Beauté farouche, sa crinière sombre tournicotait sous le poids de son avancée, mèches folâtres fouettant un visage d’ange, minois délicieux serti de deux orbes sombres, couleur des ombres. L’étudiant gagna rapidement la distance qui les séparait, nullement gêné par le vêtement traditionnel qui l’englobait. Il se faisait plus accueillant, offrande d’une esquisse de sourire, il lui tendit sa main, guise de salut et tentative de paix. Poigne ferme que voilà, des doigts fins et délicats, presque féminins, étrange contraste d’une même douceur et d’une même force. Désormais face à la capricieuse, l’orgueilleux se montrait la victime d’une certaine timidité, son regard se faisait plus hésitant, il la découvrait, et, il ne pouvait nier sa beauté. Mais soudainement alors que ses joues se paraient d’une belle couleur coquelicot, voilà qu’elle rompit le silence qui s’était installée, soucieuse de répondre à sa provocation.
Piqué au vif, il en oublia ses manières, fut décontenancé et lui rétorqua du tac o tac…
« Et bien commençons alors ! »
Comment osait-il s’adresser ainsi à elle, à la démone Opium ? La lutte avait déjà commencé, la succube avait lancé la première l’offensive et il ne se contentait que de lui répondre, faisant front et ne se dérobant à cette ennemie du beau sexe. Bientôt, ils s’affronteraient sur le tatami…La voix du jeune homme s’éleva à nouveau pour apporter son complément d’informations…
« Monsieur Izumo n’est pas là exceptionnellement, il est normalement en charge des cours de Kendo, il s’occupe également de fournir un matériel adapté aux élèves. Est-ce que…tu as pu le contacter avant ? »
Et, ne lui laissant pas le soin de répondre et l’infantilisant au possible, il se dirigea vers les vestiaires. Il en ressortit quelques instants plus tard avec un kimono, accompagné de plusieurs sabres de bois. Lui tendant le kimono, il lui lança d’un ton taquin…
« Tiens championne, vas te changer, choisis un sabre et viens te battre si tu l’oses… »[/color][/b]