Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un pacte innatendu [PV: Keleth]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Léona & les Artistes

Légion

Un pacte innatendu [PV: Keleth]

dimanche 09 décembre 2012, 21:16:40

Comment aurait-il pu savoir!? Comment aurait-il pu savoir que ça se passerait comme ça? Aucuns moyens pour qu'il y ait une quelconque prédiction. Il n'aurait pas du vouloir tant assister à ça... De quoi parlons nous? Hé bien de cette fête dans les quartiers chaud de Nexus! Drogue et alcool sont monnaies courantes, violence aussi!! Et la soirée s'était très mal engagée. Premièrement, Léo était partit pour cette soirée avec un certain enthousiasme. La possibilité de s'amuser lui avait beaucoup plu et il avait même transformé sa tenue pour la peine!! Son long manteau mystérieux était devenu une chemise blanche charmante et ouverte à deux boutons. Non pas pour se dévoiler, mais surtout au cas ou il se transformait en Léona. Il n'aurait pas la poitrine compressée. Il avait changé la couleur de son jean pour qu'il soit d'un noir obscur au possible et avait terminé sur des chaussures de même couleur. Pour finir, le détail ultime fut sa ceinture qui avait pour boucle un splendide blason ovale, signe de classe en effet. Rappelons que Léo était un grand amoureux de style depuis qu'il avait obtenu Mandragore il y a des siècles. Ses lunettes? Il les avaient absorber. Il dévoilait ainsi son superbe regard d'améthyste~

Et il était partit! Entrer ne fut pas bien difficile: L'entrée était autorisée à tout ceux que le videur considérait comme charismatique. Une fois au cœur de la soirée, l'Absorbatemæus profite et commence à s'amuser~! Boissons et caresses commencent à se faire de plus en plus fréquentes, le jeune homme souriant joyeusement en profitant de la soirée autant que possible. C'était un excellent moyen de se détendre en effet~ Mais c'est alors qu'au milieu de la soirée, une douche surprise! Des litres de liquide tombaient sur l'assemblée qui ne comprit pas ce qui lui arrivait. Haussant les sourcils, Léo ne comprit pas non plus immédiatement. Ce ne fut que lorsque le produit eut bien agit, quelques minutes après, qu'il se sentit étrange. Habitué à l’absorption, la chose avait eut un effet immédiat et brutale sur Léo au point qu'il se sentait bouillir d'une chaleur désagréable.

Il s'évade de ces lieux, le cœur serré. Trouver une femme serait simple mais dans l'immédiat, il était dans un état second trop intense. Il n'avait pas encore comprit ce que la douche était et venait donc tenter de se réfugier ailleurs. Le soucis? C'est que cette chaleur était vraiment de plus en plus désagréable et que le seul moyen d'épurer son corps ou alors d'avoir assez de force serait de sceller un pacte... Il n'y pensa que lorsqu'il arriva à l'Auberge du Coucher de Lune. Monté dans une chambre, il s'était planqué mais tout le long de sa marche, sa démarche, ses frissons, sa respiration et tout ce qui le constituait montrait bien qu'il n'était pas dans un état lucide. Cloitré dans sa chambre, il respire bruyamment en se retrouvant assied au pied d'un mur, le palpitant battant la chamade. Cet organe jouait un rythme vraiment trop rapide, tambourinant dans le buste de l'Absorbatemæus. Le tissu de sa chemise était devenu transparent et lui collait au corps. Son corps était animé de frisson et au fur et à mesure qu'il tentait de trouver ce qu'il avait, malgré ses idées embrouillées, il se rapprochait de la vérité.

Son état était tel qu'il n'avait pas tilté qu'il n'avait pas verrouillé sa porte et que, par manque de chance, il allait avoir une visite qui allait être aussi bénéfique qu'inconvenante!!

Keleth

Avatar

Re : Un pacte innatendu [PV: Keleth]

Réponse 1 lundi 10 décembre 2012, 22:06:03

On peut trouver de tout dans les rues diverses et variées des quartiers chauds de Nexus. De la jolie prostituée humaine importée de la Terre, à l'esclave divin contrôlée par de nombreux anneaux et gadgets trouvés quelque part dans un troc à problèmes, y faire un tour c'est comme si on allait au millieu des vestiairs d'un cabaret terrans : on y trouve pour toutes les tailles et pour toutes les couleurs. Keleth ne le dira jamais assez, elle hait Terra encore plus qu'elle ne hait la Terre, et ce autant de par le fait que Terra est une création divine que pâr le fait qu'elle pourrait surement trouver à Terra de ces créations qui seraient à même, et de manière tout à fait illogique et innaturel, de rivaliser avec ses pouvoirs si durement obtenues ! Terra est un peu le monde qui contredis l'infini puissance et la supériorité des démons, et c'est en cela que l'Exécutrice, surement la démone la plus forte en dessous des quatres maitres des enfers, les archi-démons, trouvait que Terra n'était pas un lieu fréquentable, et tout simplement un lieu qui n'aurait jamais du voir le jour. Toutefois, cette haine désormais ré-éxpliquée, elle devait l'avouer, elle y trouvait de drôle de choses sur Terra, comme les quartiers chauds de Nexus, et cela, parfois, lui faisait plaisir.

À cette heure elle traversait d'ailleurs les rues de cet étonnant quartier. Elle avait du apportée à une connaissance démoniaque un flacon d'un très puissant aphrodisiaque, car celui-ci avait fait une belle réception pour des gens uppés qui souhaitait se dégourdir un peu les jambes tout en allant se faire une petite peur en descendant dans un quartiers généralement réservés à un peuple de basse extraction. Ce que ne savait pas toute cette aristocratie idiote, c'est que le démon organisateur allait mélanger le produit que Keleth avait donner avec le champagne offert en soirée. Ainsi il allait l'utiliser comme bon lui semblerait, mais il était clair que personne ne saura se défendre en fin de soirée, et le démon avait ainsi prévu de faire une jolie récolte de jeunes aristocrates, de jeunes personnes, ou de spécialités locales afin de les revendre en tant qu'esclave. Peut-être bien sur se garderait-il quelques belles marchandises mais dans l'ensemble c'était ce qui était prévu, et Keleth allait faire sa part sur ce petit marché, elle souhaitait avoir de quoi se prendre un logement de fonction sur Terra, histoire d'avoir un lieu ou attendre avant d'agir, les troquets du coin ne suffisant pas pour attendre des semaines. Comme quoi même les Terrans sont assez idiots pour se faire avoir par leurs envies de changement, et encore une fois le machiavélisme est la meilleure arme des démons !

La démone allait d'ailleurs vers le lieu de réception pour jeter un oeil, afin de voir à quel point son liquide marchait sur les invités. Les aphrodisiaques démoniaques sont connus pour faire partie des plus puissants qui existent, et généralement les démons ont besoin de double dose pour pouvoir en sentir les effets, du coups toutes les potions créés au pandaemonium étaient faite de manière à ce qu'elle soit effective à la première goutte. Imaginez maintenant les effets de ce genre de préparation sur un publc humain ? Oh la démone avait hâte de contempler un peu le résultat de son mauvais tour et c'est bien pour ça qu'elle avait pris la peine de traverser les rues mal fâmées de Nexus jusqu'au quartier flamboyant du luxe. Pourtant arriver près de l'axe principal, elle s'arrêta, net, son empressement pour voir l'état générale venant de se remplacer par quelques choses de bien plus pervers dans son esprit, à la vue de quelqu'un remontant avec difficulté la rue principale qui menait au lieu de réception.

Ce jeune homme, fort beau d'ailleurs, semblait dans un état peu propice à une défense efficace, et son corps semblait hasardeux, tremblant, presque en état de dysfonctionnement comparé à ce qu'il devait être normalement. La démone l'observait dans l'ombre, le sourire aux lèvres. Alors voici les effets de sa potion, voici l'état dans lequel son ami avait mis tout un parterre de grands personnage et de personnalités connus ou désirés. Décidément elle imaginait très bien à quel point l'affaire allait être juteuse, et elle doutait que nombreux étaient ceux qui comme son tremblotant personnage, avait réussi à se sortir de ce guêt-apens. Enfin, maintenant qu'elle savait elle n'avaiot plus vraiment de raison de faire le reste du chemin, mais bien sur d'autres idées lui était venu en tête. Elle allait avoir une bonne partie du marché, cela était clair et désormais sur. Du coup elle allait passer à autres choses, elle allait partir en chasse, et sa proie actuelle n'allait surement pas pouvoir dire non à un petit pacte non ? Ce serais intéressant non, un pacte avec une démone ? Devenir le serviteur de celle-ci ne serait-ce pas parfait ? Oui voilà sa nouvelle idée ... Le jeune tremblotant au corps bourré d'aphrodisiaque allait devenir son nouveau jouet, de gré ou de force.

Elle le suivit longuement, surement sur plusieurs dizaines de minutes, et en constatant à chaque pas la difficulté pour son joli petit oisillon à tenir le coup suite à la drogue qu'il avait bien malgré lui incorporé à son corps. Ses pas était devenu tellement hésitant que sur les dernière rues, elle l'avait vu se maintenir contre le mur pour ne pas perdre sa démarche si étrange, et surtout pour ne pas rencontrer de manière offensante le sol, ce qui l'aurait mis en état de faiblesse face à tout possible aggresseur de ses rues, et ce n'est pas les ennemis de la lumières qui manquait dans cette pénombre Nexusienne. Malgré tout il parvint enfin à atteindre son but, une auberge bien connu de ces lieu pour être un des plus confortables, mais aussi l'un des plus étranges et particulier quand aux personnes qui pouvait y loger parfois. Personellement elle n'y était jamais aller, ne voulant pas se fondre à une masse de voyageur dont certain pourrait avoir les dons de reconnaitre son identité, mais de nuit elle ne risquait surement pas grand chose à par peut-être tomber sur l'ivrogne en coin de salle tellement ivre qu'il pourrait confondre la vierge Marie avec le général de l'empereur de Tripoli.

Elle l'accompagna, sans un mot, jusqu'à ce qui semblait sa chambre en ce lieu, et elle le vit y entrer de manière à peine catastrphé pour l'entendre s'écrouler sur son lit de manière complètement incontrôlée, seul son souffle offrant désormais une cadence au feu ardent qui brulait en ses entrailles. Keleth s'avança toujours aussi silencieusement et passa la porte que ce pauvre malheureux n'avait pas eu l'idée de fermer, quel erreur fatale de la part d'un homme en état de faiblesse, encore plus quand on sait qu'il vient de réchapper d'un joli piège et que de nombreuses personnes aurait pu être à sa poursuite. Enfin de nombreuse personne qui serait dans le fond bien moins dangereuses que la démone ci-présente mais bon, là ça avait été purement de la malchance pour lui que son chemin croise celui de l'Exécutrice. Celle ci passa la porte et profita que le jeune homme sois en train de fermer les yeux et de se contorsionner dans son lit pour s'assoir sur la chaise à côté de ce dernier et discuter :

-C'est désagréable n'est-ce pas ? D'être dans un tel état sans trouver l'objet de ses désirs pour s'y abandonner ? Je dirais même que je détesterais cela. Ne bouge donc pas plus, je ne compte pas partir, mais étrangemment je crois avoir trouver quelqu'un avec qui ... faire affaire. Les situations sont un peu inégales mais je crois qu'on peut s'entendre mon petit excité !

Léona & les Artistes

Légion

Re : Un pacte innatendu [PV: Keleth]

Réponse 2 mardi 11 décembre 2012, 23:55:49

Il était vraiment mal. Plus il réfléchissait, plus son corps se mettait à bouillir. Ce n'était pas la réflexion qui faisait ça mais le poison aphrodisiaque en effet. Le soucis? C'est qu'il ne savait pas! Et en se torturant les méninges, il n'arrivait qu'à trouver des causes qui étaient fausses. Et puis de toute manière, les effets du produits commençaient à se faire de plus en plus sentir, son esprit s'embrumant pour ne pas l'aider dans sa quête de réponses. Dés qu'il pensait à quoi que ce soit pour se sentir de cette situation, il frémissait en repensant à bien des choses pas DU TOUT catholiques avec ses partenaires diverses. En tant que Léo comme Léona, chacune de ses pensées fait naître en lui une chaleur innée. Il était en cycle? Non, sûrement pas... Enfin, il ne croyait pas tout du moins. Alors comment ce faisait-il qu'il était dans cet état!? Il ne comprenait pas. Et pendant que ces flots de pensées pleines de bonnes intentions lui traversaient l'esprit, il n'arrivait pas à comprendre ce qui le dérangeait et des images apparaissaient. Des images inconvenantes et gênantes...

Les premières fut de se rappeler de Number. Cette fille qui faisait partie de son équipe d'autrefois... Si belle mais si soumise avec laquelle il avait partagé des moments intimes et délicieusement agréable. Il revoit son corps frêle criblé des multiples petites morsures et griffures qu'il lui infligeait. C'était à ses souvenirs bien plus doux et agréable que ceux qu'il avait passé avec Karma. Cette folle lui avait fait vivre des choses aussi torrides que violentes si bien que rien que s'en rappeler le faisait gémir intensément d'envie et de frustration. Il ne voulait pas rester dans cet état... Et soudain, une illumination.

Enfin, non, pas vraiment. Plus une arrivée. En levant les yeux, le jeune homme rétablit progressivement sa vue qui, après une période de trouble, devient soudainement plus claire pour enfin devenir nette. Doucement, il finit par enfin voir clair et distingue la beauté de la nouvelle arrivante. Une blonde sulfureuse qui était arrivée avec une démarche aguicheuse au possible. Sa tenue laissait entrevoir bien des choses et ces détails qu'il pouvait voir le faisait vibrer. Quelle beauté... Rougissant un rien, il avale sa salive avant de lentement se redresser, se retrouvant assit sur le lit. Sa chemise encore trempée collait à son corps et il écoutait ces paroles. Lorsqu'il entendit ses mots, il rougit de plus belle et comprit enfin. Des aphrodisiaques!! Des bordel d'aphrodisiaque!!

Tremblant, il vint se mordre la lèvre inférieure en retenant ses pulsions de le faire sauter sur elle, prêt à pourtant lui bondir dessus pour la plaquer au mur et la prendre. Il se contente de l'écouter et étrangement, son optique est intéressante... Il s'explique

"Ma...Chère... Je vois que le commerce à l'air d'être ton affaire a... alors que je propose de... Nh... De sceller un pacte avec moi... Vous pourez me... Me commander. Me faire faire ce... Ce que vous voulez. En échange, ça ne vous affecteras pas mais me fera ga-Aaaah~-gner.. En p-puissance... Ksh."

Il espérait que ça suffirait pour en effet qu'elle accepte. Dans tout les cas, ce contrat était vraiment pressant. Maladroit et mal mit en place, il était surtout mort de trouille à l'idée de ne pas pouvoir passer cette horrible sensation. Il était bouillonant, son corps tremblait... Et puis, il faut avouer que l'idée de jouer avec cette démone pourrait être plaisante. Même si avec un pacte de second cercle elle aurait de dessus. Il espérait une chose: Avoir assez de puissance pour purger son organisme même si c'était de loin pas gagné... Soirée horrible

Keleth

Avatar

Re : Un pacte innatendu [PV: Keleth]

Réponse 3 jeudi 13 décembre 2012, 19:36:37

Le pauvre petit avait mit tant de temps à la remarquée. Sa vue avait été oubliée le temps où il avait garder inconsciemment les yeux fermés pour se rappeler de souvenirs que la haute démone ne pouvait bien sur que supposer. En cet état il n'avait pu se rappeler que d'une chose, une chose peut-être variée selon ses connaissance en ce domaine, mais clairement il n'avait surement pu se concentrer que sur cela .... Sur son désir intense et ses envies démesurées d'ébats charnels. Alors oui, sur les quelques premières minutes de la présence de Keleth, il n'avait fait que gémir et gesticuler, mimant peu-être de manière inconsciente quelques mouvement d'autrefois, quelques caresses et quelques contacts qui avaient été de ceux qu'il avait le plus aimer, ou le plus détester pour garder ce genre de chose en tête. Keleth en profita bien sur pour en garder quelques-uns en tête, il n'y aura rien de plus plaisant pour un peu plus tard, quand les battements de coeur de ce jeune homme auront compris qu'il vaut mieux se calmer un peu pour offrir le maximum et recevoir tout autant.

À partir du moment où il l'a remarqua, elle s'était mise à lui parler d'une voix douce, chantante, sa voix naturelle de démone et qui avait plus tendance à lui donner un air maternant qu'un côté guerrière diabolique. Elle choisissait de manière assez savante les termes qu'elle utilisait pour lui faire comprendre sans nommer l'action qui allait se dérouler dans quelques instants, et même dans le brouillard, le jeune homme trempé jusqu'aux os de sa propre sueur était dans un état permettant encore la compréhension de l'un et de l'autre, et la vague lueur de compréhension dans ses yeux laissait entendre que toutes discutions seront loin d'être vaine avec ce damoiseau, ce qui savait faire plaisir à la haute-démone. Sa réaction fut surtout vive au début, et ce dut être cette claque quand Keleth avait parler de la liqueur démoniaque qui avait eut la capacité de remettre ce jeune inconscient d'aplomb. Il avait du comprendre à quel oint il était dans une galère sans nom, et que vu son état il était clairement désavantagé pour au moins une bonne nuit.

"Ma...Chère... Je vois que le commerce à l'air d'être ton affaire a... alors que je propose de... Nh... De sceller un pacte avec moi... Vous pourez me... Me commander. Me faire faire ce... Ce que vous voulez. En échange, ça ne vous affecteras pas mais me fera ga-Aaaah~-gner.. En p-puissance... Ksh."

Il avait tellement de mal à articulé ses mots, à s'empêcher de la toucher, et même à respirer que la démone était amusée d'encore l'entendre dire quelque chose de sensé. Elle imaginait ceux resté à la fête, en train d'avancer avec une dose encore plus haute de cet liqueur : Il ne devait surement ne plus être capable d'agir normalement, et devait se contenter de se laisser aller à leurs instincts de primates, laissant passer mains sous leurs vêtements, et sexes entre leurs jambes. Dans le fond le jeune homme s'en sortait très bien, il venait de marquer un nouveau très bon point chez la démone et celle-ci, avec un sourire particulier, envisagea la proposition de celui-ci. Un pacte ? Donc lui aussi les pratiquait ? Cela pouvait tourner en défaveur de la démone si il avait encore la capacité de produire un pacte où elle lui serait inférieur, mais vu son état elle doutait même qu'il puisse en avoir l'idée, aussi se permit-elle un tour un peu plus agréable. Lentement, très lentement, de manière à ce que le frisson provoqué lui parcoure tout le corps et réveille un peu le reste de sa sensibilité éxacerbée par la drogue, elle dit avec douceur, près de son oreille :

-Un pacte hein ? Eh bien soit, mais je vais maintenant y mettre les conditions. Tu produiras ton pacte, après le pacte de servitude que je vais placer sur ta jolie petite langue. Tu ne pourras ainsi pas te permettre une seule trahison. Ensuite j'accepterais sans soucis ton pacte, ainsi .... que ton corps auprès du mien, parce que je doute que tes pulsions vont pouvoir facilement s'éteindre.

Elle souffla tout doucement sur son oreille, d'une manière des plus taquine et féline, retrouvant sa place assise sur sa chaise, contemplant les effets de son nouvel éloignement sur l'homme au corps bourré de médicaments. Le pauvre, elle le faisait complètement tourner en bourrique mais dans le fond cela lui plaisait beaucoup de voir à quel point il n'allait pas pouvoir se passer d'elle. Elle pourrait même faire mine de partir juste pour qu'il se jette à ses pieds, essaye de la retenir coûte que coûte, mais le jeu était déjà suffisament plaisant pour l'instant pour qu'elle n'y mettes point plus de zèle.  En ce moment le plus à retenir c'est qu'elle avait les pleins pouvoirs, et si elle n'était pas trop exigeante dans les apparences il accepterait tout ce qu'elle lui dirait. Même si dans un état normal, on accepte pas un pacte d'asservissement avec un démon de manière aussi simple, et surtout sans rajouter des conditions et des requêtes. Comme quoi la Haute-Démone gardait quand même dans ses atouts le machiavélisme de sa race, même si elle était bien plus crainte pour ses sabre au tranchant illimité... Avant que Léo ne réponde elle se permit de rajouter quelques petits mots :

-Oh, et pour te rassurée vu que tu parle de puissance, ne t'en fais donc pas, j'ai plus d'énergie à revendre que la majorité des êtres terrans, monstres, démons et anges compris. Tu as de la chance alors ne la manque pas, il serait bien possible que les gens qui t'ont drogué revienne jusqu'ici te chercher n'est-ce pas ?

Elle lui fermait le plus de portes possible pour ne pas qu'ils puissent se dire avoir d'autres possibilités. Alors certes un pactes de servitude, Keleth pouvait en faire des centaines, et choisir d'autres personnes que ce jeune homme à l'état déplorable, mais elle avait fait le choix que ce serait avec cet être actuellement fébrile qu'elle produirais une alliance, et en cela elle ne comptait surement pas manquer sa proie. Ouvrant ses mains devant lui, il pourra apercevoir dans la pénombre de sa mémoire et de ses sensations que deux sceau assez complexe et joliment calligraphié était apparue dans les paumes de la démone, brillant légèrement au milieu des ténèbres de la chambre. C'était là les deux lueurs d'espoir pour ce jeune homme d'enfin se libérer de la dégoûtante sensation d'être asservie par un médicament à la fabrication douteuse. C'était les deux prochains sceaux qui marqueraient son futur peut-être, mais qui lui permettrait d'éviter d'être l'esclave de raclure Nexusienne ou Ashnardienne, et plutôt d'être le serviteur d'une des démones les plus imposantes de son temps. Et c'était, étrangement, le seul choix qui s'imposait à elle.

- Ce sceau sera scéllé par un baiser, je te demanderais juste de te tenir malgré ce que tu as ingêré et d'éviter de faire trainer tes mains sur mon corps lors de cela, sinon il est bien possible que je me vexe lourdement. Allez, cela dit ... Acceptes-tu ou non ?


Répondre
Tags :