Nouveau topic
inutile au possible génialissime de ma part !
Bon. L'équipe de modérateur, validant les fiches, se doit de tout se taper. Autant parfois c'est pas une sinécure (je parle des miennes de fiches, je vous rassure - en les écrivant j'ai pitié du pauvre collègue qui devra passer dessus), autant en général, c'est un petit exercice dont on se fend avec plus ou moins de plaisir.
Et parfois, on a des
perles, tout simplement. Vous savez ce que c'est, vous en avez déjà vu !
Aussi, ce topic sera là pour que chacun puisse recenser les fiches qu'il estime être exceptionnelle. Les excellentes fiches, celles qui, même si elles devaient être 6 fois plus longues, seraient torchées avec le même plaisir. Les belles, les bien rédigées... Les Déesses des fiches !
Tout le monde peut poster bien entendu, ce n'est pas réservé à l'équipe modératrice. Faites-vous plaisir, quitte à remonter dans le lointain pour retrouver des fiches qui vous ont marqués
.
Si l'anonymat vous branche, vous pouvez me l'envoyer par MP et je posterais au nom de Personne.Et j'inaugure avec la seule qui mérite d'inaugurer les topics "compil' de trucs trop biens" :
EDIT : Petite listoune, pour être plus clair.
Proposée par Law :
Mori Sakuya, la grosse bestiole.Proposée par Hakua :
Aliphera, "La dame ailée se présente à vous"Proposée par Law :
Ishtar Sakipat Tebisha NavientoProposée par Limma Darts :
Mania, "La folie n'est pas un état d'esprit, c'est une déesse..."Proposée par Zénoriel :
Cthulhu et l'ordreProposée par Yoruichi Shihouin :
Lyan Rose, "Un esprit brisé, un corps brisé."Proposée par Sentinel Prime :
Yumena A. Proposée par Zénoriel :
Eiko Sakakibana, "Une apparition spectrale..."Proposée par Law :
Vitrine, "(Insérer ici le titre attrayant)"Proposée par Drake Noventa :
Benoit181114, "Ryû Uchiwa le démon noir"Proposée par Zénoriel :
Kiyuri Nobukuni, "l'Ombre du Papillon"
« Modifié: dimanche 01 septembre 2013, 13:28:13 par Law »
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3