Tandis que je continuais ma douce fellation, il se remit à me caresser doucement les seins puis à les malaxer, mes tétons devenant dur. Pour un jeune qui n’avait jamais rien fait avec une fille, il arrivait à m’exciter. Je poussais un petit gémissement quand joua avec mes tétons. Son bas ventre accompagnait ma bouche sur son membre, ma langue glissant dessus avec plus ou moins d’avidité…
_ « Hiiin. Houu ! Ohh... Aaaah... Hou!... Hmmmmm… »
Ses cris de plaisir m’excitait tandis que je sentais qu’il allait jouir dans ma bouche, j’avalais le maximum, mais une partie coula sur la commissure de me lèvres, dégoulinant sur mon menton.
_ « AaaaAAaaaaah ouiiiiiiI.. Ouiiiii.. Oui oui oui... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii… »
Il agrippa ma tête par réflexe mais il reprit ses esprits et me relâcha... un sourire apparut sur mon visage, tandis que je voyais qu’il était aux anges. Je continuais de le sucer doucement tout en nettoyant son instrument. Ensuite, je passais un doigt pour nettoyer le sperme qui coulait de mon menton, avant de le lécher avec avidité. Son membre était toujours en érection, ce qui ne me surprenait pas vraiment, certaines personnes devait éjaculer plusieurs fois avant d’être comblé...
_ « AA...aaA... A..li..ga..tO... Thank you... Minmey-Sama.. Aaaaaaaaaaaahh…
_ Ne bouge pas, je reviens dans dix secondes… »
Je le regardais droit dans les yeux avant de l’embrasser tendrement tout en lui caressant le visage, puis j’allais vers le porte-manteau ou se trouvait mon manteau et mon sac-à-main, et je fouillais dans celui-ci. Je retirais une boite de préservatifs, puis revint vers Yoshihiro. Je lui souriais avant de mettre un préservatif sur son membre viril. Puis je retirais ma petite culotte de dentelle rose, révélant mon intimité rasée.
J’approchais mon intimité déjà bien trempée de son membre et m’empalais doucement dessus en gémissant tout en le caressant doucement.
_ « Hummm… j’espère que ça te plait… parce que ton pénis est bon… maintenant, tu n’es plus vierge, qu’est-ce que ça te fais ? »
Puis je me mis à me déhancher sur son membre en l’embrassant dans le cou et en remettant une de ses mains sur ma poitrine, l’autre sur une de mes fesses.
_ « Tu devrais me caresser aussi, tu verras, c’est agréable de caresser une femme… hummm…. »