Le Japon. Terre de légendes et de superstitions. C'était une nuit noire, obscurcie par de nombreux nuages venus du Sud, gorgés d'eau et de colère. Il ne fallut guère longtemps avant que le premier coups de tonnerre ne frappe cette petite île éloignée de la côte et de la civilisation. Le calme habituel du petit village de paysans vivant encore comme dans l'ancien temps, se retrouva ainsi légèrement perturbé. Un homme mûr, d'environ une trentaine d'années, leva la tête vers le ciel, souriant. Il était de ceux qui appréciaient l'orage, là où la majorité des autres villageois se terraient dans leurs maisons pour ne plus en sortir. Lui savait admirer la beauté de la foudre et de la pluie battante, illuminant de temps en temps cette nuit pourtant si sombre. Une lueur étrange attira pourtant son regard. Cela s'était passé brièvement, mais il avait pu l'apercevoir. Rien de semblable à la foudre pourtant. Intrigué, l'homme pencha un peu plus la tête au dehors de sa fenêtre, les gouttes coulant le long de ses joues tandis qu'il plissait ses yeux bridés afin de mieux distinguer ce qui l'entourait. Il y eut un coups de tonnerre. L'homme recula soudainement, effrayé. Le reflet de ses yeux trahit la silhouette d'un homme à l'oeil rouge, un sourire incrusté sur le visage. Un cri retentit, puis une tête roula sur le sol, une expression horrible incrustée sur le visage. Le visage d'un homme mûr qui, jadis, appréciait l'orage.
---- Quelques jours plus tard ----
Après les meurtres sanguinaires de ces derniers jours, la rumeur s'était rapidement répandue dans les îles et villages alentours. Un soit disant démon, un "Akuma" comme ils l’appelait, serait revenu d'entre les morts pour punir les vivants. Déjà trois villages avaient succombé à son passage, ne laissant que cadavres et désespoir dans son sillage. Afin de lutter contre ce monstre, un appel aux armes avait été lancé dans le périmètre avoisinant, sollicitant l'aide de tous les samouraïs désireux d'en finir avec la créature. Nombre d'entre eux s'étaient réunis ce soir là, pluvieux lui aussi, dans le village le plus proche du dernier ciblé. Les quelques habitants avaient été confinés dans le bâtiment principal, tandis que les guerriers attendaient, fiers, sereins. Certains plaisantaient même, se vantant, prenant les paris sur qui tuerait le démon en premier. La soirée avait été quelque peu festive, les villageois s'étant donné du mal afin d'accueillir leurs protecteurs, et nombre de ces guerriers avaient un peu abusé sur le saké. Le tonnerre gronda, illuminant un bref instant les environs. Soudain, l'un des samouraïs s'arrêta net, pointant du doigt l'horizon.
-"Là! l'Akuma!"
Le sourire de Caim s'étira doucement. Au cours de ses vagabondages afin de nourrir Skeith du sang de ses victimes, il avait par mégarde traversé un portail menant sur cette île, sur Terre. Jusqu'ici, la balade avait été des plus barbantes et monotone, aucune victime digne de ce nom ne s'étant présentée. Mais cette soirée était différente des autres. Il le sentait. Au plus profond de lui, quelquechose le brûlait, le titillait. Un adversaire puissant devait se trouver non loin. Probablement parmi les hommes qui se dressaient à présent face à lui. Un nouvel éclair frappa, révélant à nouveau la silhouette fine de l'homme à l'oeil rouge. Cette fois, il n'y avait plus de doute permit. Les guerriers, tous plus imprudents les uns que les autres, s'avancèrent alors, toutes armes dehors. Quelques secondes plus tard, le silence retomba sur le village, tandis que le sourire de Caim s'effaçait alors peu à peu, pour laisser place à une expression de déception. Poussant du pieds le dernier cadavre encore empalé sur sa lame, il inspecta le lieu du regard, à la recherche d'un autre prétendant au combat. Rien. S'approchant alors du bâtiment principal, il en ouvrit la porte d'un coups de pieds, dévoilant ainsi les villageois à son regard. Les mâles tentèrent de l'arrêter, mais se retrouvèrent stoppés net d'un coups horizontal qui les trancha littéralement en deux. Posant alors les yeux sur les quelques demoiselles présentes, certaines masquant les yeux de leurs enfants, Caim soupira.
Un nouveau coups de tonnerre retentit, tandis qu'une nouvelle silhouette semblait alors se profiler dans le dos du jeune garçon..