Nom/Prenom/Surnom : Eikichi Onizuka/ GTO
Âge : 23 ans
Sexe : Mâle
Race : Humain
Orientation sexuelle : 100% Hétéro…. Putain les seins de Tomoko… a 15 ans c’est pas normal !
Description physique : Décoloré comme ta mère au salon de coiffure la veille de Noel , une clope constamment au bec this is the GTO style. Professeur il parait, difficile pour un ancien Zoku d’après ce que dis mon psychologue. En tous les cas je sais mater les classes les plus difficiles. Yeux en amande, taille classique, muscles dignes d’un film de Schwarzenegger, je peux soulever un paquet de choses et battre un paquet de sans couilles en combat de bras de fer, demande à Mayo Wakui il t’en dira des nouvelles. Bref, j’aime m’habiller normalement, de toute façon j’ai pas assez de thune pour fouttre des costards Gucci… Mes potes sont tous des Yakuzas à la retraite du coup… j’essaye de vivre ma vie en tant que puceau et finalement… j’y arrive assez bien…
Caractère : German Souplex mon pote ! This is the Great Teacher Onizuka, je suis toujours cool. Bon… Ok j’ai failli me faire virer une dizaine de fois de mon ancienne école. Eh ce n’est pas de ma faute si j’ai envoyé des clones passés les examens à ma place. Bon… Je suis un peu violent mais plutôt compréhensif. De mémoire de prof, j’ai jamais frappé un gosse… Ok j’ai failli enterrer l’une de mes élèves mais il vaut mieux oublier ce souvenir, après tout, elle m’a totalement pardonné après qu’on ait joué au génie de la lampe. Bref, je suis du genre populaire même si je trouve toujours des élèves pour tenter de me faire virer… Disons simplement qu’ils n’aiment pas le style GTO.
Histoire : Eh Baby tu connais Shonan ? Une magnifique plage à même pas une heure de Tokyo, station Enoshima. Ouais toi aussi tu connais le petit train pour t’emmener chez nous. Oui celui qui n’a qu’une seule voix et qui fait soit l’aller ou le retour selon si tu es pressé ou non. Filles en Bikini la peau cramé sous UV, le rembourrage en mode « casual ». This is Shonan.
Oui je l’avoue je n’ai pas spécialement été très sage dans ma jeunesse. Leader d’un clan Bosozoku j’étais le patron de Shonan. Coupe façon banane, à fond la caisse le long de la plage et toujours une batte de baseball à la main au cas où. Je dois dire que même si j’ai toujours été respecté de mes camarades bien que j’ai été viré de pas mal de Lycée, je n’ai pas eu beaucoup de chance question femmes. Mis à part les filles du club de Karaté, véritables armoires à glace dont les abdos se mélangeaient à la plastique, je dois dire que je n’ai pas trop eu l’habitude de côtoyer la gente féminine.
Peu importe, lorsque je me rendais à la vidéothèque pour louer l’un des derniers films d’Asami Ogawa j’étais le roi dans mon pieu. Bon ok chez nous le porno c’est avec les mosaïques et tout le reste mais dans les films de 1968 on avait encore le droit à la touffe. Je me suis donc retrouvé quelques années plus tard sans emplois. Après une expérience avec une étudiante qui, je vous rassure ne m’a pas permis de conclure, j’ai compris que le seul moyen de mettre une fille dans mon lit était de devenir professeur comme ce crâne chauve qui m’avait pris la jeune demoiselle qui m’était promise.
Après de nombreux soucis, je devenais enfin professeur principal d’une classe de troisième dans un collège privée. Je vous passe mon histoire avec Murai, Kanzaki et les autres, vous la connaissez. Si ce n’est pas le cas, vous avez 25 volumes à bouquiner avant de venir me parler. Bref, j’ai découvert pas mal de choses concernant l’enseignement là-bas, notamment sur le sexe, la drogue, la prostitution et le peu d’intérêt porté aux études par mes étudiants. Je dois l’avouer ça n’a pas été simple car me taper une fille de quinze ans n’avait que très peu d’intérêt si c’était pour me retrouver en prison dès le lendemain. Du coup, adieu les formes de Tomoko, Kanzaki, de Nana et de Miyabi…. Je suis resté 100% puceau.
C’est alors qu’on m’a proposé un post au Lycée Mishima, apparemment la nouvelle directrice serait une amie de la vielle Sakurai et aurait besoin de quelqu’un capable de faire appliquer ce que j’aime appeler le German Souplex pour mater ces jeunes rebelles. Enfin… Je bosse dans un lycée et je compte bien abuser de mes étudiantes et surtout de mes collègues qui d’après que que j’ai entendu sont bien plus sexy que pouvait l’être le professeur Fuyutsuki…
Situation de départ : 100% Puceau
Autres : T'as rien compris? Je suis puceau... A 23 ans mec !!!
Comment avez vous connu le forum : DC
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Nop