Dans sa situation, Shani n’en menait vraiment pas large. Elle était coincée dans l’eau de cette piscine, et, si elle pouvait tout à fait s’en extraire, remonter à la surface, tout son corps, tout son être, l’appelaient à rester ici, l’invitaient à ne pas bouger, à barboter dans l’eau. Elle y était si bien, ici, comme si elle était dans son élément naturel. C’était curieux, car elle n’était pas une sirène, et elle ne pouvait que se féliciter des nombreuses heures qu’elle avait passé, dans l’adolescence, à nager à la piscine. La perverse secrétaire avait déjà fait l’amour dans l’eau, et elle devait admettre que c’était un fantasme très intéressant, très excitant pour elle. Elle se rappelait encore de ce moment. La belle portait un maillot de bain noir une pièce, et avait couché avec son amant, un étudiant qui en pinçait pour elle. Il l’avait prise dans un coin du grand bain, à une heure proche de la fermeture. Elle l’embrassait tendrement, après avoir nagé pendant une demi-heure, et ils avaient fait l’amour contre le mur, ses jambes s’enroulant autour de sa taille, le vit tendu de l’homme planté en elle, dissimulé par leurs corps enlacés. Sous les rires des enfants, elle avait retenu ses hurlements, jouissant contre lui.
Ce qu’elle vivait ici restait globalement similaire à ce qu’elle avait vécu à Paris, tout était juste bien plus intensifié. Il n’y avait plus d’enfants pour les gêner, plus de maîtres-nageurs au regard suspicieux, elle était dans l’eau, et l’air jouait avec elle. Quand elle ouvrait les lèvres, elle suivait les bulles d’air s’envolant vers la surface de l’eau… Brièvement, bien sûr, car tout son être, en ce moment, était concentré sur sa tortionnaire, sur cette cruelle sirène qui se jouait d’elle, la privant de cet oxygène dont son malingre corps d’humaine avait désespérément besoin. Il ne pouvait clairement pas venir à l’esprit de Shani que, par sa nature semi-divine, elle pouvait davantage résister à ce manque d’air sous l’effet du désir. Elle avait en elle le pouvoir d’Eros, un pouvoir latent et inconscient, dont les applications concrètes, qui paraissaient au demeurant marginales, s’avéraient en fait redoutables et très efficaces. Le plaisir rendait Shani plus sereine, plus forte, et, s’il ne lui permettait évidemment pas de survivre au manque d’oxygène, il lui permettait, pour le moins, de s’adapter, d’améliorer son rythme cardiaque.
Lyli était si belle, si belle que Shani avait envie de ne jamais sortir d’ici. La sirène glissait le long de son corps, et les mots doux qu’elle prononçait faisaient frissonner la délicieuse secrétaire, qui gémissait et soupirait en se tortillant, sentant les doigts de Lyli remonter sur sa peau, caressant son échine. Elle avait continué à la doigter, et la secrétaire, en déglutissant, la vit avaler sa mouille. Si belle… Si délicieuse, si tentante, Shani était sous le charme. Si Lyli était troublée, Shani l’était aussi. Cette créature était surnaturelle, autant du point de vue de sa capacité à s’adapter dans l’eau, autant du point de vue sexuel. Elle était belle, gourmande, magnifique. Oui, Shani était clairement sous le charme
« J'ose espérer qu’on ne va pas s'arrêter là.... » susurra alors la sirène en se rapprochant.
Shani secoua la tête de gauche à droite, comme pour indiquer que cette option était exclue d’emblée, et elle laissa ensuite la sirène parcourir son corps. Ses doigts retournèrent sur elle, et Shani gémit, soupirant, en tendant ses mains, caressant les cheveux de Lyli. Elle était à elle, elle était sa prisonnière, son amante, mais la secrétaire sentait aussi qu’elle pouvait être autre chose. Quelque chose de plus. Quoi, précisément, elle n’aurait su le dire, mais cette femme lui plaisait. Shani comptait rester pour toute la nuit, comme elles en avaient décidé, et elle écoutait Lyli lui parler, soupirant et gémissant en retour, incapable de faire plus. Plus que jamais, elle ressentait avec une forte frustration cette impossibilité de pouvoir communiquer, de pouvoir s’exprimer. Elle aurait tant voulu lui dire à quel point elle était heureuse d’être là, à quel point elle avait sincèrement envie d’y rester, de ne pas partir, de rester entre ses bras, de lui faire l’amour, encore et encore… Elle savourait les mots délicieux que Lyli disait, ses compliments, la laissant faire un cunnilingus. La mouille de Shani ne tarda pas à revenir. Elle était réellement excitée comme une puce, en chaleur, tremblant sur place, et ses mains se cramponnaient aux cheveux de Lyli. Sentir la langue de la petite sirène en elle, sentir ses mains parcourir ses fesses… C’était là autant de sensations délicieuses que bienvenus ! Shani se faisait royalement plaisir, se tortillant dans tous les sens, appréciant ce contact délicieux, appréciant ces mains posées sur sa croupe, malaxant son derrière, la faisant frémir…
Rien ne pouvait cependant vraiment la préparer à la proposition que Lyli fit ensuite :
« Shani.. j'ai envie que tu t'occupes de moi... à ton tour... Je veux que tu prennes les commandes de mon corps... »
Prendre les commandes de son corps… Compte tenu de la situation, Shani entrouvrit les lèvres sous l’effet de la surprise. Pour le coup, c’était en effet très inattendu ! Elle n’était pas dans son élément naturel, et elle ne s’était pas attendue à ce que Lyli veuille inverser les rôles. C’était perturbant, oui, mais aussi délicieusement excitant… Elle frissonna à nouveau en se pinçant les lèvres, convaincue d’y voir là une opportunité pour un plus grand plaisir. Lyli lui indiqua ensuite que, la prochaine fois, elles pourraient le faire ailleurs… S’il y avait une prochaine fois. Lyli lui indiqua ensuite qu’elle pouvait aussi visiter les fonds marins. Difficile de lui répondre.
Shani, après avoir laissé planer quelques secondes, se déplaça alors, et posa ses mains sur les épaules de Lyli, poussant cette dernière. L’eau appelait le corps de la secrétaire, l’invitant à se redresser, mais elle réussit malgré tout à plaquer Lyli contre le sol, au fond de la piscine, et alla l’embrasser, tirant sur ses lèvres.
*Je te veux, Lyli… Je veux tout explorer avec toi, te faire l’amour dans mon lit, dans les profondeurs de l’océan, nos corps entremêlés par des algues, baisant au milieu d’un banc de dauphins, dans l’épave d’un navire pirate…*
Ce que Shani ressentait était fort, très fort, et, plutôt que de pouvoir lui répondre en parlant, elle communiqua par son corps. Sa main vint pincer le sein de Lyli, se crispant à hauteur de son téton, et elle récupéra son souffle dans sa bouche, avant de se redresser, un sourire malicieux venant éclairer son visage. Lyli voulait qu’elles jouent ? Et bien, elles allaient jouer ensemble ! Shani glissa sa main le long du dos de Lyli, et donna une tape sur ses fesses. La claque n’était pas très forte, à cause de l’eau, et elle permit à Shani de se crisper là-dessus. Elle se cramponna à son cul, et pencha ses lèvres, venant sucer ses seins, son autre main caressant les belles jambes de Lyli. La soumettre… Shani ne demandait que ça, mais elle n’était pas en position de force. Cependant, elle appréciait ce défi, et elle allait faire de son mieux pour lui faire plaisir. La nuit ne faisait que commencer, après tout, et, plus le temps passait, et plus Shani comprenait que Lyli n’était pas comme les autres. Il y avait quelque chose en plus chez elle, et ça l’excitait.
Ça l’excitait énormément, si bien que l’un de ses doigts se rapprochait de sa rondelle, filant contre sa croupe, afin de la doigter lentement.