C’a avait été une question plutôt rhétorique, je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’elle ne me réponde, mais elle l’avait fait, me prouvant que le plaisir que j’éprouvais, et l’anticipation que j’avais face aux prochaines actions pendant la nuit, qui serait très certainement mouvementé. Continuant à ramoner sa bouche à grands coups de reins, je laissais aller des longues plaintes, mêlée avec des jurons, comme pour accentuer la preuve que j’adorais ça. Elle semblait aussi aimer se faire traiter ainsi, être soumise à son partenaire, et de ce que je pouvais constater de ses actions, elle n’avait pas l’habitude de se faire dominer, mais aimerait beaucoup en avoir l’habitude, donc aussi bien lui faire cette ‘’ fleur’’ non?
Je sentais que j’allais jouir, ça devenait même imminent comme réaction. Mais je ne pouvais pas me résoudre à perdre une de mes éjaculations. Peut-être pourrais-je venir quatre fois, mais je voulais qu’elles durent le plus longtemps possible, c’est pourquoi je me retirai, forçant la jeune femme à me regarder en tirant sa nuque vers l’arrière.
J’étais sur le point de jouir, mais je ne veux pas gaspiller ma semence en aussi peu de temps…
À ce moment, je me penchai pour me retrouver à sa hauteur, approchant mon visage, un léger sourire malicieux aux lèvres, du sien.
Alors on va passer aux choses sérieuses…
À peine avais-je terminé ma phrase que je plaquai mes lèvres contre les siennes, m’appropriant sa langue à l’aide de la mienne, tout en plongeant ma main dans ses pantalons et sous-vêtements, caressant son intimité avec vigueur.
Je n’aimais pas trop le goût amer qu’elle avait dans la bouche, mais savoir que c’était mon goût était moins pire que de savoir que c’était quelqu’un d’autre qui aurait passé par là…