Allons allons.....ece comme ça que l'on accueille les gens par chez vous? En ne répondant pas à leurs aimables questions et en les menaçant à la pointe de l'épée?...*soupir*.....
La réponse de Belial ne s'était pas fait attendre, prononcée d'une voix doucereuse mais un peu déconfite, comme déçue. A voir l'expression de son visage, il ne s'était pas attendu à une telle réaction. Voila qui lui apprendrait à aborder directement les gens sous sa vraie apparence....on croit rendre service aux gens, et voila ce que l'on reçoit en échange...vraiment, quelle injustice!
Se lamentant ainsi intérieurement, le démon avait néanmoins observé attentivement ce qui s'était déroulé chez la jeune femme. Visiblement, un certain pouvoir était en elle, confirmant ses dires précédents, mais elle ne cherchait pas à en faire usage au plus tôt, apparemment. Mais alors, pourquoi le menacer ainsi? Là, pour une fois, le démon malicieux était un brin perdu..qu'avait il pu faire pour l'hérisser ainsi?
Enfin, dans le fond, cela ne faisait que changer le déroulement de l'acte. Belial se fit une raison en un instant, et aborda de nouveau la situation avec un sourire regonflé. Si elle voulait jouer à cela, ils joueraient donc à cela. Son sourire s'élargit, et c'est en écartant largement ses ailes de contentement qu'il reprit la parole, s'adressant à Lisa d'un ton courtois et gracieux, mais néanmoins amusé.
Je décèle un problème dans vos propos....vous parlez de puissance, mais je n'ai en rien montré la mienne. Mais si il ne vous faut que cela... Par contre, si par vos actes vous escomptez me congédier, je me vois au regret de décevoir vos espoirs infondés.
Et sur un ultime sourire, Belial tendit le bras devant lui, le positionnant à l'horizontale, tendu vers la jeune femme, doigts repliés. Alors, dans un chatoiement de lumière violine intense, un flux de magie démoniaque pure émana du corps de Belial, pour venir se nicher dans sa main, avant de s'étirer au delà, puis de se solidariser. Ainsi une épée longue bien réelle, d'acier trempé, apparut serrée dans la poigne tendu du démon. Une étincelle vivace et brillante apparue alors dans son regard. L'instant suivant, il passait à l'attaque.
Il fondit sur Lisa à une vitesse fulgurante, poussé d'autant plus vite par une rapide propulsion de ses grandes ailes noires. Il fut ainsi en une fraction de secondes sur elle, son épée fermement tenue en main, en position d'attaque, pointe vers le cœur, prête à abattre une pique précise et mortelle. Plus qu'a se fendre en avant, etle tour était joué. Mais alors que le demon s'apprêtait à abattre son arme, un tourbillon de plumes noirs l'entoura subitement alors que ses propres ailes se refermaient sur lui subitement, le faisant disparaitre momentanément à la vue de l'incarnée. Un instant plus tard, son adversaire n'était plus devant elle, seul subsistant son épée, figée en l'air, comme interrompue en plein mouvement, avant de tomber et de se ficher dans le sol dans un bruit sec. A ce moment là, Lisa put sentir une personne se presser doucement contre elle, dans son dos, et des bras doux et bienveillant venir ceindre ses épaules, dans un geste apaisant et affectueux. Elle put alors sentir complètement le corps de Belial contre le sien, sa chaleur, les reliefs de sa peau, les accents de ses traits, la douceur de sa peau....
Celui ci posa délicatement son menton sur l'épaule de la déesse incarnée, et reprit la parole d'une voix douce et agréable, en la toisant d'un regard appréciateur.
Et si nous reprenions plus amicalement cette rencontre? Je me présente, Belial, prince des enfers, mais nullement un danger pour vous, je vous l'assure. Et vous, qui êtes vous, gente demoiselle?