son ventre et se caressa les seins. L'une de ses mains se mit à malaxer son sein gauche tandis que sa main droite allait caresser doucement son intimité. Elle commença alors à se masturber doucement, le souffle court et le regard toujours aussi provoquant. Soudain, sa jolie queue de renarde s'enroula atour du sexe de l'homme et commença à le branler avec douceur. Ça avait du bon d'être une renarde.
Elle continua son oeuvre en poussant des soupirs et des petits gémissements, mordillait sa lèvre inférieure et caressait le membre durs et puissants de la créature avec sa queue douce et chaude. Et maintenant ? Elle esquissa un sourire et cessa de se masturber pour aller lécher les deux doigts qu'elle avait entré en elle.

- Et maintenant ? Dois-je continuer seule ou vas-tu venir me prendre comme une salle petite chienne que je suis ?

C'était franchement pas ses habitudes de dire des trucs pareils ! Mais Louane avait rapidement appris à jouer des rôles et elle s'en sortait bien. C'était une de ses meilleures armes et elle comptait bien s'en servir aujourd'hui ! Elle était prête à se faire traiter de toute les manières.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Keepa Rendris-Warren

Créature

Le Rodien était fou ! Elle savait y faire avec un zob, ça y'avait pas à dire ! Il se sentait alors à deux doigts de jouir dans sa bouche mais la garce s'arrêta juste à temps. C'est alors qu'elle se fit un malin plaisir de l'aguicher encore un peu plus.

*Ah la la catin !*

Se réjouissait le Rodien, tout de même un peu frustré qu'elle mette fin à la fellation. Mais elle se mit à le branler avec sa queue touffue de renarde. Ca c'était bon ! Elle se montra alors un peu plus entreprenante que la plupart des femmes.

-- Et maintenant ? Dois-je continuer seule ou vas-tu venir me prendre comme une salle petite chienne que je suis ?
-- Oh oh ! Mais c'est que t'es une vraie petite salope, toi ! Ah ah ah ! J'adore ça ! ♫ ♫ J'adooooore ! ♪ ♫


C'était la fête à la quequette avec elle ! Il avait eu une sacré veine sur ce coup là ! Il était tellement torride qu'il ne pensait plus du tout à son épée et au fait qu'elle était peut-être en train de se donner à lui juste pour lui voler son épée. Il se redressa alors à son tour, la renversant sur le lit. Puis il la retourna sur le ventre avant de tirer un peu ses hanches pour qu'elle se mette à quatre pattes...

-- Bien ! Puisque t'es une belle petite chiennasse, je vais t'baiser en levrette alors ! Héhé !
*C'est la fête à ma bite !*


Ajouta-t-il, d'une voix bien perverse, mais néanmoins d'un ton joueur. Alors il se mit à la pénétrer. Son sexe si particulier glissa aisément dans cette fente humide et chaude. Il se sentait si bien dedans ! C'était plus qu'agréable ! Il se mit à la culbuter comme un seul Rodien, tout en lui pelotant les seins à pleines mains, lui donnant parfois de petites claques sur les fesses.


Répondre
Tags :