Neferia était bien décidé à obtenir ce genre de leçon de la part de Crystal, de tirer un trait sur ce qu'Ishtar lui avait appris. Plus le temps passait aux côtés de la Dovakiin et plus elle voulait remettre le plus loin possible son retour chez la dragonne noire. Elle n'était pas méchante mais si elle y retournait, elle avait la sentiment qu'elle deviendra une simple poupée entre ses mains, libre de faire que ce qu'elle lui demande. Il y a le confort, c'est sûr mais avec Crystal, même s'il n'y a pas tout ce confort, elle allait devenir plus fort et récupérer son royaume tôt ou tard, même si ce n'est plus la terre où elle a grandi. Non seulement elle ne voulait plus y retourner vu ses derniers mauvais souvenirs mais Ishtar avait en plus détruit la rébellion, il ne devait rester plus rien, tant en bâtiment qu'en population.
Là, même si ce n'était pas ça qui irait faire d'elle une grande dragonne, elle devait apprendre comment une dragonne faisait l'amour, comment une femme le faisait ? Évidemment, comme le mot dragon n'est que rarement associer au mot douceur, elle l'avait rajouté car... sous ses airs de petite peste, Neferia ne voulait pas souffrir pour le moment. Elle n'aimait pas tout cela. Faire mal aux gens pour leur apprendre le respect est une chose, pas durant un acte d'amour. Accrochée à elle après ce délicieux baiser, elle s'allongea sur le sol froid, ce qui ne faisait aucune différence pour elle, elle avait grandi dans des contrées froides semblable à Zon'da, voire pire donc, pour elle, c'était un temps normal, idem pour la température dans cet endroit. En revanche, elle n'était pas petite ! Elle ne dit rien sur le coup mais autant elle se fichait de sa taille – même de sa poitrine – mais elle n'était pas petite ! Elle n'aimait pas entendre ce mot dans le sens petit égale en âge. Certes, elle n'était pas majeure comme les humains normaux mais... Elle n'était pas petite !!!
« Mmmmhhh... »
Crystal commençait à lécher l'espace entre ses seins avant de retourner sur un de ces tétons et commencer à le sucer, sa seconde main venant jouer avec le second. Difficile de l'admettre de sa bouche mais c'était bon ce qu'elle faisait. Ne voulant pas rester de marbre, elle en profitait pour caresser les cheveux de la Dovakiin, caressant ses derniers, ses doigts passant le long de ses cornes. Elle ne sait pas pourquoi mais c'était souvent une chose qu'elle adorait toucher chez les dragons. Peut-être un lointain souvenir quand elle le faisait avec ses parents ? Même si elle a dû le faire, cela n'était pas ancré dans son esprit et là, avec elle ou le peu de dragons rencontré sur ce chemin à ce jour, elle aimait caresser cette partie.
C'était bien joli tout cela, très agréable mais a moins de demander, elle était prisonnière des désirs de la dragonne qui lui faisait beaucoup de bien pour le moment. Par ennui ou par envie, elle redressait sa jambe pour caresser la cuisse de sa partenaire, la levant un peu pour caresser aussi sa hanche et... sa jambe était belle avec le reflet de l'eau sur sa peau comme ça. Neferia qui s'admire ? Eh bien quoi, elle adorait contempler cette œuvre d'art que ses parents lui avaient légué. Personne au monde n'aura de plus belles jambes ! Des choses mieux qu'elle physiquement, oui, elle veut bien l'admettre, de plus belles jambes ? Et puis quoi encore. Cela lui donnait d'ailleurs une curieuse idée qu'elle n'avait jamais vraiment eue jusque-là... pas dans de telles conditions en tout cas.
« C-Crystal ? Est-ce que je peux te demander quelque chose ? »
Cette chose était en plus un cadeau qu'elle lui faisait en quelque sorte. Qui pourrait se vanter d'une telle chose ? Ce genre de personne, ça pourra se compter sur les doigts d'une seule main. Elle lui fit signe se reculer un peu avant de maintenir ses mains au sol, faisant lever ses fesses, sa queue servant aussi d'appui alors qu'un de ces pieds approchait le visage de la dragonne, son mollet se frottant à la joue de sa préceptrice.
« Est-ce que tu peux me lécher la jambe ? Ça doit être ... »
Si bon... Il ne fallait pas voir seulement cet ordre simplement. Vu la position de la dragonne, elle prendra sûrement plaisir à cela, qui sait, elle pourrait aller jusqu'à l’orgasme ? Peut-être ou peut-être pas ? En tout cas Crystal pourra se vanter d'avoir léché ses belles jambes en voyant Neferia prendre son pied, peut-être pourra-t-elle se masturber devant elle en plus ? À moins que ce ne soit Crystal qui le fasse pour augmenter son plaisir ? Il était évident que tôt ou tard, elle lui aurait demandé une faveur concernant ses jambes après tout. Si elle le demande gentiment... elle pourrait même lui offrir ses deux jambes ? Et vu la position étrange et un poil excitant de son élève, ses jambes pourront indiquer un chemin pour sa langue ensuite. La jambe gauche ou droite, les deux menaient au même chemin après tout.