Le gamin begayait un peu, ce qui le rendait encore plus amusant. Des crêpe ? Kuro ne connaissait pas ce plat, elle avait pourtant bien voyager.
- Tu n'as pas à t'excuser, j'avait d'ailleur oublié que je l'avait encore. Si cela ne t'était pas arrivé, je l'aurait certainement bu, un jour où j'aurait été trop crevée pour reflechir.
Kuro ouvrit le frigo, faisait l'inventaire de tous. Sa robe laissa entrevoir un poignard, avec sur la garde une sculpture de deux femmes s'embrassant. Kuro sortit tous sur la table, avec délicatesse. elle ne faisait plus du tout attention à ce que faisait Akira, c'est dire la taille du frigo.
- Bon voyons ! j'ai deux produit paralysant locale et deux autre générale. Trois neurotoxique, il faut que je jete cette merde. un poison causant des bouffée de chaleur. Vingts drogue différente, dont cinq pour la torture ...
Kuro était concentrée dans son inventaire, elle devait refaire certain qui allaient être en rupture de stock ou qui avait tourné et n'étaient plus viable. Elle rangea cela dans les cinq étages du bas. Puis elle mit dans le premier étage en haut les boissons normale, les aphrodisiaque et boissons similaire étaient au troisième étage du bas. Au second elle mit tous les produits alimentaires. Kuro avait un coup de fatigue.Elle n'était pas habituée à sentir tous ces produit et était un peu dans un étas de someille. Elle prit au sixième étage un excitant, s'instala sur une chaise et le bu d'un trait. Kuro eut un rictus de dégout. Ces produits étaient efficace, certe, mais vraiment mauvais.
- Erk !! C'est mauvais mais avec ça je ne tomberais pas dans les vapes.
Elle voulut se lever et sentit ces jambes avoir du mal, elle insista, voulut faire un pas et tomba. Elle voulut se lever et sentit une douleur à ça cheville droite. Elle dit d'une seule inspiration.
- Putain de produit, de fils de pute de sa mère, de merde, qui me fait chier.
Kuro était furieuse, elle vnait e se faire avoir par ces propres produit, ce n'était pas un excitant qu'elle avait prit mais un autre qui paralyse les jambes.
HJ- Excusez les termes, mais kuro quand elle s'énerve parle de façon cru, encore désolée si vous trouvez cela remplit de vulgarité.