La situation fit bien rire l’elfe, cependant elle n’avait maintenant pas d’autre choix qu’aller aider l’homme. En effet, depuis qu’elle était devenue son esclave, cette jeune femme était tombée sous sa responsabilité. Hors, elle n’avait vraiment pas envie d’avoir des problèmes à cause de ce pervers plus tard. Elle passa donc sa main sur celle de l’homme, faisant repousser le doigt manquant et ceci de manière définitive. En général, il fallait un rapport intime pour que les choses ne redeviennent pas comme avant mais cette fois ci, elle avait les dommages n’étant pas très important, cela devrait tenir.
Elle se retourna vers la jeune femme avant de lui dire doucement.
-Oui, je voulais te parler effectivement. Il semble que nous allons passer quelques temps ensemble alors j’aimerais savoir ton nom. Quand à moi, je suis tinuviel. Libre à toi de m’appeler Tinu si tu le souhaite.
Elle regardait la jeune louve, se demandant ce que pouvait cacher celle ci. Elle était sure et certaine qu’il y aurait pas mal d’action tant qu’elle resterait dans les parages. Ce qui promettait d’être assez amusant d’ailleurs. Toutefois, il faudrait quand même réussir à dompter la partie sauvage de cette jeune femme. Elfe pourrait bien tenter de la provoquer en duel pour devenir la dominante mais elle voulait plutôt y aller en douceur. Elle n’avait pas envie de la transformer en soumise. Pas comme cela dut moins. Alors elle tentait de faire un peu plus connaissance avec cette jeune femme afin d’obtenir sa sympathie.
-Donc, comment t’es tu retrouvé dans cette cage dit moi ? Tu me semble plutôt intelligente donc ca m’étonne. Enfin, je dis cela…