Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Oui, Monsieur l'inspecteur... [Adramalech]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamagashi Hitomi

Créature

Oui, Monsieur l'inspecteur... [Adramalech]

mercredi 16 janvier 2013, 20:23:26

Ok, pas de panique ! Je suis arrivée un peu en retard ce matin mais rien de catastrophique. La journée s'est plutôt bien déroulée. Il y a juste deux petits problèmes : d'une on a un inspecteur de l'académie sur le dos et j'aurais aimé qu'on prévienne, de deux j'ai un peu oublié quelques pages de notes en partant ce matin. Là où ça devient assez marrant c'est que ces notes concernent mon dernier cours de la journée, celui de soutien... Celui pendant lequel je vais me payer l'inspecteur. heureusement, comme une mauvaise élève, j'ai rattrapé de mémoire ce que j'ai pu à la récré ! S'il est pas trop tatillon je devrais m'en tirer. Déjà que ma carrière de prof est sur la sellette, c'était pas le moment pour une inspection-surprise. Je suis certaine que c'est ce salaud de directeur qui se venge encore parce que je passe pas sous son bureau.

Je sais que c'est lui. Il m'aura pas ! Enfin j'espère. Dix-sept heures pétantes, je libère la classe.

" N'oubliez pas la rédaction pour lundi ! Karada-kun : si je trouve une grossièreté dans la tienne tu vas en colle. "

Il me pompe celui-là, d'autant que j'ai jamais eu l'occasion de le retenir après les cours. Depuis que Kyle ne fait plus ses "sorties" après le boulot, j'ai de plus en plus de mal à rester fidèle. C'est bon signe, au moins je m'angoisse plus. D'un autre côté... Et puis il s'est pas gêné avec son Elfe, lui. Moi j'ai eu que les vampires et les démons, mais une Elfe je peux me brosser. Voilà que je suis jalouse de mon mec, maintenant. C'est pas le moment, les abonnés des cours de soutien glandouillent sur leurs chaises pendant que les autres sortent. L'inspecteur va débarquer d'une seconde à l'autre.

Je raccompagne les derniers avec un grand sourire, puis je jette un œil. Personne. Je ferme la porte et me retourne vers la poignée d'élèves qui me reste. L'heure est grave, mon petit cul risque de sauter.

" Ok, les jeunes. Vous vous souvenez, je vous ai dit qu'on ferait le cours avec un inspecteur de l'académie. Ce gars peut me faire virer en claquant des doigts. Je plaisante pas, beaucoup de monde voudrait que je perde mon poste ici. Alors... "

On tape à la porte. Déjà ? Je joins les mains devant mon visage pour les implorer.

" Pitié-pitié-pitié ! Faites pas les idiots, je vous le revaudrais. "

Je tire ma jupe et ma veste un petit coup pour tendre tout ça. Heureusement que j'ai mis ce tailleur : anthracite donc pas trop voyant, le balcon est peut-être un peu trop dégagé mais avec de la chance ça jouera en ma faveur. je souffle, puis grand sourire pour ouvrir la porte.

" Oui ? "

Adramelech

Avatar

Re : Oui, Monsieur l'inspecteur... [Adramalech]

Réponse 1 samedi 19 janvier 2013, 23:46:00

Voila quelques temps que je n'avais pas eu de nouvelles de jolie Irlandaise que j'avais coincé pour vol dans un supermarché. Le coup monté était gros, mais finalement j'avais passé un très agréable moment. C'est pourquoi, je m'étais fait passé pour un inspecteur d'académie. Je savais dans quel établissement Hitomi travaillait, je connaissait également ses horaires de travail. Le fait d'avoir un grand nombre d'informateurs sur Seikusu me facilitait grandement la tâche. Certains travaillaient même dans le lycée. Étant particulièrement doué pour jouer la comédie, le directeur tomba dans le panneau et accepta mes conditions et le jour ainsi que l'horaire de ma venue sans sourciller.

Mon plan se construisait peu à peu et je comptait bien jouer le jeu jusqu'au bout. Bien entendu, je prendrais une apparence différente, pour ne pas que la jeune femme ne me reconnaisse. Je voulais faire pression sur elle, mais pas trop non plus. C'était tellement jouissif d'avoir toutes les cartes en main et de jouer avec les humains ! J'étais curieux de savoir comment elle travaillait et surtout comment elle allait réagir face au stress. J'enfilais donc un costume gris anthracite, couplé à des chaussures et une chemise noire. La cravate quand à elle restait dans les mêmes tons que le costume. Puis, cela fait, je pris l'apparence d'un homme d'âge mur, la cinquantaine, moustache bien taillé, les cheveux courts coupé en brosse et grisonnant.

Je prenais également soin de tasser un peu mon apparence, afin de paraitre un peu plus petit. Mes yeux désormais bleu gris étaient parfait pour attirer l'attention et surtout déconcentrer la jeune femme. Je partis ensuite pour Seikusu, L'un de mes chauffeurs me conduisant devant la porte de l'établissement dans une grosse berline. Ultime accessoire, une sacoche noir à boucles contenant divers documents concernant l'éducation. Je regardais ma montre : 16 h 45, je suis un peu en avance, mais pour parfaire mon rôle d'inspecteur stricte, je devais me montrer pointilleux sur l'horaire.

Je prenais mon temps pour me diriger, les cours que je devais noter ne commençant qu'a 17 h 15. On m'avait dit qu'il s'agissait d'un cours de soutien. C'était intéressant car il y aurait surement les élèves les moins bons et les moins disciplinés. Je pourrais même sévir en cas de manquement au règlement ou de mauvais comportement. Je connaissais les droits des inspecteurs par cœur, et ceux ci avaient des droits qui prévoyaient sur ceux du professeur inspecté, notamment en cas de non respect, insultes ou autres débordements de tous genres.

Alors que je me présentais à l'accueil, on me prévenait que le directeur n'était pas la. Bon déjà mauvais point, quand on donne un rendez vous à quelqu'un on se doit  d'être à l'heure et surtout présent. La moindre des politesses étant de prévenir en cas d'empêchement. La secrétaire me dirigea donc elle même vers la salle de classe que je devais inspecté. Elle frappa à la porte et je reconnus immédiatement la professeur qui ouvrit la porte. Elle nous présenta rapidement, avant de saluer et de s'en aller.

- Mademoiselle Yamagashi ? Inspecteur Leblanc, Marcel Leblanc. Je serais votre inspecteur durant les deux heures de cours de soutien que vous dirigez.

Je tendais la main de la demoiselle afin de la saluer. Il laissa ensuite Hitomi le présentait aux élèves de la classe. Il restait tout de même une quinzaine d’élèves, un peu limite pour du soutien, enfin bon.

- Mesdemoiselles, Messieurs bonjour, Inspecteur Leblanc, Marcel Leblanc. Je suis la pour inspecter votre professeur. J'espère que vous saurez vous montrez courtois et attentif aux conseils de votre professeur. Je me tiendrais au fond de la classe, si mademoiselle Yamagashi me le permet, je pourrais éventuellement vous donnez quelques conseils ou vous aidez dans votre travail. Sur ce, travaillez bien !

Je me tourne alors vers Hitomi.

- Mademoiselle Yamagashi, ils sont a vous !

Je me dirige alors vers le fond de la classe, m'installant au dernier rang. Je m'assied et j'ouvre ma sacoche. je sots deux ou trois crayons ainsi que le document de notation, bien sur un faux. Je note la date du jour, l'heure, le professeur inspecté ainsi que le cours. Bien que le document et l'inspection soit fausse, je tiens à faire comme si il s'agissait d'une vrai inspection. mes documents imitant parfaitement les documents de l'académie en Japonais, langue que je connais bien entendu. Puis je scrutais la scène, observant les faits et gestes de Hitomi et des élèves de la classe. Pour l'instant tout se passait bien mais je me doutais bien qu'a un moment ou un autre certains élèves perturbateurs allaient entrer en scène et donner du fil à retordre à notre jolie rousse, peut être même des mots et de la violence, ce serait si amusant. Je pourrais alors lui montrer l'autorité ferme dont doit faire preuve un professeur en cas de non respect devant toute la classe.


Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Oui, Monsieur l'inspecteur... [Adramalech]

Réponse 2 samedi 26 janvier 2013, 17:29:00

Marcel Leblanc ? Il est encore moins japonais que moi, ce type. J’ai beau être stressée je dois bien avouer que cet inspecteur a un certain charme. Il pourrait être mon père, sans problème, mais ça ne fait qu’en rajouter. Je n’ai jamais vraiment pris le temps de m’intéresser à ce genre d’hommes, ce qui est plutôt logique vu les hordes de jeune étalons que j’ai à disposition depuis la fac. Enfin ! On garde tout ça pour après, c’est ni l’endroit ni le moment de penser à ça. Je m’incline poliment en lui serrant la main.

« Yamagashi Hitomi, enchantée. »

S’il ne voit pas que je suis nerveuse c’est qu’il a besoin de lunettes, mais il n’a pas l’air de s’en soucier. Est-ce qu’il est au courant qu’on menace de sucrer ma place ? Si ça se trouve c’est pour ça qu’on l’envoie ? Je suis dans la merde. Un cours de soutien c’est le parcours du combattant pour un prof, c’est un assemblage de morceaux de cours déjà faits à des élèves qui n’ont rien retenu. Certains comme Kaori-chan ou Nobutada-kun prennent ça au sérieux. Heureusement que je les ai au premier rang, ces deux-là. En plus ils sont mignons. Ce gamin est un vrai crétin, pas foutu de voir qu’elle ne laisse pousser ses cheveux si long que pour lui plaire.

Pour les autres c’est la corvée classique : plus vite commencé, plus vite fini. Ils feront plus gaffe la prochaine fois. Je pense à Sakura-chan et sa cour. Pas de bol pour moi, je suis arrivée dans le secteur quand elle commençait à pousser. Et elle a poussé mais dans l’ombre de mon balcon, qu’elle me reproche donc. Quand je pense que cette petite allumeuse a eu le culot de se teindre en rousse pour braconner sur mes terres... Et ses quatre clones dépareillés toujours accrochées à ses basques. Une est plus petite, une un peu plus grande, la troisième est un peu plus ronde et la dernière a des lunettes. J’en ai eu de bien pires, elles sont pas dangereuses, seulement très chiantes.

Elles vont être longues ces deux heures. L’inspecteur fait son petit speech protocolaire et moi je guette. Les petits caïds c’est pas si compliqué à gérer, le problème avec Yoshi c’est son père yakuza. Satoru Yoshitsune, fils du numéro je-sais-plus-combien du clan Nagawakaï. Je vais pas rentrer dans le lard d’un gros mafieux juste pour l’avertir que son rejeton est un branleur, mais ce serait bien de le mettre au courant. L’uniforme en vrac, les cheveux en pics blond-platine, la grosse montre et la chevalière traditionnelle pour ses dix-huit ans vu qu’il a redoublé deux classes. J’espère qu’il va pas profiter de la visite de l’inspecteur pour se mettre en avant. S’il y en a bien un qui me prend encore de haut parce que je suis à moitié gaïjin c’est lui, alors un nom comme Marcel Leblanc ne va pas forcer son respect. Et il m’en veut parce que je maintenant le retient en cours de soutien et plus en colle.

Une colle ça fait bad boy, un cours de soutien ça fait élève volontaire.

« Merci, Monsieur l’inspecteur. »

À moi la main. Retour derrière le bureau. Tu peux assurer, Hitomi ! Pas de panique. S’ils s’arrêtent d’eux-mêmes de reluquer mes nichons ce sera ça de pris.

« Bon ! Ce soir on va corriger les contrôles de la semaine dernière. Donc on va reprendre les questions une à une et décortiquer les erreurs de chacun. Et vu l’heure qu’il est si on termine en avance j’aurais aucune raison de vous garder. Alors au travail ! Convert the following sentences to past ! Chacun son tour. Kaori-chan, tu commences. »

De toutes façons maintenant que j’y suis... Et si tout part en vrille je pourrais essayer de pleurer pour amadouer l’inspecteur.

Adramelech

Avatar

Re : Oui, Monsieur l'inspecteur... [Adramalech]

Réponse 3 dimanche 27 janvier 2013, 21:41:19

J'avais perçu de la nervosité chez Hitomi, un peu comme lors de notre dernière rencontre. Mais cette fois çi, cela concernait son travail. Quel mauvaise plaisanterie je lui jouait. Elle semblait se calmer peu a peu et le cours commença normalement. Les élèves firent ce que leur professeur leur ordonnait sans sourciller. Je remarquais une bande de filles dans un coin, elles avaient a peu prés le même look. Sans doute s'agissait il d'une troupe qui voulait se faire remarquer auprès de leur leader.

Il y avait un autre élève aux cheveux décolorés qui se la jouait bad boy. Le parfait petit péteux qui pensait jouer au dur, mais qui au moindre souci, retournerait pleurer sous la jupe de sa petite maman. Voila que celui çi se retournait pour me regarder.   Il me fixait d'un air patibulaire. Le genre de regard qui disait " Qu'est ce que t'as à me mater, comme ça ? Tu cherches l'embrouille ". Amusant, celui la, je ne détournais pas le regard et je lui souriais. Il se fit alors réprimander par Hitomi et il se remit à sa place, continuant de mâcher son chewing gum. Il se permettait de répondre à Hitomi.

Le groupe de filles gloussaient de temps à autre et elles profitaient du fait que Hitomi ait le dos tourné pour lancer des morceaux de gommes sur une jeune garçon, juste devant eux. Ce dernier ne réagissait pas, faisant mine de ne rien sentir. Le parfait comportement de l’élève maltraiter par ses camarades. Je me levais alors, pour faire le tour des tables, au cas ou un élève aurait besoin d'un coup de main. Mon allure un peu stricte inspirait un certain silence quand je passais prés des élèves. Plusieurs fois, Hitomi du se rendre auprès d’élèves en difficulté, afin de leur expliquer en détail, les erreurs qu'ils avaient commis. Je la regardais faire, en silence.

Un élève fit tomber sa gomme par terre. Je me penchais pour la ramasser et la lui redonner. Il me remercia et je continuais à faire le tour de la classe. Je vis le caid qui profitait du cours, pour lire un magazine porno. Cela me fit sourire et je me rapprochais de lui, en silence.

- He bien sa a l'air intéressant dis donc !

Il se retourna pris en flagrant délit, tentant de cacher le magazine. Je fus plus rapide que lui et le lui subtilisais des mains. Je le feuilletais, rapidement.

- Je ne penses pas que sa soit le lieu approprié pour ce genre de lecture, mon jeune ami.

Il se leva pour essayer de me le reprendre. J'esquivais son geste et il trébucha. Au passage, je réussis à couper le bouton de son pantalon. Le geste fut très rapide, trop pour être vu par un humain. Le pantalon du jeune homme dégringola le long de ses jambes, dévoilant un joli caleçon blanc à pois roses. Il s'étala par terre avant de rapidement se relever pour remonter son pantalon, rouge de honte, alors que les autres élèves riaient. Je ramenais le magazine au bureau avant de le mettre à la poubelle. J'en profitais pour glisser un mot à Hitomi.

"Mademoiselle, le jeune garçon sur la gauche est la cible de moqueries et de mauvais traitements de la part du groupe de fille, au fond."

Puis je reprenais ma ronde, repassant au fond de la classe. Cette fois, Hitomi eut maille à partir avec le groupe de filles qui discutaient. L'une d'elle lui répondit sèchement. J'attendais de voir comment elle allait réagir face à la situation.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Oui, Monsieur l'inspecteur... [Adramalech]

Réponse 4 jeudi 31 janvier 2013, 23:41:16

C’est la cata intégrale ! Ce crétin de Yoshi arrête pas de jouer les mâles alpha, Sakura mène l’attaque des clones sur Nobutada et je sais plus où donner de la tête avec cet inspecteur qui flique tout en même temps ! Ça vire au cauchemar. Je dois faire des aller-retour entre les élèves et le tableau, dès que j’ai le dos tourné je sens que c’est un peu plus la foire derrière moi. Si ce mec est venu pour me saquer ma licence prof c’est son jour de chance. Même pas dix minutes et déjà j’ai envie de tout envoyer péter. Je voudrais filer à la maison et me vautrer dans les bras de Kyle.

« He bien sa a l'air intéressant dis donc ! »

Le temps de me retourner l’inspecteur asticote Yoshi en déambulant avec un magasine porno dans les mains. Il aurait pas eu le courage de sortir un truc pareil devant la classe entière, mais en soutien c’est toujours l’occasion d’impressionner cette petite peste de Sakura. Et boum ! Voilà Yoshi par terre avec le froc aux chevilles. Ça, il va très mal le prendre ce petit con.  Se faire humilier devant tout ce monde, et surtout Sakura, par un inspecteur de l’académie... J’espère qu’il a rien de plus dangereux qu’un compas sur lui

« Bon ! Assez rigolé ! Yoshi, tu resteras après le cours ! »

Courageux mais pas téméraire, le yakuza en herbe. Il retourne s’asseoir rouge de honte et de colère. Mais ce serait trop facile d’en avoir un seul à surveiller. Le moustachu me fait remarquer que Nobu-kun est le souffre-douleur de Sakura. Comme si on était pas au courant, tiens ! Des mois qu’on s’acharne à lui dire de pas se laisser faire, Kaori-chan la première. Je crois que des deux c’est elle la plus à plaindre, elle a craqué pour une serpillière. Je sais, c’est méchant rien que de le penser, mais pour un peu on croirait qu’il aime ça.

« Sakura, Azuka, Yuki, Arisa et Megumi ! Vous êtes déjà collées cette semaine, vous voulez vous faire exclure en plus ? »

Je suis sans doute pas très convaincante en méchante prof. mais je suis pas encore au bout. J’en ai marre de cette merdeuse.

«  Et Sakura, tu prends tes affaires et tu t’installes au premier rang.
-   Quoi ?! Vous pouv...
-   C’est le premier rang ou le bureau du principal. À cette heure il est pas encore parti. »

Elle a l’air de ravaler une bonne grosse crise de pétassite aigüe, mais elle remballe et se lève de sa chaise.

« Non. De l’autre côté. »

Alors là, j’ai un peu peur qu’elle me saute à la gorge. Elle croyait quoi ? Que j’allais la laisser se poser tranquillement à côté de Nobu-kun ? J’ose pas imaginer quelles conneries elle aurait pu encore lui faire subir sous mon nez. Elle sera bien mieux à côté de Kaori-chan. Au moins la petite brune peut pas la saquer.

« On reprend. Et tenez-vous un peu tranquilles. »

Je fais mine d’ignorer l’inspecteur, histoire de dire que je ne me repose pas sur lui. Je sais pas combien de temps je vais encore réussir à faire la fière avec ce que j’ai sur les épaules. Je suis quand même en train de jouer mon avenir ce soir. Alors pour reprendre : on reprend ! Et en mode nerveux ! Je veux vite en finir avec ce désastre, que le couperet tombe une fois pour toute. Mais encore une fois ce serait trop beau.

Moins de vingt minutes plus tard je suis au tableau quand soudain j’entends la bagarre qui éclate.

« Retire ça immédiatement, sale truie décolorée ! »

Pour le coup je suis sur le cul ! Mais c’est bien Kaori-chan qui s’est jetée sur Sakura. Et elle y va pas de main morte la petite ! Je contourne vite le bureau en braquant un doigt et un regard furieux vers les quatre greluches qui se lèvent déjà.

« Restez assise ! Et Kaori-chan arrête ça tout de suite ! »

Je suis obligée de les attraper par la manche pour les relever et je les sépare comme je peux. Et c’est pas facile. Kaori-chan se calme mais Sakura y voit l’occasion de répliquer.

« T’es morte, connasse !
-   Tu m’fais pas peur !
-   Arrêtez ! Toutes les deux !
-   Elle est méchante avec Nobu-kun !
-   J’lui ai rien fait ! J’étais même pas à côté de lui ! C’est cette tarée qui m’a sauté dessus !
-   J’ai dit toutes les deux ! Vous faites honte à tout le lycée ! »

Si ce genre d’argument peut prendre avec Kaori-chan, avec Sakura c’est mort d’avance.

« Ouais, c’est ça ! La pute gaijin qui me fait la morale !
-   Sakura !
-   Tout le monde sait bien que vous baisez vos él... »

Je la gifle, et pas à moitié. C’est parti tout seul, et le temps de m’en rendre compte Sakura pose déjà une main sur une table pour garder l’équilibre, et son autre main monte à sa joue. Je me retrouve comme une conne. La moitié seulement de la classe et j’ai pas été foutue de les tenir, deux de mes élèves viennent de se battre et moi d’en frapper une, tout ça sous les yeux de l’inspecteur.

Adramelech

Avatar

Re : Oui, Monsieur l'inspecteur... [Adramalech]

Réponse 5 mercredi 13 février 2013, 12:34:13

La situation semble se calmer pour quelques temps, alors que Hitomi fait changer de place à la meneuse du groupe. Mais j'avais vu juste, le calme apparent ne dure pas longtemps et deux élèves en viennent rapidement aux mains en s'insultant de noms d'oiseaux. Décidément, je ne sais pas si le cours de la professeur sera très efficace aujourd'hui. Hitomi réagit rapidement, séparant les deux jeune femmes. Voila cependant que l'une d'elle lui répond, la traitant même de prostitué. La réaction ne se fait pas attendre et Hitomi la gifle sans ménagement. Bon, il va falloir calmer la situation.

- Hola, calmez vous un peu !

Je me rapproche du bureau principal. je commence par m'adresser à Hitomi.

- Mademoiselle Yamagashi, ce n'est pas une façon de répondre à  une élève. Cela ne pourra que vous apportez des problèmes. Je crois que nous aurons une discussion à ce sujet à la fin du cours

Puis je me tourne vers la fautive.

- Quand à vous jeune fille...

J'avançais la table ou elle se trouvait, la plaçant isolé de tous, prés du bureau.

- Comme ça vous n'embêterait plus personnes. Faut il vous rappelez que vous devez respecter vos professeurs ? Certes je conviens que Mademoiselle Yamagashi à eu une réaction inapproprié, mais vous êtes responsable en premier lieu.

Je l'attrapais par le bras, la forçant à me suivre jusqu’à un coin de la classe. Je prenais une grosse règles carrés en bois au passage. Puis je la forçais à se mettre à genoux, face au coin du mur, les mains derrière la tête. Bien sur, elle contesta, mais le ton autoritaire dont je faisais preuve, la força à obéir. Je plaçais ensuite la règle carré entre ses mollets et ses cuisses.

- Aie, sa fait mal !

- C'est fait pour cela, vous allez rester 10 minutes comme cela, cela vous apprendra le respect et l’obéissance. Ne vous avisez pas de vous relâchez, je vous surveilles.

Puis je retournais, vers la professeur.

- C'est une vieille méthode Française, qui n'est hélas plus pratiqué, malgré son efficacité. Si vous ne montrez pas tout de suite que vous êtes fermes et qu'ils ne vous feront pas céder en quoi que soit, ils auront gagné.

J'en viens enfin à la jeune fille dénommé Kaori.

- Quand à vous mademoiselle Kaori, vous aurez droit à une heure de soutien supplémentaire la semaine prochaine.

La jeune fille au premier rang soupira, sans rien dire.

- Si quelqu'un d'autre a quelque chose à dire ou à ajouter ?

- Non, bon vous pouvez reprendre mademoiselle Yamagashi.


Je m'éloignais un peu, afin de m'appuyer dans le coin opposé ou se trouvait la jeune femme puni. Je pouvais ainsi voir tout se qui se passait dans la salle, quand la professeur avait le dos tourné. Les élèves étaient tout d'un coup plus calme. Au bout de dix minutes, je revins vers Sakura.

- Levez vous et retournez à votre place en silence. J'espère que vous avez compris la leçon ?

La jeune femme avait presque les larmes aux yeux et retourna timidement sans un mot à sa place. Le cours continua tranquillement. 


Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Oui, Monsieur l'inspecteur... [Adramalech]

Réponse 6 jeudi 21 février 2013, 17:05:56

Et merde ! Même après tout ce qu’elle avait fait, je n’ai jamais giflé Clara. Je pète les plombs en ce moment. Je suis déjà choquée par mon propre geste, alors je prends de plein fouet la douche froide. D’un côté je suis virée, c’est clair. En fait j’ai déjà plus à me faire remonter les bretelles comme une gamine. J’ai les héritages familiaux en conflit. D’un côté la bonne éducation japonaise de papa Yamagashi, de l’autre l’indépendance à l’irlandaise version féministe de maman Finnegan. Virée pour virée, je pourrais me lâcher ? En tous cas il se prive pas, le vieux ! Au coin avec la règle derrière les genoux ? Autant dire que je suis loin d’être bouffie de reconnaissance quand il revient se flatter de maltraiter une de mes élèves.

« Ça fait un bout de temps qu’elle est interdite, votre méthode. J’imagine qu’elle doit s’estimer heureuse. Vous auriez pu lui remonter la jupe et lui donner la fessée avec cette règle... »

Personne d’autre ne l’ouvre mais ce n’est pas étonnant. Yoshi reste dans son coin, il n’aura même pas essayé de mordre avant de filer à la niche la queue entre les jambes. Pas très viril pour un futur chef yakuza. Finalement il y a de quoi faire dans cette salle. Au moment de reprendre je m’approche de l’inspecteur. D’où on est seule Sakura a une chance de nous entendre.

« La prochaine fois que vous trouvez l’atmosphère trop tendue : allez faire un tour. C’est encore ma salle de classe et je ne tolèrerais pas que vous maltraitiez mes élèves. »

Plus pour longtemps, alors je vais en faire qu’à ma tête. Quand Sakura se relève, je viens poster devant sa place, et donc celle de Kaori.

« Debout, et fait des excuses à Sakura-chan.
-   Sensei ?
-   Je suis peut-être obligée de laisser M. l’inspecteur faire la loi, mais tu t’es jetée sur elle.
-   Mais elle arrête pas de traiter Nobu-kun de lopette !
-   Ça justifie une bagarre en classe ? »

Kaori n’y va pas de bon cœur mais elle s’excuse, c’est déjà ça. Les ados... S’ils pouvaient tous s’envoyer en l’air un bon coup pour se calmer ça m’aiderait. Bref ! On se remet aux corrections. La pauvre Sakura passe le plus clair de son temps les mains sous la table à se masser les cuisses. Ça chuchote au premier rang. Je fais semblant de rien, je parle même un peu plus fort pour les couvrir. S’il y a bien deux choses que tout le monde sait sur Kaori et Sakura c’est qu’elles étaient les meilleures amies du monde, et que du jour au lendemain elles sont devenues les pires ennemies. Pas étonnant que le pauvre Nobutada soit aussi craintif, pris entre ces deux-là.

Bon ! Je fais un petit tour du côté des pétasses de Sakura histoire de voir. Avoir un beau petit cul et rien dans le bulbe est leur spécialité, il faut bien que je leur apprenne deux ou trois choses. Tiens ! Une qui bloque sur un point parmi tant d’autres que je rabâche depuis des mois. Je me retourne vers le tableau et... Sakura a vraiment l’air mal, vue de dos. Elle est penchée sur sa table et... Non... Non ! Si j’interprète bien ce que je vois Kaori est en train de la tripoter sous la table ! Pour une réconciliation c’est un peu fort !

J’espère que l’inspecteur a rien vu...

Adramelech

Avatar

Re : Oui, Monsieur l'inspecteur... [Adramalech]

Réponse 7 dimanche 24 février 2013, 19:26:10

La jolie professeur ne semble pas avoir apprécier la méthode. Pourtant, on ne l'entend plus le fils de yak et c'est la même chose pour la petite peste. Peut être que si l'éducation était plus stricte, il y aurait moins de violence et de problèmes. J' écoutais la remarque d'Hitomi. J' aurais pu lui faire un autre sermon...bla bla bla, oui de mon temps...on ne laissait pas les élèves se comportaient ainsi...bla bla bla. Enfin, c'était une autre époque et un autre mode de fonctionnement mais surtout, je n'en avais rien à faire.

- Je voulais seulement vous aidez, maintenant si vous n'en voulez pas, débrouillez vous.

Je repartais dans le fond de la classe, laissant la jeune femme continuer son cours de soutien. Il y avait une jeune femme assez jolie deux rangs derrière Kaori et son copain. Une jeune femme dénommé Haruna, très discrète et timide avec deux couettes de couleur rose. Je posais mon regard sur elle. Qui pouvait se douter qu'elle avait un lien avec moi.



La dernière demi heure se passa sans encombre, la plupart des élèves s'étant calmé. J'observais Hitomi. Elle était une bonne prof en fait. Quand la sonnerie sonna, je me   levais, me dirigeant vers la porte. Maintenant, c'était a moi de jouer et de m'amuser.  Les élèves devaient attendre les recommandations de Hitomi avant de partir. Je sortais le magazine de charme avant d'aller le rendre au petit caid.

- Tiens, sa ira pour cette fois, mais la prochaine fois, tâches au moins d'être plus discret !

Puis je me dirigeais vers les deux jeunes femmes devant le bureau d'Hitomi qui s'était caressait pendant le cours.

- Alors, sa s'est bien passé ? Vous croyez que c'est le lieu approprié pour se masturber ? Vous auriez pu attendre un peu. Le cours est fini, donc maintenant vous pouvez le faire !

Mes yeux avaient changé de couleur, prenant leur couleur naturelle, un rouge éclatant, surnaturel. Je m'appuyais contre le bureau, tenant la feuille de notation d'Hitomi. Je retirais ma moustache avant d'appeler Haruna.

- Haruna, ma chérie, tu peux venir me voir.

La jeune femme se leva

- Oui papa !


La jeune femme se rapprocha avant de monter sur l'estrade, un air mutin et aguicheur sur le visage.

- Alors Hitomi tu ne me reconnais pas ?

Les élèves avaient fini de ranger leurs affaires et s’apprêtaient à sortir. D'un geste je fermais la porte à clé à distance.

- Votre professeur vient de réussir son inspection, pourquoi ne pas le fêter ? Votre professeur est excellente, même si il lui manque un peu d'autorité à mon goût.

- Haruna, tu veux commencer ?

- Oui, oui, oui !

Des cornes apparurent alors sur le sommet du crâne de la jeune femme, des ailes de chauve souris émergèrent de son dos et elle changea ses vêtements. Elle portait maintenant des gants et des bas de cuirs, un soutien gorge en cuir mettant sa poitrine en valeur et un string de la même matière. Mon visage changea d'apparence, reprenant mon apparence normal, avec des petites cornes sur le crâne, mes cheveux blancs plaqué vers l'arrière.

- Alors Hitomi, tu me reconnais maintenant ?

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Oui, Monsieur l'inspecteur... [Adramalech]

Réponse 8 vendredi 01 mars 2013, 18:34:00

J’en reviens pas que Kaori et Sakura me fassent un coup pareil ! Et elles sont indécrottables, en plus. Ça fait deux fois que je passe devant le bureau. Elles s’arrêtent avec une discrétion très discutable, et dès que j’ai le dos tournée c’est reparti au bout d’une minute. Va savoir si l’autre moustachu n’y voit que du feu ou s’il fait semblant de rien. En tous cas elle me paraît longue, cette dernière demi-heure ! Et Haruna au milieu de tout ça. Dire que je l’ai collée là pour aider un de ses camarades qui a eu le culot de sécher...

Bref ! On en voit finalement le bout, et je me demande si le couperet va tomber ou si e vais recevoir une lettre dans quelques jours. Une bonne partie des élèves ne se fait pas prier pour déguerpir, et j’ai un peu peur pour les autres. Mais M. l’inspecteur reste étonnamment cool. Très rapidement le vieux rond de cuir sec qui a m’a tourné autour comme un vautour au-dessus d’une bête mourante laisse place à... autre chose, de toute évidence.

Pas de vrais remontrances, limite nonchalant. Fausse moustache ?! PAPA ?! Et ces yeux... Je suis trop surprise pour réfléchir. Déjà la porte se ferme toute seule... Ou justement non, pas toute seule. Et d’un coup Haruna se transforme en maîtresse sado-maso démoniaque... Très sexy, ça rien ne m’empêche de m’en rendre compte. Et son papa...

« Ad... Toi ?! »

Je vais pas dire son nom devant tout le monde, mais il va m’entendre ! Je m’approche en le fusillant du regard pour lui coller un gros coup de poing sur le bras !... Puis je serre les dents une seconde.

« Aïe ! »

J’ai failli me casser la main ! Il est fait en quoi, ce démon ?! Le temps de secouer les doigts je lui renvoie une gifle au même endroit.

« Tu m’as fait peur, idiot ! J’ai cru que j’allais me faire virer ! »

Mais je sens que je vais très vite lui pardonner son petit numéro, selon la suite du spectacle. Il reste encore du monde. J’espérais bien que Sakura et Kaori resteraient, Nobutada et Yoshi... Après tout ça leur fera pas de mal de voir un vrai mec à l’œuvre. Et il reste quelqu’un. Je me tourne vers Haruna sans m’éloigner d’Adramalech.

« Tu aurais pu me dire que j’avais ta fille sous le nez, j’aurais pensé à t’appeler plus tôt... Au fait, tu m’en veux pas ? J’ai eu pas mal de soucis ces derniers temps. »

Les élèves qui restent son loin d’être aussi cool que moi face à l’irruption de deux démons dans la salle de classe. Avec un grand sourire, je commence à déboutonner la veste de mon tailleur.

« Ça va pas, les enfants ? Kaori, tu respires encore ? »

Au cri qu’elle pousse en sursautant, elle respire... et elle a du souffle ! Même chose pour Sakura. Les deux sont paniquées et les garçons ne sont visiblement pas en état de jouer les chevalier-servants. Les oreilles bouchées, je me tourne à nouveau vers le démon.

« Heureusement que j’ai pas réagi comme ça la première fois !
-   C’est des démons !
-   Je savais que ça craignait d’être lesbienne !
-   Quoi ?!
-   Je voulais pas aimer ça ! C’est  Kaori-sama qui m’a obligée !
-   Menteuse ! Je lui ai à peine forcé la main la première fois !
-   Elles étaient attachées, mes mains, la première fois ! C’est une perverse ! Elle adore attacher ! Demandez à Nobu-kun !
-   Espèce de salope ! Je croyais que tu m’aimais !
-   Tu sais très bien que c’est toi la courageuse ! Si tu flippes je vois pas comment je pourrais me la jouer devant des démons ! »

Et juste derrière ces demoiselles visiblement en pleine crise de couple...

« Sérieux ?!
-   Mais j’te dis que j’y suis pour rien. Je suis allé chez Sakura-chan pour faire ses devoirs à sa place, comme d’habitude, et je les ai trouvées au lit.
-   Tssss... J’en étais sûr que les intellos c’est tous des crevards. T’aurais au moins pu montrer des photos.
-   T’es malade, Yoshi-kun ?! Kaori-sama me couperait les boules si je faisais mine de sortir mon portable !
-   Sama ?... Me dit dis que t’es son larbin sexuel ou un truc du genre ?!
-   ...
-   Tu fais honte au genre masculin, Nobu-kun. »

Et, alors que les discussions se poursuivent sur leur lancée, me voilà entre un démon et sa succube de fille, les bras croisés mais le sourire aux lèvres.

« Une dominatrice du dimanche, une grande gueule qui cherche les fessées, un coq puceau et un petit soumis... On devrait bien s’amuser, vous pensez pas ? »

Adramelech

Avatar

Re : Oui, Monsieur l'inspecteur... [Adramalech]

Réponse 9 mercredi 06 mars 2013, 19:56:07

- Eh oui c'est moi !

Hitomi me gifla. Je n'en fus pas surpris après lui avoir joué ce tour de cochon et l'avoir fait stressé pour rien. Haruna déroula son fouet

- Comment tu oses !


- Laisses !

Je la retins, lui ordonnant de se calmer. Elle se ravisa détournant le regard.

- J'avoue que j'y suis allé un peu fort cette fois, mais bon, maintenant on va pouvoir se lâcher, non ?


- Mais si je t'avais dit qu'Haruna était ma fille, il n'y aurait pas eu de surprise et puis tu aurais pu la favoriser

Je me rapprochais de la jolie Rousse, caressant ses hanches en passant derrière elle.

- Bon allez, pour me faire pardonner, tu auras le droit de me faire ce que tu veux aujourd'hui. Mais il faudrait déjà s'occuper de ses demoiselles et damoiseaux, non ?

Je regardais les jeunes gens qui n'en menaient pas large pour l'instant, avec envie. Puis je m'approchais d'eux.

- Allons, allons les enfants, il n'y a pas lieu de se battre, on est la pour s'amuser, je ne vais pas vous manger ! Et puis certains de vous on déjà commencé à ce que j'ai vu, n'est ce pas les filles ?

Les deux jeune filles devinrent rouges, ne disant rien.

- Vous pouvez laissez libre à vos envies maintenant !

J'écoutais les remarques des jeunes gens et celle d'Hitomi. Puis je revins vers elle, lui glissant un mot à l'oreille.

- Apparemment il y aurait des préférences suivant les personnes, tu peux me mettre au parfum ? On va les aider

Haruna semblait déjà exciter, ne sachant pas trop quel partenaire choisir. Elle vint vers moi, m'accrochant le bras.

- Dis Papounet, je peux choisir ce avec qui je peux jouer.

- Attends deux minutes, ma chérie. laissons Hitomi mener la danse, c'est elle qui les connait le mieux après tout.


- C'est lequel le puceau ?

Haruna passa dans les rangs, s'attardant un peu plus sur les deux jeunes hommes. Elle s'assit sur le bureau de Nobu kun. Elle s'allongea sur sa table, posant sa tête sur la table de Sakura et elle commença à se caresser doucement.








Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Oui, Monsieur l'inspecteur... [Adramalech]

Réponse 10 dimanche 10 mars 2013, 02:46:16

C’est vrai que si j’avais su qu’Haruna est sa fille, ça aurait changé pas mal de choses. Raison de plus pour bouder. Et j’ai mal à la main.

« Je sais pas si tu te souviens bien de notre dernière rencontre, mais je crois pouvoir affirmer qu’avec toi je suis pas en mesure de faire grand-chose. »

Avec son énorme queue dans un orifice c’est déjà difficile de respirer, alors mener la danse...  D’ailleurs je plains déjà Kaori et Sakura.

« Je sais pas si ces damoiselles ont l’âge de... goûter ta grosse bouteille.

Je reste au bureau pour déboutonner mon chemisier, vu qu’il n’y a personne pour le faire à ma place. Et je me retiens de rire à son petit numéro de gentil démon tentateur. Dire qu’il m’a accusée de vol pour me sauter la première fois. Ce coup-ci il ne fait pas le même effet. Au pif je dirais que la plus grande envie de Sakura et Kaori est de fuir en courant. Quant à Yoshi et Nobu, le premier reluque nerveusement Haruna alors que le deuxième attend un signe de ses maîtresses.

Adramalech ne tarde pas à revenir vers moi.

« Tu déconnes ? J’suis leur prof, pas leur journal intime. »

Et sa fille revient lui quémander son quart d’heure de jeu. Je crois que de toute c’est elle qui me fait le plus envie, sans doute à cause de tous les cours particuliers que je lui aurais collé si j’avais su. À sa réaction quand j’ai giflé son père – ou plutôt quand je me suis éclaté la main sur sa joue – je doute qu’elle ait envie de me câliner gentiment... Et ça m’excite encore plus. Comme on me donne les rênes je l’accompagne dans sa petite revue des troupes.

« Tu crois qu’il va l’avouer comme ça ? »

Alors qu’elle va s’étaler devant les deux crétins, je passe dans le dos des deux filles en faisant mine de l’ignorer. Mes bras montent derrière leurs épaules pour les serrer un peu.

« Alors ? On va commencer par enfoncer les portes ouvertes. La petite fleur de Nobu-kun a fait un beau bouquet avec les vôtres, pas vrai ?
-   Sensei...
-   Ne t’inquiète pas, Sakura-chan. Je le dirais à personne si tu dis rien. Mais je voudrais quand même savoir une petite chose. Ta couleur de cheveux : pourquoi ?
-   Sensei...
-   Vraiment, Kaori-chan ? C’est à cause de moi ? Je te fais tellement d’effet que tu demandes à ta copine de se teindre en rousse ? Moi qui pensais qu’elle voulait me ressembler...
-   Et bin...
-   Un peu des deux... sensei... »

Je lève un regard excité à l’attention du Démon. J’espère que ma façon de mener la danse lui plaît. Je serre un peu plus mes deux élèves pour essayer de réveiller un peu leur libido.

« Je suis très flattée. Mais dit-moi, Sakura-chan, tu as teint le bas aussi ? »

Pendant ce temps, devant la Démone qui se tripote...

« Je suis pas puceau.
-   Moi non plus, mais moi j’ai des références.
-   On parle de cul, Nobu, pas ta mention au diplôme. Je m’en fous ! Je suis pas puceau !
-   Arrête de mentir, Yoshi-kun ! »

Je me rapproche, entraînant les deux jeunes femmes.

« Tu n’as pas posé la bonne question, Haruna-chan. Ce qu’il fallait demander c’est : laquelle de nous va le dépuceler ? »

Pour le coup, Yoshi ne sait plus où donner de la tête. Sakura, qu’il drague depuis des mois ? Kaori, qui le méprise depuis toujours ? Haruna, la fille discrète et studieuse qui s’avère être une Démone perverse ? Ou moi, la prof sexy ?... Non, pas moi. J’ai trop envie de voir ce que ça va donner en m’occupant de Nobu, ou de mon sex-friend qui doit se sentir un peu oublié. je sens qu’on va pas être trop de trois filles et deux garçons pour combler papa-démon et sa digne héritière. J’abandonne mes deux jolies compagnes pour passer derrière elle, mêler mes doigts aux siens en me penchant vers son visage pour l’embrasser.

« Tu as entendu ton père : c’est moi qui choisis les équipes. Mais je suis très gourmande, et j’ai un faible pour les puceaux. »

Je laisse traîner mes lèvres sur sa joue, jusqu’à son oreille pour chuchoter.

« Mais on peut s’arranger. Si je te laisse les garçons pendant que je m’occupe des filles avec ton père, quand on aura épuisé tout ce petit monde, tu seras pas trop méchante avec ton fouet ? »

Adramelech

Avatar

Re : Oui, Monsieur l'inspecteur... [Adramalech]

Réponse 11 mercredi 13 mars 2013, 00:17:53

Les remarques d'Hitomi me firent sourire. Oui je savais que les demoiselles auraient un peu mal au début, mais après elle auraient du mal à s'en passer. Elles allaient passer une soirée mémorable, sa c'était certain.

- Ben alors, je croyais qu'un prof devait connaitre ses élèves, pourtant ?

Décidément, elle me décevait. Elle aurait pu me prévenir, je me serais renseigner sur eux. Visiblement les deux jeunes garces semblaient éprouvé une certaine attirance envers leur professeur. tant mieux, sa n'en serait que plus amusant. J' appris ensuite qu’apparemment c'était le fils de Yak qui était vierge. Tiens, J' aurais pourtant juré que c'était l'autre, le jeune timide. Si c'était ainsi et voyant qu'Hitomi voulait la virginité du jeune garçon de plus en plus mal à l'aise, Haruna pourrait s'occuper du jeune soumis. Il allait douiller car je savais que ma fille était une vrai dépravé.

La jeune démone quand à elle, avait déjà glisser une main dans sa culotte. Elle écouta Hitomi avec attention.

- Ouiiiii !

Elle enlaça la professeur, avant de lui rouler une pelle. Puis elle lui chuchota un mot à l'oreille.

- Tu me laisses sa virginité alors, hein dis c'est vrai !


Elle était toute contente et elle se releva, avant de faire claquer son fouet. Un sourire sadique apparut sur son visage, alors qu'elle passait sa langue sur ses lévres. Elle retira son haut, laissant juste un fin soutien gorge noir  recouvrir ses tétons. Elle avait de beaux seins biens ronds et fermes.

- Bien mes chéris, on va bien s'amuser. Levez vous !


Les deux jeunes hommes se levèrent et la démone rampa vers eux, avant de venir empoigner leurs entrejambes, les malaxant.

- Allez montrez moi vos jolis paquets.

Ces derniers s’exécutèrent baissant leurs pantalons et la démone commença à les caresser.


Je contemplais ma progéniture qui s'amusait avec ses deux nouveaux jouets. Car oui pour elle il s'agissait de jouets. Hitomi revint vers moi et jecommençais à caresser ses cuisses. J'ordonnais aux deux jeunes femmes de se lever et de venir vers nous.

- Eh bien on dirait que tes deux protégés ont un petit faible pour toi. Mais elles ont été méchante et irrespectueuse avec toi, Hitomi, elles doivent être puni pour cela.

Je fis le tour des deux jeunes femmes avant de venir poser mes mains sur leurs hanches. Mes mains vinrent peloter leurs jolies fesses.

- Mais je pense que votre professeur vous pardonnerez certainement si vous lui faisiez plaisir.

Les demoiselles s’exécutèrent et je poussais Hitomi contre la table avant de l'allonger. Puis je déboutonnais son chemisier, dévoilant son opulente poitrine. Sakura et Kaori léchaient les cuisses d'Hitomi, remontant de plus en plus, alors que moi même je remontais sa jupe, laissant sa culotte en dentelle apparente. Une bosse commençais à apparaitre entre mes jambes. Puis J'aidais les jeunes femmes à se déshabiller, ne leur laissant que leurs sous vêtements. Puis je revins vers Hitomi.

- Ne sont elles pas jolies comme tout ? Je suis sur qu'elle sont prêtes à se faire pardonner pour ce qu'elles ont faits.

Sur ses mots je l'embrassais sur la bouche, mêlant ma langue à la sienne. En effet, Kaori attaquait déjà l'entrejambe d'Hitomi, caressant son sexe a travers le tissu.




Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Oui, Monsieur l'inspecteur... [Adramalech]

Réponse 12 dimanche 17 mars 2013, 02:09:37

Je sens qu’on se comprend, la petite démone et moi.

« Seulement si tu t’occupes de moi après. »

Tu parles d’une condition contraignante. Je la laisse s’amuser avec les deux garçons, de mon côté je suis bien contente d’avoir du renfort pour m’occuper d’Adramalech. Enfin, c’est plutôt lui qui profite des renforts pour s’occuper de moi. Je suis vite prise d’assaut et le rempart vestimentaire cède comme des feuilles au vent. Allongée sur le dos avec la langue de mon sex-friend démoniaque dansant contre la mienne, les cuisses grandes ouvertes pour mes deux élèves. Mais e ne me laisse pas encore entraîner. Lorsqu’il libère mes lèvres elles s’étirent en un petit sourire alors que je le pose une main sur son torse pour le retenir.

« Tu trouves que c’est une punition de leur offrir la sensei qui les fait fantasmer ? »

C’est encore ma salle de classe, je me dois à mes élèves. Aussi je me redresse en prend délicatement Kaori par le poignet. La petite brune a l’air déçu de se voir coupée dans son élan, presque vexée en fait. Je ne souris pas moins en quittant le bureau, c’est tellement amusant. Je la prends par les hanches pour l’attirer contre moi.

« Kaori-chan. Tu te voyais déjà te faire appeler maîtresse en classe par la maîtresse ?
-   On... On doit se faire pardonner, sensei.
-   J’y compte bien. Mais pour ça il vaut mieux que je te montre comment faire, non ? »

Cette fois elle est bel et bien vexée. Si elle n’échappe pas à mes mains, elle détourne le visage avec une moue boudeuse.

« Je sais comment faire...
-   C’est vrai. Elle est très douée. »

Je laisse s’envoler un petit rire, on dirait qu’elles ont échangé leurs places. Sakura est presque penaude, et Kaori ose la ramener devant la prof. Je lance un petit regard complice à Adramalech, un regard à la belle bosse qui déforme son bas suivi d’un petit clin d’œil. Puis je me retourne, entraînant Kaori que j’assieds sur le bureau.

« Fini de jouer à touche-pipi entre vous, les filles. Nos intervenants démoniaques et moi-même avons beaucoup de choses à vous apprendre.
-   Ça ait deux mois qu’on arrête pas ! Et on fait pas que se tripoter ! »

Je l’embrasse, avant tout pour lui clouer le bec. Et je m’applique à lui donner le tournis par mes jeux de langue. Je la caresse, la repousse, la harcèle, elle a beau lutter c’est bien moi qui mène la danse entre nos lèvres. Et plus bas je glisse une main dans sa culotte encore humide de ce qu’elle a fait avec Sakura pendant le cours. Mon doigt se faufile en elle sans mal. Je la sens encore un peu réticente de se laisser posséder ainsi, mais ça ne dure pas. Une poignée de seconde plus tard elle se tend soudainement, tremblante de surprise et de plaisir. Heureusement que je la retiens sinon elle se cognerait la tête en tombant sur le bureau. Je me retire en la laissant sonnée sur le bureau.

Ma main est toute trempée. Je me suçote les doigts alors que Sakura trouve les mots pour exprimer son étonnement.

« Qu’est-ce que vous lui avez fait ? »

Je lui offre mes doigts qu’elle ne se fait pas prier pour nettoyer de sa langue alors que je réponds.

« Je l’ai faite jouir, ça me semble évident.
-   Auchi vite ?
-   C’est la punition. Elle a joui mais elle a pas eu le temps de s’amuser. Et encore, c’est juste parce qu’elle a osé répondre à la prof. »

Je laisse la fausse rousse aider sa petite maîtresse à reprendre ses esprits, et je vais enlacer Adramalech en plaquant bien mon ventre sur la grosse bosse entre ses jambes. Je me pend à son coup pour un petit baiser volé avant de monter jusqu’à son oreille pour un murmure rieur.

« J’étais sûre qu’elles connaissaient pas le point G. »

Puis un vrai baiser, le genre qui fait perdre la tête aux lycéennes et qu’un démon érotomane doit considérer comme le minimum. Deux rangs plus loin Nobu se laisse docilement faire, avec un plaisir affiché, alors que Yoshi a encore du mal à se mettre dans l’ambiance. Il faut dire que la belle Haruna est déjà impressionnante en lycéenne, alors en démone qui ne ménage pas ses jouets...

Je laisse mes mains couler jusqu’à la taille du démon, après un lent et frissonnant passage sur son corps musclé. Mes doigts espiègles aguichent le tissu.

« Si on présentait l’objet du cours aux élèves ? »


Adramelech

Avatar

Re : Oui, Monsieur l'inspecteur... [Adramalech]

Réponse 13 mardi 19 mars 2013, 21:33:35

- Oui, je m'occuperais de toi, promis.

Et sa n'était as une parole en l'air, car la professeur l'excitait considérablement. Elle avait hâte de la voir se faire baiser par son père. Pour l'instant elle avait les deux jeunes hommes pour elle toute seule.

- Je vous interdis de jouir, tant que je ne vous l'aurez pas ordonné. j'espère que vous êtes endurant.

Elle continua à les sucer, retirant ses habits pour se retrouver nue, avant de les branler.

- Qui sa va être le premier ? Toi Yoshi kun !

Le jeune homme paru surpris mais il n'eut pas le temps de répondre que la démone, le plaqua sur le sol, le chevauchant. Elle retira sa chemise avant de pincer ses tétons, se léchant les lèvres. Puis elle écarta les lèvres de son sexe, avant de faire lentement glisser le sexe du jeune homme dans son vagin. Elle gemissa de plaisir, savourant ce moment. Elle resta un peu sur lui, avant de commencer à aller et venir sur lui, en étant accroupi. Le jeune homme pouvait ainsi voir son sexe disparaitre dans l'antre de la jeune femme. Elle recommença à sucer Nobu kun.


Pendant ce temps, je regardes ma fille prendre plaisir avec ce nouveaux jouets, mais mon regard revient assez rapidement sur notre jeu à nous. Hitomi excite les deux jeunes femmes, parvenant à faire jouir l'une d'elle en peu de temps. J'enlace Hitomi, répondant à son baiser, la retenant par les hanches alors que je caresse un peu son entrejambe.

- Je parie que tu es déjà toute humide la dessous...

Effectivement, je ne me suis pas trompé.

- Oui, oui, passons à l'étape suivante.

Je déboutonné mon pantalon, en baissant ma braguette, défaisant ma ceinture. Mon membre émergé alors, déjà bien dressé. Les deux jeunes femmes ont les yeux écarquillés, n'ayant sans doute pas l'habitude de voir cela. Je laisse Hitomi jouer un peu avec. Mes bourses ont une taille proportionnelle à mon membre, c'est a dire de grande taille.

- Allons, venez vous amuser avec nous.

A peine Sakura et Kaori se trouvaient elles à ma portée que je les entrainais vers moi, les invitant à regarder mon membre. Je caressais leurs fesses, passant mes doigts à travers le tissu pour venir caresser leurs entrejambes.

- C'est mignon, ce qu'il y a la dessous, j'aimerais bien y goûter.

Je dis ensuite à Sakura de s'assoir sur le bureau et d'écarter les jambes. Elle s’exécuta timidement. Je retirais ses sous vêtements délicatement avant de venir lécher son entrejambe. Elle commença à gémir et en quelques minutes et après l'avoir bien travaillé elle eut un orgasme. je me relevais, léchant la cyprine que j'avais autour de la bouche.

- Mmmh, delicieux !

- Il serait maintenant temps de vous occuper de l'inspecteur, non, mesdemoiselles ? Pendant ce temps, la, j'aimerais avoir un petit entretien avec votre professeur.


Disant cela, je glissais ma main sous sa jupe, commençant à la caresser.

 

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Oui, Monsieur l'inspecteur... [Adramalech]

Réponse 14 mardi 26 mars 2013, 01:14:46

Il y en a une qui boude ici. Kaori vient de se faire remettre à sa place, et en plus ses petits esclaves se sont trouvé des maîtres bien plus expérimentés qu’elle. Dur pour une dominatrice qui se lance, enfin j’imagine. Je préfère des jeux plus simples, surtout depuis que je suis en couple avec un gars qui a une double-vie. En tous cas Adramalech a raison : e suis toute humide. Mais sachant ce que je vais prendre, j’ai tout intérêt à mouiller comme les chutes du Niagara ! Je lis une très simple remarque dans les yeux des jeunes femmes qui découvrent l’imposant objet de mon désir : ça passera jamais !

Si la queue du démon ne tenait pas toute seule, je devrais la tenir à deux mains pour la garder droite. Je glisse la main entre mes propres cuisses pour la couvrir de cyprine. J’avais oublié ce que ça faisait de la poser sur un gland presque aussi que mon poing. Et ça fait quoi ? Ça m’excite, bien sûr ! Je joue des doigts le long de ce membre qui ne vole vraiment pas ce nom, et aussi sous les grosses boules que j’espère bien remplies. Je me décale pour arriver face à Adramalech, au bout de son sexe que je flatte avec envie.

Très vite le démon choisi sa petite friandise, et c’est l’occasion d’un petit aparté avec Kaori. Spoliée de ses soumis, K.O. technique au premier round, et maintenant délaissée par le chef d’orchestre. Elle s’appuie contre le bureau, toute défroquée, et croise les bras. Nobu-kun gémit de plaisir dans la bouche d’Haruna, et Sakura tout autant sous la langue du démon. Je rejoins la brune pour la prendre par la main.

« Ça te ressemble pas de glander en cours, Kaori-sama
-   Sama... Arrêtez de vous moquer de moi, sensei. Je sais bien que je suis une bouffonne. »

Et la voilà qui renifle, c’est trop mignon ! Je la prends dans mes bras pour la réconforter.

« Une pétasse en string, une grosse bite et j’existe plus...
-   Mais non, Kaori-chan. Tu prends tout de travers. »

Ok, je dois bien reconnaître que je suis gonflée de dire ça vu comme les deux autres sont en train de s’éclater. Je glisse un doigt sous le menton de la brune pour lui faire relever la tête.

« On a deux intervenants pervers de chez pervers, diaboliquement pervers, d’ailleurs. Dominants, esclavagistes sexuels et incestueux : la totale. On est encore à l’école, alors profites-en pour apprendre ! Et puis faudra bien que tu punisses ces deux traîtres, Kaori-sama. Tu crois pas ?
-   Si... Vous avez raison. »

Elle sourit et sèche déjà ses larmes alors que je l’entraîne vers Adramalech, penché bien bas sur la fente ruisselante de Sakura.

« Je préfère ça ! T’as jamais été le genre qui se laisse vivre en cours. Maintenant à genoux ! On a une bite modèle géant, on va regarder ça de plus près !
-   Mais il... Enfin vous... C’est vraiment rentré ?
-   Devant et derrière. »

Et nous voilà en train de discuter, autour d’une énorme queue au lieu d’une tasse de thé. Impressionnant, mais tout est question de préliminaires. Bien sûr qu’elle aussi pourrait, ou Sakura. D’ailleurs j’ai bien envie de voir ce que ça peut donner sur une autre femme. La dernière fois j’ai eu l’impression que mon nombril me remontait entre les épaules. Et tout en papotant on palpe à pleines mains le paquet déballé. On tombe assez rapidement d’accord : pour l’avoir lâchée Sakura va y avoir droit ! Et Kaori-sama va faire falloir ses droits de maîtresse avec tous les doigts. Je lui fais signe de se pencher, tenant le membre au-dessus de nos têtes comme une encombrante, trop lourde, et longue... et grosse... et douce aussi... chaude... mais surtout grosse.

« La main entière.
-   Carrément ?! »

La grosse branche retombe entre nos visages, et les masquent à moitié à l’autre. Je dois lever la tête, et m’écraser le visage sur les abdos de béton qui nous servent de plafond, pour saisir son regard.

« Carrément. »

On se redresse, et j’attarde une caresse sur la cuisse tremblante de Sakura qui prend un plaisir fou. Tant mieux pour elle, surtout avec ce qui l’attend. Et je donne mes consignes à la dernière élève qui suit encore. Des heures de colles qui se perdent, mais sans doute pas pour longtemps.

« La tienne : ça devrait aller. Moi, cette fois, je le laisse pas me la mettre avant.
-   C’est pas rassurant de votre part, quand on connaît les rumeurs...
-   Y’en a que la moitié de vraies, mais la vérité est sans doute pire. Au fait : mon petit copain est réel... Et je me suis jamais tapé le principal !
-   J’en étais sûre. »

Un soupir de soulagement ? Je rêve ou j’ai une groupie ?

« Reste concentrée, Kaori-chan ! Sans vouloir sous-estimer Nobu-kun, si Sakura n’a eu que lui : elle est pas prête pour ça. Si tu t’y prends bien, Kaori-sama, elle t’en redemanderas.
-   Intéressant...
-   Tu la connais mieux que moi, mais passé les trois premiers doigts : faut vraiment être soigneuse.
-   Les trois premiers doigts... En ligne ou... ? Vous savez...
-   Les deux, tant qu’à faire.
-   Mmmh, delicieux !
-   Par contre il faudra lui laisser quelques jours pour récupérer, et reprendre en douceur. »

Déjà le colossal étalon démoniaque glisse sa main entre mes cuisses. Elle est vraiment si douce, ou c’est seulement moi qui la fais glisser ? Il donne ses ordres et on soupire toutes les trois l’envie d’obéir, chacune sur sa propre partition. J’esquisse un pas de danse un peu chancelant pour me laisser aller à demi assise sur le bureau.

« Hmmmmmm... Vous voyez comme je suis sérieuse, Monsieur l’Inspecteur ? La proximité avec mes élèves ne m’empêche pas d’être professionnelle. Même si mon expérience du sujet n’est pas aussi grande que je le voudrais. »

La tête qui se balance en arrière, les yeux mi-clos, je passe la langue entre mes lèvres avec gourmandise. Elle attire la pulpe sous mes dents, qui laissent filer lentement. Je suis en chaleurs, qu’est-ce que c’est bon ! En rouvrant les yeux je découvre quelque chose d’intéressant derrière le bras musclé du démon. Je hausse un sourcil et le coin de mes lèvres.

« On dirait que c’est la fin de la récré pour Yoshi-kun... »

Voyons un peu Haruna-sama à l’œuvre, pour m’échauffer encore plus.


Répondre
Tags :