Les cibles de Marv se sont remises à l’œuvre. Des petits malins. Ils changent tout le temps de pattern.
C'est rare que Marv course des types lié au surnaturel sur Terre, c'est l'espèce de truc qui l'a fait signé ce contrat à la con qui l'a mit sur le coup en personne. Parait que les types collectent des énergies négatives ou un truc dans le genre. Marv a pas trop compris. Juste que c'est des espèces de voleurs d'émotions crades. Parait que ça leur donne toute sorte de pouvoirs comme celui de contrôler la peur jusqu'à immobiliser une victime complètement, ou lui faire voir des trucs qui existent pas, voire de lui faire gicler le sang par les yeux. Parait qu'ils peuvent même contrôler des démons et c'est surtout ça qui aurait pas plus en 'haut lieu'.
La difficulté quand tu recherches des lascars comme ça c'est que tu peux pas vraiment compter sur la police locale pour comprendre, ni bien sûr leur expliquer la situation.
Marv a été mit sur le coup parce qu'il serait assez perméable à la plupart de leurs capacités. C'est pas comme si ça avait la moindre importance. Ce qu'il a apprit sur eux était de toute façon une motivation suffisante.
Pas facile de comprendre ces types mais ce qui est clair c'est que ce sont de sérieux psychopathes. Dans le genre psycho, c'est pas comme si Marv avait grand chose à apprendre mais c'est quand y en a deux qui bossent ensemble que ça fait de sérieux dégâts.
Le plus grand des deux s'appelle 'Big Willy'. C'est le modèle type du vicelard. Lui il aime les faire crier. Apparemment y a que comme ça qu'il arrive à bander. Parait que quand il est à l’œuvre il te réveille tout le voisinage avec les hurlements de sa victime. Mais quand la police arrive sur les lieux, ils ont pas moyen de trouver l'origine des cris. Les types créeraient tellement de peur autour d'eux que tu pourrais pas voir la porte. Une belle connerie. Alors les flics restent comme des cons à entendre les cris sans en trouver l'origine et quand enfin ils débarquent sur les lieux ils découvrent un carnage. Du sang partout, des bouts d'ongles, de doigts, des petits bouts de crânes et de cervelle ensanglantés, mais pas de corps.
Mais apparemment ça c'est la faute du plus petit des deux, Julius qu'il s'appelle. Celui là son truc c'est de faire saigner. Parait qu'il découpe ses victimes dans un sac qu'il fait porter par le grand et qu'après ils les distribuent comme des petits pains à la famille. Ça leur fait un peu plus d'émotions crades à collecter. Et il aime prendre son temps. Évidemment, plus la victime souffre et plus la collecte est bonne.
Le bon côté des choses c'est qu'il savait qu'ils étaient au Japon. Le mauvais c'est qu'il y a pas 36 moyens pour repérer ces enculés vu qu'ils changent tout le temps de méthode: faut qu'il fasse gueuler quelqu'un. Et le souci c'est qu'une fois qu'elle gueule, généralement elle se prend la queue de 'Big willy' dans le cul pas longtemps après.
C'était Noël. Il flânait dans les rues sa clope au bec en pensant à ces deux enculés. Il avait envie de marcher ce soir. Il se prit une bonne rasade de saké. Cette gnole japonaise était pas dégueulasse. Y avait des guirlandes dans les rues, des sapins un peu partout. Des gosses qui rigolaient... Bordel ça serait bien d'avoir une petite maman noël pour lui réchauffer les couilles ce soir. Mais y avait que des petites mamans avec les gamins dans les rues. Ça se voit peut être pas, mais même Marv a des principes...
Willy et Julius se sentaient d'humeur si joyeuse... Noël !! Comme ils adorent cette fête ! C'est tellement bon tous ces bons sentiments partout et cette joie de vivre quand ils se transforment soudainement en horreur et en larmes.
"Oh oui !! Quel pied !"Ils avaient revêtu pour l'occasion de délicieuses tenues de papa noël, s'imaginant déjà descendre par les cheminées, trouvant les petits enfants qui attendaient avec leurs biscuits et leur petit verre de lait. Willy sodomisant la mère devant les yeux du père pendant que le petit Julius égorgeait leur fillette.
HaHa ! Quel Pied !!Ils avaient remarqué une fille qui tenait un petit cadeau. Ça aboyait dans le sac ! Un petit chiot ! Sûrement pour un enfant !
"Qui dit enfant, dit maman", se dit Willy avec délectation. C'était une petite maison dans le quartier de la Toussaint, accolée à d'autres maison du même type. Un petit étage mais apparemment pas de cheminées...
"Les traditions se perdent constata Julius fort déçu.
- On peut en faire apparaitre une dans la tête de notre victime, lui répondit Willy.
- Non ça serait pas drôle vu que personne attendra en bas de la cheminée ! Attendons qu'ils dorment et surprenons les dans leur sommeil. J'adore voir leur tête quand on les réveille !"Mais il était encore tôt... Ils attendirent patiemment jusqu'à ce que la nuit soit au plus noir. 'Big Willy' commença à se concentrer pour répandre son aura de peur, causant sans doute aux occupants de délicieux cauchemars les laissant inconscient du bruit de la fenêtre cassée par Julius... Puis ils entrèrent dans la maison. Un petit chien se mit à aboyer, sans doute le petit chiot du cadeau de tout à l'heure ! Julius eut une superbe idée ! Il égorgea le toutou et lui trancha la tête. Ce serait tellement joli de réveiller les enfants avec !
Il visitèrent la maison pour découvrir une jeune femme endormie dans son lit.
"Hmm c'est une petite beauté, énonça Willy les yeux pétillants en se léchant les babines.
- Mais apparemment elle est toute seule, répondit Julius un peu déçu.
On devrait s'occuper d'elle vite fait pour s'occuper des autres maisons."D'habitude, 'Big Willy' écoutait Julius sans trop réfléchir. Mais il regardait avec avidité la petite nuisette transparente qui ne cachait que peu les superbes formes de la demoiselle...
"Non Julius, je veux profiter de celle là, s'il te plait...- Bien coupe ton aura, qu'elle puisse se réveiller, mais attends ! Je vais déposer la petite tête de son chiot sur l'oreiller !"'Big Willy' interrompit alors son pouvoir, et Nancy put entendre un petit rire nerveux dans sa chambre, sans comprendre si elle était encore dans cet horrible cauchemar...