La Confrérie Argon Rylos est une organisation donnant du travail aux mercenaires, aux contrebandiers ainsi qu’au chasseur de prime. Elle œuvre dans plusieurs monde, et dans plus âges. La Confrérie propose des services pour aider les gens. Elle s’oriente donc vers un alignement bon.
Pour plus de précision je vous invite à venir lire
CECI.Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter par MP.
Pour ce qui est des RPs à présent, la Confrérie comptent beaucoup de membres, issus de beaucoup d’horizon. Au besoin, je suis donc prêt à créer d’autres personnages phares, membres de l’organisation.
Quelques personnages :
Nom : Tankred Mortensen dit « Le sage »
Age : Immortel
Race : Vampire
Histoire : Tankred est un vampire rôdant sur terre depuis des années. Autrefois, alors qu’il était humain, il était un grand guerrier, un chevalier croisé partie des solides châteaux du Saint Empire Romain Germanique. Lorsqu’il revient de Terre de Sainte, il n’est plus humain, mais un vampire. Contrairement à beaucoup de sa race, il refusera de tuer qui que ce soit d’humain. Il erre alors, tiraillé par la faim et rejeté par tous.
Sa détresse et sa lutte pour ne pas sombrer dans ses instincts de bêtes sont remarqués par des membres de la confrérie alors engagé non loin de là. Il est rapidement amené dans l’un des repères et nourrit afin de rester conscient. La Confrérie sera à ses yeux une main lumineuse tendue alors qu’il sombrait dans les ténèbres.
Il se met aux services de l’organisation, et se montrer d’une utilité rare. Son vampirisme fait de lui un traqueur redoutable et un expert en attaque silencieuse. On lui offre la possibilité de boire du sang offert par les autres membres, ainsi que de vider de leur vitae n’importe quel ennemi visé par un contrat.
Les années passent, et le vampire se montre de plus en plus loyal envers la confrérie. Il devint très vite l’une des figures les plus emblématiques de l’ordre sur Terre, et tout naturellement, lorsqu’on fait bâtir un nouveau quartier général à Seikusu il s’y rend.
Son air avenant et son éloquence font de lui quelqu’un de très doué pour obtenir des renseignements dans la rue.
Tankred n’a jamais été Grand Ordonnateur, bien que beaucoup aimeraient le voir accéder à ce poste. Il refuse systématique se jugeant trop peu sage pour accéder à ce rôle.
Nom : Damian Calloway dit «La Bête»
Age : 31 ans
Race : ESPer
Histoire : Depuis son plus jeune age, Damian fait avec des pouvoirs étranges. Un instinct primitif et animal qu’il peine à retenir. A cela, il faut ajouter des capacités surhumaine digne du plus adroit des félins. Sans compter sa force bien supérieur à la moyenne et sa vitesse de cicatrisation. Une sorte de jumeau d’un X-Men, oui oui.
Il a été élevé par un père ancien Marines. Un homme qui le pousse à en faire autant dès qu’il eut terminé l’école. Il ment sur son age, et rentre dans les rangs à l’age de 17 ans.
Un an de formation intensive, ses dons font de lui un excellent soldat forcément. Il se retrouve parachuté dans un régiment d’élite direction les pays de l’orient ou il combat durant quelques années.
Mais l’armée le fatigue. Et à mesure des années, son comportement change aussi, devenant un peu plus celui d’un fauve. Moi sociable il s’éloigne des autres, et finit par rêver de tant de liberté qu’il déserte. Il ne remettra plus jamais les pieds aux Etats Unis, conscient de ce qu’il risque. C’est en Afrique profonde qu’il se réfugie.
Dans ces pays-là, il devient mercenaire, tuer pour de l’argent. Pas de liens, pas d’ordre, juste une cible.
Il a 27 ans quand il rencontre les membres de la confrérie. Et cette fois, c’était lui la cible. Une chance qu’on remarque chez lui des dons incroyables. Il est pardonné pour ses crimes, et intégré dans les rangs rapidement. Réputé pour sa sauvagerie et pour ses instincts de bête, on l’envoie principalement œuvrer sur Terra ou la dentelle n’est pas obligatoire.
Il est l’un des membres les plus titrés compte tenu de son âge. C’est un as du couteau.
Nom : Hector « Seven » Rapkhos
Age : La nuit des temps
Race : Démon corrupteur.
Histoire :
On peine à penser qu’une confrérie traquant les êtres mauvais puisse accepter dans ses rangs un démon. Et pourtant c’est le cas d’Hector.
Hector était un Marquis Infernal, issu d’une lignée de démon puissants et réputés. Il ne quitta l’enfer qu’un fois, et ses qualités de corrupteur causèrent rapidement sa perte. Il regretta à jamais son attaque en Louisiane.
Il vint s’en prendre à une famille, corrompant les filles à qui il vola leurs âmes. Ce fut sa seule et unique erreur. Il avait sous-estimé les mortels. Le père des filles était un sorcier, un vaudou qui savait y faire avec les êtres maléfiques comme Hector.
Le démon fut enchainé trois mois complets par des liens magiques. Et chaque jours, l’homme s’évertua à le maudire. La pire des malédictions pour un être comme Hector. Le démon fut condamné à agir pour le bien, faute de quoi il souffrirait des pires maux. Il tenta de retourner en enfer chercher de l’aide auprès des siens, mais il fut rapidement traqué, battu et banni à jamais des landes infernales.
Il erra sur terre, et fut retrouvé par la confrérie. Faute de le tuer, ils lui proposèrent un marché. Son aide contre la vie. En aidant la confrérie et ne traquant ses cibles, le démon agissait pour le bien, il ne souffrait donc plus.
Plus ou moins, forcé, le démon finit par obéir et accepta son destin.
Il reste un démon un être qui s’entoure de vices.
Noms : Veikan & Logren Ushtakos
Age : 19 ans d’apparence.
Race : Avatars divins
Histoire : Veikan et Logren sont deux jumeaux terriens. Ils naquirent il y a quelques siècles dans l’actuel Canada. Ce sont deux guerriers jumeaux d’une tribu Mowak. Les deux furent tués par les Français durant la guerre de sept ans durant une embuscade Française. Mais la nature et les divinités Indiennes en colère firent revenir les corps des jeunes gens d’entre les morts.
Habités par des esprits de la nature vengeurs, ils errèrent ensemble afin de combattre les opposants à la liberté, et plus généralement le mal.
Veikan semble habité par un esprit de l’eau, ce qui lui donne divers don en rapport avec les océans.
Logren lui peut contrôler la nature, les animaux. Il se change en ours.
Ils rencontrèrent Tankred durant la guerre de Sécession. Le vampire n’eut pas beaucoup de mal à les convaincre de rejoindre ses rangs.
Les deux sont très souvent Grands Ordonnateurs. Ils sont connus aussi bien pour leur prouesse de combattant que pour leur sagesse.
Les deux ont en commun une force surhumaine, une vitesse accrue, une santé de fer et une resistante à toute épreuve.
Veikan est très doué avec sa magie divine, capable de faire de dégats avec seulement un peu d'eau. Logren lui, est bien plus orienté combat, ses méditations et les glyphes qui recouvrent son corps l'aide à prévoir les choses à l'avance.
Nom : HUNTER CBX-7 modèle de série 95b – Système d’exploitation P2B 2478
Age : Inconnu – Dernière mise à jour il y a 4 semaines – Garanti à vie.
Race : Cyborg. Droïde multitâches.
Histoire :
Le cyborg Multitâches de classe HUNTER est un modèle de cyborg conçu par l’armée pour renforcer des régiments. Le modèle CBX-7 série 95b est le dernier prototype tiré des usines d’armements et de recherches. Il n’a jamais été produit en trop grosse quantité, et ce parce qu’il surpasse en tout point un soldat lambda, ce qui les rendrait obsolètes. Les syndicats militaires ne pouvant accepter que les hommes soient virés pour laisser place à des machines, ce modèle n’a jamais été mis en service officiel.
HUNTER CBX-7 série 95b a été trouvé par un des membres de la confrerie qui a vite fait de le sortir de son mode veille pour l’emener aux ingénieurs de l’organisation qui l’ont optimisés en créant un système d’exploitation plus adapté.
Le HUNTER CBX-7, déjà détenteur des capacités suivantes :
- Repérages avancées
- Auto-défense
- Pistage
- Utilisations et fabrications d’explosifs.
- Assassinat
Les penseurs de la confrérie y ont donc ajouté les possibilités suivantes :
- Capacité à utiliser des répliques de films cultes
- Utilisation du cynisme et de l’ironie
- Détéction d’indice basique sur la personnalité des interlocuteurs ajouté à un module de négociation.
- Implantation d’une clé mémoire haute capacité contenant des chants paillards dans toutes les langues connues.
- Capacité à jouer au poker, et à tricher.
- Formation de barman
Le cyborg suit à présent fidèlement les membres de la confrérie, mais il ne peut toutefois pas rejoindre les autres mondes. Les machins ne passant pas dans les portails dont dispose l’organisation.
Nom : Anabelle
Age : La nuit des temps.
Race : Archange chassée du paradis.
Histoire :
Anabelle a été créée par le Tout Puissant afin de combattre le Mal. Elle est formée par plusieurs anges et archanges parmi les plus talentueux et les plus forts des Cieux. Gabriel lui enseigna comment dispenser la justice à l’aide d’une lance et d’un glaive. Rafael lui apprit à comprendre le Mal, pour mieux le traquer et le combattre. Saint Michel lui, enseigna à la jeune Archange comment défendre les gens méritants. Et une fois qu’elle fut bien formée, elle reçut ses ailes, et ses armes divines.
Dans un premier temps, elle surveilla la terre, escorta discrètement certains prophètes. Ses Maitres étaient si fiers d’elle qu’ils consentirent à l’amener avec eux lors d’affrontement contre des Forces bien plus maléfiques. Celles des déchus et des démons.
Mais sa rencontre avec des êtres insidieux finit par la faire douter de la justesse de sa cause. Gabriel, Saint-Michel et Rafael ne purent se résoudre à l’abattre, c’est eux qui l’avaient conduit à affronter des ennemis trop nuisibles pour sa jeune âme. Ils l’expédièrent du Paradis, lui imposant une pénitence sur terre. Armée de ses dons, et de son libre arbitre, elle devait faire ses preuves.
Elle rencontra la Confrérie quelques décennies après avoir commencé à errer. Les deux frères guerriers parvinrent à la convaincre.
Malgré son jeune âge et sa fragilité apparente, elle fait partie des chasseurs les plus doués. L’enseignement de ses maitres et ses capacités angéliques font d’elles une chasseresse redoutable quand il s’agit d’affronter des forces démoniaques.
Elle est pourvue d’une force surhumaine. Elle est très résistante aux coups. Ses pouvoirs lumineux lui permettent de soigner les blessures graves, d’instaurer la paix dans l’esprit des gens bons, et de bannir les ténèbres. Elle est capable de voler grâce à ses ailes, et elle manie trois armes divines. Kyrielle et Justice, respectivement une lance et un glaive de lumière. Des armes non physiques. Enfin, elle porte un bouclier d’archange dont on dit qu’ils sont infranchissables, tant que l’esprit de son porteur est pur.
RPs en cours
-
-
-
-
-
Quelques idées de trames
- Votre personnage fait appel à un chasseur de prime pour régler le compte d'une personne nuisible. Après examen de la demande, un membre de l'organisation est mandaté, et il vient prendre contact avec votre personnage pour régler les détails de la mission. [ Social principalement, et orienté Action. Le Hentai est possible, selon votre personnage, et selon le chasseur de prime choisi aussi.]
- Vous avez entendu parler de la Confrérie, et vous souhaitez les rejoindre. Après de longues recherches, vous finissez par pister l'un des chasseurs de prime, et vous devez le convaincre de vous présenter. [ Social ou Action principalement.]
- Vous avez des dons, et même si vous pensez avoir été discret, il arrive que des yeux voient ce qu'ils ne devaient surtout pas voir. Ou tout simplement, vous êtes quelqu'un ayant une réputation solide. Dans les deux cas, un membre de la Confrérie vous contacte, et vous propose de rejoindre ses rangs. [ Social théoriquement. ]
- A l'inverse, vous avez un ennemi. Quelqu'un veut votre tête, et un Chasseur de Prime est envoyé pour vous ôter la vie et prélever un trophée sur votre cadavre encore chaud. [ Combat et Social selon le déroulement des choses. ]
- La confrérie ne recrute pas que des guerriers et des assassins. Elle n'hésite pas à rallier des savants, des médecins, et des gens aux talents et aux métiers divers et variés. Vous avez un job et vous avez besoin de travailler ? Il se peut qu'on vous emploi. [ Social théoriquement ]
- Comme dit plus haut, les membres de la confrérie ne sont pas tous des chasseurs de primes et des combattants. Vous pouvez croiser des membres non armés dans les rues. Une rencontre banale avec quelqu'un de banal en somme. [ Très très libre, Social, Hentai ou encore Action]
Si vous avez d'autres idées, libre à vous de m'en faire part à la suite de ce post, ou bien dans ma boite MP.