Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

rencontre (belial)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lisa Anat

Avatar

rencontre (belial)

lundi 15 décembre 2008, 22:14:43

Anat lisa venait de voir plus ou moins ce que le monde de terra comptait comme habitant. Elle ne fut pas réellement surprise en voyant l’équipe de bras cassé qu’elle avait croisée. Lisa se dirigea vers les Les terres sauvages. Une question sans réponse trottait dans son esprit.

*que suis-je sensé faire ? Pourquoi me réveiller maintenant ?*

Anat retrouvait peu a peu son caractère de dan temps. Elle se mit a broyer du noir et lentement, elle se mit a réfléchir a voix haute…..

Le temps s’assombrissait, le vent se leva, balayant de forte rafale sur l’horizon découvert. Une légère baisse de température fit planer la mort sur les terres. Anat continuait d’avancer,  toujours en grommelant. Dans le vide des terres, on pouvait entendre lisa râler

« mais c’est a n’y rien comprendre…. On me fait venir dans un monde différent de ce que j’ai connue, on m’enlève tout mes pouvoirs, on me laisse seule, avec cette armure, cette épée et simplement plus agile que n’importe qu’elle mortelle !! »

Lisa s’arrêta devant une flaque et contempla son reflet et repris

« et qui plus est, on me donne un corps moins jolie que celui que je possédé ! »


Une bourrasque froide fit voltiger la natte de lisa, Un animal de petite taille se faufila lentement entre les jambes de l’avatar, confiant il s’arrêta sur le bout de pied de lisa et la regarda fixement. Lisa le regarda a son tour et lui demanda

« que fait tu la petite être vivant, ne doit tu pas retrouvé quelqu’un ? n’est tu pas en quête de quelque chose ? »

Lisa réfléchissa

*nous somme tous en quêtes de quelque chose. Moi je suis en quête de réponse….. toi petite être, dans quelle quêtes t’est tu investie ?*

A peine sa pensée fut elle passée, que soudain, elle senti comme une présence. Elle se redressa, le petit animal s’enfuie, lisa resta immobile, dans son armure guettant le moindre mouvement dans les fourrées.

Deux minutes passèrent, et rien. Pas le moindre geste, comme si toute vie s’était éteinte aux alentours. Lisa relâcha progressivement son arme, et se redressa, prêt a reprendre sa route, cette route qui lui donnerait des réponses.
« Modifié: lundi 15 décembre 2008, 23:32:50 par Lisa Anat »

Belial

Avatar

Re : rencontre (belial)

Réponse 1 mardi 16 décembre 2008, 14:14:08

 Qui sait pourquoi une déesse telle que vous se retrouve ici presque comme simple mortelle...peut être pour voir ces mondes d'un autre....point de vue? Et quelle déesse je me vois ainsi honoré de rencontrer dans une telle situation?

La voix provenait de sa gauche, douce, subtile et charmeuse. Son possesseur apparut alors à la vue de Lisa en quelques foulées calmes et calculées, se mouvant tel un courant d'air pour venir se placer au devant de la jeune femme, comme arrivé soudainement de nulle part.

Pour l'occasion, Belial avait décidé de ne pas dissimuler sa nature. Aussi se présenta il à sa vis à vis sans artifice, sous sa véritable apparence. A savoir un corps délicat et ferme à la fois, aux traits fins et déliés associés à une aura de puissance subtile nimbant son être. Une peau au grain violet s'offrait à la vue de tous, recouverte de délicates arabesques parsèment ce corps à l'aspect quasi féminin, et conservant pourtant une fermeté et une force toute masculine. Une courte chevelure d'ébène venait flotter au grés du vent devant son visage souriant, qui arborait un regard blanchâtre, et pourtant donnant l'impression de voir parfaitement, au vu de son déplacement le long de la personne de la déesse alors qu'il contemplait son corps. Vêtu d'un simple pagne, il offrait ainsi libre vu sur son propre corps, et chacun de ses déplacements faisait jouer les muscles et articulations dans un ensemble harmonieux et gracieux. Et, signe évident de sa nature méphistophélique, de fines cornes élancées venaient orner son front sous ses cheveux obscurs, assortis à de larges ailes aux plumes tout aussi noires repliées à demi dans son dos. Et pour conclure ce tableau, une douce et entêtante séduction émanait du démon, tel un manteau de charme rivé à son essence....

Il se trouvait non loin de la jeune femme, à tout juste quelques mètres. Attitude nullement agressive, seulement légère et amusée, dans l'attente claire de la réaction de la déesse incarnée. En effet, Belial avait perçut par le plus pur des hasards la présence de cette femme au beau milieu des désolations des terres sauvages. Et c'était en s'approchant discrètement, invisible et soigneusement dissimulé à la vue de tous, qu'il avait perçu les paroles énoncées distinctement par Lisa. Cela l'avait dans un premier temps fort surpris, puis terriblement intrigué. Si cela s'avérait bel et bien vrai, il y trouverait forcement matière à s'y plaire. Et puis apprendre des détails sur une telle situation l'amuserait aussi follement....


Lisa Anat

Avatar

Re : rencontre (belial)

Réponse 2 mardi 16 décembre 2008, 22:39:20

Anat lisa était préte a continuer son chemin quand soudainement elle vit une silhouette sortir des fourrées. Une vois forte et posé ce fit entendre, lIsa ferma les yeux et elle écouta sans vraiment écouter les paroles de son interlocuteur. Lisa posa sa main sur son épée et serra son poignet sur son bouclier lorsqu'une chose impensable se produisit. Ses muscles se tétanisérent. Ils n'obéissait plus aux ordres. Lisa éssaya de lancer son épée sur le personnage qui venait de se placer devant elle, mais cela ne fonctionna  pas. Lisa pensait que tout motivation de défense était impossible, mais soudain, une force lui revenait. cette force lui permit de se liberer de l'inaction humaine dans lequelle elle était embourbé. elle se redressa, comprit que lui et elle étaient dans une certaine façon liés. Une puissance inconnue se réveilla, lisa senti lentement cette puissance l'envahir. Puissance? non, c'était tout simplement la redécouverte du potentielle qu'elle possédait avant. Une certaine transformation s'oppérait chez lisa.

Sa natte qui était de nature noire, changea de couleur. Sa natte était devenue d'une couleur vive. L'expression de ces yeux se transformèrent. Anat venait de comprendre l'importance de sa simple vie qui lui venait d'être offerte. Elle regarda l'individue devant elle. pret a réveiller son potentielle endormie. Mais elle n'offrirait pas un telle plaisir a n'importe qui. Son pouvoir doit a jamais être oublié et que seul ses pensées restent. Mais tout en regardant son vis-a-vis, Lisa comprit que rien n'était gagné. Elle dégaina son épée et lui dit a haute voix

"je ne suis que de passage, mon interet est tres faible alors passe ton chemin et oublie moi, cela vaudrait mieux pour toi!!!!"

elle tourna le regard et lui dit

" puissance montrée n'est pas puissance aquise...... médite la dessu!"

Belial

Avatar

Re : rencontre (belial)

Réponse 3 mercredi 17 décembre 2008, 00:02:16

Allons allons.....ece comme ça que l'on accueille les gens par chez vous? En ne répondant pas à leurs aimables questions et en les menaçant à la pointe de l'épée?...*soupir*.....

La réponse de Belial ne s'était pas fait attendre, prononcée d'une voix doucereuse mais un peu déconfite, comme déçue. A voir l'expression de son visage, il ne s'était pas attendu à une telle réaction. Voila qui lui apprendrait à aborder directement les gens sous sa vraie apparence....on croit rendre service aux gens, et voila ce que l'on reçoit en échange...vraiment, quelle injustice!

Se lamentant ainsi intérieurement, le démon avait néanmoins observé attentivement ce qui s'était déroulé chez la jeune femme. Visiblement, un certain pouvoir était en elle, confirmant ses dires précédents, mais elle ne cherchait pas à en faire usage au plus tôt, apparemment. Mais alors, pourquoi le menacer ainsi? Là, pour une fois, le démon malicieux était un brin perdu..qu'avait il pu faire pour l'hérisser ainsi?

Enfin, dans le fond, cela ne faisait que changer le déroulement de l'acte. Belial se fit une raison en un instant, et aborda de nouveau la situation avec un sourire regonflé. Si elle voulait jouer à cela, ils joueraient donc à cela. Son sourire s'élargit, et c'est en écartant largement ses ailes de contentement qu'il reprit la parole, s'adressant à Lisa d'un ton courtois et gracieux, mais néanmoins amusé.


Je décèle un problème dans vos propos....vous parlez de puissance, mais je n'ai en rien montré la mienne. Mais si il ne vous faut que cela... Par contre, si par vos actes vous escomptez me congédier, je me vois au regret de décevoir vos espoirs infondés.

Et sur un ultime sourire, Belial tendit le bras devant lui, le positionnant à l'horizontale, tendu vers la jeune femme, doigts repliés. Alors, dans un chatoiement de lumière violine intense, un flux de magie démoniaque pure émana du corps de Belial, pour venir se nicher dans sa main, avant de s'étirer au delà, puis de se solidariser. Ainsi une épée longue bien réelle, d'acier trempé, apparut serrée dans la poigne tendu du démon. Une étincelle vivace et brillante apparue alors dans son regard. L'instant suivant, il passait à l'attaque.

Il fondit sur Lisa à une vitesse fulgurante, poussé d'autant plus vite par une rapide propulsion de ses grandes ailes noires. Il fut ainsi en une fraction de secondes sur elle, son épée fermement tenue en main, en position d'attaque, pointe vers le cœur, prête à abattre une pique précise et mortelle. Plus qu'a se fendre en avant, etle tour était joué. Mais alors que le demon s'apprêtait à abattre son arme, un tourbillon de plumes noirs l'entoura subitement alors que ses propres ailes se refermaient sur lui subitement, le faisant disparaitre momentanément à la vue de l'incarnée. Un instant plus tard, son adversaire n'était plus devant elle, seul subsistant son épée, figée en l'air, comme interrompue en plein mouvement, avant de tomber et de se ficher dans le sol dans un bruit sec. A ce moment là, Lisa put sentir une personne se presser doucement contre elle, dans son dos, et des bras doux et bienveillant venir ceindre ses épaules, dans un geste apaisant et affectueux. Elle put alors sentir complètement le corps de Belial contre le sien, sa chaleur, les reliefs de sa peau, les accents de ses traits, la douceur de sa peau....

Celui ci posa délicatement son menton sur l'épaule de la déesse incarnée, et reprit la parole d'une voix douce et agréable, en la toisant d'un regard appréciateur.


Et si nous reprenions plus amicalement cette rencontre? Je me présente, Belial, prince des enfers, mais nullement un danger pour vous, je vous l'assure. Et vous, qui êtes vous, gente demoiselle?

Lisa Anat

Avatar

Re : rencontre (belial)

Réponse 4 mercredi 17 décembre 2008, 20:34:41

Lisa resta immobile, arme pointé vers son interlocuteur. Elle venait, grâce a l’étranger, de retrouvée ses pouvoirs. D’après ces premières constatations, tout était réduit, comme si ces réserve était bloqué a 1/5 de leurs capacités. Elle pensa que c’était le prix à payer pour vivre telle une mortelle. L’étranger lui répondit. Sa réponse étonna lisa. Elle pensa

* pourquoi reste-t-il-la ? N’importe qui aurait fuie, lui  non. Lui préfère rester la.*

Lisa baissa lentement son épée. Elle l’observait. Il avait quelque chose de plus que les démons qu’elle avait déjà combattus. Elle le regarda de façon désintéresser, Il était toujours devant elle, comme perdu  dans ces pensées. Quand soudain, lisa remarqua comme un léger sourire sur son visage

*Mais que prépare t’il ?.....*

Sa question eu vite une réponse, sous les yeux intrigués de lisa, de grandes ailes se déployèrent et il reprit la parole. Son ton était devenu plus égocentrique. Elle l’écouta et vit qu’il tendit sa main vers elle. Lisa serra son poing sur son épée elle se préparer a tout. Qui était t’il, comment savait t’il qu’elle était une déesse ? Certes elle n’avait pas répondue a sa première question. La raison est simple, Lisa refusait de se soucier de qui quonque et encore moin de savoir qui ils étaient donc elle n’avait aucune raison de donner son nom. Elle vit qu’une forme venait d’apparaitre dans la main de son adversaire. Lisa comprit qu’il venait de crée une épée a partir de son pouvoir. Rien de bien étonnant, mais qui reste quand même assez surprenant. Lisa continua de penser et ne vit pas les premiers mouvements de l’étranger. Au moment ou elle comprit qu’il attaqua, elle releva son bras pour esquiver l’attaque de son adversaire qui fonçait droit sur elle, arme pointé sur sa poitrine. Au moment ou il allait rentrer en contacte avec lisa, une chose se produisit. Un étrange phénomène enveloppa son adversaire et disparue aussi vite. Plus rien. Comme si elle avait rêver. Mais l’épée utilisé par l’étranger flottait devant elle, toujours pointé vers sa poitrine. Lisa releva lentement son épée et toucha l’extrémité de l’autre arme. Dans un bruit sec, l’épée se planta dans le sol. Lisa était toujours dans la même position, debout, sa main droite tenant son épée. Immobile, lisa senti une aura autour d’elle, mais elle ne voyait rien. Une petite perle coula le long de son visage, que se passa t’il ? d’où provenait cette présence ? Lisa ne sursauta pas lorsqu’elle senti qu’on la toucha dans le dos. Elle avala sa salive, elle s’était fait avoir. Mais choses étrange, rien, pas de douleur, seul une sensation agréable. Une autre perle coula le long de son visage. Le menton de l’adversaire venait de se poser sur son épaule. Lisa pouvait sentir le souffle régulier et posé de l’étranger. Lisa entendit la présentation, ses yeux s’écarquillèrent lorsqu’elle entendit

« ……….Belial, prince des enfers…… »

Lisa pensa directement a un de ceux qu’elle a connue, lui aussi avait certaine références avec l’enfer, plutôt avec les force du mal. Nombre de fois ou elle avait du vaincre un chacal avec son amie seth. Apophis, digne représentant du mal.

*Apophis,……… même ici, j’entends encore parler de toi*

Lisa se redressa, elle entendit la fin de la demande de Belial. Un sourire venait de faire place. Il voulait vraiment la connaître. Lisa savait que maintenant, il avait un certain intérêt pour qu’elle lui dise son nom. Sans même se retourné, lisa s’avança, se dégageant de la semi étreinte de Belial. Elle s’avança en direction de l’épée qui se trouvait au sol, celle de son adversaire. Elle s’abaissa et la releva. Lisa pensa

*cette épée pèse son poids, elle doit être assez difficile a magner en combat de corps  a corps.*

Et se retourna vers belial. Elle tendit le pomeau vers lui et lui dit

«  Je me présente, Je suis Anat fille de Rê et j’était l’épouse de Seth. Protectrice des pharaons et mère de l’Egypte. »

Elle lâcha l’épée de belial et reprit

« voici mon nom »

Le temps que l’épée toucha le sol, lisa venait de s’abaisser d’un seul mouvement. Sur le sol se trouvais un caillou, elle le ramassa et se lança dans les aires. Son profile dans les aires fut singulière, mais au combien élégant. Lisa venait de faire a nouveau appel a ses pouvoirs passés. Elle pensa lors de son saut

*Il est temps de vérifier l’état de mes capacités, et il pourra m’aider.*

Une aura venait d’envelopper son corps, elle serra le caillou dans sa main et le lança vers Belial. Quoi de plus stupide que de faire ceci sur un adversaire telle que  belial. Mais bizarrement, le caillou qui était de couleur terre bleuté, était rouge, rouge vif. Et se sépara en plusieurs petites boules. Leurs vitesse s’accélèrent ces projectiles  n’étaient pas destinée a attaquer belial, mais plus a lui montrer a son tour qu’il ne faut rien prendre comme acquis. Ces minuscules boules entrèrent en collision avec le sol, l’impacte était violent. Lisa avait concentré son énergie a l’intérieure même du caillou, ce qui a eu comme réaction une fusion interne du caillou. En le lançant vers beliale, anat avait réduit la résistance de l’aire autour du projectile. Les fines goutent du caillou en fusion se transformèrent en mini météores d’où l’impacte puissant sur le sol. Voila une des particularités d’anat, celle de pouvoir recrée certaines intrigue de l’univers. Lisa se réceptionna au sol, genou posée, elle se releva lentement, et de sa main gauche, elle remet sa natte sur son dos. Et lui dit avec un sourire.

« Belial. Explique moi ta venue dans un telle endroit. N’a tu rien de mieux a faire ? N’a tu pas quelques âmes a tourmenter ? ou préfère tu continuer notre petit débat? »
« Modifié: mercredi 17 décembre 2008, 20:41:15 par Lisa Anat »

Belial

Avatar

Re : rencontre (belial)

Réponse 5 samedi 20 décembre 2008, 01:19:16

Quand la déesse s'écarta de Belia en avançant simplement devant elle, le démon eut un petit soupir de soulagement intérieur. A vrai dire, il s'était à moitié attendu à recevoir un poing dans la figure, ou autre amabilité du genre, vu la précédant réaction de la jeune femme. Cela ne lui aurait pas forcement déplus, mais si les choses pouvaient se passer plus en douceur, il ne dirait pas non non plus....

Eh bien, au vu de la suite des événements, coté douceur, il fut gâté, en effet! A peine put il se réjouir que la déesse incarnée réponde enfin à son interrogation qu'elle repartit dans sa veine "va t'en guerre". De manière assez démonstrative, d'ailleurs. S jamais Belial avait nourrit l'idée que cette déesse était sans défenses, voila de quoi lui prouver. Mais ce n'était guère utile. Il se doutait en effet fortement que la déesse était des plus capable. Il n'avait pour le moment jamais croisée de divinité de premier plan à sa merci, et ne comptait pas trop espérer sur cela!

Mais bon, donc inutile d'en rajouter dans ce domaine, pour lui, c'était réglé. Il ne comptait pas se lancer dans une compétition de pouvoirs, du moins pas si il avait le choix avec des activités plus divertissantes. Aussi, quand Lisa eut terminée sa démonstration de puissance, Belial l'accueillit avec un charmant sourire tout aussi séducteur. Il poussa même le plaisir jusqu'a exécuter une gracieuse révérence, dans un fluide et gracieux mouvement du corps. Puis il se redressa, le sourire aux lèvres et le plaisir dans les yeux. Il reprit alors la parole d'un ton enjoué, voir même empreint d'une notion d'amusement élégant.


Je suis au moins heureux de savoir qui vous êtes, ma dame....Je dois en tout cas moins vous déranger que je le croyais, vu le mari que vous aviez, vous devez avoir l'habitude. Tant mieux, ma foi, comme ça ce moment n'en sera que plus plaisant!

Car si je suis ici et non ailleurs, déesse Anat, c'est tout simplement parce que je suis en quête de...personnes intéressantes, tout simplement! Cela suffit largement à mon plaisir de rencontrer de telles personnes, et je dois avouer que tu en fait largement partie....

Aussi..que fais tu à ton tour par içi, déesse, dans un endroit où tu n'aurais non plus rien à y gagner apparemment?


Belial avait posé sa question avec une interrogation sincère, non ironique. Il se demandait véritablement pourquoi Lisa se trouvait ici, et le laissait clairement voir. Pour lui, c'était simple, tout endroit de ce monde ou d'un autre pouvait receler des personnes qu'il recherchait, alors cet endroit ou un autres se valaient tout aussi bien. Mais généralement, les dieux et déesses n'affectionnent guère de se trimbaler seules dans des régions aussi perdues. Belial pensait donc logiquement qu'il y avait matière à fortement l'intéresser là dessous, et n'en voyait son intérêt pour la déesse que renforcé. Il continua donc de se tenir tranquillement devant elle, nullement agressif, mais montrant par sa seule posture qu'il ne s'en laisserait pas compté fleurette comme ça. Car quand Belial avait une idée ou un intérêt particulier, il pouvait y être diablement attaché, peu importe les conséquences. Ainsi, désireux de connaitre le fin mot de l'histoire ou de s'amuser encore avec Anat de quelque façon que se soit, Belial attendit la réponse de la déesse.

Sa posture était alors en apparence droite, mais en fait légèrement penchée vers l'avant, faisant ressortir comme sans s'en rendre compte son corps à peine vêtu d'un pagne. Chaque courbe, chaque trait, chaque forme du démon s'offrait à la vue des environs avec plaisir, semblant attirer naturellement le regard sur les détails de son anatomie, comme une aura séductrice appelant chaque observateur à se sentir attirer par ce spectacle. Une douce torpeur sensuelle envahissait les sens à la simple observation de cet être qui semblait en être nullement conscient, comme si tout cela s'effectuait malgré lui, transpirait de sa nature irrémédiablement attirante et vicieuse. Il semblait être un appel vivant à la beauté et à la séduction, tel une œuvre ayant prit vie pour satisfaire aussi bien créateurs que spectateurs, mortels qu'immortels. Belial était tout simplement comme cela, prince du vice des enfers, et rien, pas même lui, ne saurait le changer...
« Modifié: samedi 20 décembre 2008, 01:25:43 par Belial »


Répondre
Tags :