Les gémissements de plaisir d’Asuka s’accentuèrent, preuve que Corina apprenait très rapidement les leçons que lui offrait son professeur. Au lieu de se contenter de geste timide, la jeune ado était allé droit au but. De plus, l’élève s’amusait avec les parois interne de son vagin, la faisant presque bondir d’excitation.
C’est à ce moment là que la professeur de sport remarqua la réaction de rejet qu’avait Corina, quand l’adulte lui montra son anus. L’hermaphrodite se demandait si c’était par dégoût pour ce type de sexualité ou si c’était par une méconnaissance. Vu le coté encore ingénue de son amante, Asuka tablait plus sur la deuxième réponse. Dans ce cas, la futanari verrait avec elle dans un cas futur, après plusieurs relations, si elle aura un avis toujours aussi clair dessus.
Ayame devait se reconcentrer sur le moment présent, car la petite coquine venait de trouver son point G. La jeune élève semblait l’avoir découvert par hasard, elle passa une première fois dessus rapidement. Mais l’adolescente devait comprendre au cri de plaisir, qu’elle avait mis le doigt sur quelque chose d’intéressant. Corina revint dessus et devait sourire devant la réaction renouvelé du plaisir de l’adulte.
La futanari venait de jouir une seconde fois en moins de vingt minutes, l’élève était une partenaire douée et avec un énorme potentiel. De plus elle semblait ne pas vouloir s’arrêter, après s’être occupé avec ferveur de sa partie féminine, c’était au tour de son autre sexualité. Enfin, pour une seule de ses mains, l’autre était bien au chaud encore dans le sexe d’Asuka.
Corina caressait la base de la verge, le corps caverneux du sexe se gorgeait déjà de sang, avec les deux jouissances féminines qui l’ont précédé. L’élève ne mit pas longtemps pour faire raidir complètement le pénis de la prof, qui atteignait sa taille maximale.
Alors que l’adolescente avait bien en main le vit de sa partenaire, Asuka décida de reprendre un peu la main. La sportif levait sa jambe gauche au maximum, pour pouvoir pivoter sans tordre la main gauche coincé dans son intimité. La prof se trouva alors face à face avec Corina, elle prit la main droite de celle ci pour la reposer sur son sexe. Puis l’adulte prit le menton de son amante d’une main, pour amener les lèvres de celle ci à sa porte. Ayame lui fit un tendre baiser, en ne mettant pas la langue pour éviter d’aller trop vite.
Tu es vraiment très douée, je ne regrette pas du tout qu’on t’ait envoyé pour passer un message. Regarde un peu ce que tu me fais...
La futanari montra un de ses seins, qui tout deux perlaient de quelques gouttes de son lait, preuve que la jeune fille n’était pas allé du dos de la cuillère.
Je pense que je ne vais pas tarder à te renvoyer l’ascenseur...