Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un RP avec une belle secrétaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shani Stevens

Dieu

Un RP avec une belle secrétaire

dimanche 23 décembre 2012, 15:05:30

Bonjour ! Venant d'être validée, j'enchaîne donc en faisant ma demande de RP. N'importe qui peut RP avec moi, tous sexes et toutes races confondus (Shani n'a rien contre la diversité). Voici quelques propositions de trames, mais ce ne sont que de simples suggestions. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à me les suggérer, que ce soit par MP, ou en postant ici :

 - Trame 1 : Shani vient d'arriver au lycée Mishima, et vous vous proposez pour une visite guidée et approfondie ;

 - Trame 2 : Vous avez un problème (exceptionnel, naturellement) avec l'administration, et Shani se décide de trouver une solution... Adaptée ;

 - Trame 3 : En manque de sexe, vous croisez Shani dans la rue, tard le soir, et décidez de la violer. La pauvre !

 - Trame 4 : Shani se rend à une soirée pour faire la fête, et tombe sur vous... Ou alors, vous tombez sur elle ;

 - Trame 5 : Shani est dans la panade, et vous la sauvez. S'estimant redevable, cette dernière va tout naturellement se dévouer pour honorer sa dette.

Voilà ! Si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me contacter. Je ne mords pas trop !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sheogorath

Dieu

Re : Un RP avec une belle secrétaire

Réponse 1 dimanche 23 décembre 2012, 15:20:18

La trame 4 pourrait être interessante

Shani Stevens

Dieu

Re : Un RP avec une belle secrétaire

Réponse 2 dimanche 23 décembre 2012, 15:21:38

Optons pour elle, alors :D

Qui commence :o ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Un RP avec une belle secrétaire

Réponse 3 dimanche 23 décembre 2012, 15:23:41

Un rp avec un prêtre ? Ou alors la trame 3 avec un autre de mes comptes

Sheogorath

Dieu

Re : Un RP avec une belle secrétaire

Réponse 4 dimanche 23 décembre 2012, 15:24:36

Je prefererais que tu commences si tu ne vois pas d'inconvenient

Shani Stevens

Dieu

Re : Un RP avec une belle secrétaire

Réponse 5 dimanche 23 décembre 2012, 15:25:33

Carmody : A toi de voir ce que tu préfères x) La trame 3 me convient autant que les autres trames suggérées ^^

Sheogorath : Je t'enverrais le lien par MP ^^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sheogorath

Dieu

Re : Un RP avec une belle secrétaire

Réponse 6 dimanche 23 décembre 2012, 15:26:29

Ok pas de problémes

Père Carmody

Humain(e)

Re : Un RP avec une belle secrétaire

Réponse 7 dimanche 23 décembre 2012, 15:29:22

Pour la trame 3 sa pourrait être avec

- Adramelech le démon ou le Dr Kemp et ses robots

Adramelech : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2048.msg33509#msg33509

Dr Kemp : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4127.0

Comme tu veux ^^

Shani Stevens

Dieu

Re : Un RP avec une belle secrétaire

Réponse 8 dimanche 23 décembre 2012, 15:32:12

Les robots, ça pourrait être sympa ^^ J'imagine bien Shani se faire capturer et finir dans un laboratoire à subir des expériences sexuelles  ;D
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Un RP avec une belle secrétaire

Réponse 9 dimanche 23 décembre 2012, 15:35:23

Ok, du coup je commencerais le topic ce soir en début de soirée. Je t'enverrais un message quand ce sera fait

Shani Stevens

Dieu

Re : Un RP avec une belle secrétaire

Réponse 10 dimanche 23 décembre 2012, 15:36:40

Ok :)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :