Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Spirale

E.S.P.er

L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

jeudi 27 décembre 2012, 17:14:41

Sarah rentrait chez elle avec des amies quand elle perçut des cris de détresse grâce à sa super ouie. Han, il ne manquait plus que ça, pourvu que ça ne la retarde pas trop, c’est qu’elle avait encore des devoirs à faire à la maison ! Elle prétexta néanmoins une envie pressante à ses copines, lesquelles avaient l’habitude de la voir s’éclipser ainsi, et elle alla se changer rapidement … dans une cabine téléphonique. Ca faisait cliché mais c’était pratique alors bon. Ceci fait, elle s’envola rapidement vers la source des cris, à savoir un vieil immeuble abandonné pour cause de vétusté, au tout début du quartier de la Toussaint. L’endroit sinistrement propice pour violer une jeune fille innocente. Il y avait même quelques matelas où des squatteurs devaient parfois dormir. Là c’était le soir et il n’y avait que le violeur et sa proie, non, deux proies ! Sarah devenue Spirale monta les étages en volant et débarqua dans la pièce où les forces du mâle sévissaient.

"Arrêtez immédiatement ce viol … oups …"

La scène se déroulant sous ses yeux coupa son envolée lyrique. Une homme très musclé était allongé torse nu sur un matelas, le pantalon sur les cuisses, une brune nue se déchaînant sur lui, s’empalant encore et encore sur sa queue titanesque en poussant des cris de jouissance pendant que l’autre brune nue aussi était assise sur la figure du mâle et se faisait brouter le minou. Spirale se sentit rougir comme une pivoine, ce qu’elle avait pris pour un viol était seulement une orgie bien vulgaire.

"Hiiiiiii !"

Ca c’étaient les brunes qui récupéraient leurs affaires et se sauvaient comme si elles avaient le Diable aux trousses. Sûrement des femmes mariées qui ne voulaient pas qu’on les voit tromper leur mari. Ho, la vertu outragée, banal, tellement banal. Par contre, Spirale se retrouvait face à un colosse en rut qui avait l’air de la déshabiller du regard comme s’il n’avait pas perdu au change, bien au contraire.

"Il y a des hôtels pour ça, vous savez."

Ca, c’était refroidir ses ardeurs. C’était l’idée en tout cas.

Marv

Humain(e)

Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Réponse 1 jeudi 27 décembre 2012, 17:33:34

Marv était encore allongé, perplexe, alors qu'une espèce de tarée avait débarqué déguisée en Supergirl faisant fuir les petits minous avec lesquels il faisait mumuse. Putain, il aura vraiment tout vu dans sa vie... Il souleva légèrement son froc pour en sortir une clope de la poche, son briquet de l'autre et se l'alluma tout en se redressant. Ses gros pectoraux tressautaient sous l'effet de la tension de sa bite qui se répandait dans tout son corps de brute.

Il tourna la tête pour détailler l’intrus qui avait débarqué et ses yeux commencèrent à pétiller. Il imaginait déjà sa queue qui coulissait dans la bouche pulpeuse de la petite blondinette, puis son regard s'attarda sur les jambes fines et musclées et sur ses jolies hanches.
Ouais apparemment, il avait pas perdu au change... On aurait dit une petite adolescente effarouchée sûre d'elle, avec en prime un joli cul rebondit qui avait l'air à la fois doux et ferme, disposant du genre de vallées dans lesquelles il adore coulisser...

Marv se releva en mettant un valeur son large torse et ses énormes bras, encore de profil, en se demandant s'il pouvait attraper la petite. Elle devait être rapide: faudrait la jouer fine.
Il remonta son froc et le referma, la grosse queue encore tendue un peu serrée dans son futal.

Passant sa langue sur ses lèvres histoire de les humidifier un peu et de goûter encore une fois de la chatte de la salope qu'il avait sur la gueule, il tira encore une latte sur sa clope avant de lui répondre :

" Alors t'es une espèce de wonderwoman en culotte courte ?" La regardant à nouveau de haut en bas...

"Tu sais pas que c'est pas gentil de déranger les adultes quand ils font des trucs d'adultes ma petite ? Et tu te permet de faire des leçons en plus... Un hôtel ? Moi je fais ce que je veux où je veux et je te met au défi d'essayer de m'en empêcher..."
 
Marv se fendit d'un large sourire en avançant doucement pour s'approcher de l'adolescente..

Spirale

E.S.P.er

Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Réponse 2 jeudi 27 décembre 2012, 18:28:43

Zut, lui faire la morale n’avait pas eu l’effet escompté. L’ennui dans cette situation, c’était que d’une part, le colosse n’avait rien fait de mal jusqu’à ce que Spirale survienne, et d’autre part il était déjà en rut. Du coup le truc d’Aphrodite risquait de ne pas fonctionner. Le pire c’est qu’il risquait de se poser en une sorte de professeur genre qui lui enseignerait quelques positions du kama sutra pour le bien de la blonde et ça ne marcherait toujours pas.

Spirale savait très bien à quelle réaction de sa part cet homme s’attendait alors qu’il s’avançait lentement vers elle, comme un prédateur prêt à lui bondir dessus. Il s’attendait à ce qu’elle réagisse en gentille super héroïne qui voyait la vie en blanc et noir avec d’un coté les zentils et d’un autre coté les missants. Il s’attendait à ce qu’elle joue la vierge à la fois effarouchée et indignée et qu’elle lui assène quelques pains. Il encaisserait, son corps portait les marques de tout ce qu’il avait subi dans sa vie. Il encaisserait et d’un ou deux directs, il la neutraliserait. Là, il lui déflorerait la bouche, la chatte et le cul. Il lui ferait la totale, ça se sentait. Si Spirale devait perdre sa virginité, elle préférait que ce ne lui fasse pas plus mal que nécessaire. Après, ce n’était pas une question de taille mais d’excitation. Elle devait quand même ses pouvoirs à Aphrodite. Spirale avait été un peu mise au parfum.

Il se trouve que Spirale n’était pas du tout la justicière stéréotypée et lisse qu’on voyait parfois à la télévision. Elle ne réagit donc pas comme le colosse l’imaginait certainement. Sans transition, elle lui voua son regard blasé sincère et soupira.

"Je suis qu’une fille et je fais mon putain de devoir même si ça me gave grave. Ouep bon, j’ai fait du zèle, j'ai fait fuir tes donzelles mais avant de vouloir me violer, tu pourrais me filer une clope et un peu de gnole. On pourrait causer un peu. J’aime bien connaître un peu le gars qui veut me baiser la bouche avec sa grosse queue bien virile mais je te préviens, si tu me sautes dessus maintenant, je demande à Aphrodite de réduire ton sexe à la taille d'un asticot."

Elle laissa filer quelques secondes avant de conclure :

"Moi c'est Sarah mais garde-le pour toi."

Elle disait ça avec naturel, elle était elle-même, là. Spirale avait un peu peur qu’il accepte en fait, surtout que maintenant, il allait en principe offenser la Déesse et donc il serait sur le terrain de Spirale. C’est juste qu’elle ne connaissait pas le deuxième effet de son pouvoir. Avec Aphrodite, on pouvait s’attendre à tout. Non, ce n’était pas ça qui faisait un peu peur à Spirale mais l’idée que ce gaillard accepte de partager clope, gnole et un brin de causette. Etait-ce ça l’un des effets de la Déesse sur la jeune femme ? Se donnerait-elle à ce type s’il ne se la jouait pas brute épaisse ? Elle ne le savait pas et quelque part, elle préférerait peut-être ne pas le savoir.

Marv

Humain(e)

Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Réponse 3 jeudi 27 décembre 2012, 18:52:39

Marv fut tellement surpris par la réaction de la petite qu’il s’arrêta un instant en se redressant davantage tout en penchant légèrement la tête vers la droite comme s’il cherchait à atteindre une partie inaccessible de son cerveau.

Il tira une latte de plus sur sa clope en regardant derrière lui pour vérifier qu’il lui restait bien de la gnôle. La petite était observatrice, il avait toujours sa bouteille de Jack et il en restait une bonne moitié sans compter la fiole de saké qu’il planquait dans son manteau. Il regarda à nouveau mini-super-girl, la petite était aussi perspicace, apparemment elle avait comprit non seulement ses intentions mais aussi qu’elle était face à une force de la nature capable de casser un fémur en deux entre ses doigts.

«Je suis pas vraiment le genre à partager ma gnôle et je comprend pas trop tes histoires d’afros et d'asticots. Je crois que t'as eu le plaisir de voir l’engin déjà et crois moi dans tous les cas tu vas le sentir passer. Bon pour un beau petit brin de fille comme toi je pourrais faire exception et t’offrir un peu de mon whisky...  Puis j’ai rien contre m’enfiler une bonne bouteille pendant que je m’enfile une donzelle. Remarque que comme tu l’as bien remarqué tu m’en dois deux pour le prix d’une donc ça me semble naturel que tu me rende la pareille en triple. Du coup ta petite bouche ça va être un bon début mais ça va pas suffire. Donc on va suivre ton idée ma petite Sarah, mais essaie pas de te dire que tu vas t’envoler je sais pas où. Tu vois je suis un fin limier, je te retrouverais et quand on me fait un coup fourré je l’ai mauvaise et je deviens méchant. Et crois moi t’as pas envie de me voir débarquer dans ton école maternelle ma petite.»

Marv sortit son paquet de clopes de sa poche et en sortit une à moitié du paquet, la tendant vers l’héroïne et attendant qu’elle ose approcher pour prendre la clope... "Au fait, moi c'est Marv. Et tu peux m'appeler Marv, ou monsieur Marv, ou même papa si ça excite ta petite foufoune."

Marv s'était un peu décontracté et apparemment, il avait rien contre respecter la petite qui avait pas froid aux yeux. Il aimait bien les gonzesses qu'ont du répondant, après fallait voir si elle était capable d'assumer sa grande gueule...

Spirale

E.S.P.er

Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Réponse 4 jeudi 27 décembre 2012, 20:08:28

Spirale redevenue Sarah adorait le baratin de ce gars, Marv donc. Il avait une façon simple et carrée de voir la vie qui lui plaisait beaucoup. Tandis que le colosse lui tendait le paquet de clopes, elle semblait découvrir vraiment cet endroit comme en un étrange ralenti, comme si le temps devenait comme de la mélasse. Il y avait cette odeur de musc dans l’air, forte et enivrante, il y avait ce matelas plus moelleux qu’il n’en donnait l’air au premier abord. Il y avait ce néon rouge quelque part dehors qui éclairait la pièce d’une façon presque irréelle, et il y avait de colosse. Il y avait du divin la dessous, et tant pis pour les devoirs, c’était le moment de s’affranchir de cette foutue moralité. Le temps reprit son cours normal. Le truc ici, ce n'était pas de lui faire la cour, de l'épousailler et de lui faire pondre deux gosses et demi. D'instinct, ça allait être basique et donc bon.

"Marv, ça me botte. On voit bien que tu ne connais pas mon paternel. C’pour ainsi dire moi qui l’ai élevé."

Elle avait failli changer de tenue mais elle était presque sure que celle de super héroïne excitait davantage le colosse et si elle se dénudait de suite, ça le priverait du plaisir de la désaper lui-même. Elle fit quand même disparaître la cape inutile.

"Merci."

Sarah prit une clope et dans la foulée, elle poussa très fort Marv, le faisant s’asseoir sur le matelas. Elle pouvait soulever sans effort une voiture alors elle pouvait faire ça avec le colosse avec l'effet de surprise. L’instant d’après, elle prenait place sur ses cuisses, de travers pour le regarder. Si elle s’asseyait directement sur son bas-ventre à lui, elle n’aurait jamais le loisir de boire un peu d’alcool. Marv serait comme qui dirait en état de légitime défonce. Elle s’alluma la clope et expira lentement la première bouffée, avant de tousser un peu.

"Putain, y a que du tabac là dedans ? Parce que c’est d’la bonne."

Une autre expiration, quelques ronds de fumée.

"Fais péter le whisky puis essaie d’y aller mollo au début avec moi, j'suis pucelle de partout."

Dit-elle tout en laissant sa main courir sur le torse du mâle. Il était musclé oui mais c’étaient ses cicatrices qui la fascinaient le plus. Elle se disait que les autres femmes devaient les éviter mais elle s’en fichait. Elle les caressait avec un certain respect pour l’homme qui avait du se construire tout seul, à la force des poings.

Marv

Humain(e)

Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Réponse 5 jeudi 27 décembre 2012, 21:40:51

La môme avait pas froid aux yeux. D’habitude les gens sont toujours intimidés devant lui; Faut dire qu’il impose et ça a tendance à inquiéter. C’est que les gens sont pas souvent à l’aise quand ils sentent qu’à côté d’eux y a un type capable de les briser en deux d’une tarniolle et qu’apparemment il en serait pas à sa première. Mais elle, elle le regardait bien droit dans les yeux. Et elle avait de ses yeux. Des yeux d’un vert enivrant à te faire tourner la tête plus que n’importe quel verre de la meilleure des gnoles.

Vlà qu'elle le surprend. Encore. En le poussant d’un coup sur le plumard. Elle a une force de titan pour avoir réussi à le projeter comme ça le cul sur le lit. Et voilà qu’elle se pose sur lui, ses petites jambes en travers, à se fumer sa clope et à lui demander de se faire remplir la bouche de whisky. Là où il a tiqué, c’est qu’en plus elle lui balance qu’elle a jamais rien fait avec un type. Bordel c’est qui celle là, il a finit assommé par la chatte de l’autre salope et il est en train de rêver ? Là il sent comme une envie de lui arracher ses frusques et de se jeter sur elle. Mais Marv sait apprécier les bonnes choses. Il est pas du genre à se gâcher le plaisir en étant trop pressé.
Vlà qu’elle toussote, c’est tout mignon. On a envie de la câliner. Ça lui arrache un sourire au Marv. La petite le propulse dans des sentiments contradictoire. Bordel il est en train de s’attacher. Là il se reprend. C’est pas comme si c’était la première fois qu’il allait faire sauter la goupille d’une petite pucelle. Ok elle a une belle gueule et des yeux à tomber par terre. Ok, elle a une grande gueule comme il les aime. Ok, la petite moue qu’elle fait avec sa bouche lui donne envie de lui rouler des pelles toute la nuit. Voilà qu’elle commence à lui caresser ses cicatrices et y a la queue du colosse qui commence appeler au viol dans son froc.

On va se calmer. Il relève la tête en agrippant la bouteille à sa droite et il fait sauter le bouchon avec son pouce avant de s’en décharger une bonne rasade dans la gueule histoire de se réveiller. Après il lui tend la bouteille. Faudrait pas quand même qu’elle s’imagine tomber sur un type galant, ça sert à rien de donner des faux espoirs.

Il pose sa grosse patte sur la jolie cuisse de Sarah, l'intérieur de la cuisse bien sûr là où c'est plus chaud. Il tâte le matériel en appréciant la carrosserie. Il est de plus en plus serré dans son froc. Avec sa clope au bec, il passe son autre bas autour de Sarah en venant lui caresser le haut des fesses. Il résiste encore un peu à l’envie de lui arracher la culotte histoire de savourer de la tenir comme ça comme deux ados dans une prairie. il palpe le joli postérieur. Il s’est pas trompé, un beau cul bien ferme mais moelleux comme il faut. Il lui tapote le cul comme pour la féliciter de la qualité de la marchandise.

« On peut dire que t’as ce qui faut où il faut. J’aime bien les filles qu’en ont. Tu donnes l’air d’avoir vu passer du pays pourtant y a personne qui t’est passé dessus. Ça m’étonne. Je t’avoue que je suis pas mécontent remarque et t’es pas mal tombée. Quitte à y passer autant que ça soit avec quelqu’un qui a le mérite de savoir savourer et qui risque pas de pas être au niveau.»


Il caresse la petite cuisse, il sent qu’il va pas tarder à craquer ça y est. Son autre main quitte le beau cul de Sarah pour agripper sa clope et la jeter dans un coin de la pièce. Vlà qu’il lui caresse les cheveux en regardant sa jolie frimousse. Ah mon vieux Marv tu redeviens sentimental. C’est pas bon les sentiments tu sais bien...

Spirale

E.S.P.er

Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Réponse 6 jeudi 27 décembre 2012, 22:13:46

L’enfer du devoir commençait à avoir du bon. Voir ainsi sourire Marv réchauffait le cœur de Sarah en même temps que ça lui chauffait le cul. Elle se sentait poétique ce soir. Elle prit la bouteille et but tranquillement au goulot. Elle devint rouge pendant quelques secondes mais parvint à ne pas tousser.

"Ca arrache, ça pourrait dégraisser un moteur de bécane, ce truc mais c’est super bon."

Ceci dit, elle reposait la bouteille. De toute façon, c’était pour le coté convivial, tout ça. Pendant ce temps, Marv la pelotait, elle appréciait ce contact, se demandant comment elle avait pu douter juste après son arrivée. Le colosse lui disait même à sa façon qu’elle lui plaisait mais elle en avait la confirmation visuelle avec son sexe bien viril qui dépassait du pantalon. Quand il commença à caresser ses cheveux, elle se dit qu’elle se devait de participer tout de même un peu.

"C’est gentil, et toi tu as de la gueule, tu l’as pas voulue comme ça mais tu ne te renies pas, je te trouve mieux que les minets des magazines."

Ce disant, elle saisit à deux mains le visage du mâle avant de l’emmener tout près de ses lèvres à elle.

"On va peut-être passer au hard là, sinon je vais ronronner, ou pire, roucouler."

Elle l’embrassa alors, pas un petit baiser, les yeux fermés, elle ouvrait la bouche et avançait sa langue dans la bouche du colosse. Elle tâtonnait un peu, quoi. Elle continuait à lu caresser le visage d'une main et de l'autre, elle baissait la fermeture éclair de son pantalon et lui caressait instinctivement le sexe imposant du bout des doigts, pensant que ce léger contact devrait embraser encore un peu plus les sens de l'homme.

Marv

Humain(e)

Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Réponse 7 jeudi 27 décembre 2012, 23:53:07

Il répondit à son baiser, agrippant sa lèvre la mordant un peu comme par réflexe, puis enfournant sa langue dans la bouche de Sarah, le corps tendu prêt à lui bondir dessus...
Le contact de la petite main de la jolie blondinette sur sa queue enflamma le corps de Marv.
Il savait déjà pas comment il s'était retenu aussi longtemps, c'était pas vraiment son habitude, mais ce petit bout méritait de se savourer.

Il la souleva et la jeta brutalement sur le lit, en se plaçant au dessus d'elle, la dominant de tout son corps, il se sentait partir, il allait la défoncer si ça continue...
Il agrippa les mains de Sarah qu'il plaqua au dessus de sa tête les joignant et agrippa ses poignets d'une main ferme en venant embrasser son cou. Fallait qu'il calme les ardeurs de la petite sinon il allait lui dégommer tous les trous façon Hulk. De son autre main, il lui arracha son petit maillot bleu pour découvrir sa poitrine qu'il regarda avec envie avant de fourrer son visage entre ces jolis seins.
Sa main libre vint ensuite agripper ses jambes, les écartant, et il posa sa queue libérée contre elle, se branlant naturellement contre elle en lui embrassant les seins.
Elle sentait bon la petite, il allait avoir du mal à s'occuper d'elle sans lui faire du mal avec son énorme queue, mais il avait envie qu'elle apprécie l'échange de bons procédés.
Il se redressa, se plaçant sur ses genoux pendant que sa main relâchait les poignets de Sarah pour agripper ses cheveux. Il la tira pour qu'elle se redresse à son tour, le visage au niveau de sa queue...

"J'ai envie de goûter un autre type de baisers maintenant... Fais moi reluire la bite ma jolie."


L'instinct avait reprit le dessus...


Spirale

E.S.P.er

Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Réponse 8 vendredi 28 décembre 2012, 08:33:59

Sarah savourait le baiser fougueux. Elle le laissait faire de bonne grâce et gémissait doucement de plaisir quand il embrassait ses seins durcis de désir. Le jeune femme comprenait que le colosse désirait aussi qu’elle lubrifie sa queue énorme pour que celle-ci glisse mieux dans son intimité, le moment venu. S’il pouvait aussi lui brouter le minou après ça, ça serait encore mieux mais pour le moment, Sarah se retrouvait juste devant son énorme queue. Elle regarda cet engin avec gourmandise avant de vouer un bref regard peu amène à Marv. C’est qu’elle avait aussi son petit caractère, l’homme l’avait constaté dès le début de leur rencontre.

"Pucelle de la bouche, ça veut dire que je ne suis pas une actrice de X, donc soit tu soit tu me conseilles, soit tu me baises la bouche, soit tu me laisses improviser."

Ceci dit, elle revint à l’objet de son désir, c’était comme si elle avait des étoiles dans les yeux. Comme elle était une débutante totale, elle commença par frotter doucement le sexe bien tendu contre sa joue, sentant la douceur de la chair excitée, puis à déposer de doux baisers dessus. Elle se servait d’une main pour caler le sexe tandis que l’autre main s’occupait des couilles énormes et pleines de Marv. Beaucoup d’hommes ne seraient plus rien sans leurs bijoux de famille. L’air de rien, le mâle lui accordait une énorme confiance mais Sarah ne lui ferait pas le coup de le mutiler. Sans quitter le mâle des yeux, elle caressait doucement ses burnes puis entreprit de le branler lentement à deux mains tout en transformant ses baisers en petits coups de langue. Appuyant ses coups de langue, elle remontait jusqu’au gland qu’elle décalottait. Là, elle le titillait du bout de la langue, elle le léchait avant de la prendre en bouche et d’entamer un va et viens entre ses lèvres. Elle se régalait et ça se voyait. Le truc c’est qu’elle avait une bonne bouche pour embrasser mais pas spécialement faite pour la fellation, surtout avec une queue pareille. Comme d’elle-même, elle n’arriverait pas à mettre toute cette chair dans sa bouche, elle plaçait le membre entre ses seins, l’y branlant pendant qu’elle poursuivait la fellation. Elle regardait toujours Marv pour voir s’il appréciait ce qu’elle lui faisait. Elle avait agi d’instinct, ce qui ne suffirait peut-être pas à contenter le colosse qui avait de se faire sucer par des amantes très expérimentées.

Marv

Humain(e)

Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Réponse 9 vendredi 28 décembre 2012, 13:19:44

Marv regardait la petite qui s’affairait sur sa queue. C'était mignon à cet âge là. Il agrippa la petite tête, tirant légèrement ses cheveux pendant que qu'elle lui lapait la queue à coup de petits coups de langue. Il adorait ça, et d'instinct elle avait pas laissé sa queue en reste pendant ce temps en le branlant gentiment. Hmm.. Et voilà qu'elle lui branlait la queue entre ses seins pendant qu'elle lui suçait le haut de la bite. Elle arriverait pas à la gober entièrement apparemment. Mais il sentait des vagues d'énergies lui parcourir le corps à mesure qu'elle continuait son taf avec passion et délectation.

"Tu t'en tires bien t'inquiète pas, les petites femelles savent toujours quoi faire face à un vrai mâle. C'est naturel. Pour le reste je vais t'apprendre t'en fais pas. Tu vois l'art d'une bonne pipe c'est de varier les plaisirs. Tu la caresses légèrement, tu joues avec ta langue en lapant puis tu fais tourner ta langue sur le gland de plus en plus fort... Oui... comme ça.. Hmmm... Puis tu la gobe à nouveau sans oublier de t'occuper des couilles de temps en temps ouais... Brave petite. Et quand tu sens que je prend mon pied tu peux encore insister en me la branlant bien. Fous y de la salive histoire que tes mains glissent.. Ouais.."

Marv lui tenait la tête en la regardant faire. Il aimait bien jouer les professeurs. Il prenait son pied, et là il avait bien envie de mater son petit cul et le reste... Il se pencha pour agripper sa taille et la souleva en l'air, la queue sortit de la bouche pulpeuse de Sarah en faisant un petit "plop". Il la prenait dans ses bras en se levant lui même, il lui fit faire un 180° dans les airs histoire que sa petite bouche puisse continuer le travail. Il arracha l'espèce de culotte rouge moulante tout en la tenant d'un bras qui agrippait la taille fine de super-bandante-girl. Les petits jambes brassaient l'air autour de sa tête, vu la différence de taille, il devait se pencher un peu pour pouvoir profiter de l'odeur de cette jolie chatte de pucelle. Il adorait ça la voir battre l'air la foufoune à poil, les petites fesses qui se frottaient l'une contre l'autre, du coup il bandait comme un âne. Il commença à lui embrasser l'intérieur des cuisses à coup de baisers baveux puis redescendaient de plus en plus vers son petit mont de vénus. Il lui agrippa le clito entre ses lèvres et fit tourner sa langue dessus avant de faire glisser sa langue le long des lèvres jusqu'à son petit trou du cul et de revenir. Elle était toute propre la môme... Il sentait qu'elle était un peu perdue d'un coup mais il s'en foutait. Un vrai mec ça prend son pied avant tout et Marv fait pas dans le détail.
Vlà qu'il lui foutait la langue dans sa petite foufoune, elle commençait à couiner. Il adore quand elles commencent à piailler très sensible au moindre attouchement. Ouais... Marv avait vraiment pas perdu au change...

Spirale

E.S.P.er

Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Réponse 10 vendredi 28 décembre 2012, 13:42:32

Marv était très résistant, Sarah n’arriverait pas à le faire jouir si aisément. D’après ce qu’elle savait de son mentor, le goût du sperme était savoureux mais ça dépendait des femmes, les goûts et les couleurs. Le mâle lui donnait des conseils qu’elle suivait pour faire varier les plaisirs, son plaisir à lui mais le plaisir aussi de la jeune femme qui aimait bien lui faire ça. Par contre, au niveau de la salive, elle y mettait le paquet pour lubrifier au maximum cette énorme queue sinon elle allait en baver alors autant baver au sens littéral du terme, tout de suite plutôt que lorsque l’homme la pénétrerait.

De son coté, Marv n’était pas inactif, il fit prendre une position à la blonde où il pouvait lui brouter le minou. La jeune femme se laissait faire sans résister, elle appréciait cette attention même si elle se doutait que le gaillard devait savourer la douceur de sa chair intime. Il allait être doublement parce qu’il allait boire sa cyprine, laquelle commençait à couler de son abricot. Ce cunnilingus faisait gémir Sarah d’un plaisir croissant et elle eut un premier orgasme dans la bouche du mâle. Cette sensation était délicieuse mais ce ne serait à priori qu’un prélude à ce qui l’attendait.

"T’es doué en langues vivantes …"

Dit-elle entre deux pompages. Sarah n’était pas petite et sa bouche pouvait toujours sucer ka queue imposante. Ne pouvant plus le branler entre ses seins dans une telle position, elle le faisait ça avec ses mains, alternant la lenteur et la rapidité, de même pour les va et viens du sexe entre ses lèvres pulpeuses. Elle comptait bien le faire jouir dans sa bouche mais peut-être que en arriver là, ce serait lui qui devrait contrôler le mouvement. Peut-être aussi préférait-il se répandre dans l’intimité de la blonde.

Marv

Humain(e)

Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Réponse 11 vendredi 28 décembre 2012, 14:25:01

Après avoir bien goûter à ce petit minou, Marv la retourna à nouveau pour lui rouler une grosse pelle tout en prenant soin de lui sortir la queue de sa bouche auparavant, puis il la reposa au sol... Il tâtait le cul de Sarah tout en lui soulevant le menton, la regardant dans les yeux...

"On va passer aux choses sérieuses mon petit choux, comme c'est ta première fois, on va tâcher de faire ça dans les règles de l'art... Tu vois l'engin, si je fais pas attention, tu pourrais en garder un mauvais souvenir."

Il finit d’ôter son pantalon qui était toujours à ses pieds en regardant le corps de Sarah. Des lambeaux de son maillot étaient restés accrochés à son épaule droite, elle était presque nue, il ne lui restait plus que ses bottes, elle était devant lui, à sa merci...
Sa grosse queue tendue vers elle était toute proche, si bien que son gland caressait le ventre de la jeune fille. Il craignait de ne pas pouvoir se contrôler. Il allait forcer la petite entrée à sa manière... Il agrippa Sarah par la taille tout en s'asseyant sur le lit, et en la ramenant sur lui... Il avait envie qu'elle le regarde pendant qu'il allait l'empaler, il voulait aussi qu'elle puisse contrôler le rythme un minimum tout en la maintenant pour être sûre qu'elle s'enfuit pas... Ils se retrouvèrent sur le pieu, assis, son cul à lui sur le matelas et ses fesses à elle sur le haut des cuisses de Marv. Elle avait naturellement écarté ses petites jambes autour de lui. Il matait les jolis seins qui se balançaient au rythme d'une respiration dont il pouvait sentir tout de même une légère anxiété malgré qu'elle jouait la dure. Après tout c'était sa première fois.
Marv retourna embrasser le cou de Sarah tout en malaxant son sein, d'un bras, il avait enserré sa taille et laissé sa main tripoter le haut de la fente de ses fesses. Il aimait bien cette petite vallée.
De l'autre main, il avait agrippé sa hanche gauche et il la ramenait vers lui doucement...

"Frotte ton petit minou contre mon gros calibre ma belle, j'ai envie de glisser dessus comme un shot de vodka envoyé le long d'un bar, que j'apprécierais voir s'approcher de ma  grosse paluche avant de me l'enfiler..."

Spirale

E.S.P.er

Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Réponse 12 vendredi 28 décembre 2012, 16:03:55

Dès qu’il ne resta plus que les bottes sur Sarah, ces dernières disparurent aussitôt. Ce n’était pas volontaire de sa part, c’était compris dans le costume. Elle voyait l’engin et elle ne s’échapperait pas. Elle n’allait pas manquer le meilleur moment d’autant que Marv était très prévenant avec elle, la plaçant dans une position ou ce n’était pas seulement lui qui pouvait l’empaler sur son épée de chair mais elle aussi pouvait le faire. Il la tenait aussi bien en place, c’était génial. Sarah était excitée et dans cette situation, elle savait que même une grosse queue pouvait glisser dans l’antre de Vénus sans faire de mal. Néanmoins, la virilité de Marv était quand même titanesque alors que la blonde était vierge et peut-être autre chose aussi.

"Tu me rends toute chose …"

Ce disant, Sarah plaça le gland entre ses lèvres vaginales qui étaient déjà démesurément agrandies puis elle aida la gravité en s’empalant lentement, très lentement sur ce pieu de chair, jusqu’à ce qu’elle sente la résistance de son foutu hymen. ELLE aurait quand même pu faire disparaître mais il faut croire que ça devait lui plaire. Aphrodite devait être du genre à se faire repousser un hymen pour certaines occasions. Les goûts et les douleurs … Sarah s’était arrêtée mais pas Marv de toute évidence, et sa grosse queue la déflora. La blonde poussa alors un gémissement et de douleur mêlés même si pour le coup, elle avait imaginé que la douleur serait bien plus forte. Ca, c’était grâce à son amant. Si ça avait été un viol, la souffrance aurait été sans commune mesure.

"Ce que c’est bon, et dire que ce n’est qu’un début … Marv, tu sais comment on arrache un pansement … je te montre …"

Une fois l'hymen déchiré, il lui semblait déplacé de faire dans la demie mesure et un pansement, ça s'arrache d'un coup sec. Ce disant, Sarah poussa très fort vers le bas, s’empalant d’un coup sec sur le sexe, faisant disparaître la moitié du braquemart dans son intimité énormément élargie.

"Ho oui !"

Cria-t-elle en se cambrant fortement. Ce n’était plus du tout la même douleur et le plaisir était déjà infiniment plus grand. Les bras un peu tremblants après ce moment à la fois attendu et redouté, la jeune femme attira son amant à elle et l’embrassa à pleine bouche.

Marv

Humain(e)

Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Réponse 13 vendredi 28 décembre 2012, 18:46:17

Marv répondit à ce baiser en savourant cette petite foufoune qui lui serrait la queue et lui réchauffait tout le corps par vagues... C'était doux et si étroit... Il poussa un grognement alors qu'elle s'empalait plus loin sur sa bite en soulevant sa tête et en agitant le bas ventre pour la lui mettre plus profond. Il agrippa Sarah et la retourna pour la poser sur le lit, agrippant les jolis mollets hâlés de la charmante blonde de ses grosses paluches et reprenant le contrôle de la pénétration.

Ses abdos se tendaient alors qu'il commençait des va et vient torrides en faisant voler les jambes de Sarah devant lui tout en savourant la vue.

"HrrRmm mon chou j'aime ton joli petit trou..."

Il commença à accélérer en la prenant plus à fond, de plus en plus, jusqu'à donner de grand coup de queue en se mordant les lèvres et en poussant des grognements de plaisir. Marv prenait son pied... Ses grosses couilles tapaient contre les fesses de Sarah pendant qu'il la baisait comme une brute, et lâchant les jolies jambes de la jeune beauté, il se rua contre elle pour lui lécher les seins, le cou, le visage et enfin la bouche. Il lui tirait les cheveux à présent, s'enfonçant en elle comme un sauvage, la baisant comme un fou de son énorme queue. Des gouttelettes de sang maculaient ses cuisses, le matelas et sa queue. Il enfonça son pouce dans la bouche de Sarah, le faisant entrer et ressortir pour la voir lui sucer ce pouce de la taille d'une bite de jap' pendant que son autre main fouillait chaque recoin de son corps...

"RaaaaaHHH Bordel t'es bonne ! Je sens que je vais faire de toi ma petite salope personnelle."

Il transpirait, pas tant de l'effort que des émotions. Sa tête était vide, il se sentait bien, il se laissait aller en prenant son pied...

Spirale

E.S.P.er

Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Réponse 14 vendredi 28 décembre 2012, 19:18:05

C’était donc ça, cette autre chose. Sarah avait une chatte un peu étroite. Par rapport à quoi, à la moyenne ? Peut-être. Si tel était le cas, ça accentuait d’un coté un peu la douleur tandis que Marv lui plantait la totalité de sa queue titanesque dans l’intimité, mais d’un autre coté ça décuplait son plaisir. La jeune femme criait et se tordait de jouissance sous les assauts virils du mâle. Elle entendait ce que le colosse lui disait mais elle ne pouvait pas vraiment lui répondre à ce moment-là.

"Ho oui, plus fort, plus vite ! Encore, oui !"

Elle sentait venir l’orgasme comme une vague de plaisir ultime mais dans ce genre de transport, ce n’était pas seulement la destination qui comptait mais aussi le voyage et Sarah était servie dans les bras musclés de Marv. Elle prenait tellement son pied qu’elle n’avait plus qu’une hâte alors que la jouissance absolue se rapprochait, c’était de sentir la semence du mâle gicler dans son ventre encore et encore.

"Je viens, je viens !"

L’orgasme la submergea alors et elle jouit de toute son être, de toute son âme, avec chaque parcelle de son corps. Elle poussa un long cri de pure jouissance en se cambrant fortement. Elle n’aurait jamais cru que ce plaisir serait indicible à ce point, à moins que son amant y ait beaucoup contribué. A n’en pas douter, l’orgasme féminin était un spectacle unique, sachant que l’orgasme masculin ne touchait que le sexe et le cerveau du mâle. Sarah prit donc un pied phénoménal dont les effets continuaient encore alors qu’elle se lovait contre son amant en reprenant son souffle.

"Ho putain … ho putain …"


Répondre
Tags :