Minmey était là, devant moi, et me souriait. Je la vis rougir et hocher la tête, confirmant ainsi que la « leçon » allait débuter. Elle me remercia alors, comme si je lui ôter un poids en ayant accepté. Ce film lui tenait réellement à cœur alors. Être prête à pratiquer une fellation à un inconnu, même s'il s'agit de son partenaire, afin de s'améliorer... Cette jeune femme était décidément bien surprenante. Enfin bon, je n'allais aucunement me plaindre de la situation. On m'offrait un moment de plaisir, sans rien demander en retour et, qui plus est, on me remerciait pour cela. Je n'avais jamais vécu cela et cette journée n'aurait encore de cesse me surprendre, j'en étais certain.
Elle se baissa alors lentement, portant son visage à la hauteur de ma ceinture. Je fus alors rapidement mis à nu, mon membre laissé découvert par une Minmey découvrant visiblement l'anatomie masculine. Je la vis alors quelques peu déçue, certainement car mon corps ne montrait pas encore de signe d'excitation mais après tout, on venais à peine de débuter et il me fallait plus qu'une jolie femme en robe devant moi pour me faire réagir.
« Tu veux que je me déshabille aussi ? Histoire de te faire réagir ? »
J'allais répondre quand je la vis se dévêtir devant moi. Elle ne me laissais pas vraiment le choix apparemment.
Je me retrouvais alors devant son corps mince et plutôt bien sculpté, me laissant imaginer ce qui se cachait derrière les sous vêtements de la demoiselle qui la couvraient encore. A cette idée, je me sentais déjà réagir et cela fut encourager lorsque Minmey retira son soutient gorge, se retrouvant, devant moi, la poitrine nue. Une bien belle poitrine qui me donner quelques idées et envies mais cela fut interrompu lorsqu'elle revint vers moi. Je caressais alors légèrement cette poitrine, laissant le demoiselle reprendre place.
Je m'adossais alors au mur derrière moi afin d'être mieux placé lorsqu'elle saisit en main mon pénis, tâtant légèrement ce membre qui commençait à me démanger. Je le sentais durcir et grandir dans la main de Minmey alors qu'elle continuait son œuvre. Un lent va-et-viens commença alors, me procurant un peu plus de sensations que la simple pression de sa main contre ma verge. Je commençais d'ailleurs à me sentir bien, profitant du mouvement des doigts de la jeune actrice et remerciant cette incroyable journée.
Elle rapprocha alors ses lèvres de mon pénis et y déposa un premier baiser, première étape avant de débuter réellement la fellation.
Faisant abstraction de ce moment, le fait qu'elle souhaitait apprendre me revint à l'esprit. Elle ne faisait pas cela uniquement pour me procurer du plaisir voire même peut être aucunement, allez savoir.
« Très bien, continues ainsi. Caresses doucement mon membre avec ta langue, prends ton temps et ne le prend tout de suite en bouche. Attends un peu pour faire monter le plaisir. »
Et le plaisir, il montait au fur et à mesure des va-et-viens de la main de Minmey qui me masturbait actuellement.
Je la laissais continuer ainsi tandis que je passais doucement ma main droit dans sa chevelure, avant de caresser légèrement sa joue. A mes yeux, afin de bien débuter une fellation, rien ne valait un peu de tendresse et ce qu'elle faisait y correspondait très bien. Inutile de vouloir se dépêcher et débuter tout de suite le sexe torride. Non, il faut laisser le temps au temps. Et même si, comme l'a dit Jean Amadou : « Ne laissez jamais le temps au temps. Il en profite. », dans ces moments là, nous profitons tout autant que lui.