Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une apprentie difficile [PV Crystal] FINI

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 90 lundi 28 septembre 2015, 20:55:50

Spéciale elle l'était. Neferia avait à première vue le caractère typique de la petite princesse gâté qui donnait des ordres et devait obligatoirement être obéi sinon, attention ! Mais auprès de Crystal, elle laissait peu à peu ce masque tomber pour montrer un côté plus fragile. Était-ce l'image maternelle, familiale que renvoyait Crystal qui l'aidait à être un peu plus naturelle ? Ou bien ce masque qu'elle portait qui commençait à l'encombrer ? Comment savoir mais une chose est sûre, le sexe aidait ce masque à tomber, doucement mais sûrement. Tant le début n'était rien, tant Crystal y mettait un peu de piquant que cela ne l'aidait pas du tout. On pourrait presque croire qu'elle avait été abusé à force mais non, c'est ça le pire, elle avait beau être violente au naturelle, avec Crystal, elle était devenue plus douce. L'envie de rester contre elle et s'y blottir était toujours plus fort, rappelant sans doute son enfance nicher entre les seins de sa mère.

Si le drame ne serait pas arrivé, rien de tout cela ne serait là. Elle serait toujours une princesse qui avait des exigences mais toujours respectée ou bien le sang coulait. Mais là, non, elle s'en fichait un peu de ne pas avoir un grand lit et des domestiques prêt à se plier en huit pour elle. Ça lui manquait un peu, c'est sûr mais dormir contre Crystal suffisait à combler le grand lit moelleux qui lui manquait tant. Continuant de lécher et de profiter de cette poitrine bien ferme, elle ne faisait pas vraiment attention aux ailes qui se refermaient sur elle, profitant juste des caresses de sa préceptrice et de ses petits mots doux. Pas si doux que ça mais au moins, ça la rassurait assez. Elle serait là pour la protéger. Neferia pouvait se protéger seule mais cela la rassurait, continuant de jouer avec sa poitrine avant de cesser cela pour séparer doucement sa bouche en observant la dragonne dans les yeux. Légèrement intimidée et pourtant, elle voulait affronter son regard.

Elle venait saisir une de ses mains, venant embrasser sa main doucement, tant les doigts que sa paume avant de doucement faire baisser sa main sous sa poitrine, sous son nombril pour la poser doucement entre ses jambes. Voulait-elle aller plus loin ? Il semblerait que oui. Bien que gênée, on voyait son regard lançant un défi avec ses gros yeux, ses sourcils froncés et pourtant sa bouche tremblante, comme sa voix.

« Continuons enc-core un peu... »

C'est drôle de la voir si sérieuse – du moins elle essayait – en tentant de continuer de surfer sur cette vague qu'elles pouvaient prendre. Neferia semblait être entre deux voies, celle la peur, celle de la continuité. Laquelle de ces deux routes allait-elle emprunter ? Pour le moment, cela semble celle de l’initiative car elle maintenait cette main entre ses cuisses, empêchant toute fuite alors qu'elle se mettait sur la pointe des pieds pour venir embrasser Crystal de façon plus naturelle. Plus question de poitrine ou de petit baiser sur le bout des lèvres, là, non, elle voulait un vrai baiser. Restant contre ce chaud chaud à moitié sous l'eau, elle cherchait à l'embrasser en se frottant contre elle, ses ailes remuant doucement par petits a coups, montrant bien quand même une certaine nervosité, comme sa queue qui remuait d'une drôle de façon dans l'eau.

« Offre moi un peu... de plaisir... je te fais confiance... Crystal... »

Est-ce que les attentions de la dragonne allaient plaire à son élève ? Bonne question mais elle avait envie d'y croire. Puis après tout dans ce genre de moment, elle est calme , non ?

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 91 mardi 06 octobre 2015, 10:34:03

Crystal était bien décidée à offrir à Neferia une magnifique expérience sexuelle... Mine de rien, le cœur glacial et froid de la Dovahkiin se faisait peu à peu à la présence de cette jeune dragonne arrogante, mais fragile et faible, une femme qui n’avait pas besoin que d’un simple mentor, mais aussi – et surtout – d’une véritable mère, de quelqu’un qui pourrait la câliner, la soulager, et lui apporter le réconfort dont cette jeune femme perdue, et drapée dans son orgueil, avait fortement besoin. Une mère qui serait moins extrême que cette dragonne noire que Neferia avait déjà rencontré... Ce qui n’avait rien de surprenant. Les dragons noirs étaient réputés pour leur dangerosité, alors elle n’était pas surprise que Neferia soit à ce point choquée par ce qu’elle avait vécu. Il incombait donc à Crystal de rectifier les pots cassés, et, en voyant la manière dont la jeune dragonne paniquait entre ses bras, Crystal se décida à opter pour autre chose, en voyant son visage se rapprocher du sien.

D’une voix tremblante, Neferia lui demanda un peu de plaisir, et Crystal lui sourit alors. L’une de ses mains se posa sur ses longs cheveux violets, et elle approcha ses lèvres de la sienne, sentant le corps de Neferia se frotter contre le sien.

« Oui... Fais-moi confiance, ma chérie. »

Crystal approcha alors ses lèvres des siennes, et fit ce que Neferia souhaitait : un baiser. Un vrai baiser. Elle commença par poser ses lèvres contre les siennes, soulevant un peu le corps de Neferia, envoyant son autre main s’appuyer sur ses fesses, de manière à pouvoir mieux maintenir Neferia contre son corps. Elles s’embrassèrent donc, délicatement au début, avant que les lèvres de Crystal n’aillent saisir la lèvre supérieure de la dragonne, tirant dessus, la mordillant très légèrement, juste pour se dessiner un passage en écartant ses lèvres. Cette action eut pour effet d’écarter les lèvres de la femme, et la Dovahkiin en profita pour jouer avec la langue de la femme.

« Hmmmm... »

Les deux femmes s’embrassèrent donc, Crystal venant raffermir son emprise sur Neferia, et ne décolla pas ses lèvres, optant pour un baiser assez long, ne rompant le baiser que pour mieux le reprendre, comme pour impatienter la dragonne, avant d’aller l’embrasser de nouveau.

Elle poursuivit donc ce baiser, encore et encore, et sa main descendit le long des cheveux de la femme, venant caresser son dos, le grattant légèrement.

« Est-ce que ça te plaît, ma chérie ? Mes délicates attentions sur ton corps ? Notre baiser ? Est-ce que tu sens ta peur partir ? » s’enquit-elle ensuite.

Il fallait bien qu’elle se renseigne un peu sur ce que Neferia ressentait en ce moment.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 92 jeudi 22 octobre 2015, 21:08:40

Jeune mais déjà bien dosé côté caractère, Neferia ne se faisait pas marcher sur les pieds facilement mais avec Crystal, elle se montrait toutefois plus docile. Il faut dire que la jeune Dovakiin ne respectait un minimum que les dragons alors une dragonne qui se fait en plus sa préceptrice pour son futur règne, elle ne peut que se montrer respectueuse avec elle. C'était peu de chose mais en sa compagnie, elle avait déjà tant appris en sa compagnie déjà, elle allait encore en apprendre plus au fil du temps, ça promet. Pour le moment, elle avait eu son lot d'initiative qui ne semblait pas lui correspondre, pourtant vu sa personnalité, on pourrait croire qu'elle aime quand c'est mener à la baguette, quand c'est sauvage, tel un dragon ! Mais pour le moment non, comme le laisse penser son apparence, elle préféré quelque chose de plus doux.

Vite prise dans les bras de la dragonne, elle se laissait faire avec ce début de câlin qui voulait surtout dire bien vite, un délicieux baiser langoureux. Elle fourrait sa langue dans la bouche de Crystal mais sa préceptrice était quand même assez motivée et douée. Elle venait tirer doucement sa lèvre en la mordant et plutôt que la refroidir, cette petite douleur raviva la flamme dans son corps. Elle observait son amie avec une petite flamme dans le regard en continuant leur activité. Ses mains ne changèrent pas vraiment de place, toujours sur ses hanches, les bougeant à peine sur son corps, vibrant plus à ce que Crystal avait à lui offrir. Son corps vibrait doucement, sa queue remuait plutôt vite sur la surface de l'eau, un peu comme un chat heureux, une chance que Tigra reste sur sa pierre chaude à se reposer, sinon elle aurait pu le blesser.

Ce baiser assez long lui avait plu, pour sûr mais elle ne le disait pas tout de suite, savourant juste le corps chaud de la dragonne en la regardant avec un très léger petit sourire.

« Oui... »

Ce n'était pas une réponse timide, une réponse qui était plutôt réfléchie et elle constatait que sa réponse était véridique surtout. Observant la dragonne en souriant un peu plus, elle retrouvait un peu ce petit air autoritaire qui faisait tant sa personnalité. On y remarquait cependant une petite touche fougueuse dans son regard, elle avait envie de prolonger ? De jouer un peu plus ? Peut-être bien ? Ses mains grimèrent le long de son corps pour s'entourer autour de son cou avant de bondir pour l'agripper, accrochant ses jambes autour d'elle par la même occasion. Une dragonne ou un petit singe ? Quoiqu'il en soit, elle retourna l’embrasser avec un peu plus de vigueur quand même. Seule sa queue restait encore dans l'eau en caressant la surface avec ses mouvements.

« Montre moi petit à petit comment une dragonne fait l'amour ? »

En y allant doucement sur le côté violent, elle voulait apprendre en douceur sans y aller trop vite dès le début.

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 93 mercredi 28 octobre 2015, 17:29:54

Après ce baiser, le chagrin était parti. Crystal avait un cœur de glace, un cœur froid et dur... Mais, parfois, cet iceberg pouvait se réchauffer, et Neferia était un peu comme une sorte de rayon de soleil, pour poursuivre cette métaphore. Elles venaient ainsi de tendrement s’embrasser, et, suite à ce baiser, Neferia allait s’enrouler autour d’elle, usant de sa petite taille, et se mit en mode koala, faisant doucement sourire Crystal. La Dovahkiin caressa les cheveux violets de Neferia, puis répondit à son baiser, un baiser un peu plus fougueux que le précédent. Elle sentait ses jambes s’enrouler autour de sa taille, et Crystal posa une main en appui sur les fesses de Neferia, s’en servant pour la maintenir contre elle. La queue caudale de Neferia remuait contre l’eau, décrivant de petits cercles, et elle lui demanda alors de lui montrer comment les dragonnes faisaient l’amour.

Un délicat sourire vint perler sur les lèvres de Crystal, qui, suite à ce baiser, embrassa la femme sur le front.

« Il est temps que tu deviennes une véritable femme, alors, ma petite Neferia... »

Crystal se déplaça alors, et poussa lentement Neferia, l’invitant à s’allonger sur le rebord du lac. Ses jambes s’écartèrent un peu, et Crystal resta debout, contraignant Neferia à se coucher, l’empêchant de se redresser. Même s’il devait faire froid, sa constitution dragonique devait la protéger de ce dernier. Crystal observa donc son corps, et se pencha vers elle, venant l’embrasser dans le creux du cou, sans la mordiller. Aucune souffrance, c’était la règle, et elle comptait bien l’appliquer, même s’il était extrêmement tentant de mordre ce petit cou, cette peau douce et fine, tendre et délicate.

La Dovahkiin, donc, descendit ensuite le long du torse de Neferia, embrassant sa peau, jusqu’à embrasser l’espace entre ses seins... Puis, en souriant, elle retourna en lécher un, le prenant dans sa bouche, léchant son téton, mais sans le mordiller, ce qui était difficile... Car c’était terriblement tentant. Crystal la suçait donc, et, avec l’une de ses mains, elle massait son autre sein. Le corps de Neferia était principalement dans l’eau, car ses jambes étaient toujours dedans. Il n’y avait que son tronc qui ressortait, à hauteur des cuisses, du liquide.

« Hmmm-hummm... »

Crystal n’allait pas commettre la même erreur que précédemment. Cette fois, elle allait prendre son temps, avec, en tête, une idée simple : frustrer cette jeune femme, et, ainsi, l’exciter de plus en plus... Un scénario qui semblait être bien parti pour le moment.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 94 mardi 17 novembre 2015, 19:53:10

Neferia était bien décidé à obtenir ce genre de leçon de la part de Crystal, de tirer un trait sur ce qu'Ishtar lui avait appris. Plus le temps passait aux côtés de la Dovakiin et plus elle voulait remettre le plus loin possible son retour chez la dragonne noire. Elle n'était pas méchante mais si elle y retournait, elle avait la sentiment qu'elle deviendra une simple poupée entre ses mains, libre de faire que ce qu'elle lui demande. Il y a le confort, c'est sûr mais avec Crystal, même s'il n'y a pas tout ce confort, elle allait devenir plus fort et récupérer son royaume tôt ou tard, même si ce n'est plus la terre où elle a grandi. Non seulement elle ne voulait plus y retourner vu ses derniers mauvais souvenirs mais Ishtar avait en plus détruit la rébellion, il ne devait rester plus rien, tant en bâtiment qu'en population.

Là, même si ce n'était pas ça qui irait faire d'elle une grande dragonne, elle devait apprendre comment une dragonne faisait l'amour, comment une femme le faisait ? Évidemment, comme le mot dragon n'est que rarement associer au mot douceur, elle l'avait rajouté car... sous ses airs de petite peste, Neferia ne voulait pas souffrir pour le moment. Elle n'aimait pas tout cela. Faire mal aux gens pour leur apprendre le respect est une chose, pas durant un acte d'amour. Accrochée à elle après ce délicieux baiser, elle s'allongea sur le sol froid, ce qui ne faisait aucune différence pour elle, elle avait grandi dans des contrées froides semblable à Zon'da, voire pire donc, pour elle, c'était un temps normal, idem pour la température dans cet endroit. En revanche, elle n'était pas petite ! Elle ne dit rien sur le coup mais autant elle se fichait de sa taille – même de sa poitrine – mais elle n'était pas petite ! Elle n'aimait pas entendre ce mot dans le sens petit égale en âge. Certes, elle n'était pas majeure comme les humains normaux mais... Elle n'était pas petite !!!

« Mmmmhhh... »

Crystal commençait à lécher l'espace entre ses seins avant de retourner sur un de ces tétons et commencer à le sucer, sa seconde main venant jouer avec le second. Difficile de l'admettre de sa bouche mais c'était bon ce qu'elle faisait. Ne voulant pas rester de marbre, elle en profitait pour caresser les cheveux de la Dovakiin, caressant ses derniers, ses doigts passant le long de ses cornes. Elle ne sait pas pourquoi mais c'était souvent une chose qu'elle adorait toucher chez les dragons. Peut-être un lointain souvenir quand elle le faisait avec ses parents ? Même si elle a dû le faire, cela n'était pas ancré dans son esprit et là, avec elle ou le peu de dragons rencontré sur ce chemin à ce jour, elle aimait caresser cette partie.

C'était bien joli tout cela, très agréable mais a moins de demander, elle était prisonnière des désirs de la dragonne qui lui faisait beaucoup de bien pour le moment. Par ennui ou par envie, elle redressait sa jambe pour caresser la cuisse de sa partenaire, la levant un peu pour caresser aussi sa hanche et... sa jambe était belle avec le reflet de l'eau sur sa peau comme ça. Neferia qui s'admire ? Eh bien quoi, elle adorait contempler cette œuvre d'art que ses parents lui avaient légué. Personne au monde n'aura de plus belles jambes ! Des choses mieux qu'elle physiquement, oui, elle veut bien l'admettre, de plus belles jambes ? Et puis quoi encore. Cela lui donnait d'ailleurs une curieuse idée qu'elle n'avait jamais vraiment eue jusque-là... pas dans de telles conditions en tout cas.

« C-Crystal ? Est-ce que je peux te demander quelque chose ? »

Cette chose était en plus un cadeau qu'elle lui faisait en quelque sorte. Qui pourrait se vanter d'une telle chose ? Ce genre de personne, ça pourra se compter sur les doigts d'une seule main. Elle lui fit signe se reculer un peu avant de maintenir ses mains au sol, faisant lever ses fesses, sa queue servant aussi d'appui alors qu'un de ces pieds approchait le visage de la dragonne, son mollet se frottant à la joue de sa préceptrice.

« Est-ce que tu peux me lécher la jambe ? Ça doit être ... »

Si bon... Il ne fallait pas voir seulement cet ordre simplement. Vu la position de la dragonne, elle prendra sûrement plaisir à cela, qui sait, elle pourrait aller jusqu'à l’orgasme ? Peut-être ou peut-être pas ? En tout cas Crystal pourra se vanter d'avoir léché ses belles jambes en voyant Neferia prendre son pied, peut-être pourra-t-elle se masturber devant elle en plus ? À moins que ce ne soit Crystal qui le fasse pour augmenter son plaisir ? Il était évident que tôt ou tard, elle lui aurait demandé une faveur concernant ses jambes après tout. Si elle le demande gentiment... elle pourrait même lui offrir ses deux jambes ? Et vu la position étrange et un poil excitant de son élève, ses jambes pourront indiquer un chemin pour sa langue ensuite. La jambe gauche ou droite, les deux menaient au même chemin après tout.

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 95 jeudi 19 novembre 2015, 20:26:56

Crystal avait corrigé son faux-pas avec Neferia, une petite poupée, fragile et fière. Et, mine de rien, plus elle s’attaquait à la pointe et à la courbe de ses seins, et plus Crystal sentait son cœur de glace se réchauffer. Ce n’était pas un secret pour personne quand on disait que Crystal avait du mal avec les émotions humaines. La Dovahkiin avait bien du mal à ressentir grand-chose, car c’était dans son tempérament. Dragonne de Glace, elle avait besoin de calme, de paix intérieure, de stabilité émotionnelle, le genre de choses que des sentiments amoureux malmenaient fortement, et qu’elle ne pouvait pas se permettre. La Glace était l’éternelle antagoniste du Feu, un élément magique qu’on négligeait, car les utilisateurs talentueux de cet élément magique étaient rares. Cependant, quand on maîtrisait bien la Glace, elle constituait une magie extrêmement puissante. Mais, aussi froide et insensible soit-elle,  Crystal avait, dès le début, ressenti un certain attachement pour Neferia... Et cet attachement évoluait. Elle ignorait ce que Neferia avait subi avec Ishtar, mais elle n’aurait pas été surprise de l’apprendre. Les Dragons noirs étaient des créatures mauvaises, perverses, dont Crystal se méfiait toujours.

La Dovahkiin s’attaquait donc aux seins de la femme, quand la petite Neferia émit alors une remarque, une demande, qui eut le don de faire sourire Crystal. Elle relâcha ses seins en se redressant, et son regard se porta sur la courbe des jambes de la femme.

« Tes jambes... Elles te rendent folles ? »

La question était relativement rhétorique, car, au même moment, l’une des mains de Crystal était descendue pour caresser la courbe de ses jambes, ses cuisses, filant dessus. Il est vrai que Neferia avait de belles jambes, mais la manière dont cette dernière revenait sur ses jambes trahissait un certain... Un certain fétichisme. Quelque chose de très humain, en réalité. La main de Crystal caressait donc cette cuisse, et, de l’autre, elle poussa légèrement Neferia, l’envoyant se coucher sur le dos, relevant donc ses jambes.

« Dis-moi... Combien de servantes s’occuperont de tes jambes quand tu seras devenue une Reine ? Et combien de fois par jour devra-t-on te les lécher ? »

Crystal en train de faire de l’humour... Il y avait décidemment quelque chose de curieux ne ce moment ! Elle se pencha vers les jambes, et vint embrasser sa cuisse, léchant ensuite cette belle peau, remuant dessus. Le geste aurait pu être considéré comme rabaissant, mais Crystal s’amusait surtout. Elle lécha donc la cuisse de la femme, sa main venant saisir l’autre jambe, et se déplaça. Neferia était couchée sur le rebord du lac, et Crystal, encore dans le bassin, s’était courbée vers l’avant pour réussir à s’attaquer à ses jambes. Elle lécha ses cuisses, avant de descendre le long de l’une des jambes, par une série de baisers.

Son parcours l’amena naturellement à descendre, jusqu’à se rapprocher d’une zone qui était également très sensible : les pieds de Neferia. Crystal posa sa main dessus, et souleva un peu sa jambe, approchant ses doigts de pieds de ses lèvres.

« Et là, ma chérie ? Je dois lécher aussi ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 96 samedi 05 décembre 2015, 22:46:23

L'engrenage se mettait en route, elle qui grognait face aux actes sexuels, peu à peu elle commençait à se laisser un peu faire. Pas grand-chose pour le moment mais ce fut quand même une certaine avancée. Neferia était une véritable princesse qui ne se laissait pas faire comme ça mais pour assouvir cette envie qui était bien du fétichisme mais elle s'en fichait que ce soit plus un côté humain que dragon. Elle n'avait pas honte de son côté humain, ses parents étaient comme elle après tout et jamais ils ne se sont plains ? Pas devant elle en tout cas. Mais pour assouvir ce penchant, elle était prête à faire un peu d'effort comme elle le montrait puisque pour ça, elle était prête à lever son bassin pour lui tendre ses jambes afin que Crystal puisse lui faire grand bien.

La dragonne n'avait pas eu à être soudoyé bien longtemps et pour le plus grand bien de son élève, cette dernière acceptait ce petit privilège. N'était pas n'importe qui qui pouvait poser sa langue sur les jambes de la jeune dragonne.

« Elles ne me rendent pas folle... elles hypnotisent n'importe qui surtout. »

Neferia savait qu'elle n'était pas la plus belle femme, ni même que sa poitrine sera aussi grosse que celle de Crystal, même en grandissant encore un peu mais son atout, ce sont ses jambes et sur ça, elle n'acceptera pas que quiconque trouve les jambes d'une autres plus séduisantes. Une telle affirmation devant elle, ce sera un crime. Même de simples caresses devenaient déjà un sacré atout, ça la rendait folle de plaisir ! Ce ne serait pas abuser de dire que ses jambes sont une zone érogène après tout. Déjà la jeune femme soupirait doucement, observant les faits et geste de la Dovakiin et savourant tout autant cela.

« Hum... cela dépendra... des jours et, hum, de qui doit le faire... »

Ce n'est pas simplement de lécher ou caresser ses jambes, cela est plus une récompense qu'un simple petit plaisir après tout ! Crystal pouvait enfin sentir la douceur et surtout de goût d'une telle paire de merveille. Doucement la jeune Neferia se laissait transporter par ce plaisir immense qu'elle ressentait, c'était fantastique ! Elle n'y avait pas beaucoup goûté en plus, quand elle était avec ses parents, elle était trop jeune pour penser à une telle chose et chez Isthar, c'est à peine si elle y avait songé mais depuis... elle avait cette envie de voir si les mains des autres étaient aussi douée que les siennes. Et pour ce qui est de cette dragonne, oui, elle était doué mais ce n'était que le début après tout... Aussi étaonnant que cela puisse être ses pieds n'étaient pas tant érogène que ça. Elle trouvait ses pieds mignons mais ça ne valait pas ses jambes.

« Si tu en as envie, ne te prive mais je préfère laisser mes pieds aux larbins. Toi... tu mérites ce qu'il a de mieux. »

Donc, on en revient à ses jambes, c'était l’ultime chose qui saurait faire fondre Neferia. Là où tout le monde avait sa faiblesse pour la faire passer du côté rose, pour elle, c'était ça. Se tenant au sol pendant qu'elle surélevait ses fesses et donc ses jambes. Crystal s'occupait d'une de ses jambes, la seconde se frottait doucement contre ses côtes, mine de rien elle avait elle aussi la peau douce. Vu son tempérament, on pourrait penser sa peau dure, couverte de cicatrices mais pas du tout. Ça restait très doux. Mais à voir cette langue passer sur sa jambe encore et encore, doucement... ça l'excitait... Sa queue ondulait doucement en frappant doucement l'eau parfois mais la pointe de sa queue venait frotter contre elle. Pas le bout, avec les pics, ça pourrait faire mal... un peu avant l’extrémité, c'était ça qui caresserait son intimité. Neferia prenait doucement son pied, c'était vraiment agréable une telle vision avec ce petit plaisir... Elle n'était pas prête de jouir mais elle avait mis le train en marche.

« Haaa... Ne t'arrête pas surtout... »

Voilà, là, elle commençait à entrer dans le domaine de la luxure...

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 97 lundi 14 décembre 2015, 11:41:15

Ce qu’il y a de mieux... Une paire de jambes. En d’autres circonstances, Crystal aurait pu sourire devant cette affirmation, pleine d’innocence. C’était amusant, oui... De manière générale, Neferia l’amusait beaucoup, et Crystal s’attaqua donc à ses jambes, continuant à les lécher. Le fétichisme, ce fantasme très humain, était quelque chose à quoi elle avait déjà pu goûter, par curiosité, quand elle avait pris le contrôle de seigneuries et de manoirs, en obligeant des servantes à lécher ses pieds. La dragonne s’y était initiée par curiosité, mais elle n’avait ressenti aucun plaisir particulier. Le sexe, quand elle le pratiquait, elle le préférait de manière classique et ancestrale, avec ce que ça impliquait de pénétrations, et de coïts brutaux. Néanmoins, elle savait faire des exceptions, et adopter un comportement différent, en fonction des personnes face à elle. C’est ce qu’elle faisait en ce moment avec Neferia, en léchant ses jambes, et, peu à peu, elle voyait le plaisir se dessiner sur le corps de Neferia, s’exprimant sur son visage, de manière encore plus forte que quand elle avait commencé à jouer avec ses seins...

*Décidément, il existe bien des créatures bizarres en ce monde...*

Et Neferia ne pouvait qu’en faire partie ! Néanmoins, quand la femme lui demanda de continuer, en gémissant, Crystal sourit, en déposant un baiser sur sa cuisse. Elle tirait les jambes de la jeune femme vers le haut, ce qui amenait à redresser un peu le corps de Neferia le long de la neige.

« Hum... Comme ça, Neferia ? »

Elle n’attendait pas vraiment de confirmation, mais elle voulait continuer à l’exciter... Parce que ça lui faisait plaisir, tout simplement. C’était aussi simple que ça. Elle l’embrassa donc encore, continuant à la lécher, sa main caressant son autre jambe, et, bien entendu, parfois, elle alternait. De cette manière, Crystal tâchait de satisfaire les deux jambes de Neferia. Sa langue filait sur sa peau, laissant sa salive, car elle ornait et flattait les jambes de la femme de ses lèvres tendres et délicates.

« Hmmm... »

Elle mordilla un peu la peau de Neferia, mais de manière assez légère, juste pour pouvoir, ensuite, mieux l’embrasser. Crystal s’amusait doucement en faisant plaisir à Neferia, grattant aussi ses jambes, ses ongles filant le long de sa peau fraîche.

« C’est bon, hein ? Tu es vraiment une fille exceptionnelle, ma belle... »

Oh ça oui !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 98 mardi 12 janvier 2016, 20:36:43

Neferia se plaisait beaucoup, elle avait beau être allongé dans la neige et non sur un lit très confortable, voir Crystral s'occuper si bien de ses jambes, c'était aussi agréable à voir qu'à sentir. La grande dragonne avait beau se montrer froide et parfois sévère, quand elle se mettait à la lécher pour lui faire plaisir, elle savait y faire. La demoiselle ne lâchait pas cette bouche du regard, cette même bouche qui venait embrasser et lécher ses jambes, ses pieds puis maintenant ses cuisses. Elle se rapprochait de plus en pus mais cela était-il dérangeant ? Pas vraiment. Pourtant Neferia n'était pas à l'aise avec le sexe mais, que ce soit ces léchouilles en guise de préliminaires ou elle qui ne jugeait pas cela comme du sexe, elle restait à l'aise pour le moment, même très détendu.

Sa queue changea de bord, venant plutôt passer entre les jambes de la Dovakiin pour s'y frotter le long de son entrejambe. Est-ce que cela était plus agréable que les coups de langue de Crystal ? Pour la princesse dragon, pas du tout mais ça n'était pas désagréable non plus. Même si Néféria était de moins en moins allongée pour subir les coups de langue de sa préceptrice, cela ne la dérangeait pas. Elle répondit à sa question que par un petit signe de la tête, voulant voir plus cette bouche en action plutôt que bavarder. Plus ça allait, plus elle gémissait et, parallèlement, plus elle mouillait. Mais actuellement, elle se fichait de ce détail, voulant toujours voir cette petite bouche et cette délicieuse petite langue en action sur ses jambes. Néféria était une jeune femme normale mais ses jambes, c'est son point faible. Elle adore s'en occuper, elle y est très sensible, du fétichisme pur et dur là-dessus mais quand on a des jambes pareilles, ne pas se montrer narcissique serait comme refuser d'utiliser son argent alors qu'on en possède assez pour plusieurs vies.

Même les petites morsures de Crystal, elle avait d'abord peur pour sa peau mais ça ne laissait pas de marque et de plus, ses baisers étaient délicieux. Elle continua de faire bouger sa queue entre les jambes de sa préceptrice, les gémissements étaient venue remplacer sa respiration simplement, alors qu'elle la qualifiait d'être exceptionnelle.

« Toi aussi Crystal... Tu pourrais bien devenir ma favorite pour le lécher les jambes ? »

Oh ça oui, vu comment elle s'y prenait, elle pourrait rester dans un lit toute la journée à savourer ses coups de langue sur ses cuisses, ses jambes ou même ses petits pieds. C'était tellement bon après tout. Sans le savoir, elle était surement prête à passer la vitesse au-dessus dans cette série de léchage de jambes mais voulait-elle le signaler ? Non. Voulait-elle poursuivre cela plus longtemps ? Oh oui ! Mais du coup, maintenant qu'elle y pense... Elle peut lui renvoyer la pareille ?

« Et toi au fait... tu aimes sentir ma queue, hum, entre tes jambes ? »

Mine de rien, cela serait étonnant que ça la laisse indifférente, non ? Mis bout à bout, cela va entraîner une réaction en chaîne ? Crystal excitée, Néféria excitée, ça peut donner quoi comme résultat ?

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 99 mercredi 13 janvier 2016, 00:53:42

Oui, Neferia était assez exceptionnelle, dans le sens où son fétichisme était, pour Crystal, quelque chose de totalement inédit. En fait, elle n’avait jamais rencontré quelqu’un comme ça, mais… Ça n’était pas pour lui déplaire. Peu à peu, elle finissait par y prendre goût, mais, quand la femme lui avoua qu’elle pourrait être sa meilleure favorite pour lui lécher les pieds, Crystal alla la mordiller encore un peu plus, comme pour la punir d’une telle insolence.

« Ta favorite ? Je ne suis pas ta servante, petite insolente… Je suis ta formatrice ! »

La différence était notable, et Crystal avait tenu à la faire, même si c’était surtout une plaisanterie. Mieux valait que l’arrogance naturelle de Neferia ne prenne pas le dessus au point qu’elle se croie supérieure à elle. La Dovahkiin sentit ensuite la queue de la femme glisser contre elle, tandis que sa bouche remontait lentement le long de ses jambes. Régulièrement, Crystal repartait en arrière, léchant, encore et encore, ses jambes, tout en les embrassant tendrement. Elle se rapprochait de son sexe, mais Crystal ne voulait pas trop s’avancer. Elle ne voulait pas risquer un refus de la part de Neferia, et elle agissait donc lentement, peut-être un peu trop lentement, mais c’était ce qu’elle aimait faire. Ne pas prendre de risques, et  lentement guider Neferia vers le plaisir suprême.

Et puis, elle sentit la queue caudale de la femme se rapprocher de ses jambes. Mais Crystal se redressa alors, en secouant la tête de droite à gauche.

« Non, non… Ce n’est pas ce que je veux, Neferia… Enfin… Je veux sentir ta queue, mais… Un peu plus haut. »

Un tout petit plus haut, oui… À hauteur de ses cuisses, et de son sexe. C’est ce que la femme voulait. Ça, et rien de plus. Elle, elle ne partageait pas le fétichisme de Neferia, mais elle avait envie de sexe, maintenant. Sans le vouloir, Neferia avait réveillé son désir et sa soif, un désir qui ne demandait qu’à s’exprimer et à exploser.

« Vas-y… Fais-moi l’amour, Neferia… Pénètre-moi, et tu verras comme ça n’a rien de douloureux. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 100 lundi 22 février 2016, 20:40:34

Elle commençait à goûter à ce plaisir, faisant part de curieuses sensations mais aussi d’envie encore inconnue ? Ishtar avait écrit les premières lignes de ce nouveau chapitre de sa vie, lui apprenant certaines choses mais Crystal allait peut-être prendre la relève ? Les jambes de la dragonne étaient un tout, autant un objet de pur fantasme pour elle, d’orgueil et de plaisir même. On pouvait faire danser devant elle de belles terranides, elle va vite s'ennuyer, on lui met une simple servante pour lui lécher les pieds bien comme il faut, voilà qui réveillent des envies plus adultes. Crystal semblait elle aussi prendre plaisir à lécher ses pieds comme ses jambes et en même temps, quoi de plaisir normal. Néferia serait assez souple pour cela, elle se lécherait les jambes comme les pieds à longueur de temps. Même si sa petite phrase semblait faite pour taquiner Crystal, elle avait une pointe de vérité. Non pas qu'elle imaginait la dragonne venir la servir loyalement par la suite mais en sa présence, elle pourrait bien rester comme sa favorite pour cette tâche ? Enfin, le monde a bien des langues qui souhaitent parcourir ses jambes et ses pieds... à voir qui aura ce droit ?

Son petit coup de dent avait fait cesser ses pulsions sur le coup mais ces dernières étaient vite de retour. Quand on jouait avec le feu, ça ne servait à rien de tenter de le calmer si c'était pour rejeter de l'huile dessus ? Même si la jeune dragonne jouait de sa queue pour lui renvoyer la pareille, Crystal voulait qu'elle cesse cela, sauf si elle visait plus haut ? Oh, elle est impatiente ? C'était bien son but mais elle comptait monter en grade, doucement.

« Hum hum... C'est drôle de te voir impatiente mais soit... je te dois bien ça ? »

Sa queue venait glisser le long de ses jambes pour remonter alors qu'elle frottait son entrejambe avec de petits mouvements. Elle n'osait tenter d'enfoncer la pointe de sa queue en elle, non pas qu'elle était intimidée par cela mais la pointe de sa queue avec de multiples petites piques donc... Si elle arrive à y entrer, entrer ou sortir, elle va avoir mal ? Pour ce qui était de la pénétrer avec donc, elle préférait éviter mais si jamais elle l'enfonçait elle-même pour lui faire voir qu'elle ne risque rien, elle le fera peut-être ? Mais pas maintenant. Pour ce qui était de la pénétrer, elle avait bien une idée mais...

« Vu nos positions, je devrais me redresser pour y glisser un ou deux doigts... mais c'est pas très gros... Après je peux toujours essayer avec mes orteils mais... ça fera pas grand-chose ? »

Question pour une championne car Néféria était encore novice pour ce genre de choses, une des rares choses où elle pouvait avouer ne pas savoir grand-chose. Sinon, il fallait abandonner les jambes de Néféria mais elle était bien placée pour savoir que la tâche était compliquée alors.... Quitter ses jambes... ça demande un gros effort

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 101 samedi 27 février 2016, 12:46:18

Si le fétichisme clairement affiché de Neferia était amusant, il n’était pas, pour autant, totalement partagé par Crystal. Non, elle n’avait clairement pas, en elle, cette pulsion fétichiste. La Dovahkiin était, en réalité, plutôt une femme normale, en ce qu’elle appréciait les choses simples et facilement envisageables. Le sexe traditionnel lui convenait tout à fait, et c’était progressivement vers cela que les deux femmes tendaient. Vers du rapport sexuel classique, sauf que la queue caudale de Neferia, avec ses pointes acérées, ne le permettait pas vraiment. À défaut, la jeune femme avouait toute son inexpérience. Devait-elle user de ses doigts ? Elle les trouvait trop petits pour contenter le sexe de Crystal, pour honorer tout le désir qu’elle sentait brûler chez cette femme.

« Ne te mésestime donc pas tant, Neferia, tu es une femme pleine de talents… »

Pleine de talents, oui, et Crystal le pensait sincèrement. Malgré toute son arrogance, et toute sa fierté, la femme était une néophyte en matière de sexe, ce qui, très certainement, expliquait pourquoi elle semblait si gênée. Fort heureusement, Crystal comptait bien la former, et sa main vint caresser les longs cheveux violets de la femme, comme pour tenter de la rassurer, de la convaincre que tout allait bien.

Cependant, Neferia avant, devant elle, un défi à accomplir : satisfaire le désir naissant de sa formatrice. En souriant lentement, Crystal l’invita à se rapprocher.

« Utilise tes doigts… Mais aussi ta langue. Enfonce-là en moi, et… Lèche. Tu verras comme cette sensation est agréable, ma petite… Viens, exécute-toi. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 102 mercredi 30 mars 2016, 20:36:53

On ne pouvait pas dire que Neferia était gênée par la situation mais la jeune dragonne était une demoiselle intelligente, plutôt doué quand il s'agit de faire quelque chose de nouveau mais le sexe a toujours été une barrière pour elle, seule ou même avec Ishtar, on ne pouvait pas dire qu'elle avait brillé. Et là ? Était-ce la même chose ? Plus ou moins, elle restait quand même assez intimidée... chose qu'elle n’avouait jamais, elle avait bien trop de fierté pour cela. On peut espérer que Neferia admette une ou deux erreurs mais lui faire admettre cela, c'est ridicule. Aux côtés de Crystal, elle franchissait doucement les barrières pour passer ce cap, chose qu'elle n'avait pas vraiment eu avec Ishtar, elle avait plus été une poupée entre ses mains qu'une véritable amante ou autres. Ici... elle restait l'élève mais à un stade un peu plus élevé quand même.

Mais les quelques compliments de la Dovakiin étaient suffisants pour lui faire reprendre du poil de la bête ou plutôt de l'écaille du dragon. C'était bête, quelques mots bien placés mais ça suffisait parfois à faire des miracles, la preuve. Pour l'instant cela ne se voyait pas et pourtant, ça portait ses fruits. La jeune dragonne ne répondait pas mais elle continuait de savourer l'instant présent, Crystal lui donnant quelques ordres à suivre, la doigter, la lécher, cela semblait simple et pourtant, ça semblait aussi compliqué mais puisqu'elle avait dit de passer à l'action, peu importe la taille de ses doigts ou de sa langue, alors.... Quoiqu'elle n'ait pas encore envie de changer de position, elle était bien comme ça, contre elle... Lécher plus bas, elle verra ça plus tard. Une chose à la fois, elle était une dragonne, pas un mille-pattes !

Neferia lui lança un sourire hautain, voulant masquer sa gêne car on ne donne pas d'ordre à la princesse, sauf en cas d’entraînement mais là, ce ne l'était pas vraiment. Qu'on ne lui dise pas le contraire, ce n'en était pas un ! Pas un nécessaire pour devenir une grande souveraine en tout cas. 

« Je viendrais presque à croire que tu es impatiente... »

C'était peut-être un peu ça ? Allez savoir, elle n'en savait pas trop sur ce domaine et sur Crystal pour savoir comment était Crystal quand elle manquait de sexe ? Sa main droite venait se coller entre ses jambes, d'abord immobile, elle venait doucement à mettre en marche ses doigts pour doucement caresser la fente sous ses doigts avant de doucement appuyer dessus, faisant glisser sa première phalange en elle, puis la seconde. Ses yeux étaient fixés sur son visage, voulant voir si elle lui faisait mal ou non ? Cela ne semblait pas être le cas heureusement. Son doigter n'était pas mauvais mais juste débutante, avec un peu d’entraînement, elle sera douée pour ça mais pour un début, ce n'est pas trop mal. Et vue leur position, user de sa langue entre ses lèvres serait difficile mais pour ce qui était de lécher son cou ou sa poitrine, elle faisait la bonne taille pour ça. La preuve quand sa bouche venait se poser sur sa poitrine, donnant pour commencer de petits coups de langue sur la partie sphérique et rose. Puis petit à petit, elle venait le sucer doucement, sans être trop brusque ou même donner des coups de dents. Cela contrastait avec ses habitudes mais tant pis... Au moins, elle faisait bien les choses.

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 103 jeudi 31 mars 2016, 12:51:26

Crystal continuait à assumer, bien involontairement, le rôle de mentor sexuel. Un rôle pour lequel Crystal, de base, n’était pas taillée. Une dragonne de Glace n’était pas vraiment l’idéal pour ce genre d’ébats et de penchants. En effet, contrairement aux dragons de Feu, elle avait plutôt pour habitude d’éviter d’éprouver des sentiments trop forts. Elle avait une mentalité de Glace, mais son cœur n’était pas inexistant. La preuve en était que Neferia était doucement en train de le réchauffer. L’hautaine et narcissique petite dragonne réussissait de plus en plus à convaincre Crystal de son utilité, et, au-delà de ça, de sa sympathie. C’était curieux à dire, mais Crystal commençait à se sentir attachée à elle, et à l’apprécier. Elle, qui se voulait pourtant détachée de tout, ressentait pour son amante un désir de plus en plus fort, que Neferia constata en tripotant l’intimité de la Dragonne de ses doux et délicieux doigts.

Plusieurs soupirs s’échappaient des lèvres de Crystal, dont la main continuait à caresser les cheveux de la femme.

« Hmmmm… Neferia… Ne t’avise pas de te moquer de moi, ma chérie, je ne fais… Que te former. »

Ceci, et rien de plus. Du moins, c’est ce qu’elle disait ! Dans les faits, les choses étaient peut-être un peu plus complexes que ça, mais Crystal avait sa fierté. La femme caressait donc les cheveux de Neferia, tandis que le visage de la petite dragonne ondulait près de sa poitrine, proche de l’un de ses seins.

« Suce-le, Neferia… Suce-le, mordille-le, fais… Hmmm… Fais-moi plaisir, familiarise-toi avec mon corps. »

Lentement, en douceur et lentement, Crystal n’avait pas oublié ce que Neferia souhaitait.

Et elle ne voyait pas de problèmes avec ça.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 104 jeudi 05 mai 2016, 20:27:06

Doucement Neferia était en train de ressentir une chose nouvelle. Ishtar avait bien tenté cela mais elle avait été trop rapide avec sa « formation », or, Crystal va en douceur dans son apprentissage, de quoi lui laisser le plaisir tant rechercher par la jeune dragonne. Ce n'était pas là son but premier, Neferia souhaitait avant tout devenir forte et puissante, apte à diriger d'une main de fer mais la vie n'était pas faite pour être décrite parfaitement. Il y avait des imprévus, mauvais ou délicieux. Sa main caressait sa zone intime, doucement bien que la jeune dragonne soit du genre à aimer la violence et la manière forte, mise à nu devant Crystal, elle en perdait presque toute crédibilité en n'osant pas se montrer fière et grande comme elle le disait à qui veuille l'entendre.

La Dovakiin la mettait en garde, proférant presque une menace pour son apprentie qui semblait prendre de plus en plus de liberté mais aussi petite soit cette mise en garde, cela avait fonctionné, elle continua de la caresser en se taisant, profitant ainsi d'un plaisir qu'elle ne pensait pas trouver si facilement entre les pattes musclées de la dragonne. Vu leur différence de taille, la grande dragonne proposait involontairement sa poitrine à la jeune dragonne, cette dernière pendait sous son nez, comme une incessante provocation pour la forcer à succomber à ce plaisir. Va-t-elle y goûter ou non ? Le doute était permis, si de base la jeune Dovakiin n'était pas tentée par cette grande inconnue qu'était le sexe comme l'amour, Crystal lui tendait une de ces deux choses sous les yeux. Un étrange sentiment qui semblait la ronger, toujours prise entre l'envie de sauter à pied joints dedans et la peur de s'y brûler.

Pour le coup, elle obéit à Crystal sans pour autant faire une chose qu'elle avait proposé de faire. Pas de coup de langue, ni de dent, elle enfonça juste sa tête entre ses seins, s'y frottant avec un plaisir presque enfantin. Cette zone était donc et moelleuse, réveillant en elle un souvenir d'enfance qu'elle n'avait pas eu depuis très longtemps. Neferia était presque comme un petit chaton actuellement, aimant se frotter contre cette zone bien douce. Attention à ne pas le lui faire remarquer, elle et son caractère de cochon... ça aussi, il faut éviter de le dire. Bref, la jeune dragonne se familiarisa avec cette zone comme le souhaitait Crystal, continuant de caresser la petite zone entre ses doigts, cette zone déjà bien humide. Après un certain court moment, elle passait donc à la suite, venant doucement prendre en bouche une de ces zones mammaire, visant le petit morceau de chair bien dur.

D'abord timide en le prenant doucement en bouche, avec ses lèvres, passant timidement sa langue dessus, elle se laissa doucement bercer par l'envie et le plaisir, elle irait presque en fermer les yeux pour se reposer mais elle les garda encore ouverte, écoutant les petits soupirs de Crystal, ça avait un petit quelque chose de reposant quand même.

« Ha, Crystal... je... je commence à avoir un peu chaud... »

Rien à voir avec le lac, Neferia ne craignait ni les grands froids, ni les grandes chaleurs. C'était juste le plaisir qui commençait à trop se faire sentir dans son corps, un plaisir qui lui murmurait certaines envies mais aussi certaines choses à faire, comme ne pas lâcher le sein de Crystal, quitte à y mettre les dents sans plus forcer dessus. Elle continua donc son petit jeu puis au fil des coups de langue, ses dents aussi voulaient tester cette peau, cette douceur, ce moelleux sans pour autant la mordre vraiment, ni avec insistance. Neferia était prête à en apprendre un peu plus sur le plaisir.


Répondre
Tags :