La réponse de la jeune prof de sport fut un rire éclatant et franc. Comme quoi la première impression n’était pas tout le temps la bonne. La petite élève qu’elle pensait timide au début, avait bien plus de verve qu’Asuka aurait pu penser. Réagissant à une vitesse qui battrait le célèbre Lucky Luke, elle porta la main sur la chevelure de Corina pour l’ébouriffer délicatement.
Moi qui pensait que tu étais un mignon chaton....tu tiens plutôt de la lionne avec des crocs acérés...c’est bien mieux !
La main d’Asuka descendit pour caresser tendrement le côté droit du visage de son élève, pour tenir avec la même grâce le menton. L’hermaphrodite approcha son visage pour répondre à son interlocutrice.
Je ne remet pas du tout en doute ton éducation, ma chère. Tu es propre, il n’y a pas de doute. Surtout quand je sens d’ici un délicieux parfum de fruit de la passion, qui doit venir de ton savon préféré, un excellent choix.
La jeune prof de sport la lâcha ensuite pour déposer le sac sur la table à coté de la douche. Avant de se mettre sous le pommeau de douche, elle tourna la tête vers Corina et lui répliqua en gloussant.
D’un côté...j’ai dû te sembler être une vraie violeuse en série en t’amenant aussi sec dans les douches ! Non t’inquiète pas, je peux être nerveuse mais je suis pas du tout violente. De plus, je t’ai dis que tu vas avec moi...pas que tu vas prendre une douche !
Elle fit un clin d’oeil coquin à Corina.
Je pense que tu apprécierais plus spectacle en étant au première loge, plutôt que d’être caché derrière l’encadrement de la porte.
Asuka mit la main sur un des robinets, qui correspondait celui là à l’eau froide.
Tu as dis " j'aime les douches froides, ça m'éclaircie les idées" ? Moi c’est plutôt pour tonifier mes muscles !
Elle ouvrit en grand l’eau froide qui tombait ensuite en averse sur elle sans fait de réaction de rejet. Asuka pencha la tête en arrière pour en profiter au maximum, tout en passant les mains dans ses cheveux vers l’arrière de son crane. De cette façon, elle étirait tout son corps en même temps. L’adolescente pouvait voir qu’Asuka s’épilait sur tout son corps. La peau de l’adulte se rétractait légèrement sous le l’eau glacée, ce qui fit ressortir ses muscles bien plus que d’habitude. Asuka n’aimait pas du tout le corps des femmes dont les muscles ressortait de façon très visible. Asuka n’avait presque pas de graisse, juste ce qu’il fallait pour atténuer voir cacher les muscles. Or, avec le liquide froid, on pouvait voir de très légère tablette de chocolat, son biceps et triceps se voyait maintenant. Quant au bas de son corps, les cuisses ne semblaient pas faites de guimauve.
Petit détail amusant, ses tétons s’étaient rétractés sous le froid, devenant plus dures et plus pointus. Son sexe masculin lui aussi s’était rétracté, atteignant sa taille au repos. L’adulte resta comme ça pendant quelques minutes, puis elle se faisait un auto-massage qui durait un petite dizaine de minutes. Se mettant dans bien des positions qui pouvaient paraître tout autant érotiques qu’innocentes.
Je crois que je peux passer à la partie savon, tu veux bien Corina ?
Ayame, par cette question ambigüe, laissait totalement le choix à sa spectatrice de la suite. Si elle voulait rester en voyeuse, elle n’avait qu’à passer le gel douche posé sur la table à coté du sac. Si elle voulait être plus active, elle n’avait qu’à utiliser le savon.