J'étais enfin en route vers le lycée...Pensant à tout plein de choses. Faut avouer que sortir à deux heures du matin...Penser n'est pas une bonne chose...Qu'on a bu, danser, ou fumer ou pas. Bref...Je commençais mon périple qui risquait d'être mouvementé du moins comme souvent car il est pas rare de faire de mauvaises rencontres lors des retours de boite de nuit... Alcooliques, voilà le groupe de personnes les plus rencontrées en fin de soirée...En boite de nuit, on y va pour se faire plaisir, on y va pour principalement danser...Mais d'autre préfère jouer aux caïds comme ils disent et s'amusent à s'enfiler des shooter vodka/caramel, alors qu'ils n'ont jamais bu et on se retrouve avec des tapis sur patte...Bref, des gens qui au final ne connaissent pas la vraie définition du mot amusement. Et aussi les drogués, ceux qui pour « s'envoyer en l'air » prennent des substances dites « cool ».Champignons, Cocaïne, Sheet, Extasi...Bref..Ça aussi on en vois souvent à la sortie des boites...Notamment les vendeurs qui se font un fric fou...Mais passons...Je ne fréquente pas ces personnes...Au contraire je les évites le plus possible...
Je marchais tranquillement entendant finalement un bruit...Un bruit se faisant de plus en plus conséquent. Des cris ? Oui cela se confirmait...des bruits de mecs qui rigolaient... J'n envoya un valser puis cela eu pour effet d'attirer ceux qui étaient en train de rêvasser. Trois hommes se ruèrent sur moi et étant soauls, je les envoya eux aussi valser en un rien de temps. Le premier, je le pris par un bras puis le fit tournoyer jusqu'à l'encastrer dans le mur, l second eu droit à un coup de pied dans le ventre le faisant voler et rejoindre le tout premier et le troisième, alors que la belle vint à me dire de faire gaffe, je vins à prendre un coup de poing dans le visage.
Me stoppant net, je laissais un peu de sang couler au le long de mes lèvres pour alors le fusiller du regard.
" Toi..."
D'un geste, je le saisis par la gorge pour alors l'envoyer rejoindre ses amis. Mes pupilles devenues rougeoyantes, je m'approchait du dernier qui semblait vouloir se relever suite aux coups de la belle. Mon air était plus menaçant, plus bestiale. Plus menaçant surtout... Avançant, me léchant les lèvres, je regarda la belle pour alors me stopper.
" ... Rien de cassé ?"