On peut trouver de tout dans les rues diverses et variées des quartiers chauds de Nexus. De la jolie prostituée humaine importée de la Terre, à l'esclave divin contrôlée par de nombreux anneaux et gadgets trouvés quelque part dans un troc à problèmes, y faire un tour c'est comme si on allait au millieu des vestiairs d'un cabaret terrans : on y trouve pour toutes les tailles et pour toutes les couleurs. Keleth ne le dira jamais assez, elle hait Terra encore plus qu'elle ne hait la Terre, et ce autant de par le fait que Terra est une création divine que pâr le fait qu'elle pourrait surement trouver à Terra de ces créations qui seraient à même, et de manière tout à fait illogique et innaturel, de rivaliser avec ses pouvoirs si durement obtenues ! Terra est un peu le monde qui contredis l'infini puissance et la supériorité des démons, et c'est en cela que l'Exécutrice, surement la démone la plus forte en dessous des quatres maitres des enfers, les archi-démons, trouvait que Terra n'était pas un lieu fréquentable, et tout simplement un lieu qui n'aurait jamais du voir le jour. Toutefois, cette haine désormais ré-éxpliquée, elle devait l'avouer, elle y trouvait de drôle de choses sur Terra, comme les quartiers chauds de Nexus, et cela, parfois, lui faisait plaisir.
À cette heure elle traversait d'ailleurs les rues de cet étonnant quartier. Elle avait du apportée à une connaissance démoniaque un flacon d'un très puissant aphrodisiaque, car celui-ci avait fait une belle réception pour des gens uppés qui souhaitait se dégourdir un peu les jambes tout en allant se faire une petite peur en descendant dans un quartiers généralement réservés à un peuple de basse extraction. Ce que ne savait pas toute cette aristocratie idiote, c'est que le démon organisateur allait mélanger le produit que Keleth avait donner avec le champagne offert en soirée. Ainsi il allait l'utiliser comme bon lui semblerait, mais il était clair que personne ne saura se défendre en fin de soirée, et le démon avait ainsi prévu de faire une jolie récolte de jeunes aristocrates, de jeunes personnes, ou de spécialités locales afin de les revendre en tant qu'esclave. Peut-être bien sur se garderait-il quelques belles marchandises mais dans l'ensemble c'était ce qui était prévu, et Keleth allait faire sa part sur ce petit marché, elle souhaitait avoir de quoi se prendre un logement de fonction sur Terra, histoire d'avoir un lieu ou attendre avant d'agir, les troquets du coin ne suffisant pas pour attendre des semaines. Comme quoi même les Terrans sont assez idiots pour se faire avoir par leurs envies de changement, et encore une fois le machiavélisme est la meilleure arme des démons !
La démone allait d'ailleurs vers le lieu de réception pour jeter un oeil, afin de voir à quel point son liquide marchait sur les invités. Les aphrodisiaques démoniaques sont connus pour faire partie des plus puissants qui existent, et généralement les démons ont besoin de double dose pour pouvoir en sentir les effets, du coups toutes les potions créés au pandaemonium étaient faite de manière à ce qu'elle soit effective à la première goutte. Imaginez maintenant les effets de ce genre de préparation sur un publc humain ? Oh la démone avait hâte de contempler un peu le résultat de son mauvais tour et c'est bien pour ça qu'elle avait pris la peine de traverser les rues mal fâmées de Nexus jusqu'au quartier flamboyant du luxe. Pourtant arriver près de l'axe principal, elle s'arrêta, net, son empressement pour voir l'état générale venant de se remplacer par quelques choses de bien plus pervers dans son esprit, à la vue de quelqu'un remontant avec difficulté la rue principale qui menait au lieu de réception.
Ce jeune homme, fort beau d'ailleurs, semblait dans un état peu propice à une défense efficace, et son corps semblait hasardeux, tremblant, presque en état de dysfonctionnement comparé à ce qu'il devait être normalement. La démone l'observait dans l'ombre, le sourire aux lèvres. Alors voici les effets de sa potion, voici l'état dans lequel son ami avait mis tout un parterre de grands personnage et de personnalités connus ou désirés. Décidément elle imaginait très bien à quel point l'affaire allait être juteuse, et elle doutait que nombreux étaient ceux qui comme son tremblotant personnage, avait réussi à se sortir de ce guêt-apens. Enfin, maintenant qu'elle savait elle n'avaiot plus vraiment de raison de faire le reste du chemin, mais bien sur d'autres idées lui était venu en tête. Elle allait avoir une bonne partie du marché, cela était clair et désormais sur. Du coup elle allait passer à autres choses, elle allait partir en chasse, et sa proie actuelle n'allait surement pas pouvoir dire non à un petit pacte non ? Ce serais intéressant non, un pacte avec une démone ? Devenir le serviteur de celle-ci ne serait-ce pas parfait ? Oui voilà sa nouvelle idée ... Le jeune tremblotant au corps bourré d'aphrodisiaque allait devenir son nouveau jouet, de gré ou de force.
Elle le suivit longuement, surement sur plusieurs dizaines de minutes, et en constatant à chaque pas la difficulté pour son joli petit oisillon à tenir le coup suite à la drogue qu'il avait bien malgré lui incorporé à son corps. Ses pas était devenu tellement hésitant que sur les dernière rues, elle l'avait vu se maintenir contre le mur pour ne pas perdre sa démarche si étrange, et surtout pour ne pas rencontrer de manière offensante le sol, ce qui l'aurait mis en état de faiblesse face à tout possible aggresseur de ses rues, et ce n'est pas les ennemis de la lumières qui manquait dans cette pénombre Nexusienne. Malgré tout il parvint enfin à atteindre son but, une auberge bien connu de ces lieu pour être un des plus confortables, mais aussi l'un des plus étranges et particulier quand aux personnes qui pouvait y loger parfois. Personellement elle n'y était jamais aller, ne voulant pas se fondre à une masse de voyageur dont certain pourrait avoir les dons de reconnaitre son identité, mais de nuit elle ne risquait surement pas grand chose à par peut-être tomber sur l'ivrogne en coin de salle tellement ivre qu'il pourrait confondre la vierge Marie avec le général de l'empereur de Tripoli.
Elle l'accompagna, sans un mot, jusqu'à ce qui semblait sa chambre en ce lieu, et elle le vit y entrer de manière à peine catastrphé pour l'entendre s'écrouler sur son lit de manière complètement incontrôlée, seul son souffle offrant désormais une cadence au feu ardent qui brulait en ses entrailles. Keleth s'avança toujours aussi silencieusement et passa la porte que ce pauvre malheureux n'avait pas eu l'idée de fermer, quel erreur fatale de la part d'un homme en état de faiblesse, encore plus quand on sait qu'il vient de réchapper d'un joli piège et que de nombreuses personnes aurait pu être à sa poursuite. Enfin de nombreuse personne qui serait dans le fond bien moins dangereuses que la démone ci-présente mais bon, là ça avait été purement de la malchance pour lui que son chemin croise celui de l'Exécutrice. Celle ci passa la porte et profita que le jeune homme sois en train de fermer les yeux et de se contorsionner dans son lit pour s'assoir sur la chaise à côté de ce dernier et discuter :
-C'est désagréable n'est-ce pas ? D'être dans un tel état sans trouver l'objet de ses désirs pour s'y abandonner ? Je dirais même que je détesterais cela. Ne bouge donc pas plus, je ne compte pas partir, mais étrangemment je crois avoir trouver quelqu'un avec qui ... faire affaire. Les situations sont un peu inégales mais je crois qu'on peut s'entendre mon petit excité !