Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cherche victime et plus si affinités !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucien

Dieu

Cherche victime et plus si affinités !

lundi 31 décembre 2012, 13:47:51

Bonjour !

Je recherche un seul partenaire RP. (Histoire de lui répondre dans des délais corrects pour une fois...)

Dans ma grande bonté, je vous donne même quelques idées de trames !

Trame 1 : Il est méchant, le Lucien !
Sur Tera, plutôt, parce que sur Terre, ça serait un beau bordel... Donc Lucien débarque dans un village, il rassemble les bâtiments, les villageois et quelques arbres en plus pour faire un joli feu. Mais voilà, vous passez dans le coin et vous êtes pas très pour les feux de joie inutiles qui gaspillent de beaux arbres. Alors vous décidez d'essayer de lui botter les fesses !

Trame 2 : Belle soirée, n'est-ce pas ?
Ici, sur Terre ! Donc l'idée est que cette fois, Lucien n'a pas envie de sang mais plutôt de jouer ! Pour ce qui est de la suite, plusieurs possibilités... Il gagne, il est heureux. Il perd, il est en colère. Ou pire ! Il abandonne et pile à ce moment, vous osez prendre sa machine et gagner. (Mais là, il risque d'être vraiment méchant, méchant.)


Trame 3 : C'est un Dieu, après tout.

Vous êtes stupide, fou, crétin et un tas d'autres trucs, et vous, votre sublime idée de la journée, c'est de prier notre brave Lucien pour qu'il fasse de vous un disciple, un champion, ou tout simplement pour qu'il vous apporte... mort, souffrance, douleur ?.. Mais ça serait un bizarre... Enfin bref ! Vous l'appelez de tout votre coeur et d'un coup ! POUF ! Il arrive.

Et bien sûr, si vous avez d'autres idées/envies, il ne faut pas hésiter à proposer quelque chose ! Et n'hésitez pas aussi, mâle ou femelle, hentai ou non, je ne suis pas difficile !

« Modifié: dimanche 27 janvier 2013, 22:52:21 par Lucien »

Lucien

Dieu

Re : Cherche victime et plus si affinités !

Réponse 1 mardi 15 janvier 2013, 23:11:53

Un petit up pour Lulu !

Lucien

Dieu

Re : Cherche victime et plus si affinités !

Réponse 2 dimanche 27 janvier 2013, 19:12:21

Encore un up pour ce pauvre Lucien qui s'impatiente !
N'ayez pas peur de lui !

Riika K Pimiko

Humain(e)

Re : Cherche victime et plus si affinités !

Réponse 3 dimanche 27 janvier 2013, 20:24:01

heu je serais volontaire pour la trame 2 si vous voulais monsieurs
DC: numéro 13

Lucien

Dieu

Re : Cherche victime et plus si affinités !

Réponse 4 dimanche 27 janvier 2013, 20:45:35

Allons voir cela en MP !
Cependant, puisque je suis vraiiiiment motivée, je recherche encore des gens ! Plus de geeeens.


Répondre
Tags :