Carol finit par plier devant la vague d’arguments de Rachel. La belle blonde sembla alors réaliser qu’elle n’était pas franchement dans un état convenable pour sortir.
« Par contre il serait judicieux que je prenne une douche, je crois. Ecoute, prends place sur le canapé, je te garantis qu'il est propre, j'en ai pour quelques minutes tout au plus. »
Rachel eut un sourire, et se rapprocha de ce dernier. Judicieux, c’était le mot, oui.
« Okay... Prends ton temps, rien ne presse. »
Elle allait s’y poser, lorsque Carol s’arrêta sur le palier de la salle de bains. Le regard qu’elle coula sur la rousse laissa l’agente du SHIELD surprise. Elles étaient maintenant assez proches, car le canapé était juste à côté de la porte menant à la petite salle de bains. Si proche que Rachel se serait presque fait des idées...
« En tout cas, ça me fait plaisir de te revoir Rachel...vraiment... »
Devant un tel élan de générosité, Rachel ne sut quoi dire, et, quand Carol se rapprocha, elle se mit à avoir une vision, dans laquelle elle s’embrassaient. Ce fut au tour de Carol de surprendre Rachel, car elle alla jusqu’à sentir les lèvres de cette dernière, non pas sur sa bouche, mais sur sa joue. Elle rougit brièvement, se sentant bien contre le corps de son ancienne camarade. Elle avait l’air bien plus costaude que son corps svelte et athlétique ne le présumait. Elle lui offrit un beau sourire, et Rachel se reprit rapidement.
« Moi aussi... Allez, file te doucher, qu’on aille massacrer des pizzas ensemble. »
Elle s’assit ensuite sur le canapé, constatant, effectivement, qu’il était propre. Vu l’état du lit, Carol avait probablement du passer sa nuit ici. Le pied de Rachel heurta la bouteille d’alcool vide. Elle la regarda, la prenant entre ses mains, tout en entendant l’eau de la douche couler. Sur le coup, elle n’avait pas remarqué que la porte s’était mal fermée, et regarda la bouteille. De la vodka. Ceci expliquait pourquoi elle avait l’air d’avoir la tête dans le cul quand elle lui avait ouvert la porte. C’était un alcool assez fort. Rachel le savait, car elle en avait déjà bu, une fois, aux Etats-Unis. Elle en avait eu une migraine épouvantable le lendemain, et, quand elle l’avait bu, elle avait l’impression que du feu rentrait dans sa gorge.
*Je ne suis peut-être pas puritaine, mais je n’ai nullement envie de marcher accidentellement sur cette bouteille, et de finir à l’hôpital, avec des bouts de verre plantés dans le pied...*
Elle se releva donc, et déposa la bouteille près de la porte, afin de se rappeler de la faire sortir dehors. Elle se retourna ensuite, regardant le studio, et trouva que ça sentait plutôt le renfermé. Elle se dirigea vers une petite fenêtre près de la cuisine, qu’on devait normalement ouvrir pour aérer, et l’ouvrit. Dehors, les jeunes avaient fini leur boucan, et la rue était plutôt calme. Elle respira l’air frais du dehors avec un léger sourire, et une petite bourrasque de vent, discrète, entra alors dans la pièce au passage du métro. Ceci eut pour effet d’entrouvrir légèrement la porte, le couinement de cette dernière étant couvert par le bruit du train.
*Merde !*
Rachel referma rapidement la fenêtre, et se dirigea vers la porte de la sale de bains. L’eau de la douche continuait à couler, et elle attrapa la poignée, s’apprêtant à la refermer... Quand son regard fut insidieusement attiré par la vision qu’elle avait. Depuis la porte entrouverte, elle voyait le corps de Carol, de dos, et en eut le souffle coupé. Cette chute de reins, cette longue chevelure ruisselante... Et surtout...
*Mon Dieu, elle a un de ces culs !*
Elle ne l’avait pas bien réalisé en entrant, mais Carol avait de superbes petites fesses. Elles étaient rebondies, formant deux agréables masses de chair. Elle en eut la gorge sèche, et vit le corps de Carol, lentement, se tourner, permettant à Carol d’apprécier la courbe de ses lourds seins. Ses joues devinrent écarlates, et elle resta là, à la mater, comme une espèce de lycéenne qui observait sa grande sœur avec jalousie. Elle était tellement belle ! Cette image frappa Rachel avec insistance, la perturbant. Elle voyait les mains de Carol remonter le long de son corps, afin de mettre du shampooing sur ses cheveux, et ne savait quoi dire. Elle avait envie de fermer cette porte, ayant conscience de violer l’intimité de son ancienne camarade... Mais ce spectacle était tellement fascinant qu’elle ne pouvait en détacher les yeux.
Carol était tout simplement magnifique. Une fulgurante beauté, qui, si elle s’était laissée aller au niveau de l’alcool, continuait à avoir un entraînement physique régulier. Elle n’était pas mince, mais n’était pas grosse non plus. Elle avait des hanches solides, un corps parfait. Elle aurait volontiers pu se lancer dans le mannequinat avec un tel corps. Elle était tout simplement magnifique, une pure merveille.
*Tu vas te faire surprendre !*
Avec la porte entrouverte, un vent frais risquait à tout moment de venir, et Rachel, en le réalisant, se décolla alors de la porte, la refermant précipitamment. La porte émit un claquement sonore, qui la fit rougir, et elle retourna immédiatement s’asseoir sur le canapé, le souffle court.
« La... La porte était mal fermée ! » s’exclama-t-elle à haute voix.
Les joues de Rachel étaient rouges. Ce qu’elle avait ressenti en voyant ce corps... Une sorte de démangeaison venant de son entrejambes, un plaisir qu’elle connaissait, des envies perverses... Elle s’était imaginée dans cette douche, à lécher les gouttes qui glissaient le long du dos de Carol, entre ses seins... Avec l’eau qui glissait sur son corps, elle était tout simplement magnifique, une pure beauté. Rachel en était toute retournée, sentant son pouls s’emballer.
*Détends-toi, ma grande !*
C’était plus facile à dire qu’à faire.