Guère discrète, Shani ne réalisa pas, sur le coup, que quelqu’un avait pu les entendre. Mais, dans le fond, était-ce si choquant ? Shani était belle, et Lyli l’était aussi. Il aurait fallu faire preuve d’une chasteté hypocrite, ou être aveugle, pour ne pas être attirée, et pour ne pas imaginer ces deux femmes en train de faire sauvagement l’amour. Dans un film pornographique, elles auraient fait le tour du Web. Indéniablement. Lyli se défit du corps de Shani, qui comprit, à la manière dont elle agissait, qu’elle continuait à l’aguicher. Pensait-elle que Shani n’était pas suffisamment excitée ? Restant dans l’eau, en fronçant les sourcils, elle vit Lyli commencer à nager, et hésita à la rejoindre, avant de voir l’autre nageuse s’en aller. Lyli était décidément une femme bien mystérieuse, une créature belle et envoûtante, qui intriguait énormément la secrétaire de Mishima, qui n’avait guère l’habitude de tomber sur une telle femme. Elle la troublait, la perturbait, tout en l’excitant affreusement, lui faisant découvrir des sensations puissantes, un désir qu’elle n’avait que trop rarement éprouvé au cours de son existence. Lyli retourna vers elle, et lui proposa alors de jouer à un « petit jeu ».
*Un jeu ?*
Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ? Intriguée, Shani écarta ses cheveux, clignant des yeux, se demandant ce qu’elle voulait dire par là. Plus elle passait du temps avec elle, et plus cette femme mystérieuse l’intriguait. Elle entretenait délibérément le secret, et Shani était sûre qu’elle lui cachait quelque chose. Mais quoi donc ? Elle ignorait ce que cette dernière voulait dire, et, dans un sens, ce mystère contribuait à son propre charme, la rendant encore plus attirante et frustrante. Le jeu de Lyli consistait à faire un concours d’apnée. Celle qui résisterait la plus longtemps dans l’eau gagnerait le droit de faire l’amour sur l’autre, et l’entendre dire, sans hésitation, de la belle et magnifique bouche de Lyli, suffit à l’exciter, à l’émoustiller. Elle mouillait dans sa culotte, ayant l’impression d’être une espèce de jeune pucelle en manque. Shani se mordilla les lèvres, tandis que Lyli poursuivit ;
« Ce serait dommage de ne pas gagner non ? Si tu remonte avant moi et que tu perds notre défie je risquerais même de le prendre mal... je me dirais que je ne suis peut être pas assez désirable à tes yeux pour que j'en vaille la peine... »
Elle sourit.
« D’accord... Allons-y, ma belle. »
Elle ignorait si elle arriverait à vaincre Lyli, mais elle se promit de faire son mieux. Elle la narguait, voulait la voir faire ça... Et elle voulait encore lui faire croire que l’eau n’était pas son fantasme ? Shani aurait été curieuse de connaître l’histoire sexuelle de Lyli, car elle était convaincue que son histoire serait intimement liée à l’eau, et qu’elle avait du plus souvent faire l’amour dans l’eau que sur la terre ferme. Lyli se mit à énumérer le temps restant, et Shani aspira grandement l’air, avant de plonger également.
Sous l’eau, les sensations étaient différentes. Tout était comme enveloppé d’un voile qui perturbait la perception extérieure. Le toucher, le son, et même la vision. Elle cligna des yeux, observant le corps de Lyli, ne pinçant pas son nez. L’apnée... Elle savait que certains champions du monde parvenaient à tenir une dizaine de minutes, mais, sur ce point, elle n’avait jamais été très douée. Elle se rappela ses premiers essais, quand elle était gamine, dans sa baignoire. A cette époque, elle arrivait à tenir une minute, mais elle ne s’était jamais vraiment entraînée. Elle fermait la bouche, essayant d’avoir une respiration normale, de ne pas trop consommer d’oxygène, voyant Lyli devant elle. Les cheveux de Shani remuaient légèrement dans l’eau, et elle louchait sur ses seins, se frottant les cuisses l’une contre l’autre. La secrétaire se faisait l’effet d’une vraie perverse, et s’imaginait faire l’amour sous l’eau, lécher les belles cuisses de Lyli, son corps parfait, lui pincer les fesses... Elle était si belle, si excitante.... Des bulles s’échappèrent des lèvres de Shani.
Une minute s’écoula ainsi, et Shani commençait à sentir un étau dans sa gorge, quelque chose qui la serrait. Le plus troublant, c’était que Lyli ne semblait rien avoir, et se sentir... Très bien. Comme un poisson dans l’eau. Shani, elle, commençait à avoir de grosses joues, devant lutter contre l’envie inconsciente d’ouvrir les lèvres, et de boire de l’eau, ce qui serait fatal. Elle se mit à lentement remuer la tête, soupirant, alors que 90 secondes venaient de passer. Son cœur tambourinait dans sa poitrine, et elle se mit à gémir, fermant et rouvrant les yeux sporadiquement, mais sans voir Lyli sortir de l’eau.
*Mais remonte, putain, remonte ! Pourquoi est-ce qu’elle ne remonte pas ?!*
Shani avait de plus en plus mal, et ouvrit les lèvres, soufflant, éjectant l’eau, avant de les refermer. 120 secondes... Elle souffrait, et continua à se tortiller, essayant de se forcer à penser à quelque chose. Elle tentait de faire défiler des images, mais la pression autour de ses poumons devenait trop forte. Elle secouait rapidement la tête, gémissant, soupirant, et finit par remonter à l’air libre. Elle sortit la tête hors de l’eau, et aspira de grandes goulées d’air, avant de s’agripper à l’échelle, sonnée, respirant lourdement, sentant son cœur hurler contre sa poitrine. Mal... Elle avait mal... Et elle commençait à comprendre que Lyli n’était pas normale.
*Soit c’est une championne du monde, soit elle a des facultés surnaturelles... Merde, elle n’a pas bronché, à aucun moment ! Comment est-ce possible ?! Je n’y comprends rien !*