Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une soirée entre copines (Mayumi Okamoto)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mikazuki Yozora

Humain(e)

Une soirée entre copines (Mayumi Okamoto)

samedi 19 janvier 2013, 15:29:09

La nuit tombait peu à peu sur la ville de Seikusu tandis que Yozora, dans son petit appartement, faisait les derniers préparatifs pour acceuillir une amie. Oui, cela pouvait sembler étrange de sa part, mais Yozora n'était pas complètement réfractaire et associale au point de ne pas accepter des amitiés. Certes son passé la rendait méfiante, et à juste titre car beaucoup voulaient juste profiter d'elle pour leurs devoirs, mais il y avait quelques rares personnes qui venaient à elle sans avoir ce genre de pensées.
Mayumi était l'une d'entre elles, une jeune fille un peu plus âgée qu'elle, qui était venue lui parler un jour où elle mangeait toute seule à la cafétéria, comme à son habitude. Initialement méfiante, Yozora avait fini par laisser tomber sa carapace quand elle s'était rendue compte que Mayumi était une personne sincère qui voulait juste être son amie.

Et ce soir promettait d'être un peu spécial, alors Yozora faisait un bon coup de ménage avant l'arrivée de son amie, qui avait prévue de passer la nuit chez elle, entre copines. Mais la raison pour laquelle Yozora se donnait tant de mal, c'était parce que cette soirée promettait vraiment d'être spéciale. Mayumi était en effet l'une des très rares personnes à savoir que Yozora était une zoophile, cela était venu au cours d'une de leurs discussions à propos de leurs préférences. Plutôt que d'être choquée, Mayumi avait révélée que c'était un de ses fantasmes. Et de fil en aiguille, Yozora lui avait proposée de venir dans son appartement, afin qu'elles disposent d'un cadre plus intime.

L'aspirateur est passé, le matelas est prêt, j'ai fait des courses...bon et bien il ne manque plus qu'elle.

Yozora parlait doucement à elle même, récapitulant ce qu'elle avait fait pour s'assurer que rien en manquait. La jeune zoophile était impatiente. Mayumi avait un chien dont elle devait s'occuper, et elle le rammenait avec elle dans l'appartement, ce qui ne lui causait aucun souci, bien au contraire même ! Il y avait toutes les chances que les deux jeunes amies passent une soirée très intéressante, et Yozora sentit une bouffée d'excitation parcourir son petit corps quand elle entendit toquer à la porte, qu'elle s'empressa d'aller ouvrir.

Salut Mayumi ! Heureuse de te voir !

Yozora alla l'embrasser sur les joues pour lui souhaiter la bienvenue.

Viens entre.

Mayumi Okamoto

Humain(e)

Re : Une soirée entre copines (Mayumi Okamoto)

Réponse 1 samedi 19 janvier 2013, 20:23:24

La petite rousse c'était bien préparée a cette soirée. Cheveux bien lavés et bouclés pour l'occasion , longue robe bleue avec un ruban blanc nacrée dans les cheveux avec une légère touche de maquillage. Elle aimait bien son uniforme du lycée pas autant pour le porter souvent. Munie d'un petit sac a la main , elle s’avança vers la porte de chez son amie Milazuki.

- Mayumi ! Heureuse de te voir ! Viens entre !

Mayumi ce mit un peu a rougir , elle savait pertinemment de qu'il allait ce passer ce soir et d'un coté avait hâte mais un peu peur. Son chien , Rudolf traînait un peu derrière du fais qu'il regardait un peu ailleurs. Celui si rentra dans l'appartement et découvrit un peu. Il tomba nez a nez avec le petite chaton qu'il s'empressa de lui dire bonjour. Il lécha la figure de celui si puis le renifla de part en part.

- Il a l'air de bien l'aimer dis donc..

Mikazuki Yozora

Humain(e)

Re : Une soirée entre copines (Mayumi Okamoto)

Réponse 2 samedi 19 janvier 2013, 22:55:32

Mayumi avait choisie de se vêtir d'une petite robe qui lui allait superbement bien, et pour l'occasion c'était une Yozora bien moins renfermée qui se présentait à elle. Elle était tout simplement contente d'avoir trouvée une personne partageant ses goûts pour les animaux, son chien était d'ailleurs avec elle et il entra dans l'appartement, en se dirigeant directement vers Tigrou, son petit chaton. La rencontre entre les deux animaux se passa très bien, Rudolf était un chien très affectueux, même si Tigrou se rebiffa parce qu'il se couvrait d'un peu de bave, et alla se réfugier un peu plus en hauteur pour observer son camarade.

Par contre Tigrou a l'air de vouloir éviter de trop se faire mouiller, hihi.

Yozora ferma la porte à clef, afin que personne ne vienne les déranger. Enfin en intimité, Yozora se rapprocha de Mayumi en se plaçant devant elle. Un sourire complice illuminait son visage, et elle était déjà toute excitée par la présence de son amie et de son chien. Elle alla déposer un baiser dans le cou de Mayumi, tandis que leurs animaux de compagnie continuaient de jouer docilement ensemble.

Je suis très heureuse que tu sois venue. Tu verra ça sera inoubliable.

Yozora n'en pouvait plus, elle commença à déboutonner sa chemise pour se trouver un peu plus à l'aise, et la jeta sur son lit, se retrouvant en soutien gorge, qu'elle ôta également peu de temps après.

Hum c'est mieux avec une couche en moins de vêtements. Tu devrais en faire autant tu sais. ♥



Mayumi Okamoto

Humain(e)

Re : Une soirée entre copines (Mayumi Okamoto)

Réponse 3 samedi 19 janvier 2013, 23:03:29

Mayumi n'avait pas vu a qu'elle vitesse tout cela c'était passé. Au fond , elle avait peu l'habitude d'être aussi "perverse". Malgré sa , elle arrêta un peu d'être coincé et enlève sa robe bleue qu'elle fit glisser le long du lit. Elle se laissa encore en sous-vêtements et tapota ses joues pour que le sang parte légèrement. La seule chose d'un peu sexuel qu'elle faisait chez elle c'était de se masturber un peu la nuit mais sans succès de jouissance. Son rêve c'était de pouvoir se faire prendre la virginité par son fidèle chien qu'elle aimait plus que tout.

- J'espère que sa ne serra pas trop douloureux..h..hein Mika'...?

Elle lâcha un petit rire nerveux même si elle savait qu'elle devait ce détendre.
Pendant ce temps , Rudolf c'était couché a terre , scrutant le petit chaton en haut de l'étagère. Il approcha doucement et la fit bouger de telle sorte que le chaton tombe. Enfin , il l'attrapa dans sa gueule et l'apporta tout fier a sa maîtresse dans la chambre.

Mikazuki Yozora

Humain(e)

Re : Une soirée entre copines (Mayumi Okamoto)

Réponse 4 samedi 19 janvier 2013, 23:22:46

Yozora regarda son amie avec un sourire, et s'approcha d'elle avant de déposer un bref baiser sur ses lèvres, et de l'entourer de ses bras pour lui faire un câlin. Avec toute cette excitation qui était la sienne, la jeune fille en aurait presque oubliée que son amie n'avait pas toute son expérience en matière de relations sexuelles, alors elle devait la rassurer.

Ne t'en fait pas ça sera magique, sinon il n'y aurait pas autant de monde qui adorerait ça.

C'est à ce moment que le chien leur apporta dans sa gueule Tigrou, qui était effrayé et couvert de bave. Yozora le fit sortir de sa gueule en le prenant sans aucune gêne dans ses mains.

Rudolf ! Ce n'est qu'un petit chaton, tu lui fait peur, allons calme toi un peu.

Le chien, lui fit un regard triste, comprenant qu'il était allé un peu trop loin, mais Yozora n'avait même pas haussé le ton de sa voix. Elle reposa alors le chat sur le sol, qui alla se réfugier sous le lit, son endroit de prédiléction pour se mettre à l'abri.

Tigrou est une petite chose fragile, et il ne faut pas faire ça d'accord ? Gentil chien...

Elle s'accroupit devant le chien et commença à le caresser. Le chien était bien entendu aux anges, tandis que Yozora remuait ses doigts dans son pelage doux, elle se tourna à nouveau vers son amie.

Alors c'est avec lui que tu veut faire ta première fois ? Si tu venais le carresser un peu avec moi ? Pas comme tu as l'habitude de le faire, mais plutôt en le considérant comme...ton amant.

Yozora s'était un peu plus collée contre le chien qui, assis, se laissait faire. Elle frottait sa jeune poitrine contre le corps de l'animal, éprouvant le contact de sa fourrure contre sa peau nue.

C'est tout doux et chaud...

Mayumi Okamoto

Humain(e)

Re : Une soirée entre copines (Mayumi Okamoto)

Réponse 5 samedi 19 janvier 2013, 23:49:01

La petite rousse s'assit en face de son chien et le caressa doucement sur la tête , un peu pétrifiée.
Elle l'aimait ce chien. Elle l'aimait beaucoup trop. Mais bon ce n'était pas grave pour elle. Elle le caressa encore comme d'habitude puis passa doucement sa langue sur celle du chien. Elle savait qu'il n'allait pas la mordre , il était bien dressé tout de même. Le chien compris que cela n'allait pas se passer comme d'habitude et sentir les deux s'occuper de lui fit monter un maximum de plaisir au chien qui commencer a gonfler son entre-jambe rose/rouge. Mayumi sourit et passa intensément la langue dans la bouche du chien qui s'empressa de la mêler a la sienne.

- H..Hm...Rudolf..Je t'aime...Hm..♥

Elle ferma les yeux un instant.


Répondre
Tags :