Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un voyage coquin au-délà des frontières

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magikya

Invité

  • Messages:

Un voyage coquin au-délà des frontières

dimanche 16 décembre 2012, 15:45:58

Bonjour,

Voilà, un rp est organisé, c'est la boutique de l'imagination. Le principe est simple, Magikya est ancrée dans une machine où elle doit résoudre une quête.
Or, la machine à des problèmes, chacun peut venir se connecter, et modifier l'environnement à sa guise, pour avoir une idée de ce que cela donne, voici le lien :

-> http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9517.0

Et si cela vous intéresse, contactez moi par mp ou bien contactez Silence afin de le prévenir, si je ne réponds pas de suite, Silence vous dira si vous pouvez participer, normalement, il n'y à aucun soucis, c'est un rp libre !
« Modifié: samedi 22 décembre 2012, 20:57:08 par Magikya »

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Un voyage au-délà des frontières

Réponse 1 samedi 22 décembre 2012, 19:38:23

Petit up'
Envoyez moi un mp si vous êtes intéressés
« Modifié: samedi 22 décembre 2012, 19:52:13 par Magikya »


Répondre
Tags :