-Nom : Mikazuki
-Prénom : Yozora
-Âge : 16 ans
-Sexe : Féminin
-Race : Humaine
-Orientation sexuelle : Bisexuelle et Zoophile.
-Expérience sexuelle : Expérimentée avec des animaux, beaucoup moins avec des humains.
-Description physique : Yozora est une jeune adolescente qui a encore du chemin à faire avant d’atteindre sa forme d’adulte. En l’état elle mesure un mètre cinquante-sept pour environs une quarantaine de kilos. Petite et frêle, sans pour autant être anorexique, il se dégage de son apparence une certaine fragilité comme une poupée en porcelaine. Yozora a de longs cheveux noirs qui lui descendent jusqu’en dessous des fesses, et elle en attache certaines mèches avec de petits rubans roses. Elle a des yeux d’un bleu très clair, au point qu’on les confond facilement avec du gris, et son visage pouponné trahit le fait qu’elle n’est pas encore tout à fait une adulte.
Yozora a une peau pâle mais très douce au toucher, et imberbe, car elle prend soin de s’épiler régulièrement. Sa poitrine et ses fesses sont encore en développement, mais sont aussi pour elle un motif de frustration quand elle les compare à des camarades de son âge. Elle s’habille le plus souvent avec son uniforme d’écolière, qu’elle trouve joli, même si il lui arrive de mettre bien entendu d’autres vêtements. Yozora porte d’ailleurs souvent des vêtements courts ou moulants, et parfois même qui ont ces deux attributs, l’adolescence lui donne envie de se mettre en valeur et de compenser son manque de formes.
-Caractère : Yozora est le type même de l’élève modèle dans un lycée japonais. Elle est sérieuse et très dévouée à son travail, elle sort par conséquent très peu dans des boîtes de nuit, ou d’autres endroits de ce genre. Elle s’accorde par moments des sorties cinéma lorsqu’un film l’intéresse, mais c’est bien tout, très studieuse car elle envisage de devenir vétérinaire, elle prends très à cœur le fait de réussir ses études, elle est par ailleurs la première de sa classe.
Assez difficile à approcher à première vue, Yozora est quelque peu associable et à du mal avec les gens. A plusieurs reprises des camarades ont prétendus vouloir être ses amis pour pouvoir profiter de son intelligence et faire ses devoirs à leur place, chose qu’elle n’a pas appréciée et depuis elle se méfie de ceux qui disent vouloir son amitié. Très mature pour son âge, elle a des sujets de discussions tels que la politique, la philosophie ou encore les avancées scientifiques, de fait elle passe pour une intellectuelle coincée aux yeux de beaucoup de lycéens. Mais cela ne lui pose que peu de problèmes, la solitude ne la dérange pas, car elle préfère être seule plutôt que mal accompagnée. Néanmoins si quelqu’un l’intéresse, elle se montrera alors plus ouverte d’esprit, et bien moins coincée, le tout étant de briser un peu sa carapace.
Yozora est une adoratrice des animaux, elle les préfère même volontiers aux humains, car contrairement à eux ils ne mentent pas et sont capables d’une affection sincère et sans arrières pensées. Mais l’affection que la jeune fille porte pour les animaux va bien plus loin que ça, elle aime les animaux au point de ressentir une attraction sexuelle envers eux. C’est avec le chien de sa famille qu’elle a perdu sa virginité, et même si elle adore cela, elle est consciente du fait que la zoophilie soit un tabou, alors elle fait particulièrement attention à ce que ses fantasmes ne soient pas révélés.
-Histoire : Mikazuki Yozora est née au sein d’une famille modeste vivant à Tokyo, et elle est fille unique. Dès sa plus tendre enfance, la jeune fille a montrée des signes d’avance sur les autres enfants de son âge, elle apprenait très vite, assimilait ce qu’on lui disait, et apprît à parler correctement très tôt. Après que ses parents aient consultés plusieurs spécialistes, il apparu évident que la jeune Yozora était une surdouée.
La raison de ces visites aux spécialistes vint de l’ennui qu’elle ressentait dans ses classes. Là où ses camarades apprenaient à lire, elle s’avait déjà écrire et compter, et se trouvait restreinte dans sa progression. Ses parents la changèrent vite d’école où on lui apprenait des choses à un rythme bien plus adapté au sien, et en conséquence elle sauta plusieurs classes car elle avait largement plus que le niveau requis.
Issue d’une famille aux morales très droites et traditionnelles, Yozora avait une grosse pression sur ses épaules en tant qu’enfant unique. Ses parents l’aimaient bien sûr, mais ils faisaient tout le temps en sorte que leur fille ne se repose pas sur ses lauriers. Elle passait peu de temps à s’amuser, et beaucoup trop à travailler pour son jeune âge, mais ses parents avaient de grandes ambitions pour leur petite génie prodige. A l’âge de 9 ans Yozora entra au collège, inutile de dire qu’elle ne s’y sentait pas à sa place et que les autres enfants ne la voyaient pas d’un bon œil.
Elle était presque le punching ball de sa classe, et son jeune âge ainsi que sa timidité ne lui donnaient pas les moyens de vraiment se défendre. C’est durant cette période que se produisit un drame dans sa vie, son père était mort dans un grave accident de voiture, laissant une mère et une fille seules. Fort heureusement son assurance vie les protégea du besoin, mais Yozora mit un long moment avant de pouvoir se remettre de la mort de son père. Cela ajouté au fait qu’elle ne se sentait pas à sa place au collège, rendit ses résultats mauvais et elle redoubla à quelques reprises.
Lorsqu’elle se reprit en main, avec le soutien de sa mère, elle travailla comme jamais pour ratrapper le retard qu’elle avait pris, et termina systématiquement première de sa classe, et ne chercha jamais à se faire vraiment d’amis pour se concentrer sur son travail. A un âge où la sexualité deviens une question à aborder en général, ce ne fût pas le cas pour elle, car elle n’attirait pas spécialement les garçons. Pourtant son corps changeait, prenait des formes féminines qui bien que timides, étaient là. C’est seule qu’elle découvrit les plaisirs de se carresser intimement, ce qui lui permettait d’évacuer le trop plein de pression qu’elle se mettait sur les épaules. Mais un jour où Yozora était dans sa chambre en train de se toucher, sa porte mal fermée laissa le chien de la famille entrer à ce moment là, et son état d’excitation couplé à l’amour pour ce chien, ainsi que ce dernier montra son envie de prendre la jeune fille, les ammena à une relation peu commune entre une jeune maîtresse et son chien, dans le plus grand secret.
Malgré la honte, elle recommença à de nombreuses reprises, car son chien lui prodiguait à chaque fois un plaisir intense, et il était au contraire des humains gentil avec elle. Cela dure jusqu’au moment où elle du partir au lycée, sa mère insista pour qu’elle aille en internat afin de se séparer un peu d’elle à la veille de sa prochaine vie d’étudiante, qu’elle devrait passer encore plus loin. C’est ainsi qu’elle arriva à Seikusu.
-Autres : Elle possède un petit chat dans son studio, qui s’appelle Tigrou pour des raisons évidentes.