Prenom/Nom/Surnom : Yoshihiro Furuta / Surnom: Yoshi
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Description physique :
Yoshihiro mesure 1m72 pour 84 Kg, il a les cheveux bruns mi-longs et de petits yeux marrons foncés. Il est souvent en train de se remettre ses lunettes sur le nez en particulier quand il est sur son ordinateur, qu'il porte toujours sur lui dans son sac. Généralement, il porte des chemises amples et des pantalons larges et mous dans lesquels il est plus confortable étant donné sa grosse bedaine. C'est un mec assez anodin, avec des lèvres fines et un petit nez, et il passe généralement inaperçu.
Caractère :
Yoshi est un pur otaku ! Il passait tout son temps dans sa chambre à jouer aux MMORPGs et aux jeux vidéos, mais aussi à mater du hentai en tous genres. Il adore le lolicon, sûrement parce qu'il a passé tout son temps frustré quand il était plus jeune mais de toute façon, toutes les femmes l'excitent sans exception... Même les images de tentacules le font bander. Tout quoi... Il se masturbe 10 à 12 fois par jour !! C'est plus fort que lui, il a tout le temps envie, surtout quand il voit toutes ses petites jupes et ses jolies jambes sans avoir le droit d'en toucher une. C'est de toute façon un gros frustré qui a eu majoritairement qu'une vie virtuelle. D'ailleurs, les MMORPG étaient les seuls endroits où il arrivait à se faire des copines. Yoshi est paresseux mais très intelligent par contre, il est naturellement doué pour les sciences, et surtout pour les jeux vidéos. C'est un hacker hors pair, et il a souvent piraté les webcams de petites adolescentes pour leur faire du chantage ensuite et les obliger à se dévêtir devant lui. Il est de nature très colérique et il peut devenir très vulgaire. Il insulte souvent les filles de putes et d'autre sobriquets en tout genre caché derrière son écran...
Il a surtout tendance à péter des câbles quand on heurte sa sensibilité en le traitant de 'petit gros' et s'il avait pu se venger par le passé, il l'aurait certainement fait (il vient d'en avoir l'opportunité grâce à son invention..)
Histoire :
Il a passé son enfance avec une mère célibataire tout le temps en train de travailler. Il arrivait pas à se faire des amis parce que tout le monde rigolait de son obésité. Ça le mettait hors de lui. Pour palier à son absence permanente, sa mère le comblait de cadeaux. Yoshi a donc eu toutes les consoles de jeux et les ordinateurs dernier cris, ainsi qu'une énorme collection de mangas. Très jeune, il s'est mit à hacker, au début pour tricher aux jeux vidéos vu qu'il déteste perdre. Ensuite, il a apprit à utiliser les virus en tous genre pour pirater les comptes de ses camarades de classe et leurs jouer de sales tours. Plus tard, il a apprit à pirater les webcams de ses petites copines de classes pour les espionner dans leurs chambres quand elles croyaient que personne pouvait les voir... Il a obligé des filles d'internet qui discutaient sur des chats et des forums cochons en se masturbant à se dévêtir devant lui de nombreuses fois. Un jour il a enregistré une des filles de son école en train de se faire lécher son minou par son chien !! C'était la seule fois où il a pu obtenir une faveur sexuelle (elle a du le sucer pour pas qu'il diffuse ça partout), mais il s'est fait attrapé par un professeur et il a du changer d'école, ce qui lui a fait perdre une année de lycée !! Quand à la fille elle a vite déménagé (apparemment dans un autre pays !!).
Yoshi n'a pas vraiment d'amis mais il a toujours de bons résultats scolaires sans jamais travailler. Il faut dire que même s'il a toujours été nul en histoire, il est par contre excellent en sciences. Il a toujours été passionné par les mathématiques et la biologie et il rêvait de fabriquer des lunettes lui permettant de voir à travers les vêtements des filles.
Récemment, en poursuivant ses recherches au travers des cours très avancés mis en ligne par les grandes facultés sur la réfraction de la lumière ou la constitution des textiles et de la texture de la peau, il a fait de grands pas en avant sur ses expériences.
Il a fabriqué des lunettes high-tech en espérant qu'elles puissent lui permettre de voir enfin sous les vêtements et il est sorti essayer. Elles ne marchaient pas... Par contre, une fille s'est mise à hurler en le voyant en criant au fantôme !! Apparemment, elle ne voyait que le bas de son corps marcher mais pas le haut oO
En rentrant vite chez lui (heureusement il était à côté), il a en effet découvert qu'une bonne partie du haut de son corps près des lunettes était invisible !! Très excité par son invention, il a terminé de la peaufiner pour que le champ d'invisibilité n'entoure que sa personne (ce qui a réclamé de gros calculs mathématiques et des détecteurs de mouvements 3D très sophistiqués...)
il vient juste de terminer son invention et de la tester dans le métro de Kyoto, où il a tripoter une fille librement en laissant un pauvre père de famille se faire accuser à sa place. Malheureusement, le temps d'activation des lunettes était trop court et il n'a pas pu continuer à jouer. De nature maniaque et pour être sûr de ne pas être inquiété, il est rentré chez lui pour continuer de développer son invention afin d'aller cambrioler une banque et se faire plein d'argent, en s'imaginant se taper plein de filles, vu qu'il serait très riche. Mais il a réalisé que les caméras étaient capables de le voir... Du coup il a changé d'avis.
Son invention est maintenant tout à fait fonctionnelle et dure plus longtemps mais il a du s'absenter de son lycée pendant 2 semaines pour la terminer sous prétexte qu'il était malade, et il s'apprête à reprendre les cours...
Situation de départ : Puceau ! Mais il a eu droit à une fellation un jour.
Autres : Yoshi peut rester invisible 24h d'affilées sans recharger son invention. Si quelqu'un lui vole ses lunettes il est dans la merde.. Par contre, la personne ne pourra pas les utiliser, puisqu'il faut frotter les verres pour les activer et qu'il a installé une reconnaissance des empreintes digitales le petit malin.. (histoire d'être sûr qu'on découvre pas son secret)