La nuit tombait peu à peu sur la ville de Seikusu tandis que Yozora, dans son petit appartement, faisait les derniers préparatifs pour acceuillir une amie. Oui, cela pouvait sembler étrange de sa part, mais Yozora n'était pas complètement réfractaire et associale au point de ne pas accepter des amitiés. Certes son passé la rendait méfiante, et à juste titre car beaucoup voulaient juste profiter d'elle pour leurs devoirs, mais il y avait quelques rares personnes qui venaient à elle sans avoir ce genre de pensées.
Mayumi était l'une d'entre elles, une jeune fille un peu plus âgée qu'elle, qui était venue lui parler un jour où elle mangeait toute seule à la cafétéria, comme à son habitude. Initialement méfiante, Yozora avait fini par laisser tomber sa carapace quand elle s'était rendue compte que Mayumi était une personne sincère qui voulait juste être son amie.
Et ce soir promettait d'être un peu spécial, alors Yozora faisait un bon coup de ménage avant l'arrivée de son amie, qui avait prévue de passer la nuit chez elle, entre copines. Mais la raison pour laquelle Yozora se donnait tant de mal, c'était parce que cette soirée promettait vraiment d'être spéciale. Mayumi était en effet l'une des très rares personnes à savoir que Yozora était une zoophile, cela était venu au cours d'une de leurs discussions à propos de leurs préférences. Plutôt que d'être choquée, Mayumi avait révélée que c'était un de ses fantasmes. Et de fil en aiguille, Yozora lui avait proposée de venir dans son appartement, afin qu'elles disposent d'un cadre plus intime.
L'aspirateur est passé, le matelas est prêt, j'ai fait des courses...bon et bien il ne manque plus qu'elle.
Yozora parlait doucement à elle même, récapitulant ce qu'elle avait fait pour s'assurer que rien en manquait. La jeune zoophile était impatiente. Mayumi avait un chien dont elle devait s'occuper, et elle le rammenait avec elle dans l'appartement, ce qui ne lui causait aucun souci, bien au contraire même ! Il y avait toutes les chances que les deux jeunes amies passent une soirée très intéressante, et Yozora sentit une bouffée d'excitation parcourir son petit corps quand elle entendit toquer à la porte, qu'elle s'empressa d'aller ouvrir.
Salut Mayumi ! Heureuse de te voir !
Yozora alla l'embrasser sur les joues pour lui souhaiter la bienvenue.
Viens entre.