Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Weekend ! [PV: Takara]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Weekend ! [PV: Takara]

vendredi 25 janvier 2013, 17:21:40

Un jour d'hiver, plus précisément un vendredi soir, Clad habillé de son cette façon, dormait en cours. C'était bientôt la fin du cours et le début du weekend. L'homme avait passé une longue semaine à se faire chier, c'était le mot, il s'était ennuyé toute cette semaine, il n'y avait rien à faire, pas de soirées, pas de sorties, pas de ciné, rien ! Le jeune homme s'était promis de vivre un weekend amusant et sans prise de tête, histoire de rattraper cette semaine gâchée. La sonnerie retentis et l'homme se réveilla en sursaut, la marque de son bras encore sur son joue. Il se leva rapidement et sorti de la salle puis de l'établissement. Il prit une grande respiration et expira tout en se délectant de cette température printanière. Il se dirigea vers sa voiture, profitant au maximum de chaque instant ... C'était le weekend quoi ! Il ouvrit la portière, s'installa à l'intérieur, attacha sa ceinture, enfonça sa clé dans le contact et fit rugir le moteur. L'homme aimait bien les belles voitures et celles-ci de dérogeait pas à la règle. Clad se dirigea alors vers le centre ville, histoire de voir du monde et de ne pas rester à rien faire.

Une fois arrivé, l'homme s'orienta vers un bar. L'endroit était cosy et chaleureux avec déjà beaucoup de monde. Une ambiance sympathique en sommes. Il s'installa alors dans le fond et demanda au barman de lui servir une bière. L'homme n'était pas fan de l'alcool, mais il faut avouer qu'une bonne bière, en début de weekend, ne pouvais se refuser. Une fois qu'il fut servit, l'homme sortit son portable de sa poche et envoya un message à une certaine Takara, à qui il avait parlé pendant un long moment il y a deçà deux jours (le seul moment agréable de la semaine) et elle lui avait demandé de lui envoyer un message à la fin des cours, afin qu'il puisse se voir, car elle lui avait dit qu'elle serait en ville ce jour là. Pourquoi elle lui avait demandé de se voir ? Parce que Clad avait été intrigué par ce qu'elle lui avait dit, sur le fait qu'elle se soit fait virer de plusieurs établissements différents. Ils étaient restés que très peu de temps ensemble ce jour là, mais elle lui avait promis qu'il se reverrait pour parler de tout ça un autre jour, c'est alors à ce moment là qu'elle lui avait laissé son numéro de téléphone. L'homme envoya alors un message à la demoiselle.

"Je suis en ville. Bar "Lounge". Tu es où ?"

Cela faisait donc quelques jours qu'ils ne s'étaient pas revu et il était impatient de la retrouver.

Takara

E.S.P.er

Re : Weekend ! [PV: Takara]

Réponse 1 mardi 29 janvier 2013, 18:12:48

Aaaah ces cours de japonais où on n’apprend rien, franchement ils devraient les virer de la grille scolaire. Je soupirais en regardant l’horloge, encore une demi-heure à attendre. Enfin, ça me laissait le temps de terminer mon portrait avant d’aller me changer pour partir. Cette semaine de cours avait été morne, rien de bien intéressant si ce n’était les cours de dessin et quelques discussions à la volée. D’ailleurs, en parlant de discussions, je me rappelais de celle eue avec ce Clad il y a deux jours. Ça me faisait légèrement sourire de voir qu’il était intrigué par mes renvois consécutifs, avait-il eu la même chose ? Ce serait chouette de le découvrir. Je terminais donc mon dessin en pensant à ça quand la sonnerie retentit. Enfin libre, j’allais enfin pouvoir sortir et m’amuser un peu. Je m’étirais alors et rangeais mes affaires avant de filer dans ma chambre, finalement c’était pratique d’avoir un endroit pour soi ici.

Une fois arrivée, je fonçais vers la salle de bain et me rinçait avant de me préparer. Pour bien commencer le week-end, autant que la première sortie soit agréable. Je pris le premier parfum qui me passait sous la main et en usait par-dessus les vêtements remplaçants l’uniforme scolaire trop stricte à mon goût. Je me fis une queue de cheval et laissait pendre deux mèches, une de chaque coté de mon visage légèrement maquillé. J’étais excitée à l’idée d’enfin sortir de ce trou paumé de lycée pour aller découvrir le monde extérieur. Une fois parfaitement préparée, je jetais un regard à ma montre, dix-huit heure trente… Merde, j’allais arriver en retard le premier soir. Finalement, je laissais trainer la montre sur mon lit et sortit de la chambre un léger sac à main sur l’épaule contenant mon portable. Il me servira de montre si jamais l’ennui me fait regarder l’heure. Après être sortie du lycée, je reçus un message, j’avais bien fait de le prendre avec. Je plongeais ma main dans mon sac et l’en ressortit avec le téléphone à l’arrêt de bus.

"Je suis en ville. Bar "Lounge". Tu es où ?"
"J’attends le bus, j’arrive dans dix minutes. Bises."

Dix minutes, ça allait encore comme retard. Et puis, une dame doit savoir se faire désirer. S’il n’avait pas la patience nécessaire je le saurais vite. Par contre, j’aimais bien le nom du bar dans lequel il était, je m’imaginais déjà des lumières mauves se répercutant sur des murs dans les mêmes tons, une ambiance tamisée et de la musique sympa à écouter. J’avais peut-être un peu de rêves dans la tête mais le nom était déjà prometteur. J’étais en train de penser à tout ça quand le bus arriva, je montais dedans, payais le trajet et descendit à l’arrêt que j’avais mémorisé en regardant sur internet la veille. Selon le plan que j’avais vu, le bar était à deux rues d’ici, une fois à droite, une fois à gauche et j’y étais. J’inspirais un bon coup et entrais. Évidemment du monde était déjà arrivé, ce bar cosy semblait avoir un certain succès. Tant mieux, j’aurais des victimes en réserve au cas où j’aurais envie de rire un peu. Repérant Clad au fond, je me dirigeais vers sa table, ignorant les regards des mecs autour et m’assit.

« Salut salut, désolée pour le retard mais je suis passée me changer. J’en avais marre de cet uniforme à la con. J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre. Comment ça va ? »
En pause, peinture d'âme.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Weekend ! [PV: Takara]

Réponse 2 jeudi 31 janvier 2013, 21:55:34

Clad la voyait enfin arriver et s'amusa des regards indiscrets de la gente masculine lorsqu'elle passait devant eux. La jeune demoiselle s'excusa de son retard et prit place en face de Clad. Pour un premier "rendez-vous", elle aurait pu mieux faire, mais le jeune homme n'y fit pas attention et oublia qu'elle avait été en retard. Le plus important était ailleurs et ce qui tourmentait Clad était beaucoup plus important. Cette demoiselle, en face de lui, lui avait dit qu'elle avait fait beaucoup d'établissements différents durant ses années d'études et il voulait donc en savoir plus. Lors de leur dernière discussion il avait trouvé Takara vraiment intéressante et pleine de vie, assez taquine même; c'était extrêmement rafraîchissant. Avant de commencer la discussion et voir où cela les amènera, le serveur vint et leur demanda ce qu'ils voulaient à boire, Clad laissa gentiment Takara commander en première; le serveur lui posa également la même question.

"Je prendrais un mojito, s'il vous plait !"

L'homme aimait beaucoup cette boisson, c'était sans aucun doute sa boisson préférée, elle était extrêmement bonne et désaltérante. Il regardait maintenant la demoiselle fixement.

"Donc reprenons notre petite discussion de l'autre jour. Tu m'as dis que tu avais fait beaucoup d'établissements différents, mais c'était dû à quoi ? Tu ne t'ai quand même pas fait renvoyé ?"

Dit-il en rigolant, car cela paraîtrait assez invraisemblable qu'une fille comme Takara puisse se faire renvoyé dans autant d'établissements. A moins que son visage angélique, son corps voluptueux et son air de petite fille toute mignonne ne cache finalement un démon ! Non ... Quand même ! C'était de la science-fiction. Ça ne pouvait pas être ça.

"Parce que je me suis fait viré de quelques établissements aussi. Comme je t'ai dis l'autre jour, je viens d'Australie et j'ai fais pas mal d'étude là-bas, mais aussi beaucoup de fac, d'universités, etc à cause de mon comportement. C'est donc pour ça que j'aimerais en savoir un peu plus. Si ça ne te dérange pas bien sûr !"

Clad sourit, afin de paraître très ouvert à la discussion. Le serveur leur servit les boissons et le jeune homme but une gorgée de son mojito. Oui, Clad avait beaucoup d'écoles différentes dans sa jeunesse à cause de son comportement mais aussi de personnes qui le recherchaient. Son père, qui était décédé depuis quelques années avaient d'énormes dettes. Son père se droguait souvent et il avait beaucoup de paiement en retard et lorsqu'il est mort, les individus qui voulaient récupérés l'argent s'en sont pris à un membre de la famille, Clad. Jusque là, le jeune homme avait réussi à esquiver ces hommes, c'est d'ailleurs pour cela qu'il était venu ici, afin de s'y réfugier. Il reviendra surement en Australie quand tout cela se calmera et que ces individus l'auront oubliés. Bien évidemment il savait pertinemment que s'il revenait dans son pays natal, un demie-douzaine d'hommes l'attendraient pour le faire payer. Heureusement il était bien ici et c'était bien là le principal.

"Ce mojito est tellement bon !"

Oui, je l'ai dis, Clad ADORAIT les mojitos.

Takara

E.S.P.er

Re : Weekend ! [PV: Takara]

Réponse 3 lundi 04 février 2013, 14:51:24

Quand le serveur arriva, je commandais un Affection, un cocktail à base de jus de fraise, de jus de citron et de canada dry, relativement rapide à préparer et assez frais. J’aimais cette boisson car c’était un de ces cocktails sans alcool que je pouvais boire sans avoir à ressentir le goût de l’alcool.

"Donc reprenons notre petite discussion de l'autre jour. Tu m'as dis que tu avais fait beaucoup d'établissements différents, mais c'était dû à quoi ? Tu ne t'ai quand même pas fait renvoyer ? Parce que je me suis fait viré de quelques établissements aussi. Comme je t'ai dis l'autre jour, je viens d'Australie et j'ai fais pas mal d'étude là-bas, mais aussi beaucoup de fac, d'universités, etc à cause de mon comportement. C'est donc pour ça que j'aimerais en savoir un peu plus. Si ça ne te dérange pas bien sûr !"

Je vis le serveur revenir et nous servir les boissons. Je le remerciais avec un sourire et revint à Clad, la discussion pouvait enfin avoir lieu sans interruption.

« Ne t’en fais pas, parler du passé ne me dérange pas, ça me fait même remémorer de bons vieux souvenirs parfois trop enfouis. En réalité, j’ai fait tous les établissements du Japon, Mishima est ma dernière chance ici. Je me suis fais renvoyer de tous les autres à cause de ma manie à jouer des tours aux profs. On peut se dire que c’est à cause de déménagements mais non, j’aime m’amuser, rire et comme le seul cours qui m’intéresse est dessin, les autres m’ennuient fortement. Disons que les profs n’ont pas un sens de l’humour capable de me résister plus de deux ans. »

Je buts ensuite quelques gorgées de mon cocktail et souris avant de reprendre mon histoire, me contentant simplement de mentionner quelques petits tours lors de mon séjour à Tokyo. Je terminais bien évidemment par l’anecdote du coussin péteur et décrivit brièvement le proviseur de ce lycée comme étant un adepte des farces et attrapes. Je l’aimais bien, le proviseur de Tokyo, celui qui avait tout fait pour me garder le plus longtemps possible et qui s’était même donné la peine de me trouver un nouveau lycée malgré mon parcours tout sauf impeccable. J’avouais alors que la mention de l’Australie me faisait rêver, que j’aurais bien voulu voyager mais gardait ce projet pour après les études, quand je serais devenue une vraie artiste.

« C’est comment l’Australie quand on y vit ? »
En pause, peinture d'âme.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Weekend ! [PV: Takara]

Réponse 4 mardi 05 février 2013, 17:49:11

L'homme continua de boire sa boisson ainsi que les paroles de la jeune femme et il apprit donc que cette demoiselle avait fait plusieurs déménagements à cause de ses renvois pour la manie qu'elle avait de jouer des tours aux différents professeurs qu'elle rencontrait dans sa vie d'étudiante ... Original après tout ! Au moins ce n'était pas une de ses filles super violente, avec un manque de respect, vis à vis des gens, ultra développé. Au lieu de ça c'était une demoiselle, à l'apparence sensible et fragile. Rien que ça.

Ce qui interpella le jeune homme c'était la façon à elle de faire des farces aux professeurs. Oui, ils n'étaient pas connu pour leur humour, mais tout de même ! La jeune demoiselle devait employer certains artifices assez conséquents pour devoir se faire renvoyer. Il devait savoir.

« Mais ... Hmmm ... C'était quel genre de farce ? »

Clad, toujours en train de boire son mojito, réfléchissait à la question suivante de la jeune femme. L'Australie, quel beau pays, il lui manquait tellement ... Et d'entendre Takara lui demander des informations sur son pays natal, le réjouit d'autant plus qu'il n'avait jusque là parler à personne d'où il venait.

« L'Australie ? Par quoi commencer ... Déjà c'est un très beau pays et te réveiller le matin, au bord de la plage avec le soleil et les oiseaux qui chantent en plein mois de décembre ! Ca c'est cool ! Après je ne sais pas, faudrait que tu viennes avec moi un jour pour que je puisse te montrer tout ça. »

Dit-il en lui souriant. Après tout pourquoi pas, pendant des vacances, pourquoi ne pas montrer son beau pays à une personne qui lui serait chère. Mais avant ça, la jeune femme lui avait parlé de cours de dessin, qu'elle adorait. Et c'est vrai qu'il se souvenait de la discussion des derniers jours qu'il avait eu avec elle. Takara lui avait dit qu'elle était très passionné par le dessin et l'art en général. Il fallait qu'il creuse un peu ...

« Et pour ce qui concerne le dessin; c'est une passion que tu as depuis toute petite ? Tu veux en faire ton métier ? »

Takara

E.S.P.er

Re : Weekend ! [PV: Takara]

Réponse 5 jeudi 28 février 2013, 10:14:48

« Mais ... Hmmm ... C'était quel genre de farce ?
La dernière, c’était un coussin péteur sur la chaise du prof de physique. Autrement, ce sont surtout des trucs innocents, j’essaye de ne blesser personne. Il y a une fois où j’écrivais des trucs au tableau pendant que le prof avait le dos tourné par exemple. »

J’évitais de lui dire pour mon pouvoir, restant sur des choses assez vagues et faisables sans pouvoir. Des conneries de bas-étage, des petits jeux innocents et évitait soigneusement l’anecdote de la cafétéria où j’appris mon don. Je m’en voulais encore pour ce jour et préférait éviter d’y penser trop fort.

« L'Australie ? Par quoi commencer ... Déjà c'est un très beau pays et te réveiller le matin, au bord de la plage avec le soleil et les oiseaux qui chantent en plein mois de décembre ! Ca c'est cool ! Après je ne sais pas, faudrait que tu viennes avec moi un jour pour que je puisse te montrer tout ça. »

Je buvais tranquillement mon cocktail tout en l’écoutant, m’imaginant le réveil au soleil, avec le bruit des vagues et le chant des mouettes. L’image qu’il en donnait semblait si paradisiaque que ça me donnait encore plus envie d’aller y faire un tour. Sa proposition de voyage était alléchante mais il fallait d’abord terminer cette année avant de songer aux vacances éventuelles.

« Et pour ce qui concerne le dessin; c'est une passion que tu as depuis toute petite ? Tu veux en faire ton métier ?
En réalité, c’est plus un passe-temps que j’ai depuis très longtemps, j’ai des tas d’images dans ma tête et il faut que je les extériorise mais oui, j’en ferai mon métier. Le dessin est bien le seul cours que je suis sans tenter un tour. »

Mon regard divagua, faisant le tour de la salle et observant chaque personne présente. Ici, je ne pouvais pas dessiner mais je pouvais toujours m’amuser. Finalement, je montrais un type assis au comptoir en train de boire une bière et me retournait vers Clad.

« Tu paries combien qu’il va renverser sa bière sur lui ? Si j’ai raison on va tous les deux en Australie à la fin de l’année, ok ? Si j’ai tort, je te laisse choisir ce que tu veux. Une internée a besoin de voir le monde parfois. »

Je lui tendis la main en souriant pour conclure le marché et attendit de voir sa réaction tout en m’imaginant déjà le verre renversé après qu’il ait accepté le pari.
En pause, peinture d'âme.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Weekend ! [PV: Takara]

Réponse 6 jeudi 28 février 2013, 18:54:03

La jeune femme se faisait donc "virer" des établissements d'étudiants pour de simples farces de bas étages, de gamins pourrait-on dire. C'était bizarre, car Clad n'avait su résister à ce genre de blague plus jeune et ça ne lui avait valu en aucun cas le renvoi. Il y a surement autre chose, et il allait tout faire pour trouver ce petit secret. Mais si ça se trouve le jeune homme se trompait complètement et faisait donc fausse route. Mais bon, il n'y avait aucun risque, et il allait tenté sa chance en posant diverses questions. Mais il n'eut pas le temps de poser sa question, car la jeune femme répondit à son autre interrogation, celle à propos du dessin. Elle voulait en faire son métier. C'était assez courageux de sa part, tant il n'y avait pas beaucoup de débouchés. Mais bon, elle avait surement un don pour croire tant en elle, et le jeune homme n'aillait pas la contredire. Il ne se le permettrait pas.

L'homme but deux, trois gorgés de son mojito et se demandait ce qu'avait la jeune femme à se retourner vers le bar, avait-elle reconnu quelqu'un qu'elle connaissait ? Il n'en savait rien, mais il n'eut pas le temps de se poser trop de question, que la jeune femme se tourna vers lui et lui dit :

« Tu paries combien qu’il va renverser sa bière sur lui ? Si j’ai raison on va tous les deux en Australie à la fin de l’année, ok ? Si j’ai tort, je te laisse choisir ce que tu veux. Une internée a besoin de voir le monde parfois. »

Etrange comme question, néanmoins cela amusa le jeune homme. Après tout, quel risque il avait de perdre ? Surtout qu'il y avait que très peu de chance que l'homme assit au bar ne se renverse sa bière dessus. Alors il acquiesça sans sourciller et tapa la main de la jeune fille en signe d'accord du pari. Mais avant que l'action décisive ne se passe, il répondit aux différentes choses que Takara lui avait dit :

« Pour revenir à tes "farces", je les trouve étrangement "inoffensives" si je peux m'exprimer ainsi; puisque je vois mal un élève se faire renvoyer pour si peu. Sans vouloir te vexer, c'est plutôt gamin comme blagues. Donc voilà, j'aimerais savoir. Tu me caches certaines choses ? Mlle Takara aurait-elle fait bien plus pour se faire renvoyer ? »

Dit-il en lui souriant.


Répondre
Tags :