Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La bienveillance à l'état pur (valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xiao Shi

Invité

  • Messages:

La bienveillance à l'état pur (valiprimée !)

lundi 24 décembre 2012, 19:00:27

iiiiiiiiii
Nom : Shi
Prénom : Xiao
Surnom : Onee-san
Age : 18 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description physique :
Xiao est une belle Edorasienne dans la fleur de l'âge. Âgée de tout juste dix-huit printemps, cette jeune fille d'origine chinoise possède un corps fin et élancé, visuellement agréable, à l'épiderme très doux, naturellement parfumé à la fleur de lotus. Ses mains délicates et ses doigts fins sont très agiles pour manipuler des objets fragiles et ses jambes fuselées lui permettent de courir sur de longues distances sans s'épuiser. Et malgré son ventre plat et sa généreuse poitrine aux petits tétons roses, on peut dire qu'elle a une sacrée endurance.

Parlons de son visage à présent. Celui-ci est bien évidement aussi gracieux que le reste de son corps, de son petit nez fin à ses minces lèvres mais pulpeuses. Mais ce qui attire le plus reste son doux regards noisette, pouvant exprimer toute sa palette sentimentale comme un livre ouvert. Enfin, sa longue chevelure chocolat aux reflets caramels, cascade jusqu'en bas de son dos en ondulant au grés du vent.

Coquette, Xiao ne se maquille toutefois que très légèrement, principalement avec un peu de rose, que ce soit du fond de teint ou du vernis. Ses lèvres en revanche le sont naturellement et seul du glose transparent au gout fraise est apposé sur celles-ci. Coté vestimentaire, elle ne s'habille qu'avec des vêtements chinois en soi, que ce soit ses tenues quotidiennes ou ses robes pour les soirées. Pour finir, la jeune fille coiffe souvent ses cheveux avec quelques accessoires et porte à ses avants bras des bracelets cuivrés. Ce sont là ses catalyseurs magiques.

Caractère :
S'il y a bien une chose qu'il faut retenir chez Xiao, c'est qu'elle est particulièrement aimante envers son peuple, hommes comme femmes. Elle est sans doute même la femme la plus appréciée des hommes de la population d'Edoras, même plus que la famille royale. Pourtant, c'est bien pour la princesse Hinata qu'elle travaille, car la jeune fille n'en reste pas moins la plus puissante guérisseuse du royaume. Si le peuple Edorassien ne connais pas la maladie, c'est bien grâce à son intervention, lorsque les premiers symptômes d'une épidémie apparaissent. Grâce à sa magie, les hommes et femmes jouissent d'une excellente santé et les soldates gagnent un peu de résistance avant de partir pour une bataille. Cependant, elle-même ne part pas au combats, car n'ayant jamais apprise à ce battre, que ce soit à mains nues ou avec une arme. Même sa magie n'est pas utilisée pour causer du tord.

Au sein du Palais, Xiao est un peu la grande sœur de substitution des orphelines, écoutants leurs peines passagères et leurs déboires sentimentaux. Les plus jeunes viennent aussi la voir la nuit après un cauchemars et elle les rassures en les câlinant, le temps que sa passe. Il n'est pas rare qu'elle ait la visite de la princesse suite à son cauchemars récurrent...

Histoire :
L'histoire de notre jeune Chino-Edorassienne n'a pas grand-chose de bien particulier, contrairement à ce que vous pourriez penser. Si la mère de celle-ci, Yûna, est elle-même née dans ce royaume, son père en revanche est bel et bien chinois. Zang Shi est en effet un grand voyageur, passant le plus clair de son temps à voyager depuis qu'il s'est mis à l'anglais. Ayant visité de nombreuses contrés, il a néanmoins fini par passer un Portail dans une petite ville Japonaise, sans s'en rendre compte, pour se retrouver dans la clairière d'une belle forêt. Près de celle-ci, il vit une jeune femme se baigner dans une rivière d'eau clair. Lorsqu'elle le vit apparaître de nulle part, surprise, elle glissa sur une pierre et s'assomma dans l'eau. Elle se serait sans doute noyée s'il ne lui avait pas porté secours, faisant fit de son corps nu.

Les années passèrent, durant lesquelles les deux jeunes gens apprirent à se connaître et à s'aimer. Yûna qui pensait alors être lesbienne, comme la plus part des Edorassiennes, tomba tout simplement amoureuse de Zang et se maria bien vite avec celui-ci. Comme lui, elle aimait les voyages et tout deux partaient souvent à l'aventure. De même, elle lui appris tout ce qu'elle savait des plantes et leurs différents effets curatif. Entre temps naquis Xiao, une joyeuse petite fille douée de magie. Baignée de l'amour de ses parents, elle appris très vite à se servir de son pouvoir pour soigner les petits bobos ou encore les rhumes.

Xiao et sa famille n'ont jamais connue les malheurs de la révolte ou la trahison d'un être proche, car la petite famille était en voyage dans la forêt profonde, dans une auberge proche de sources chaudes, au moment des faits. C'est principalement pour cette raison que les femmes du Palais font encore confiance à Zang. Ça et le fait qu'il ne soit pas Terranien d'origine. De même qu'il s'absente souvent pour revenir avec des herbes rares, dont sa femme se sert pour concocter de puissants onguents curatifs ou des potions de soins. Ces produits sont aussi vendu à l'état naturel. La boutiques d'apothicaire étant le premier fournisseur du Palais pour la qualité de ses produits, la famille royale a donc toute confiance dans le savoir faire de Yûna ainsi que dans la loyauté de Zang.

Pour en revenir à celle qui nous intéresse, Xiao à été normalement à l'école et n'a jamais eu à se méfier des Edorasiens. Même si les hommes avaient pris le pouvoir dans le royaume, elle et sa famille sont bien trop précieux pour qu'on ne leur souhaite le moindre mal. Malgré la rancœur qu'éprouvent les hommes et le sexisme qu'ils subissent au quotidien, la jeune fille reste probablement la seule qui soit aimable avec eux, ce qui lui est bien bénéfique en retour. Xiao étudia la magie avec de nombreuses enseignantes privées et ses études furent directement financées par le palais, en remerciement à ses parents pour leurs dévouement et aussi en raison de son grand potentiel magique. Cela ne fait qu'une année qu'elle est au service de la jeune princesse mais elle la considère déjà comme une petite sœur, ainsi que les autres orphelines dû à la révolte...

Situation de départ : Elle a eu quelques amourettes dans sa jeunesse mais est toujours vierge.

Autres :

- La magie de Xiao sert principalement à la guérison de maladies ou de blessures, mais en aucun cas les maladies psychologiques. C'est pourquoi elle reste toujours disponibles pour ses patientes.

- Elle n'utilisera jamais ses pouvoirs de manière offensive, mais elle peut en faire usage de façon défensive, comme créer des boucliers par exemple.

- Elle a débutée des cours de psychologie pour venir en aide a ses patientes, parfois traumatisée par la révolte, même après plusieurs années. Comme tout le monde ne peut pas entrer au palais, elle tient également un petit cabinet en ville, juste à l'étage de la boutique d'apothicaire tenue par ses parents.

PS : Ce perso serra sans doute utilisé dans Age of Wulin lorsque j'aurais le jeu en VF :P
« Modifié: mardi 25 décembre 2012, 01:07:57 par Sentinel Prime »

Joker

Avatar

Re : La bienveillance à l'état pur

Réponse 1 lundi 24 décembre 2012, 19:01:17

Eeeet t'a mal utiliser les couleurs.

Mais bienvenue ^^ ♥

[Edit] Eeeet j'ai rien dit x')

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : La bienveillance à l'état pur

Réponse 2 lundi 24 décembre 2012, 19:03:25

On ne poste pas de fiches incomplètes, c'est assez clairement écrit dans le réglement.

Joker

Avatar

Re : La bienveillance à l'état pur

Réponse 3 lundi 24 décembre 2012, 19:05:03

Oh oui! J'avias oublier de dire sa aussi. Sauvegarde ta fiche sur word et après le réveillon, quand tu auras tout terminer, poste ta fiche. Surveille bien les erreurs, les admins n'aiment pas sa. Pour sa tu peut utiliser: bonpatron.fr

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : La bienveillance à l'état pur

Réponse 4 lundi 24 décembre 2012, 19:08:52

Merci de nous laisser faire notre travail, Joker.
D'autant qu'elle les connait, les règles.

Joker

Avatar

Re : La bienveillance à l'état pur

Réponse 5 lundi 24 décembre 2012, 19:10:10

Okay okay x')

Oh et maintenant! elle connait les règles! Pour les fiches persos et les autres j'imagine ._.

Xiao Shi

Invité

  • Messages:

Re : La bienveillance à l'état pur

Réponse 6 lundi 24 décembre 2012, 19:16:21

Ce sera votre cadeau de Noël, le temps que je l'écrive ;D

Même si je devrais logiquement finir l'histoire avant 20h, mais c'est vraiment au cas où je pourrais pas la poster :P

*Pas taper pas taper pas tapeeeeeeer >__<*

*Go sur l'histoire de la fiche*

Et j'aurais bien aimée taper sur mon éditeur de texte favoris, mais il ne fonctionne plus depuis ce matin, donc non, je peux pas trop é__è

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : La bienveillance à l'état pur

Réponse 7 lundi 24 décembre 2012, 19:18:52

Noël ou pas, les règles ne changent pas.

Joker

Avatar

Re : La bienveillance à l'état pur

Réponse 8 lundi 24 décembre 2012, 19:40:17

Jingle bells
Welcome hell
Done your story today
If you dare
To not finish this
They will kick you away ~ ♥

Lone Wanderer

Humain(e)

Re : La bienveillance à l'état pur

Réponse 9 lundi 24 décembre 2012, 19:41:28

Je te trouve sec, Sentinel Prime. On peut bien se permettre un petit écart à Noël, tout de même. On est pas des bêtes.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : La bienveillance à l'état pur

Réponse 10 lundi 24 décembre 2012, 19:54:30

J'ai un collègue qui aurait résumé ma pensée par un seul mot  ::)

Ceci étant, c'que tu dis n'est pas faux ^^

Lone Wanderer

Humain(e)

Re : Re : La bienveillance à l'état pur

Réponse 11 lundi 24 décembre 2012, 19:55:35

J'ai un collègue qui aurait résumé ma pensée par un seul mot  ::)

Ceci étant, c'que tu dis n'est pas faux ^^

Ce collègue est sans doute un fin compagnon, doué d'esprit et de raison.

Xiao Shi

Invité

  • Messages:

Re : La bienveillance à l'état pur

Réponse 12 lundi 24 décembre 2012, 20:02:17

Bah c'est pas grave, car j'ai postée l'histoire dans les temps que je me suis moi même impartis ;D

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : La bienveillance à l'état pur

Réponse 13 lundi 24 décembre 2012, 23:05:03

Bienvenue parmi nous et joyeux noël ! ^^

évite les mauvaise rencontre...  (dit-elle alors qu'elle est la déesse de la mort  ;D)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : La bienveillance à l'état pur

Réponse 14 mardi 25 décembre 2012, 01:07:36

Allez, pour prouver que je suis moins sec que Lone le souligne... Je te valide ! :)

Bon jeu <3


Répondre
Tags :