Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tara, Déesse du Tonnerre. (Valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tara

Dieu

Tara, Déesse du Tonnerre. (Valiprimée !)

vendredi 14 décembre 2012, 15:31:03

₪ Nom : Cherchez donc. Mais je ne crois pas en avoir.
₪ Prénom : Tara.
₪ Surnom : Tara, c'est déjà assez court, non ?
₪ Âge : Aussi âgée que le Temps. Donc plusieurs fois millénaire.
₪ Sexe : Féminin.
₪ Race : Déesse.
₪ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
₪ Situation de départ : Expérimentée de quelques histoires.

₪ Pouvoirs :

ϟ Peut contrôler la foudre, l'orage etc... Elle peut le déclencher. C'est avant tout la déesse du Tonnerre, n'est-ce pas ?
ϟ Possède une force encore inégalée. Cette force est encore renforcée par une ceinture magique appelée Megingjord.
ϟ Se bat principalement avec un marteau magique appelé Mjöllnir. C'est un marteau à manche court forgé par les nains et qui est capable de revenir dans la main de son propriétaire. Mais il est si puissant que Tara doit utiliser des gants pour le tenir.
ϟ Járngreipr, ce sont les gants de fer que Tara doit utiliser pour manipuler Mjöllnir et toute sa puissance.
ϟ Tara est aussi immortelle. Tant qu'on parle d'elle, que l'on croit en elle, en tout cas. Elle peut aussi guérir instantanément.
ϟ Enfin, en manipulant les vents, Tara peut voler.

₪ Description Mentale :

Tara est assez emportée en général. Elle ne réfléchit guère avant d'agir, l'impulsivité la poussant à agir. Que ce soit pour défendre la veuve et l'orphelin, ou bien pour lutter contre les géants et autres créatures malfaisantes qui menace son peuple, ses amis, ses amours. Elle a un grand coeur. Généreuse, aimable, avenante... Elle peut néanmoins se montrer butée. Rancunière aussi, ne pardonnant jamais complètement et gardant en mémoire les blessures qui lui ont été faite.

Ce qu'elle aime particulièrement, c'est l'action. Rester inactive, ce n'est pas pour elle. Alors que se jeter dans les combats, c'est tout elle. Frapper, détruire les méchants, protéger le monde. Elle peut parfois se montrer raisonnable. Mais le plus souvent, sa détermination est bien plus forte que vous, malgré les arguments que vous lui présenteriez.

₪ Description Physique :

Tara est une belle et plantureuse blonde d'un mètre soixante quinze. Oui, elle est grande pour une femme. Mais elle est agréablement proportionnée. ses membres sont gracieux, sa poitrine est généreuse, sa taille est plutôt fine et ses hanches sont voluptueuses. Elle possède aussi une paire de gambettes adorablement galbées, fuselées, et athlétiques.

Sa chevelure tombe en boucles souples le long de son dos, (à hauteur des omoplates à peu près) encadrant ainsi le visage aux traits délicats de la jeune femme. Elle paraît avoir la vingtaine. Ses traits doux, sont regard aigue-marine et ses lèvres cerise lui donne un charme indéniable, que renforce encore son sens de la mode très... Exotique. Très mythologique.

₪ Histoire :

« Univers parallèle n°... Euh... Bon, je ne sais même pas si les univers parallèles sont répertoriés. Il ne doit pas y avoir de quelconque agence pour ça. Bon, tout ça pour dire que je ne suis pas de cet univers-ci. Je viens d'un autre, parallèle à celui-ci. Je m'appelle Tara, et je suis la déesse du Tonnerre. Une reine parmi les miens, en quelque sorte. Je combat le mal et protège mon peuple.

Je suis née au début du monde. La foi des humains en moi m'a rendue puissante et m'a permit de les protéger de leurs cauchemars. J'ai longtemps lutter pour les préserver de tout danger. Mais il y a une fin à tout. L'ère moderne à affaibli leurs croyances. Les divinités des diverses religions existantes se sont affaiblies. Certaines ont même disparu !

Je me suis affaiblie, à l'instar de mes compatriotes. Mais il me restait mes possessions magiques. Mjöllnir, Megingjord et Járngreipr. C'est ce qui m'a permit de continuer à résister aux géants et autres démons. C'est ce qui m'a permit de ne pas périr alors que le chaos s'abattait sur mon univers.

Je ne sais pas trop comment j'ai survécu en fait. J'ai juste... Frappé, et frappé encore avec Mjöllnir. J'ai dû fissurer la parois invisible qui sépare les univers. J'ai été projetée dans une sorte de... Néant. Puis ce néant m'a recrachée. J'ai été expulsée, et projetée dans l'eau. Celle-ci a bouillonné à mon arrivée. Et la parois qui sépare les univers qui a dû être brisée a dû se reformer, parce que je n'ai aucun moyen de rentrer chez moi pour combattre le chaos.

Alors je me suis adaptée. Je n'ai jamais cessé de chercher une faille pour y retourner, mais je n'ai toujours pas trouvé. J'ai atterri dans la baie de Seïkusu, et je me suis donc installée en ville. Vu mon exotisme par rapport aux populations locales, j'ai été embauchée au parc d'attraction qui parlait des divinités. Apparemment, dans cet univers, je suis remplacée par un certain Thor. Mais bon, comme je suis séduisante, il n'y a pas eu de soucis à ce que je l'incarne. Donc, de 9 à 21h, personne ne trouve ma tenue excentrique. Mais en dehors de ces horaires, du Mardi au Samedi, je suis plutôt regardée de travers dans la ville. »

₪ Comment avez-vous connu le forum : Par un pote.
₪ Comment le faire connaître : A part en parler, je ne vois pas. Tagger l'adresse sur les murs de la ville ?
« Modifié: vendredi 14 décembre 2012, 17:21:41 par Sentinel Prime »

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Tara, Déesse du Tonnerre.

Réponse 1 vendredi 14 décembre 2012, 15:41:52

Cette invasion des super Héroïne!!!! Les repliques versions filles surtout, Iron Girl, Tara... Pour quand Spider Woman ou d'autres X-Men tiens?

Mais bienvenue quand même ^^

Tara

Dieu

Re : Tara, Déesse du Tonnerre.

Réponse 2 vendredi 14 décembre 2012, 15:43:45

« Super-héroïne ? Et puis quoi encore ? Je suis une déesse moi èé »

Mais merci, cela dit :D

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Tara, Déesse du Tonnerre.

Réponse 3 vendredi 14 décembre 2012, 15:46:10

Bienvenue *o*

Tara

Dieu

Re : Tara, Déesse du Tonnerre.

Réponse 4 vendredi 14 décembre 2012, 15:46:32

Merci :D

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Tara, Déesse du Tonnerre.

Réponse 5 vendredi 14 décembre 2012, 16:12:07

Quand j'ai vu le marteau, un jeu de mots du plus mauvais goût m'est venu à l'esprit... Bienvenue, ô déesse. ^^




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Tara, Déesse du Tonnerre.

Réponse 6 vendredi 14 décembre 2012, 16:13:09

Nienbevue ;)



Tara

Dieu

Re : Tara, Déesse du Tonnerre.

Réponse 7 vendredi 14 décembre 2012, 16:13:50

Je ne vais même pas essayer de deviner lequel alors ^^

Merci à tous les deux :D

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Tara, Déesse du Tonnerre.

Réponse 8 vendredi 14 décembre 2012, 16:14:21

Déesse du tonnerre ? Désolé, mais avec ma manie de maitriser tout ce qui est électrique, j'ai le coup de foudre !  xDDDDD

Tara

Dieu

Re : Tara, Déesse du Tonnerre.

Réponse 9 vendredi 14 décembre 2012, 16:20:29

Et bien j'en suis ravie xD
Merci :)

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Tara, Déesse du Tonnerre.

Réponse 10 vendredi 14 décembre 2012, 16:33:58

ce n'était qu'une question de jeu de mot, je ne l'ai pas dit donc je le dis comme il faut :  bienvenue !

Tara

Dieu

Re : Tara, Déesse du Tonnerre.

Réponse 11 vendredi 14 décembre 2012, 16:38:25

Je sais bien, pour le jeu de mot héhé

Merci :D

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Tara, Déesse du Tonnerre.

Réponse 12 vendredi 14 décembre 2012, 16:45:54

Ah et euh, concernant ta tenue... méfie toi quand même car une atteinte à la pudeur est si vite déclarée par un flic.... *sbaaaaaaaaaaaaaaf*

Tara

Dieu

Re : Tara, Déesse du Tonnerre.

Réponse 13 vendredi 14 décembre 2012, 16:46:32

Ha ha, mais... C'est mon costume de travail (a)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Tara, Déesse du Tonnerre.

Réponse 14 vendredi 14 décembre 2012, 16:51:59

Me forcez pas à vous demander de stopper le flood, j'aime pas ça. Et ça ralentit la validation...  ::)


Répondre
Tags :