Elle n'aimait pas ça. Enfin, elle n'aimait pas cette situation où elle avait l'ai affaibli devant Crystal, elle était comme une enfant, une vulgaire humaine qui oserait pas avouer la vérité. C'était un peu le cas, elle ne voulait pas expliquer pourquoi elle avait « peur » car c'était le mot, du sexe. Mais même si cette dernière se réfugiait souvent dans la poitrine de Crystal pour y cacher son visage, sa préceptrice prenait cela avec le sourire et un certain amusement. Étonnant de sa part ! Mais pas impossible après tout. Même que cette dernière se moquait gentiment d'elle en venant embrasser son front, elle ne répondit que par un « Mhhh » de boudage en laissant son visage entre ses deux confortables seins alors qu'elle semblait avoir trouvé par quoi elles vont commencer ? Ha, elle savait déjà ? Heureusement dans un sens car si elle aurait laissé le choix à la princesse dragonne, ça aurait été simple, baiser, jouer avec la poitrine ou un câlin, c'était bien les seules choses qu'elle acceptait pour le moment. Et encore, vu la situation, la poitrine était un effort de sa part !
Retournant près de l'eau chaude, elle devait s'asseoir sur le rebord, les tibias dans l'eau, elle observait sa perceptrice qui semblait vouloir lui faire face. Un baiser ou un câlin donc ? Non, ça concernait sa poitrine qu'elle commençait à caresser et à masser doucement. Bon ok, ça c'était pas mal. Elle ne regardait pas Crystal dans les yeux, la laissant faire en louchant un peu plus sur la poitrine plus garni de la Dovakiin. Mais bien vite, Crystal ajouta sa touche personnelle en pinçant ses tétons, les tirant aussi, le tout, doucement évidemment, c'était quand même surprenant ce mélange entre douleur et plaisir. Ce n'était pas totalement inconnu à vrai dire, avec Ishtar, elle avait déjà subi cela même si la dragonne noire avait eu tendance à brûler bien vite les étapes, passant vite de cela à des choses bien pires ! Pas pires mauvaises mais elle brûlait les étapes trop vite au goût de la princesse dragonne.
« Haaaaaa.... je... mhhhaa.... »
Difficile de bien interpréter ses mots mais ça semblait lui plaire en apparence ? Non ? Les mots avaient du mal à sortir, ses lèvres tremblaient légèrement, ses joues se rosaient aussi un peu tous les ingrédients semblaient être là pour lui plaire. Et pourtant, elle leva une de ses mains en retirant celle de Crystal de sa poitrine, laissant un léger silence, peut-être gênant s'installer. Elle leva les yeux vers Crystal, sa voix ne semblait pas en colère mais plutôt... déçu.
« Ce n'est pas doux, ça. »
Elle qui était presque à dire qu'elle est méchante et sans pitié, la voilà qu'en intimité, elle n'aimait pas les choses un peu corsés ? Bon, ce n'était que ses premiers pas dans le monde du sexe, rien n'est défini pour toujours mais il semblerait que pour le moment, toute forte de douleur soit prohibé par sa majesté Neferia. Peut-être Crystal devrait essayer plus tard ? Dans le vrai feu de l'action, pas en tentant d'allumer ce feu ? Ou bien quand elle aura vraiment de l'expérience. Neferia retourna dans l'eau, se collant contre Crystal, ses mains autour d'elle, sa tête venant trouver refuge sur l'un de ses seins confortables.
« C'est ça, que j'appelle, être douce... »
Mêlant le geste à la parole, la jeune Dovakiin venait lécher le téton de libre de Crystal, sans se brusquer, sans aller vite, sans donner dans la douleur. Oui, elle avait tout à l'heure mordu légèrement sa poitrine pour dire qu'elle n'était pas une jeune dragonne toute douce tout droit sortie d'un nuage rose tout doux. Mais là, en sachant qu'elles iraient plus loin, cela semblait avoir laissé son caractère arrogant intact – quoi que plus douce, non ? – mais un vrai désire de douceur, sans haine, sans violence, que la douceur. Il est vrai que depuis la mort de ses parents, c'est une chose qu'elle recherchait chez les gens, la douceur. Crystal avait bien vu que la journée, rien ne semblait changer Crystal mais le soir, comme hier, elle était venue se réfugier contre elle en prétextant que Tigra ronflait pour avoir le plaisir de dormir entre les bras de Crystal qui méditait. C'était ça en réalité Neféria, juste une dragonne un peu sauvage qui avait besoin de douceur et de bras réconfortant.
Elle avait vu la haine et la cruauté chez les humains alors pour elle, ces porcs sur patte ne sont que du bétail ! Mais pour ce qui est des terranides, elle a déjà plus de respect, et bien plus encore pour les dragons, sa race. Alors ce n'était pas une nouvelle mère que Neferia recherchait chez Crystal, non, c'était sa préceptrice après tout. Mais elle recherchait une partenaire adulte qui saurait être présente quand elle venait le soir ou ce genre de moment. Non pas qu'elle était amoureuse d'elle, ce n'était pas vraiment de l'amour pur et dur, plus du respect et... bah l'envie de tendresse. Après, malgré son intelligence, elle savait pas tellement ce qu'était l'amour mais vu les quelques romans à ce sujet qu'elle a lu, elle ne voyait pas contre elle son cœur battre très fort, là, c'était juste un brin d'excitation et de phéromones qui parlent ensemble. Doucement, elle passait des coups de langue au sucage. C'est bon, Crystal avait compris ? En tout cas, tant qu'elle ne repousse pas, elle continue.