Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

RPs

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

RPs

1470 1

Riika K Pimiko

Humain(e)

RPs

mercredi 23 janvier 2013, 18:11:07

TRAME OS:
entrainement, riika s'entraine contre plusieurs adversaires tour a tour (une disaine de post max par adversaire MP)

Trame 1: mais c'est pas mon plateau ici?
Riika s'est perdue dans les studio et tombe en pleine visite d'un groupe de touriste dont vous faite partie, voyant quelle risque de mourir étouffer par les groupie vous parvenais a la faire sortir mais maintenant vous etes perdu tout les deux

Trame 2: ami ou enemi? garde mon secret
vous assister a un combat entre la BRG mauve et un horrible truc moche et suivais la jeune femme quand elle disparait pour retirer son uniforme, vous connaissais désormais l'identité de Riika la ferais vous chanter ou serais vous de son coté?

Trame 3: tu veut mon QUOI? tu confond avec ma sœur!
vous prenez Riika pour sa jumelle et lui faite une proposition salace, seulement la jeune femme en est outrée quel sera votre réaction?

Trame 4: (répétable a l'infini)

Vous rencontrez Riika quelque part et faite connaissance, ami ennemi amour ? qui serais vous?
« Modifié: vendredi 01 février 2013, 14:08:44 par Riika K Pimiko »
DC: numéro 13

Riika K Pimiko

Humain(e)

Re : RPs

Réponse 1 vendredi 01 février 2013, 14:09:02

up Ajout de Trames
DC: numéro 13


Répondre
Tags :