Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une apprentie difficile [PV Crystal] FINI

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 75 samedi 24 janvier 2015, 02:26:53

Une vraie dragonne... Une femme qui refusait de s’avouer vaincue. L’entendre l’invectiver fit sourire Crystal, qui se dit que Neferia avait un potentiel bien meilleur que ce que Crystal avait initialement remarqué. Elle se montrait surprenante, et était intimement convaincue que sa formatrice terrasserait sans peine ce mage. Il était vrai que le discours de Crystal pouvait sembler faible, un discours d’humain, le discours d’une personne qui manquait de confiance en elle-même, et qui s’abritait derrière la peur de mal faire, en pensant être fondamentalement plus faible que son ennemi... Mais non, Crystal était juste lucide et réaliste. Et, vu son absence de réaction, Neferia sembla comprendre que la menace était réellement sérieuse, ce qui l’inquiéta... D’où sa dernière question, qui, curieusement, devint extrêmement touchante. Crystal sentit une curieuse réaction, comme un phénomène chimique à hauteur de son cœur, quelque chose qui la perturbait et la troublait... Ce « hein » et ce regard semblaient refléter la véritable Neferia, une jeune fille orpheline, abritant son chagrin et sa solitude derrière sa colère et son arrogance. Était-ce pour ça qu’elle avait choisi d’adopter Tigra ? Car elle refusait de laisser un autre enfant être solitaire ? Crystal la voyait maintenant d’une façon tout à fait différente, et c’était... Touchant.

Elle aurait pu lui mentir, mais Crystal se devait d’être sincère.

« Je suis bien plus forte qu’auparavant... Mais lui aussi. Je suis juste lucide, Neferia. J’ignore si je peux le battre. Je le pense, mais, et retiens bien cette leçon, n’aborde jamais un combat en te croyant invincible. Ne confonds pas le courage et la témérité. Tout combat est dangereux. Même la plus insignifiante des créatures peut te tuer si elle atteint un point vital. J’aborde ce combat avec l’anxiété naturelle, celle qui permet d’éviter les pièges, celle qui permet de faire preuve de prudence, et de rester concentrée. »

Crystal se rapprocha un peu de Neferia, et caressa l’une de ses joues, tendrement, doucement, glissant dessus. Elle restait proche d’elle, et ne dit rien pendant quelques secondes, en profitant pour jouer avec l’une des mèches de cheveux de la petite femme. Ce petit bout de femme-dragon était étonnant, et Crystal hocha lentement la tête.

« Je continuerai à t’entraîner, Neferia, ne t’en fais pas pour ça... Mais je refuse que tu viennes pendant ce combat. Cet homme... Il est fort, Neferia... Mais je le suis aussi. »

De manière surprenante, Crystal serra alors Neferia contre elle, une main sur ses cheveux, venant la rapprocher de sa poitrine.

« Nous sommes maintenant liées, Neferia... Deux orphelines ensemble, des destins brisés, et notre seule fierté comme rempart et comme pilier sur lequel se reconstruire... »

Crystal soupira à nouveau, puis redressa la tête, et huma l’air frais.

« Il s’est allié avec de sombres et ancestrales puissances... Je le sens. »

Ce combat à venir serait le plus difficile de toute sa vie. Voilà ce qui, pour elle, était une véritable certitude.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 76 lundi 16 février 2015, 21:00:50

La grande Neferia qui se savait puissante et forte montrait une image d'elle peu montré, celle d'une jeune femme qui a vu la vie lui sourire avant de lui cracher au visage. Ce comportement qu'elle montrait si souvent n'était pas fait pour cacher quoi que ce soit, il était son comportement habituel mais face à Crystal qui semblait montrer moins de courage qu'elle n'aurait cru, elle devait se montrer sous un jour inhabituel, un jour où son masque se détache. Combien de jours elle a pleurés seule, après la mort de ses parents, marchant vers un nouveau but, allant de villes en villes, se contentant de ce que les gens pouvaient lui offrir, comme une gueuse, parfois un toit et des couvertures que des gens – de vieilles dames le plus souvent – lui offraient pour un soir, parfois à se cacher en compagnie des bêtes. C'était toujours mieux que se cacher auprès de ses porcs sur pattes qui étaient prêts à jouer avec leur vie pour avoir raison. Oui, sauf que Neferia n'était pas une petite ville et elle leur aurait bien vite ôté la vie... Mais à ce moment de sa vie, elle n'avait même pas la force de les clouer au sol...

Oui, elle se faisait vraiment du mouron pour Crystal mais en cette femme si puissante, elle y voyait un modèle à suivre. Elle le voyait aussi en Ishtar mais elle semblait pourtant plus fascinée par Crystal que celle qui lui offre monts et merveilles, pourquoi ? Le luxe et le confort sont des choses sur lesquelles elle ne crachait pas dessus mais voilà, la vie n'a apparemment pas été simple avec elle, puis elle était forte, elle le montrait constamment là où le peuple d'Ishtar la respectait et la craignait. Chaque jour, la Dovakiin lui montrait combien elle était forte, combien elle ne devait pas se laisser abattre, elle devait montrer toujours plus son pouvoir pour soumettre ce qui l'entoure. Crystal avouait qu'elle ne se montrait pas pessimiste mais réaliste, idéal pour rester prudent et déjouer les pièges que les combats peuvent lui offrir. Elle avait lu une chose à ce sujet, un philosophe qui disait, même contre le plus faible des adversaires, il faut tout donné. Crystal appliquerait donc cela à la lettre ? Voilà qui était donc plus compréhensible. Le temps de retourner à genoux dans l'eau, la Dovakiin venait caresser sa joue, jouant aussi avec l'une de ses mèches, ne voulant pas qu'elle vienne durant ce combat qui serait le sien.

Elle ne trouva rien à dire. Elle aussi voyait les choses de façon réaliste, si elle craignait cet homme, pourquoi Neferia ferait la différence dans ce combat ? Ses pouvoirs ne pèseraient pas lourd dans cette balance. Plus surprenant encore, Crystal venait à la câliner... Elle ? Crystal mit pourtant le doigt sur une chose qui était vraie pour elles. Liée à présent par leur destin, même si leur but était différent, leur véritable but était pourtant le même, survivre dans ce monde. Toutefois, Neferia avait un dernier argument pour rassurer cette dernière. Lui, il avait peut-être les forces obscures pour alliée mais Crystal avait bien mieux !

« Certes mais toi tu as une future Dovakiin ! Il peut éventuellement tenir tête à une Dovakiin mais deux ? Pas si sûr que ses alliées puissent facilement nous stopper. »

Cela n'allait pas se faire en deux jours mais Crystal ne comptait pas retrouver son adversaire dans deux jours non plus. Parfois, agir le plus rapidement possible était une bonne stratégie mais parfois, elle était coûteuse, surtout quand on sait que Neferia n'a qu'un seul mot en sa possession et deux pouvoirs qui ne pèseront pas lourd contre ce mage. Peut-être seront-ils plus efficaces face à ses alliées mais il ne faudrait pas en couper sa main pour autant. Quoiqu'il en soit, elle gardait un œil sur Tigra qui barbotait dans cette eau à bonne température, elle, elle restait contre Crystal, ses deux mains sur sa poitrine bien développée mais c'était simplement pour le plaisir de toucher sa peau. L'enlacer, ça aurait pu être gênant entre ses ailes et aussi le fait qu'elle était dos au mur. Alors que là, elle était plus à l'aise. C'est peut-être de ça qu'elle avait besoin et qu'Ishtar ne lui fournissait pas. Simplement de la douceur, sans que cela parte en sexe. Ce genre d'envie, c'est quand Neferia en avait envie. Crystal avait bien vu qu'en la forçant, elle n'était pas à sa place... Mais pour le moment, elle n'en voulait pas, elle préférait avoir simplement un peu de douceur, un peu de contact certes mais doux et agréable.

Ce n'est pas demain la veille qu'elle pourra épauler Crystal mais elle y arrivera et maintenant que son but est aussi d'aider sa formatrice – cela pourrait être un peu comme un test – eh bien elle va encore redoubler d'efforts pour y arriver.

« Nous le détruirons... tôt ou tard, il ne sera plus de ce monde. »

Quelques mots qui pourraient rassurer Crystal, son élève avait bien compris sa tâche et se hâter ne servait à rien.

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 77 jeudi 19 février 2015, 01:50:23

Le Magicien était par là... Crystal le sentait, et Neferia restait contre elle, venant palper ses seins, ce qui l’amena à sortir de ses réflexions brièvement. Elle regarda la petite femme aux longs cheveux rose guimauve. Elle lui expliqua d’attendre, de bien la former, afin de mieux combattre le Magicien. Crystal hocha lentement la tête, sans rien dire. Elle avait déjà affronté le Magicien, jadis, et, depuis lors, elle n’avait jamais réussi à le retrouver... Proche, parfois, mais jamais sur le point de le voir. Se souvenait-il d’elle ? Elle, en tout cas, elle se rappelait de cet être. Elle pouvait maintenant le pister, et le fait qu’il soit dans la région n’était pas lié qu’au hasard. Cependant, Crystal ne le trouverait pas dans l’heure. C’était une région riche, avec de multiples grottes souterraines, de profonds réseaux qui s’enfonçaient dans les montagnes sur des centaines de kilomètres, formant des dédales labyrinthiques, parfois si ténébreux et si longs qu’ils s’enfonçaient dans le Monde Souterrain, là où le soleil ne perlait pas, et où d’antiques créatures ancestrales erraient au milieu de goules et d’autres espèces vivant dans les tréfonds et les entrailles du monde. Quelque part, du plus haut des monts à la plus profonde des grottes, le Magicien errait. Crystal le retrouverait, et, en attendant, elle allait s’occuper de Neferia.

C’était difficile à dire, mais elle avait fini par s’attacher à cette petite peste. Neferia était une femme arrogante, prétentieuse, orgueilleuse... Mais, dans le fond, Crystal l’aimait bien. Sa main vint caresser ses cheveux, tendrement, et elle recommença à lui parler, affirmant que, tôt ou tard, cet homme serait détruit. Crystal hocha lentement la tête, et elle embrassa le front de la femme.

« Oui, Neferia... Je vais continuer à te former, ne t’en fais pas. Tu es une petite femme arrogante, mais tu as un grand potentiel, Neferia. »

Aussi arrogante qu’elle soit, elle avait aussi grand cœur, comme elle l’avait prouvé en prenant Tigra, en choisissant de l’épargner et de l’adopter. Tigra deviendrait un tigre puissant et solide, et elle voyait volontiers ce dernier dormir aux pieds de Neferia, et manger les humains qui viendraient l’importuner. Oui, Neferia avait tout de la future dictatrice, dirigeante tyrannique et cruelle, qui mettrait au bûcher les rebelles et les dissidents. C’était quelque chose que Crystal pouvait aisément comprendre. Elle caressait toujours les cheveux de Neferia, et releva alors cette dernière, amenant son visage à hauteur du sien, son autre main venant caresser l’une de ses jambes.

« Tu seras une dragonne forte, Neferia... Autoritaire et intraitable. Ton souffle brisera ceux qui tenteront de te renverser... »

Elle était proche d’elle, son visage collé près du sien, et elle s’empressa de l’embrasser, tendrement, sur les lèvres, sa main glissant le long de sa jambe, remontant près de ses fesses, mais sans trop s’y attarder, redescendant ensuite le long de ses cuisses. Elle frottait ainsi sa peau, sa tendre et belle peau, et esquissa un nouveau sourire. Tout d’un coup, Crystal se révélait bien moins froide et bien moins sèche que ce qu’elle était auparavant.

« Et je suis sûre que tu auras plein de belles esclaves qui s’amuseront à te lécher tes jambes toute la journée... Non ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 78 lundi 16 mars 2015, 20:44:12

La discutions restait un tantinet sérieuse quand même, on parlait du plus grand adversaire de Crystal, une personne qui pourrait aussi se mettre sur la route de Neferia un jour ou l'autre et ne pas avoir ce mage dans ses pattes ne serait pas plus mal. Cependant, elle savait qu'elle n'avait pas encore le niveau, si Crystal avait du mal, pourquoi Neferia y arriverait avec plus de facilité ? Quoi qu'il en soit, elle l'avait déjà décidé ce matin mais elle allait sérieusement se pencher sur son entraînement même s'il ne faudra pas oublier Tigra pour autant mais elle arrivera à gérer les deux à la fois. Certes, sa préceptrice la trouvait arrogante – ce qui était peut-être vrai – mais elle avait surtout vu son potentiel ! Voilà qui fait plaisir ! Après tout même sans le Thu'um, Neferia se défendait bien mais avec ce pouvoir, son rêve ne sera pas si loin que ça. Et ce petit baiser sur le front était agréable... cela lui rappelait de lointain souvenir avec ses parents.

Sa main restait dans ses cheveux comme sur l'une de ses jambes. Elle quémandait déjà une telle récompense ? Eh bien la grande Neferia pouvait certainement lui laisser cet honneur que de caresser les jambes les plus belles de ce monde. Elle avait beaucoup fait pour elle dernièrement après tout. Son souffle brisera les autres, voilà une phrase qui lui plaisait, la proximité de leur visage ne la gênait pas vraiment.

« Pour ça, tu peux me faire confiance. C'est une chose que je sais très bien faire. »

Souriante à souhait, même si ce sourire ne laissait rien de bons, elle n'avait rien à craindre de l'avenir, elle se voyait parfaitement installée dans ce trône devant ses fidèles. Mais Crystal venait à l'embrasser tendrement en caressant sa belle jambe, remontant un peu vers l'une de ses fesses pour finalement redescendre. Cela l'avait un peu étonné mais... ce n'était pas vraiment désagréable. La jeune dragonne était loin d'être vierge, aux côtés d'Ishtar, elle n'avait pas seulement servi de poupée de décoration. Même si cette dernière semblait plus avoir des vues sur ce que Neferia aurait nommé « sa chose », elle avait quand même fait l'amour avec Neferia mais pas d'une façon dont elle aurait aimé, les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais quand même, elle aurait pu lui demander certaines fois son avis. La baiser terminé, Crystal sur une phrase qui était à moitié vraie. Les joues rosé, la jeune dragonne tentait de rester fière malgré le fait qu'elle soit un peu gênée.

« Si elles le mériteront. Ceci est une récompense qui saurait égaler la vie, Crystal. »

Parler des jambes de Neferia, de la cuisse aux orteils, tout était parfait selon elle ! Elle pourrait discuter de ça des heures entières ! Mais passons, elle se blottit contre elle, posant sa tête contre son épaule en fermant les yeux. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas ressenti cela, être important pour quelqu'un, de l'amour ? Peut-être ? Elle avait pensé retrouvé cela avec Ishtar mais ce ne fut pas le cas et avec Crystal ? Il est trop tôt pour s'annoncer à ce sujet. Neferia était pratiquement assise sur les genoux de Crystal, blotti contre elle à se sentir apaisé alors que Tigra barbotait dans l'eau, ayant trouvé place sur une pierre près de la surface, à mi-chemin entre l'eau et la roche, ce qui lui permettait de rester au chaud dans cette eau sans avoir besoin de nager ici. La jeune dragonne venait à sortir sa jambe de l'eau, laissant l'eau couler le long de son mollet pour arrivée vers sa cuisse et rejoindre le bassin.

« Ceci est un luxe que je t'accorde volontiers. Tu as sû guérir mes ailes et tu m'as apporté bien des choses pour maintenant comme le futur. Considère donc cela comme une chose que des gens s'arracheront un jour. »

Peut-être pas demain ou le mois prochain mais un jour, les gens se battront pour approcher Neferia, ne serait-ce que pour voir ses jambes parfaites. Ceux et celles qui auront l'honneur de lui caresser les jambes feront sûrement partie de ses gens qui auront pu mourir heureux. Relevant son visage près du sien, elle gardait ce petit air hautaine et arrogante bien que ses joues gardaient une petite teinte rosée. Elle ne devait pas en avoir honte, elle sera une future grande femme sur Terra, elle avait le droit de demander et d'exiger mais pour Crystal, c'était plus demander que d'exiger.

« Peux-tu encore m'embrasser mais un peu plus longuement cette fois ? »

Afin d'être sûr de savoir si elle aime vraiment cela.

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 79 lundi 23 mars 2015, 01:19:32

Crystal doutait sincèrement que, dans un futur proche comme lointain, les jambes de Neferia soient des œuvres d’arts que les gens s’arracheraient avec frénésie et passion. Néanmoins, elle ne voulait pas vexer sa petite partenaire en lui rappelant certaines réalités. Autant la laisser dans les rêves, ils ne faisaient de mal à personne. Sa bouche se posa sur le front de Neferia, et, ensuite la petite dragonne, que Crystal continuait à maintenir dans ses bras, lui demanda un nouveau baiser… Mais plus long, cette fois. Crystal sourit donc, et son regard croisa celui de Neferia.

« Hum… Ainsi donc, tu fais partie de ces gens qui apprécient les baisers… »

Elle lui offrait un sourire gentil, et la releva à nouveau, venant frotter son nez contre le sien. Face à Crystal, Neferia était un peu comme une fille, car elle était plus jeune et plus petite qu’elle… Sa disciple. Le mot était très curieux pour Crystal, une dragonne qui, de manière générale, était plutôt solitaire. Elle se pencha donc vers elle, et, satisfaisant à sa requête, lui offrit ce que Neferia avait demandé : un long et tendre baiser. La main de Crystal s’appuya sur ses cheveux, et elle commença par apposer ses lèvres contre les siennes, puis fit preuve de toute son expertise en la matière, allant jusqu’à mordiller ses lèvres. Crystal n’était certes pas une femme qui couchait fréquemment, mais, quand on existait depuis plusieurs millénaires, et qu’on avait, en soi, une composante humaine, il allait de soi qu’on avait, tôt ou tard, fait ce genre de choses. Il fallait bien admettre qu’embrasser Neferia avait quelque chose de profondément excitant. Sa bouche se plaquait à la sienne, elle tirait sur ses lèvres, revenait devant, prolongeait le baiser, et continua ainsi, en soupirant et en gémissant de plaisir, les secondes laissant place aux minutes, son nez inspirant et expirant de l’air.

Leurs nez vinrent ainsi se frotter et se caresser mutuellement, tendrement, délicieusement. Crystal continuait son baiser, une main posée sur les fesses tendres et dodues de la belle petite dragonne. Crystal continuait à l’embrasser, fougueusement, joyeusement, et, plus le baiser se prolongeait, et plus elle y allait franchement, n’hésitant pas à fourrer sa langue dans sa bouche, à jouer avec elle. Elles jouaient ensemble, tendrement, longuement, sans s’arrêter, Crystal raffermissant sa prise sur le corps de Neferia quand il était nécessaire de le faire. Le corps tendre et chaud de Neferia se blottissait contre le sien, leurs bouches se mélangeaient à l’unisson, dans un tendre et délicieux ballet, dans une longue harmonie.

« Hummmm… »

Ah, que c’était bon ! Crystal, tout simplement, se régalait, et elle continuait ainsi à embrasser la femme, à prolonger ce moment, à le faire durer, de plus en plus. C’est donc au bout d’un nombre assez important de minutes que ses lèvres, qui semblaient presque s’être soudées à celles de Neferia, se retirèrent. Un mince filet de salive les relia, et Crystal termina en léchant les lèvres de la petite dragonne, avant de lui sourire gentiment et sincèrement.

« Tu as très bon goût, Neferia… En souhaites-tu plus ? » s’enquit-elle, toujours aussi joueuse, une main toujours en appui sur le fessier de la belle poupée.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 80 lundi 13 avril 2015, 20:50:18

Neferia se montrait franche, oui, elle aimait bien les baisers de Crystal, ça n'avait rien de déplaisant après tout, le peu qu'elle a eu montrait bien que le goût était doux, agréable et que la dragonne avait beau être une force de la nature, savait aussi être douce quand il le fallait. Rien de bien extraordinaire, c'était même plutôt naturel dans ce genre de moment de se montrer plus douce. Neferia restait blotti contre elle, son corps se pressant contre celui de sa préceptrice, ce corps plus tendre et plus moelleux encore. Sa poitrine n'était pas aussi développé que celle de Crystal mais Neferia était encore jeune et dans quelques années, nul doute que sa beauté allait elle aussi grandir comme tout le reste chez elle, elle n'allait pas garder cet aspect enfantin éternellement. Quoiqu'elle n'était plus une enfant mais une jeune femme ! Ses lèvres venaient se coller contre les siennes, voilà une chose dont elle n'avait pas vraiment honte de profiter, après tout, elle avait une méthode étrange de visualiser les choses mais dans un sens, cela l'aidait.

On peut voir qu'elle se comporte de façon presque normal ici avec Crystal alors que dans ce lit, avec cette humaine, elle était plus... paniquée, mais la cause est assez simple. Plus Neferia respecte une personne et plus elle se sent à l'aise. Face à cette puissante dragonne qui l'entraîne, elle ne pouvait que faire des efforts pour donner le meilleur d'elle-même et continuer sur cette voie. Ici, elle faisait preuve d'un peu de timidité mais le sexe en général ne la mettait pas très à l'aise. Alors qu'avec cette humaine, ce n'était pas la même chanson. Et pour cause, c'était une humaine ! Ce qu'elle méprise le plus au monde ! Elle aurait nettement préféré une terranide à ses côtés plutôt qu'un de ces porcs sur pattes ! Certes, la situation n'aurait pas énormément changé mais elle aurait au moins été plus calme et plus détendue. Partageant ce baiser avec Crystal, Neferia fermait ses yeux et savourait chaque seconde, sentir sa langue entrée dans sa bouche, jouant toutes les deux avec la langue de l'autre.

Leur nez se touchait parfois mais ce n'était pas dérangeant, ça avait même un côté amusant ! Pour ce qui est des mains de sa perceptrice, elles étaient le plus souvent immobiles sur son corps mais de temps à autre, elle sentait ses mains malaxer doucement ses fesses, prodiguant une drôle de sensation agréable dans son corps. Oui, elle n'avait rien contre ça, c'était doux, pas brusque mais elle savait que Crystal en profitait un peu. Qui peut se vanter d'avoir toucher une telle partie de son corps ? Crystal et Ishtar étaient bien deux dragonnes différentes sur bien des points après tout. Quand le baiser se rompit, sa langue avait tendance à sortir de sa bouche pour vouloir suivre celle de Crystal avant de lécher ses lèvres après le passage de la dragonne qui, venait à lui demander si elle en voulait un peu plus ? La jeune dragonne ouvrit les yeux pour revoir Crystal si proche d'elle. Il s'installait un léger moment de silence où elle tourna son regard vers Tigra qui était assied sur ses fesses en fermant les yeux à profiter de l'eau chaude si agréable. Humph ! Il avait plus l'air d'un chaton que d'un prédateur pour le moment ! Quand elle retrouvait le regard de Crystal, elle eut son classique petit sourire si sûr d'elle.

« Je te retourne le compliment, Crystal. Mais je dois bien avouer que cette fois, j'aimerais bien continuer encore un peu. »

Jusqu'où ? Ça, elle ne l'avait pas dit car elle l'ignorait aussi un peu mais elle laissait sa queue nager de gauche à droite, prouvant bien qu'elle aimait bien cette petite situation. Elle retournait à ses lèvres pour chercher un petit baiser en plus, profitant aussi de l'occasion pour remonter ses mains et venir palper cette belle poitrine que son corps écrasait doucement. Oui, elle aimait bien ce genre de jeu... pour le moment. Reste à savoir si ce plaisir va durer avec Neferia, ou non ? Une chose était sûre pour le moment, elle aimait les baiser mais le reste ?

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 81 samedi 18 avril 2015, 02:48:18

La belle petite Neferia était blottie contre elle, avec son corps doux et chaud, et sa peau tendre et délicate. Elle regarda brièvement Tigra, qui était posé sur le côté, puis reporta son attention sur Crystal, venant doucement lui sourire. La Dovahkiin sentait quelque chose perler en elle, une sorte de désir profond et enfoui. Le sexe… Quelque chose qui n’était pas dans les habitudes de Crystal, et qu’elle avait toujours trouvé particulièrement plaisant. Elle aimait coucher, elle aimait faire l’amour, mais, dans la mesure où ceci l’amenait souvent à côtoyer les humains, dont elle se méfiait régulièrement. Cependant, coucher avec eux était souvent délicieux. Elle couchait aussi bien avec des hommes qu’avec des femmes, les capturant pour copuler avec eux ailleurs, généralement dans une grotte. Crystal ressentait maintenant ce désir envers Neferia, et cette dernière se mit à lui parler à nouveau. Elle n’avait pas envie de partir tout de suite, et, en l’entendant, Crystal esquissa un léger sourire, et hocha lentement la tête.

« Tant mieux… Car, pour ne rien te cacher, Neferia, je ne comptais pas m’arrêter si tôt… »

Elle sourit donc, et sa main continua à caresser les belles petites fesses de Neferia. Se penchant vers elle, au milieu de ce bain chaud, Crystal retourna l’embrasser, son autre main s’appuyant sur sa longue chevelure violette. Neferia était encore une adolescente, une jeune dragonne, mais, en grandissant, elle deviendrait belle, et même très belle. Le délicat bourgeon qu’elle était allait développer ses pétales, et, avec le temps, elle deviendrait une forte, fière, et très belle dragonne.

Crystal l’embrassa donc, fourrant sa langue dans sa bouche. La dragonne sentait le corps de Neferia s’abandonner contre le sien, toutes les résistances disparaissant. La belle était vaincue, terrassée par ce long et sensuel baiser, dans lequel sa langue filait dans sa bouche. Elle jouait avec elle, se pressait contre son corps. Leurs poitrines se heurtaient, et Crystal l’embrassa pendant de nombreuses minutes, jusqu’à les rompre.

Un sourire sur les lèvres, elle l’embrassa désormais sur le front.

« Je vais te faire l’amour, Neferia », annonça-t-elle simplement.

Crystal était honnête et sincère, et ne cherchait nullement à masquer ce qu’elle comptait faire, ou ce qu’elle envisageait. La dragonne relâcha Neferia, et s’écarta un peu d’elle, marchant le long de l’eau, ses griffes glissant à la surface de cette dernière. Elle rejoignit le bord de la source d’eau chaude, et ses doigts s’approchèrent de Tigra, venant le caresser. Le petit tigre deviendrait grand, lui aussi. Elle regarda ensuite Neferia, avec un sourire sur le coin des lèvres, puis ses écailles bleues se rétractèrent, et elle lui sourit tendrement.

« Viens, ma belle.. Mes seins t’attirent, n’est-ce pas ? Viens jouer avec eux, ils sont là pour toi… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 82 mercredi 20 mai 2015, 21:35:33

La jeune dragonne était bien en ce moment. Sa vie n'était pas plus mal depuis qu'elle avait rencontré Ishtar. Sans elle, elle n'aurait pas rencontré Crystal après tout. Et même depuis qu'elle est son élève, c'était pas mal non plus. Certes il y avait des hauts et des bas mais la jeune Dovakiin savait voir le bon côté des choses plus que les mauvaises. Pour l'heure, c'était de bonnes choses aussi. Neferia, comme Crsystal, ne courrait pas après le sexe. De son côté, ce n'était pas tant à cause des humains, même si évidemment, elle préférait faire ça avec une dragonne plutôt qu'une humaine mais c'est surtout l'inexpérience. Là où l'histoire et le reste des choses peuvent se trouver et se comprendre dans les livres, là, c'est un autre domaine que les livres ne savent pas retranscrire. Déjà que l'amour, elle avait du mal à le comprendre et le peu qu'elle a compris est grâce à l'amour de ses parents, alors le sexe ?! Quand on voit les goûts d'Ishtar et ce que la Dovakiin a déjà vécu de son plein gré, comment fixer des goûts, une limite ? C'est absurde et illogique !

Mais bon, embrasser Crystal n'était pas déplaisant et de même, Neferia aimait les baisers, c'était quelque chose de doux et agréable. Sentir le visage de l'autre si proche, entendre et ressentir sur sa peau la respiration de sa partenaire, parfois calme ou agité, ça avait un petit quelque chose qu'elle appréciait. Se relevant en quittant l'eau et Neferia qui la collait, Crystal s’installa sur le rebord, ses écailles se rétractant pour la laisser nue, comme Neferia. La jeune dragonne avança plus doucement. Autant embrasser une femme, elle savait gérer et face à une dragonne, cela n'avait rien de désagréable mais faire l'amour... voilà un sujet plus délicat avec elle. Elle n'était plus vierge, elle savait ce que c'était que jouir mais elle avait encore du mal avec ça. Elle qui souhaitait comprendre des tas de choses avait bien du mal à comprendre une chose que la nature les a pourtant doté. Cependant, Crystal disait la vérité, elle avait envie de sa poitrine. Elle aimait les seins de femme ? Naturellement ou bien inconsciemment cela lui rappelle sa petite enfance où elle tétait sa mère ? Des souvenirs qu'elle n'a pas accès et qui sont pourtant dans sa mémoire. Allez savoir la vérité ?

Elle se rapprocha quand même, un regard hésitant vers Crystal, comme un fauve qui s'approche en redoutant un piège. Elle posa ses mains sur ses hanches puis apposa doucement ses lèvres sur sa poitrine avant d'y passer sa langue dessus, doucement de haut en bas. À toucher, c'était très relaxant et en bouche, c'était encore mieux. Neferia commençait doucement à sucer ce sein, entourant Crystal de ses bras, se blottissant contre elle, la jeune Dovakiin se sentait si bien. Crystal n'avait pas dit qu'ils étaient pour elle ? Elle n'allait donc pas s'en priver. Sa queue se balançait doucement de gauche à droite, comme un animal heureux. Pas besoin d'en faire des tonnes, elle semblait vraiment apprécier ce contact, ce goût qu'elle avait dans la bouche, sur sa langue, plus ça allait, plus elle augmentait doucement sa vitesse. Elle ne s'en rendait pas encore compte mais elle aimait ça. Vraiment. Elle était tellement pris dedans que sa personnalité finissait quand même par ressortir même dans cette action de lécher son sein. Ses dents venaient doucement la pincer en continuant de la sucer. Elle s'en défit un instant en souriant à Crystal, un petit sourire bien à elle, bien supérieur. Logique, même face à Crystal, même dans le sexe, elle ne voulait pas paraître trop soumise, elle voulait montrer qu'elle était encore Neferia Di Lussuria Dragonica, future reine d'un royaume et qu'elle ne se laissait donc pas faire... pas totalement.

« Alors ? Tu aimes ça, n'est-ce pas Crystal ? »

Neferia venait poser son menton entre ses seins pour observer Crystal dans les yeux en gardant son petit sourire en coin, attendant une réponse. Ça lui laissait aussi une petite pause pour savoir quoi faire ensuite... Faire l'amour, ce n'était pas une chose que Neferia faisait souvent après tout. Mais il faut un début à tout après tout.

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 83 samedi 23 mai 2015, 02:06:54

Les deux dragonnes, issues de deux générations différentes, se faisaient face, pour un nouveau jeu... Un jeu plus intime, plus sensuel, et, à bien des égards, très attirant. Si Neferia avait une faible expérience sexuelle, Crystal, elle, n’avait pas fait l’amour depuis longtemps. Le sexe n’était pas quelque chose dont l’aspect dragonique de sa personne avait besoin, il était clairement l’expression de sa personnalité humaine, des faiblesses de son organisme résultant de sa nature semi-humaine. Elle le savait, et elle l’avait admis. Quand elle devenait un peu trop humaine, elle avait tendance à vouloir commander, à diriger, à avoir des hommes et des femmes sous son autorité... Elle se rappelait encore des années qu’elle avait passé à gérer un royaume, à le transformer en un harem personnel, à subir des orgies régulières, pendant plusieurs jours d’affilée. Sa nature très particulière la rendait très insatiable au lit, très difficile à épuiser. Elle avait découvert des plaisirs inouïs et impensables, et, en voyant Neferia se rapprocher, et en sentant des idées très perverses faire irruption dans sa tête, Crystal sentit sa partie humaine refaire surface... Avec tous les défauts et les avantages que cela enduisait.

Neferia alla se blottir contre elle, et, comme Crystal l’avait senti, elle s’attaqua à ses seins. L’une des mains de la fière dragonne se crispa sur les cheveux de la femme, et la Dovahkiin soupira longuement en sentant la bouche de Neferia remuer sur ses seins. Cette attirance mammaire était clairement humaine... Neferia était comme elle, autant dragonne qu’humaine, et, de fait, sa volonté d’avoir un royaume était typiquement humaine. Un dragon ne voulait pas commander aux plus faibles. Voyait-on le dragon en Roi de la montagne, commandant aux ours ou aux brebis ? Non, un dragon restait solitaire, trônant en véritable Roi, et chassait les autres quand il en avait besoin. Neferia n’était pas comme ça, et, en un sens, elle était un peu comme une version plus jeune de Crystal, à une époque où Crystal aussi n’avait pas su bien faire la différence entre sa nature humaine et sa nature dragonique.

« Haaa... Neferia, haaan... ! »

Le traitement de Neferia faisait soupirer Crystal, qui se mordilla les lèvres quand elle sentit les dents de Neferia venir racler sa peau, s’imprimant dans sa chair. Petite garce... Elle voyait la lueur amusée et sournoise de Neferia, qui tenait à lui rappeler qu’elle n’était pas un chaton, mais bien une petite dragonne en gestation, avec des griffes et des dents. Crystal ne put que sourire, en continuant à caresser les cheveux de la femme. Elle suçait ses tétons, et elle était adorable ainsi... Puis, après quelques minutes, elle nicha son menton entre ses seins, relevant la tête pour la regarder, et pour avoir son avis.

Ceci fit sourire Crystal, qui comprit que, malgré sa vantardise, Neferia manquait d’expériences envers le sexe. Elle voulait surtout savoir si elle se débrouillait bien, ce qui amusait donc Crystal.

« Oui, ma belle, oui, tu es douée... Mais je ne peux m’empêcher de me poser une question... »

Elle rapprocha son visage de celui de Neferia, et l’embrassa tendrement sur le front, avant de se rapprocher de son oreille, pour murmurer quelques mots provocants :

« Est-ce que tu es vierge ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 84 mardi 23 juin 2015, 20:55:22

La dragonne avait un caractère et une façon de pensée plus proche du dragon que de l'humain alors que la jeune dragonne semblait y prendre les bons côtés des deux. Oui, elle était une fière dragonne qui n’hésitait pas à le mentionner haut et fort en levant son menton pour déclarer ses origines. Mais elle aimait aussi le confort d'une bonne chambre, d'un bel endroit, être servi par des terranides de préférences en étant servi comme une princesse, une reine, une souveraine ! Elle n'avait pas vraiment honte de son côté humaine, ses parents étaient comme elle, des dragons aux aspects humains avec plus ou moins de côté dragon comme Neferia. Elle avait quoi qu'elle ne pouvait pas masquer après tout ? Ses cornes, sa queue, ses ailes maintenant qui allaient rester toujours dans son dos. Ses trois traits physiques la sortaient déjà du commun des mortels donc elle ne se voyait pas comme une humaine. Et puis il vaut mieux avoir ce côté humain pour voir ses si belles jambes plutôt que sous la forme de dragon. Ses jambes comme elles sont actuellement sont beaucoup plus belle que gigantesque, grosse et couverte d'écailles !

Collée contre Crystal, elle se plaisait à lécher et à sucer les tétons de Crystal, comme cette dernière le demandait. Oui, elle aimait ça. Elle aimait passer sa langue dessus, s'y perdre à sucer aussi, peut-être un lointain souvenir quand elle était accrocher aux seins de sa mère ? Elle ne saurait dire si c'était une vraie passion ou bien si c'était involontaire. Puis même si d'une certaine façon, elle n'était pas à l'aise avec le sexe, ça, elle savait gérer. Mais attention, la jeune dragonne n'hésitait pas à user aussi un peu de ses dents ! En effet, elle était bien gentille mais il ne faut pas oublier son caractère, elle n'était pas si docile que ça. Comme un bonbon, elle était bien douce mais elle avait aussi un petit cœur piquant alors attention quand même ! Mais son caractère ne semblait pas déplaire à Crystal qui la laissait faire. Bon, elle ne la mangeait pas non plus, quelques petits crocs ici et là, sans plus. Cessant enfin de la lécher, elle nicha son menton entre ses seins en lui demandant si elle se débrouillait bien ?La vérité c'est qu'elle n'a pas beaucoup d'expériences dans ce domaine, Ishtar lui avait appris certaines bases mais un peu trop vite à son goût et au final... elle n'était pas à l'aise comme l'avait deviné Crystal.

Se savoir doué était un petit plus qui faisait plaisir mais la dragonne se demandait quelle était cette question même si elle avait sa petite idée sur la question ? Le baiser sur son front était agréable mais entendre la question de sa bouche la fit légèrement rougir et se crisper. La colère, oui mais la honte et la gêne aussi. Elle restait collée contre elle mais la princesse dragonne fronça ses sourcils.

« Qu.... Quoi ?! Je Je suis pas vierge !!! J'ai déjà... fait l'amour ! C'est juste que... je suis pas... habituée... »

Plutôt qu'elle n'était pas à l'aise, qu'elle avait une certaine peur. Ishtar était gentille au début, elle avait été très douce avec elle mais une fois emportée dans son élan, elle lui avait fait un peu peur par la même occasion. Sa queue remuait faiblement dans son dos alors que ses yeux dorés fuyaient celui de Crystal. Vu son comportement, on pourrait croire à un mensonge mais si elles passent à l'acte, elle verrait bien qu'elle dit vrai, elle n'est plus vierge. Le nez caché entre ses seins, elle fuyait son regard, un peu vexé ou bien gênée, c'était l'un comme l'autre. Que ce soit l'un ou l'autre, Neferia boudait à présent, sans pour autant lâcher Crystal et quitter sa poitrine. La Dovakiin allait devoir se rattraper avec son élève, vu son sale petit caractère qu'elle pouvait avoir parfois.

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 85 jeudi 25 juin 2015, 20:27:49

Neferia semblait beaucoup aimer ses seins, et Crystal, en lui posant cette question sur sa virginité, sentait qu’elle avait tapé un point sensible. La jeune dragonne se recroquevilla sur place, et, fuyant le regard de la Dovahkiin, elle enfouit son visage contre ses seins. Une main posée sur la tête de Neferia, Crystal l’observa silencieusement. Elle avait dit quelque chose qui avait gêné Neferia. Cette dernière avait nié qu’elle était vierge, et Crystal ne l’aurait pas cru si, par la suite, elle ne s’était pas paniquée ainsi. Ce silence et cette gêne n’étaient pas celles d’une jeune femme vierge n’ayant jamais eu de sexe. Crystal savait que la virginité, chez les humains, avait parfois quelque chose d’infamant, sans qu’elle ne comprenne trop pourquoi. Neferia était arrogante et prétentieuse, mais il y avait autre chose derrière... Et Crystal était encore suffisamment humaine pour éviter de poser la question.

*Est-ce pour ça qu’elle déteste tant les humains ?*

Crystal ne suivait pas l’hypothèse « Ishtar Naviento », car elle ignorait cet épisode. Non, elle pensait à quelque chose de plus... De plus infamant, de plus cruel. Un traumatisme lié à la chute de sa famille, à la révolte des hommes. Crystal avait vu la bestialité des hommes. Lors d’un siège, d’un pogrom, les humains laissaient parler leur sauvagerie, et devenaient alors d’une incroyable cruauté, a fortiori à l’égard des femmes. Est-ce que c’était cela qui était arrivé à Neferia ? Crystal n’en était qu’aux soupçons, mais elle finit par hocher la tête... Et déposa un baiser sur la tête de Neferia.

Elle caressa ensuite sa tête, en la serrant contre son corps, la blottissant entre ses bras.

« D’accord, Neferia... Ne t’en fais pas, je vais me charger de t’y habituer... En douceur et dans la joie... »

Crystal pouvait être douce, elle pouvait être gentille... Et, mine de rien, aussi arrogante soit-elle, Neferia était quand même une partenaire assez agréable. La Dovahkiin l’aimait bien, et sa main se posa sur son menton, releva son visage. Elle glissa ensuite ses mains le long de ses hanches, et les posa sur les fesses de Neferia, s’en servant pour la soulever. Neferia pesait son petit poids, mais, fort heureusement, Crystal était une femme solide.

Elle laissa Neferia se serrer contre elle, et sa main se posa sur ses cheveux. Elles s’embrassèrent ensuite, Crystal posant ses lèvres contre les siennes. Leurs corps se serraient ensemble, et son autre main remonta le long de son dos, caressant le bas de ce dernier. Leurs bouches se pressaient ensemble, et la langue de Crystal s’enfonça dans sa bouche. Elle l’embrassa assez longuement, maintenant son doux et délicat visage contre le sien. Sa langue jouait avec la sienne, et elle laissa passer plusieurs autres secondes, avant de finalement retirer doucement ses lèvres.

Un léger sourire vint ensuite orner son visage, et elle frotta son nez contre le sien :

« Je ne te forcerai pas, tu sais... Nous allons faire l’amour ensemble, et ce sera merveilleux... N’est-ce pas ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 86 mercredi 05 août 2015, 21:38:39

En toute honnêteté, Neferia n'était pas vexé par la question de la dragonne, elle était gênée. Elle n'avait pas menti, elle n'était plus vierge. Même si jusqu'ici, le peu qu'elle lui ait demandé en ce qui concerne le sexe lui plaisait, en sa présence, elle n'a jamais été trop loin. Comme avec la jeune femme dans son château, elle avait une sorte de blocage, d'envie de filer ailleurs. Et là, Crystal montrait une envie de continuer un peu plus loin, chose qui avait aussitôt réagi en elle, montrant qu'elle n'était pas si à l'aise que ça. Elle cachait sa tête entre ses seins, c'était plus pour cacher sa gêne que pour s'amuser. Une princesse gênée... quelle idée ! Même si elle venait la porter en posant ses mains sur ses fesses, elle ne bougeait pas trop, devant juste retirer sa tête de ses seins pour faire face à la Dovakiin, venant l'embrasser quand même. Elle n'était pas vraiment gênée pour ce genre de chose.

Elle appréciait les caresses dans son dos, dans ses cheveux et même ailleurs. Elle aussi tentait de lui renvoyer la pareille en caressant ses cheveux même si elle s'occupait surtout ses pointes qui étaient sur ses mains. Oui, elle ne voulait pas vraiment retirer ses mains autour d'elle, de peur de basculer en arrière. Elle n'aurait rien de grave si elle tombe mais elle préférait éviter de se ridiculiser après tout. La pointe de sa queue se baladait sur la surface de l'eau – étant donné qu'elles n'en étaient pas loin – venant caresser la surface tout simplement, un peu ç la façon d'un chat heureux qui remuerait sa queue.

Face à la remarque de la Dovakiin une fois le baiser terminé, elle posa une question – qui était plus une suggestion d'ailleurs – en demandant quand même l'avis de Neferia qui remuait doucement la tête de bas en haut. Mais même si sa gêne était encore visible sur le visage, elle fronça des sourcils en venant la mettre en garde... façon de parler.

« Mais soit douce avec moi ! Je suis uns princesse alors il ne faut pas me brusquer ! »

Elle continua de bouder un peu avant de retourner l'embrasser doucement. Neferia n'a jamais été violée ou autres mais elle n'avait pas partagé les goûts d'Isthar, même si au début, elle n'avait rien contre et puis, ça restait relativement doux, elle a vite été plongé dans son univers, un peu trop vite même, quand on savait qu'elle était pratiquement vierge de tout rapport sexuel, elle a vite coulé ! C'était ça sa crainte, de retrouver ce monde inconnu qui l'avait tant étonné alors qu'elle ne connaissait rien, peut-être simplement les bases mais sans jamais n'avoir rien pratiqué. Elle serrait un peu plus Crystal en prolongeait ce baiser. Il n'y avait que pour ça qu'elle semblait avoir un peu de connaissance ainsi que d'envie, sinon le reste... elle donnait l'impression de ne pas vouloir approcher ce monde. Sa crainte était sûrement que le sexe ressemble plus ou moins à cet univers étrange qu'elle avait découvert chez Ishtar ? En gros, de par sa demande, elle lui demandait juste d'être douce...

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 87 vendredi 07 août 2015, 23:38:18

L’arrogance de Neferia était en train de fondre, de brûler comme neige au soleil devant la nervosité qu’elle ressentait en ce moment. Elle se tortillait contre le corps de Crystal, qui essayait de la détendre. Est-ce qu’elle avait vécu des choses traumatisantes dans le passé ? Ou est-ce juste qu’elle manquait d’expérience et que le sexe l’inquiétait ? Difficile à dire... Mais ce revirement dans son comportement était aussi surprenant qu’amusant, et, après on baiser, Neferia lui donna malgré tout quelques sommaires explications, en lui demandant juste d’être « douce », parce que, après tout, elle était une Princesse. Cet argument fit sourire Crystal, qui se contenta de répondre au baiser de Neferia, et de la maintenir contre elle. Être douce, donc... En soi, c’était un peu contradictoire avec le fait d’agir comme un dragon, mais elle n’allait pas chipoter à ce point-là. Neferia avait été choquée par quelque chose, et l’arrogante dragonne continuait à trembler entre ses mains.

Le baiser finit par se rompre sous la volonté de Crystal, qui sourit alors. Elle avait beau aimer la Glace, Crystal n’avait pas un cœur de pierre... Et elle pouvait comprendre que le sexe puisse effrayer Neferia. Même si son corps commençait à prendre des formes, il restait encore celui d’une adolescente, avec tout ce que cela impliquait.

« Si c’est un souhait de Princesse, je ne saurais m’y opposer alors... Votre Majesté. »

Gentiment, Crystal se moquait d’elle, et embrassa ensuite la femme sur le front, doucement et délicatement, puis relâcha sa prise.. Elle continuait à caresser ses cheveux, prête à passer à la suite.

« Bien, bien... Alors, je sais par quoi nous allons commencer... »

Crystal se déplaça un peu, et le corps de Neferia rejoignit le rebord, ses fesses heurtant la terre ferme. Crystal continua alors à la pousser un peu, et ses mains se déplacèrent vers les seins de sa jeune amante. Elle était petite, mais ses seins s’étaient déjà formés, et Crystal alla poser chacune de ses mains sur sa poitrine, et se mit à les masser généreusement, les malaxant avec tendresse. Elle les pinça, ses doigts venant tirer sur les tétons, écartant les seins l’un de l’autre. Un sourire moqueur  ornait le visage de Crystal, qui était fixé sur le visage de Neferia, afin de voir le plaisir et le désir.

« Laisse-toi aller, ma puce... Laisse-toi aller, ma petite chérie, ne pense qu’au plaisir, et à rien d’autre. Dis-toi que tu es une dragonne, une dragonne forte ! »

Jadis, Crystal aussi avait eu peur du sexe... Mais un dragon ne devait pas avoir peur de choses aussi futiles, et, en un sens, ce moment consistait aussi à former Neferia, car, qu’on le veuille ou non, le sexe faisait partie intégrante de la vie, et il fallait donc apprendre à le maîtriser le plus vite possible.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 88 mardi 01 septembre 2015, 19:56:36

Elle n'aimait pas ça. Enfin, elle n'aimait pas cette situation où elle avait l'ai affaibli devant Crystal, elle était comme une enfant, une vulgaire humaine qui oserait pas avouer la vérité. C'était un peu le cas, elle ne voulait pas expliquer pourquoi elle avait « peur » car c'était le mot, du sexe. Mais même si cette dernière se réfugiait souvent dans la poitrine de Crystal pour y cacher son visage, sa préceptrice prenait cela avec le sourire et un certain amusement. Étonnant de sa part ! Mais pas impossible après tout. Même que cette dernière se moquait gentiment d'elle en venant embrasser son front, elle ne répondit que par un « Mhhh » de boudage en laissant son visage entre ses deux confortables seins alors qu'elle semblait avoir trouvé par quoi elles vont commencer ? Ha, elle savait déjà ? Heureusement dans un sens car si elle aurait laissé le choix à la princesse dragonne, ça aurait été simple, baiser, jouer avec la poitrine ou un câlin, c'était bien les seules choses qu'elle acceptait pour le moment. Et encore, vu la situation, la poitrine était un effort de sa part !

Retournant près de l'eau chaude, elle devait s'asseoir sur le rebord,  les tibias dans l'eau, elle observait sa perceptrice qui semblait vouloir lui faire face. Un baiser ou un câlin donc ? Non, ça concernait sa poitrine qu'elle commençait à caresser et à masser doucement. Bon ok, ça c'était pas mal. Elle ne regardait pas Crystal dans les yeux, la laissant faire en louchant un peu plus sur la poitrine plus garni de la Dovakiin. Mais bien vite, Crystal ajouta sa touche personnelle en pinçant ses tétons, les tirant aussi, le tout, doucement évidemment, c'était quand même surprenant ce mélange entre douleur et plaisir. Ce n'était pas totalement inconnu à vrai dire, avec Ishtar, elle avait déjà subi cela même si la dragonne noire avait eu tendance à brûler bien vite les étapes, passant vite de cela à des choses bien pires ! Pas pires mauvaises mais elle brûlait les étapes trop vite au goût de la princesse dragonne.

« Haaaaaa.... je... mhhhaa.... »

Difficile de bien interpréter ses mots mais ça semblait lui plaire en apparence ? Non ? Les mots avaient du mal à sortir, ses lèvres tremblaient légèrement, ses joues se rosaient aussi un peu tous les ingrédients semblaient être là pour lui plaire. Et pourtant, elle leva une de ses mains en retirant celle de Crystal de sa poitrine, laissant un léger silence, peut-être gênant s'installer. Elle leva les yeux vers Crystal, sa voix ne semblait pas en colère mais plutôt... déçu.

« Ce n'est pas doux, ça. »

Elle qui était presque à dire qu'elle est méchante et sans pitié, la voilà qu'en intimité, elle n'aimait pas les choses un peu corsés ? Bon, ce n'était que ses premiers pas dans le monde du sexe, rien n'est défini pour toujours mais il semblerait que pour le moment, toute forte de douleur soit prohibé par sa majesté Neferia. Peut-être Crystal devrait essayer plus tard ? Dans le vrai feu de l'action, pas en tentant d'allumer ce feu ? Ou bien quand elle aura vraiment de l'expérience. Neferia retourna dans l'eau, se collant contre Crystal, ses mains autour d'elle, sa tête venant trouver refuge sur l'un de ses seins confortables.

« C'est ça, que j'appelle, être douce... »

Mêlant le geste à la parole, la jeune Dovakiin venait lécher le téton de libre de Crystal, sans se brusquer, sans aller vite, sans donner dans la douleur. Oui, elle avait tout à l'heure mordu légèrement sa poitrine pour dire qu'elle n'était pas une jeune dragonne toute douce tout droit sortie d'un nuage rose tout doux. Mais là, en sachant qu'elles iraient plus loin, cela semblait avoir laissé son caractère arrogant intact – quoi que plus douce, non ? – mais un vrai désire de douceur, sans haine, sans violence, que la douceur. Il est vrai que depuis la mort de ses parents, c'est une chose qu'elle recherchait chez les gens, la douceur. Crystal avait bien vu que la journée, rien ne semblait changer Crystal mais le soir, comme hier, elle était venue se réfugier contre elle en prétextant que Tigra ronflait pour avoir le plaisir de dormir entre les bras de Crystal qui méditait. C'était ça en réalité Neféria, juste une dragonne un peu sauvage qui avait besoin de douceur et de bras réconfortant.

Elle avait vu la haine et la cruauté chez les humains alors pour elle, ces porcs sur patte ne sont que du bétail ! Mais pour ce qui est des terranides, elle a déjà plus de respect, et bien plus encore pour les dragons, sa race. Alors ce n'était pas une nouvelle mère que Neferia recherchait chez Crystal, non, c'était sa préceptrice après tout. Mais elle recherchait une partenaire adulte qui saurait être présente quand elle venait le soir ou ce genre de moment. Non pas qu'elle était amoureuse d'elle, ce n'était pas vraiment de l'amour pur et dur, plus du respect et... bah l'envie de tendresse. Après, malgré son intelligence, elle savait pas tellement ce qu'était l'amour mais vu les quelques romans à ce sujet qu'elle a lu, elle ne voyait pas contre elle son cœur battre très fort, là, c'était juste un brin d'excitation et de phéromones qui parlent ensemble. Doucement, elle passait des coups de langue au sucage. C'est bon, Crystal avait compris ? En tout cas, tant qu'elle ne repousse pas, elle continue.

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 89 dimanche 06 septembre 2015, 09:39:32

Crystal se laissa assez rapidement aller, car, en un sens, elle comprenait tout à fait ce que Neferia ressentait en ce moment. Le sexe était toujours effrayant au début, et, chez Crystal, le fait de s’occuper de sa poitrine l’avait toujours aidé à se détendre, et à accepter le reste. Elle adorait qu’on palpe ses seins, qu’on les embrasser, qu’on les lèche, qu’on les suçote, qu’on les mordille… Ses seins devenaient alors douloureux et encombrants, lourds et durs… Et c’était pour ça qu’elle voulait faire partager à Neferia ce plaisir, jouant donc avec ses seins .Elle pouvait voir Neferia se laisser aller, ce qui avait conduit Crystal à pincer ses tétons… Mais il y eut chez la jeune dragonne un blocage, et elle la repoussa alors, doucement, puis se glissa dans l’eau, et s’enroula alors autour du corps de Crystal, ses bras s’enroulant autour de son cou, tandis qu’elle nichait sa tête entre ses seins. Vu la manière dont elle agissait, on aurait presque pu croire qu’elle réclamait un câlin, une doucereuse attention maternelle, ce qui interpella un peu Crystal.

Neferia ressemblait alors, en ce moment, plus que jamais à une humaine ayant perdu ses parents, et qui, à travers le sexe, réclamait juste de la tendresse et de l’attention. Interloquée, Crystal ne répondit pas tout de suite, avant que sa main n’aille se poser sur sa tête, et que l’autre ne vienne sur ses fesses, soulevant ainsi le corps de Neferia. Elle avait le corps d’une adolescente, mais, aux yeux de Crystal, elle restait encore petite

« Tu es une vraie mistinguette, toi… Mais d’accord… »

Elle sourit donc, et laissa Neferia venir embrasser ses seins. Crystal avait une poitrine opulente, très douce, ferme et chaude, qui avait goûté, au cours de ses longues et multiples années d’existence, à bien des plaisirs. Des queues s’y étaient faufilées, balançant leur crème, et, là, c’était les oreilles de Neferia, sa bouche délicate, ses doux et tendres soupirs… Elle l’embrassait, puis léchait, évitant d’utiliser ses dents ou encore ses mains, qui se crispaient sur sa nuque. Lentement, les longues ailes de Crystal se déployèrent, balançant des volutes d’eau autour d’elles, puis elle se referma dans le dos de Neferia. Crystal lui sourit alors tendrement, et continua à caresser ses cheveux.

« Je comprends ce que tu veux dire, Neferia… Et je promets d’être douce avec toi. »

Dans le fond… Dans le fond, Crystal l’aimait plutôt bien, cette petite dragonne. Son arrogance la faisait rire, surtout quand on constatait qu’elle n’était qu’un masque pour masquer ses angoisses et ses traumatismes. Crystal la câlina donc, encore, puis se déplaça un peu, maintenant Neferia tout contre son corps.

« Joue avec mes seins, ma chérie… Fais-toi plaisir, Neferia, et sache que je te protégerai… Car j’ai choisi d’être ta formatrice, et, ce faisant, il m’incombe de te protéger. C’est mon honneur qui est en jeu. »

Et l’honneur n’était pas une chose que Crystal prenait à la légère.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :