Kuro eut un regard enervée en entendant Akira écorcher son nom et pendant dix secondes elle était effrayante.
- Ose encore écorcher le nom de Louléa et je te met une paire de trempe. Elle se calma rapidement et plaqua sa main sur son visge pour cacher une larme de tristesse. Elle S'essuya la joue, fermat les yeux en se calant la tête contre le mur et conta son passée.
Je ne rapelle presque rien de mes six première année d'existence. Les souvenirs de Lounéa me sont revenut il y a de cela quatre ans.
J'était abandonnée de tous le monde, car je suis prédestiné à mourrir jeune, Louléa avait le même destin, car nous portons en nous la marque des êtres maudits. La légende dit que, une humaine d'une grande beauté c'est amourachée d'un démon et que les autres humain ayant vu le couple les tuèrent par peur d'une malediction. L'humaine versa une larmes de compassion d'où naquit une fleur magnifique. Le démon maudit cette fleur, quiconque aurait cette fleur comme marque serait maudit et verait sa vie être très courte.Kuro fit glisser les cheveux de son front sur le coté et l'on pouvait voir un minuscule fleur tatoué mais de couleur écarlate. Elle n'était pas très visible au premier coup d'oeil, mais elle était bien présente. kuro continua sont récit.
- Louléa était comme ma grande soeur pour moi, elle s'occupa de moi, m'apprit tous ce qu'elle savait. Puis elle partait souvent vers le temple de notre village. Je ne la suivait pas par peur de me faire gronder, mais un jour j'ai été trop curieuse et c'est là que je découvrit la véritée.une larmes coula le long de sa joue allant jusqu'au menton et colant sur la gorge pour finir absorbée par la robe.- Louléa faisait un rite de prolongement de vie, pour moi. Elle consumait sa propre vie, pour relonger la mienne. J'ai voulut l'arreter mais elle me dit ceci. " Une vie sacrifier pour une autre est-ce que la fiancée du démon voulait. Tu vivras normalement, notre vie est similaire au couple de la légends, mais toi tu vivras comme le demon voulait pour sa fiancée."Elle eut de nouvelle larmes, elle voulait se taire, mais elle ne voulait plus souffrir.
-Louléa me disait après à chaque fois qu'elle allait au temple. Un jour, il y avait de la neige, je voulut la voir au temple, pour lui dire qu'il neigait. Et ... et ... et là je découvrit pourquoi elle ne voulait pas que je vienne au temple. Louléa c'était ... elle ... c'était ... Poignardée, pour finir et sceller ce rite.Kuro mit ces mains sur sa tête en la faisant tourner de gauche à droite de manière frénetique et imprevisible. Kuro se calma un peu et continua sont récits, mais sa voix se perdait dans un mélange de tristesse et de souffrance.
- Son sang avais traversé toutes le temple et s'écoulait sur la neige. Je vit une lettre et lut.Ne pleure pas ma mort, après tous j'était vouée à mourrir avant toi.
Tu dois etre forte et continuer à vivre.
Tu vivra tat que cette fleur restera présente sur ton front, ouvre ton coeur et apprend en observant le monde. Tu dois encore être en train de pleurer comme à chaque fois.
Sache une chose, tant que tu vivra je vivrait, je t'ai donnée ma vie et je vit par toi.
Ne laisse pas ton coeur et ton esprit sombrer dans les ténèbre comme moi avant que je ne te rencontre.
Un jour tu veras sans doute un jeune fille qui te feras penser à nos deux, protège la de tout ton coeur, chérit la et ressent ce que j'ai ressenti en te prenant comme petite soeur.
En bref vit c'est tous ce que te demande ta grande soeur, vit et apprend des autres.
Louléa, ta soeur bien aimée et contente de toi
Kuro baissa la tête, les cheveux cachant son visage. Elle parla toutes seule
- Je n'ai pas fait ce que tu m'as dit grande soeur. Tu aurais du vivre pour le faire à ma place, je suis sur que tu aurais mieux réussit que moiHS- Désolé si c'est long - HS